Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

+12
Hagonia
relueuged
sakk
Thunderhorns
Calcifer
xxAmadysxx
harløck
quicke
Athémis
garatesfesse
Moriena
Ømygad
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Dim 23 Mai - 7:59

Ok Relueuged c'est plus compréhensible mais je n'ai jamais eu a pensser a ca, pas de probleme de mana.

+1 Whiteclaw mais je garde mes emblemes pour le t10 equi Smile

Gopvenoob merci de le préciser, j'ai effectivement postuler chez Excelior n'ayant pas ou peu de réponse ici Smile

Mister_PL = Hordeur est juste mon ancien Gm/Rl a la sortie de cita, guilde intégré pour l'avancée pve.

Je ne vous prendrais pas plus de votre temps, bonne continuation Bye.
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Calcifer Dim 23 Mai - 11:12

Ou comment se faire une réputation rapidement sur un serveur...

Bye à toi
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Voci Dim 23 Mai - 11:48

j'ai effectivement postuler chez Excelior n'ayant pas ou peu de réponse ici

OMG ! t'as 3 pages de post et tu n'as "pas ou peu de réponses" ....
Il est vrai que ta candidature n'a pas l'air d'avancer pour toi, mais tu n'as peut être pas encore remarquer qu'on te fait faire une remise en question afin que tu sois opti, prêt, avec des stats plus en rapport avec ta classe?
tu as la chance de pouvoir parler avec des gens qui connaissent un peu mieux que toi cette classe.

Ces 3 pages ne sont qu'un pas en arrière pour mieux sauter.
Mais tanpis pour toi, tu as préféré sauter ailleurs, puisque le défit de ce saut te fait peur, je vois pas comment tu aurais pu tenir en HM.

++

PS: Merci Gopvenoob pour ce link Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Whiteclaw Dim 23 Mai - 13:50

C'est dmg, perso j'ai rien contre le double post.
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Invité Dim 23 Mai - 14:40

c'est la nouvelle mode c'est postu réponse dans les 2h sinon je postule dans une autre guilde Smile

Certain postu dans d'autre guilde c'est 1 moi avant d'avoir pris une décision et toi tu vas voir autre part car 4j sans avoir donné le verdicts Mais quel belle mentalité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Lun 24 Mai - 1:26

Calcifer tu parles d'une réputation de double posteur? lol

Voti je n'ai rien contre les remises en question ni l'optimisation de mon perso je vous ai meme approuver cela mais vu les types de réponses peu positives et non intéréssées j'ai vite fais de faire mon avis la dessus.

Mister_PL je ne suis pas impatient mais vous m'avez demander de quitter ma précédente guilde, je ne compte pas rester un mois sans rien faire et retaté le p-u de Garo sur farm première aile Surprised

Zarx les conseils ont été prit en compte ce qui a suivi de quelques modifs Smile

Edit : Je retires ma candidature pour postuler prioritairement chez Excelior, des réponses un peu maussades et votre grand intéret pour les autres guildes me fait plutot pencher pour aller chez eux, je vous remercie encore pour vos conseils et votre attention en vous souhaitant une bonne continuation Smile
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Calcifer Mar 25 Mai - 14:44

Yop

Certains n’ont rien contre la double postulation, d’autres si. Je fais partie de cette dernière catégorie.

En effet, à partir du moment où tu t’impliques dans une guilde, où tu passes du temps à régler des problèmes, où tu laisses ta place et tes loots pour les autres… tout cela pour qu’une guilde avance, tu attends de la part des guildies un sentiment d’appartenance à un groupe.
Dans une postulation, tu as l’aspect stuff/expérience qui jugé par les guildies et les officiers. Moi, je me penche sur autre chose. Notemment sur le fait du choix de la guilde.

Si pour toi EN, c’est la même chose que les autres guildes, et bien, nous n’avons qu’à dire « Go chez les autres ». Ca donne vraiment le sentiment du « Que je sois chez X ou Y, c’est kiff-kiff du moment que je vois mes boss et que j’ai mon loot ». Ce n’est pas ce que nous recherchons. Et je ne pense pas que ce soit le genre de chose que les autres GM recherchent.

« Sans vouloir revenir sur le sujet je parlais des blabla sur les doubles apply, ca ne m'étonne pas c'est un cv in game mais vu ce qui en a été retenue par les joueurs : les guildes en elles meme et non mes expériences dans ces guildes :s en comparaison encore avec un Cv le patron est plutot intéréssé par l'expérience et les compétences que les lieux »
Pour répondre à ton post Chez Excelsior : Comme dans la vie IRL et que tu postules dans une entreprise pour un job, ton futur employeur ne s’attend pas à ce que tu lui lèches les bottes, mais tu te renseignes un tant soit peu sur les forces et faiblesses de son entreprise et tu lui faits ressentir que tu es super-motivé pour venir chez lui. Tu ne vas pas lui dire « Chez vous, c’est génial mais chez votre concurrent, ça l’est tout autant ». Si tu lui dis ça, c’est que t’es maso ou alors que tu es en position de négocier (ce qui est rare par les temps qui courent). La double postulation est un mauvaix choix, quoiqu’il arrive.
Après les lieux d’où tu viens, on s’en fout.

Tu fais comme tu as envie, mais si tu relis ton post, tu peux voir que 2 personnes (et non des moindres) hors guilde sont intervenues. Quel enseignement en tires-tu ?
Dans tous les cas, on te connait pas, mais tes réponses peuvent laisser penser que tu auras du mal à intégrer socialement notre guilde.

Bonne chance à toi chez Excelsior

PS : Quand Dimanche à 06h59 tu nous post que tu ne nous prendras pas plus de notre temps en nous souhaitant bonne continuation, cela veut dire que tu clos toi-même ta postulation. Du moins c’est comme cela que je l’ai compris.
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum