Drood heal - Drunk [En test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drood heal - Drunk [En test]

Message  Gopvenoob le Ven 22 Juil - 16:40

Partie IRL :

Prénom : Antoine

Age : 22

Localisation : Genève

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Aime toujours ma copine, moins la drogue, plus l'alcool, encore plus le pve o/.

J'ai déjà apply il y a 6 mois suite à la terrible chute d'excelsior, après 1 semaine de raid j'ai dû faire un break pour réorganiser mon emploi du temps de manière plus équilibrée (moins de loisir plus de taf), dans le but de passer mon année. J'ai eu l'occasion avec cette année à l'uni d'apprendre un peu comment marche leur système d'horaire, je ne me ferais donc pas avoir deux fois. Par ailleurs voici un lien de mon ancienne apply cliquez ici , ça peut intéresser ceux qui veulent connaitre ma petite historique dans wow que je n'ai pas réécrit au delà de Drunk dans cette apply.

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage : Drunk, drood heal ftw. Je l'ai toujours joué heal car après avoir goutté à un gameplay aussi dynamique on ne peut plus se contenter de dps.

Pseudo : Drunk

Race : Troll

Classe : Drood

Métiers : TDC/Inge ftw

Template(s) : 10/0/31, tous les points que je trouve indispensable y sont, après il y a deux-trois points qui changent d'un drood à un autre, malgré tout ça se vaut imo.

Consommables utilisés : Flask intel en général (regen si je galère), miammiam intel et popo de concentration si possible, mana si impossible d'afk 10 sec.

Lien vers l'armurerie : armu

Lien vers vos arbres de talent : talent

Explication détaillée du gameplay : Fleur de vie *3 sur tank, récup à droite à gauche, prompte guerrison quasi perma sous cd (en harmonie avec mon harmonie), croissance sauvage perma sous cd. Tranqui lolilol. En regardant les log on voit qu'en général ça donne: croissance sauvage - récupération - efflorescence - fleur de vie/tranqui. Aprés ça change d'un combat à l'autre, comme dit plus haut c'est un gameplay dynamique sans cycle. On y introduit aussi quelques petit sort cheaté genre écorce au moment des aoe toussa.

2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence) : 3 soirs par semaine, pour les soirs c'est pas fixe, c'est au besoin de la guilde, je suis juste jamais la le vendredi/samedi.

Les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : Pour l'été pas vrmt de contrainte, à la rentrée par contre je vais me faire un horaire optipve (c'est beau l'uni) qui devrait permettre 3 soirs de raid mini.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

J'ai eu l'occasion de raid 10 avec les "est un worgen", guilde fort sympathique avec une ambiance en raid des plus agréables (ils m'ont presque redonné fois en l'humanité, et après 6 mois à tag en pu sur lol c'était pas gagné....) (Veigar ad avec smite en sololaine ça vous brise un homme (veridic)). Malgré tout le raid 10 reste moins intéressant que le 25, et votre guilde reste un bis côté horde pour 25.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Excelsior, puis apply chez EN.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un heal qui vient en raid avec le sourire et qui a soif de pve. Une bonne connaissance de ma classe toujours prêt à aider.

Qu'attendez vous de la guilde ? Pve dans une bonne ambiance avec des gens compétent munit de 10 doigts et d'un cerveau opérationnel.

Avez-vous des connaissances dans la guilde? Gouvernator et Bobbytchack (pas dans la guilde) qui a apply et qui est test actuellement

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaires a l'équipement pve : Exalté là où il faut.

Expérience de jeu dans Cataclysm : 11/12 avec excel, halfus hm avec vous, 3 boss au fireland avec les est un worgen.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : Grid - Shadow unit fr - Bw - pleins de trucs plus ou moins useless. Apply rédigée sur un autre pc, si le screen est nécessaire ca suivra.

5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Imba o/, je joue à la souris, mon clavier ayant rendu l'âme il y a 3 mois.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL : Je mesure 1m92. Par ailleurs je suis toujours assez calme et wipe ne me fait toujours pas peur, j'accepte les remarques constructives et les po. Pour ce qui est des gens qui ragent sur les heals quand un boss tombe pas ca me passe au dessus, un raid 25 c'est 25 joueurs et pas juste 6 heals, si le boss tombe pas pointer du doigts en traitant la maman du heal ne fait pas avancer les choses. Tout ca pour dire que je suis receptif à 100% au critiques constructive et complètement imperméable aux taunts non fondés.

Reroll : Gopgop, chasseur up 85, toujours agréable à jourer. Jamais raid avec, il me sert surtout pour passer le temps.

6 - Charte de guilde

Elle n'a jms quitté le dessus de mon lit.

Je suis ouvert à tout commentaire/critique/remarque/donnationdepo.

Cordialement, Drunk.

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Nergal le Ven 22 Juil - 17:00

Bonjour à toi ami druide. Étant moi-même druide heal, je vais déjà te parler un peu de la team heal, et te poser quelques questions.

Concernant la team heal, nous sommes "déjà" 3 druides heals assez présents (Relueuged, Ashgöve, Floralis), même en cette période estivale. Le problème que je vois, c'est que tes dispos sont les mêmes que les nôtres, et donc pas le vendredi/samedi. Un autre druide heal? c'est aux RLs de le dire, on manque régulièrement de heal, mais plutôt des prêtres. C'est pas moi qui vais prendre ma décision.

