Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Hiestas] - Drood dps [Refusé]

+4
Grigar
Hatchan
Franou
hiestas
8 participants

Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Lun 14 Fév - 23:27

Partie IRL :

Bonjour, Irl je m'appel Joel, j'ai 16 ans, j'habite en belgique, un petit coin pas loin de bruxelles.
Je suis étudiant, je pratique aussi le Muay-thai, ce qui constitue une légère contrainte, le mardi et le jeudi je ne pourrait pas être présent avant 20h50. A part cela, je pourrait être présent du dimanche au jeudi de 20h30 à 00h, les soirs de weekends je devrai rarement être présent, sauf si besoin demander, la famille, les amis toussa toussa ca reste important

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :

IG je joue Hiestas, un druide spé féral ( dps/tank ). Mes métiers sont la forge et la joaillerie, j'ai choisi ses métiers a wotlk, car il permettait de gagner un maximum d'arp. Depuis je les trouve assez utile, ma forge m'apporte 80 d'agilité et ma joaillerie 81, a l'heure actuelle il n'y a pas de meilleurs combo de métiers ( le nouvelle enchante 50 agi sur brassard étant arriver, qu'il faudrait que je me fasse poser )

Template(s) :
Mon template féral est assez "classique" 00/35/06 il me permet d'être efficace au niveau dps en raid et m'offre une option de kick, dans la partie normale de cette extension que j'ai pus voir, le snare du drood n'est pas utile, les seuls fois ou des adds sont a snare, ce sont une masse d'add ( Magmaw, Maloriak, Cho'gal ) je ne le reprend donc pas dans mon template, mais si dans le deuxième volet de raid le besoin de fais sentir, je ferais une respé en conséquence.


Consommables utilisés :
"Skewered Eel" nourriture consommable apportant 90 a l'agilité et "Flask of the winds" flacon apportant 300 a l'agilité ( je sais que vous avez l'accès au chaudron de guilde qui sont une économie non négligeable ^^ La statistique principale du drood étant l'agilité, ces deux consommable sont indispensables! Et aussi "Potion Of The Tol'vir" sous furie qui apporte 1200agi/25s

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/hiestas/advanced

Comme vous le verrez, je ne suis pas super stuff faute de raid, mais le dps est présent. Et je cherche activement quelqu'un sachant tailler la nouvelle meta agi!

Lien vers vos arbres de talent :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/hiestas/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

J'engage avec "Féral charge" qui me permet ( grâce a mon template ) d'utiliser "Ravage" gratuitement ( 10 d'énergie a la place de 60 ) j'enchaine sur "Mangle" puis je pose "Rake" et je "Shred" jusqu'à 5 point de combo, en fonction de mes crits, soit je pose "Rip" soit je lance ma maccro "Zerk" ( quand je suis entre 0 et 20 d'energie ): "Tiger's Fury" + "Berserk" qui me buff de 15% au dégât physique ( "Shred", "Ferocious Bite" & attaque auto ) et réduit le coup en énergie de tout mes sort de moitier, la je rentre dans une phase de spam "Shred" a 5 CP "Ferocious Bite" je claque généralement cette enchainement 2 à 3 fois sur un "Berserker" tout faisant un refresh "Rake" et "Rip" si nécessaire, après le reste du combat se passe a garder mes dots sur la cible, et a monter mes CP avec du "Shred" quand mes dots sont sur la cible claquer quelque "Ferocious Bite". Utiliser "Tiger's Fury" intelligemment, et replacer mon "Zerk" , en fonction du combat je peux la placer 3 à 4 fois, lors de la furie je claque aussi "Potion Of The Tol'vir" plus de mon "Zerk" ( des que "Féral charge" est up j'attends d'être en fin d'énergie pour le lancer si possible, gain de dps et de 2 CP )


2 - Je joue...

Vos disponibilités:
(les contraintes associées s'il y en a)

Comme dis plus haut, du Dimanche au Jeudi de 20h30 à 00h et le Mardi et Jeudi pas avant 20h50, pour les prolongations de raid, je suis plus enclin a débordé le dimanche et le lundi.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle
Au niveau de mes anciennes guildes,
La dynastie de sehkmet, Yohïmbé, Wet dreams et Excelsior.
Actuellement je me trouve chez Excelsior qui va bientot disband.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un dps sur, j'étais 3ième a 16K5 si je ne me trompe sur cho'gal lors de notre meilleurs try vendredi passé malgré mon stuff peu étoffé

Qu'attendez vous de la guilde ?

Une guilde qui progresse

Avez vous des connaissances dans la guilde ?

Il n'y a qu'a Gregiz a qui j'ai parler quelque fois avant de post sinon non

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
Exalté partout

Expérience de jeu dans Cata:
Descente de l'aile noir: jusque Néfarian ( mis a 3 % )
Bastion du crépuscule: jusque Cho'gal ( try avec vous )
Trône des quatres vents: Clean

Expérience de jeu dans WOTLK :
Naxx 10/25 clean
Malygos & Sartharion clean
Uldu 10 clean / en 25 6/14
Edc 10 hm clean – 25 hm 2/5
Icc 10/12 en 10 hm ( syndra 15% ) Icc 25 11/12 ( J'ai stop wow suite a des soucis interna a la guilde ou j'etais. )

Expérience de raid pré WOTLK :

kara, Gruul, Magtheridon clean - L'oeil ¾ – SSC 4/6 – Hyjal 2/5

Addons utilisés en raid:

ForteXorcist, X perl, Dbm


5 - Infos complémentaires


Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
J'ai 3 sort binds à ma souris, après cela, mes touches 1 à 5 sont corresponde a 5 de mes sort utilisé assez souvent, mon kick bind en A et mon "Féral charge" en E. j'emploie aussi le C pour "War Stomp" pour Cho'gal et "Entangling Roots" pour néfarian.

Ce que je peux apporter a la guilde, un bon joueur, connaissant ca classe, et surtout un bout-en-train. Quelqu'un de polyvalent qui sera toujours présent pour les autres membres.

Et surtout, je suis preneur de critique constructive, car personne n'est parfait.



6 - Charte de guilde
lu et approuvé

Merci d'avoir prix le temps de me lire,
en espérant être recontacter le plus vite possible Smile

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  Franou Mar 15 Fév - 1:59

+1
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  Hatchan Mar 15 Fév - 4:23

Salut, pourrais tu me donner l'importance des différentes stats et expliquer ton gemmage et tes enchants, merci

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  Grigar Mar 15 Fév - 10:34

Belle apply.
Bonne chance Wink
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  Bambaataa Mar 15 Fév - 10:48

Bonjour,
Je seconde l'avis de mon confrère guerrier.

Je vois que tu as changé 180 de toucher + 152 de hate pour 332 de maitrise et 61 de crit contre 61 de toucher ?

Peux-tu expliquer ce choix ?

Est-ce qu'il t'arrive de jouer une autre spé que DPS cac (tank/dindon ou arbre) et as-tu un stuff correspondant ?

Merci d'avance et bonne chance pour ta candidature.

B.
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Mar 15 Fév - 19:26

Bonjour,
tout d'abord, je tiens a préciser que jusqu'à il y a 5 jours, les drood féral dps n'apparaissaient sur aucun forum, donc j'ai d'abord été en freestyle,

et j'ai donc mis une prio allant dans ce sens :

Agility > Mastery > Critical > Haste > Hit/exp

et cela allait bien jusqu'à Nefarian ou je perdais jusqu'à 2 k de dps, j'ai alors fouillé mon recount, et décider de up mon Hit et j'ai dès lors choisi de changer de méta, j'ai alors gemmer Crit/Hit & Agi, mon dps c'est fais ressentir, j'ai retrouver la first place du recount ( sur tout les try mi en P3 ).

La nouvelle méta arriver, j'ai remodifier mon gemmage, mettant les gemmes en conséquence pour up mon hit et faire proc les bonus sertissage Agi ou Mastery, jusque la ma reforge était faites pour avoir Crit et Mastery sur toute mes pièces, tout en ayant un bon score de Hit, j'atteignait 2k2+ de mastery 30% de crit unbuff ( en tauren )

Il y a deux jours, j'ai trouvé une post sur EJ parlant du drood féral ( poster le 10/02/2011 )

Dans ce post intervenait plusieur passage parlant de la prio des stats et un du Hit.

La prio étant :


Agility > Mastery > Haste > Critical > Hit/exp


J'ai dès lors essayé de up ma hâte hier sans avoir pu testé ceci..

Pour ce qui est du hit, lors de tout les boss, il est useless sauf Néfarian, je vais donc essayer de me faire un "stuff Néfarian" avec les pièces donc je dispose, le score de hit devant être atteint étant de 5% un peu plus ne faisant pas de mal. ( je vais d'ailleurs essayer de faire ceci dès maintenant, la ce soir je pourrait déco en stuff dps "normal" ).

En ce qui concerne mon autre stuff, j'ai un stuff tank pour de l'héro, pré Cata ma maitrise de ma classe était :


Féral Dps > Moonkin > heal Pvp > Féral tank

Depuis je n'ai pas monter d'autre stuff Moonkin, mais si la guilde a besoin d'un moonkin et que du stuff +2 tombe, je suis prêts a faire les recherche et a monter un autre stuff.

Ps: Mon mew bug, et j'ai des soucis avec rawr, donc je ne pourrais pas tester l'efficacité de la hâte avant d'avoir raid. Si l'efficacité est avéré, je pens opter pour avoir Mastery/haste sur toute mes pièces de stuff, et relégué le Crit ( jamais en dessous de 25% unbuff tauren )

Donc voila aujourd'hui j'ai entrainement, puis j'ai du taff pour les cours, donc je repasserait vers 22h surement pour voir si vous avez d'autre question, j'espère avoir répondu avec réussite a vos questions

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Mar 15 Fév - 20:04

Voila, j'ai déco avec mon stuff dps "normale" si vous avez d'autre question, je repasserai tantôt pour vous y répondre Smile

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  GregiZ Mar 15 Fév - 20:41

Apply soignée.

Cela dit la partie Theory me parait un peu brouillon...
J'aimerais recueillir les avis de Thunder et Dark s'il daigne ouvrir ca boite au lettre ou trouver l'adresse du forum Smile

En ce qui concerne ton dps, il est pas mauvais mais jai pas non plus été subjugué... Un raid pour tester tout ca avec dark serrait surement une bonne idée.

Tiens toi prêt /w moi comme a ton habitude Wink
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  Hatchan Mar 15 Fév - 23:33

Ok, j'avais demandé ça parce que sur l'armurerie t'avais pas retouché le stuff avec les stats opti mais là c'est corrigé, te reste à chopper la méta gemme 54agi, un des membres de la guilde l'a, et sur brassards changer le 50 toucher par le 50 crit/hâte

Et pour la 3e glyphe ya le choix entre Glyphe de fureur du tigre et Glyphe de berserk, et Glyphe de berserk serait légèrement supérieur


Gl pour ton apply

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Mar 15 Fév - 23:44

On verra au prochain raid après les modifications pour la subjugation, j'ai décidé de tester vraiment la hâte la montant a 10%+ et descendant mon crit en tauren a 25.20%( je gagne + de 10% une fois morph sans aucun buff ) La limite Crit coup jaune étant a 46% d'après mes souvenirs. Une fois morph et buff je dois m'en rapproché assez aisément.

Pour l'enchantement brassard, je pense qu'il serait plus judicieux de le changer en 50 agi ( mais bon, je suis pauvre et j'ai pas 2 cristal du maelström.. ) cependant, je vais le changer en 50 hâte en attendant. Et la méta, si tu pouvais me donner le nom d'un des joailliers avec la méta

Pour ce qui est de la glyphe, je ne suis pas contre un test

Si vous avez d'autres question, je suis dispo pour y répondre; et pour test dès demain! Wink

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Mer 16 Fév - 18:47

Dernière nouvelle, après test sur Argalol, j'ai décider me reforge pour obtenir:
-1k2 hâte
-1k3 critique
-2k3 Maitrise

La hâte influant surtout sur mon nombre de cout donner, j'ai ré-up mon Crit à 26.67% et redescendu ma hâte a 9.05%. pour rentre mes attaque en mélée d'autant plus forte, j'inclue maintenant, "Savage Roar"

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Jeu 17 Fév - 19:38

Pour hatch, a propos des glyphes, j'avais bien les bonnes => http://elitistjerks.com/f73/t110352-%5Bferal-cat%5D_cataclysm_release/

Car 60energie/27s est préférable a 15s ( 3x 5s ) de "Berserk" en plus sur un fight de 9min 30 car sur un combat, je ne me sert jamais ni de l'un ou de l'autre avant 10 a 15s de combat, calculette sortie, je peut me servir +/- 21 fois de "Tiger's Fury" au lieu de 19 ce qui fait 21x60 énergie = 1260 energie sur un fight ( au lieu de 1140 ) et 21x 15% dégât physique pendant 6s soit 126s sous 15% dégât physique en plus ( au lieu de 114s ), ce qui est largement plus rentable que 15s de plus sous "Berserk" qui réduise de 50% le coup en énergie de mes sorts mais cependant n'augmente pas ma régénération d'énergie.


( petite parenthèse, beau match hier Smile )

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  DarkMorph Jeu 17 Fév - 21:56

Bonsoirrrrr

Ton apply est bonne, bien que ça soit un peu brouillon au niveau de l'explication de ton cycle mais s'pas très grave (perso je t'ai compris mais avec tous ces termes en anglais ça pique aux yeux le franglais ^^).

Concernant ton perso, je trouve ton opti correcte mais y'a qqch qui me chiffonne : Pourquoi cet enchant force ? Etant donné la maitrise terrible qu'on a pourquoi pas le +50 maitrise qui est plus qu'abordable. Avec le peu de force qu'on a j'vois pas l'intêret de le mettre, ça ne scale pas.

Je vois également que tu n'utilisais pas le rugissement sauvage ! Maintenant je vois que tu le fais mais quelles sont les raisons de ce choix ? C'est du dps "passif" qui est toujours bon à prendre, alors que l'usage de la morsure féroce n'est pas terrible avant la phase exec via le talent "du sang dans l'eau" ou dans des cas où tes 5 cp sont montés super vite et où tu as un surplus d'énergie (une MF à 35 d'énergie ne vaut en rien un bon lambeau. De plus le temps de remonter tes cp tu auras certainement perdu ta déchirure et tu risque de perdre qqs ticks).

Voici la partie technique.

Coté "humain" : J'ai des mauvais souvenirs de toi, je t'ai croisé assez souvent avec des rerolls en aléatoire ou en raid et soit tu leavais sans prévenir qui que se soit, soit tu prenais un malin plaisir à être désagréable (voire très désagréable) envers les personnes du groupe/raid. Bref j'ai pas de bonnes expériences ni de bons échos de toi dans les gens qui m'entourent.

Bref un +1 pour le joueur mais un -1 pour le bonhomme sous réserve que je me sois trompé sur son compte et que ça se passe bien plus tard.
DarkMorph
DarkMorph
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Jeu 17 Fév - 22:34

Euh tout d'abord pour la partie