Je vais maintenant te demander, concernant ta façon de jouer, comment tu utilises ta prompte guérison? Et concernant la tranquillité, c'est un sort qu'on dit (chez nous en tout cas) "cd de raid". Mais est-ce que tu oses l'initiative de faire ta tranquilité sans qu'on te la demande? (au moins dans des combats ou ils ne sont pas indispensable comme domo ou alisrazor). Je ne me permettrai pas de juger plus ton heal, puisqu'en regardant les logs, on se rend compte que j'ai moi-même une façon de healer un peu spéciale (plus de récup que de croissance sauvage)

Enfin, niveau heal, pas grand chose à dire, un score de hâte un peu "batard", soit trop élevé, soit pas assez. C'est du 359, assez moyen, ça montre un peu le manque d'expérience HM.

En bref, ni +1, ni -1, à voir.
avatar
Nergal
Officier

Messages : 374

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Shearia le Ven 22 Juil - 17:09

T'inquiète flo la relève de prêtre arrivent Smile
avatar
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Eviction le Ven 22 Juil - 17:45

Salut,

Bon personnellement je connais le joueur.

pour le stuff evidement il a stop un moment tout comme moi, et pour ma part meme avec un stuff en retard, au niveau rendement si le joueur est plus ou moins bon, l'ecart ce reduit.

Apres trois drood heal ouep c'est vrai mais il faut aussi voir s'il ne ce prend pas les phat vagues de Ragna.

La team heal est un peu décrié, il faudrait peu etre donc voir des remplacements voir si c'est la team ou autre chose.

See yaa

E.

Eviction
Visiteur

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  zarx le Ven 22 Juil - 18:39

Bonjour Drunk , Je vais être direct , on need du heal d'urgence , pardon , du bon heal d'urgence , donc rends-toi dispo assez souvent , montres-nous que tu sais y faire , et tout se passera bien.


Des droods heals dispo , on en a pas énormément , donc n'hésite pas à /w Sakk/Gregiz/Calcifer pour les groupages .

Bonne aprèm.
avatar
zarx
Ami

Messages : 668

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  GregiZ le Ven 22 Juil - 19:22

Nergal a écrit:
Concernant la team heal, nous sommes "déjà" 3 druides heals assez présents.

La team Heal est complète quand on a plus a passer sur des doubles spé pour raider.

Par contre, moi j'ai pas franchement kiffé le depart précipité, le retour anticipé (via ma boite à lettre) qui n'arrive finalement pas etc...
J'espere que tes dispos sont au clair et qu'il n'y aura plus de surprises.

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Gopvenoob le Ven 22 Juil - 20:43

Bonsoir,

A floralis:
Donc ma prompte guérison comme dit dans mon apply est perma sous cd, pk? Car la nouvelle maitrise demande un sort de soins direct pour up les hot, sur certain fight ou on aurait ni le temps ni le besoin de cast nourrir/retab ca permet d'avoir la maitrise de up quasi perma.
Après il faut se démerder pour qu'elle soit posée à un endroit ou le max de personne sera dans l'aoe. Par ailleur à l'époque les cham heal/elem et les rogues ou feral étaient des cible "prioritaire" pour la pg vu que l'efflo était up grace à la classe, maintenant je sais pas si c'est d'actualité.

La tranqui c'est 700k de heal envoyé sur ceux qui en ont besoin, la question c'est est ce que je me passerais de ce sort sur les fights ou je dois pas la garder pour un moment précis? Si c'est bien la question je comprend pas pk tu la pose je dois avouer Smile Après je vais pas la claquer pour remonter un tank, ca reste le sort antiburst de raid par excellence.

Pour la hate effectivement tu as raison il m'en manquait un chouya, j'ai regemmé à droite à gauche pour aller chercher les 2005 pour le 9 ème tick de croissance sauvage et d'efflore.

Un stuff light j'avoue, comme dit dans mon apply j'ai pas eu l'occase d'aller en hm, je pense pas que ce soit un gros handicap malgré tout, car comme dirait un certain tank, le stuff c'est dans la tête.


Pour Gregiz:

En effet c'était pas propre, et pour vous et pour moi, j'en suis vraiment désolé, je comprend bien la réticence au vu de mon apply, maintenant je pense pouvoir vous prouvez ma motivation et mon investissement de manière à aider la guilde au mieux de mes capacités.


Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Ashgrove le Ven 22 Juil - 21:14

Gopvenoob a écrit: (Veigar ad avec smite en sololaine ça vous brise un homme (veridic)).
Laughing
Triple 40 Haste c'est pas top par contre, tu peux te prendre les jambieres T11Equi pour rattraper ca et gemmer Intel en attendant de drop/farm mieux.

Ashgrove
Visiteur

Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Gopvenoob le Ven 22 Juil - 21:58

Yep j'avais pas pensé au set equi, je viens de check il me manque des points je vais farm ca ce week.

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Gado le Ven 22 Juil - 22:21

(Veigar ad avec smite en sololaine ça vous brise un homme (veridic)).

C'est ce genre de choses qui m'ont poussé à arréter aussi Smile Maintenant j'fais plus que des all mid all rand, ce genre de games, même si t'es seul dans ta team tu peux gagner avec un bon caster Very Happy

Gado
Visiteur

Messages : 318

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Calcifer le Dim 24 Juil - 16:06

zarx a écrit:Bonjour Drunk , Je vais être direct , on need du heal d'urgence , pardon , du bon heal d'urgence ,Bonne aprèm.

Yop
Dernier tant de ta part Zarx, sinon je pense que je demanderai à Drunk de monter un mage, pardon, du bon mage...

++
avatar
Calcifer
GM

Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Gopvenoob le Lun 25 Juil - 1:30

Pantalon up, j'ai reswitch les gemmes et viré le retouchage hate d'une pièce pour y remettre la maitrise de base de l'item, car la maitrise c'est fat o/

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drood heal - Drunk [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum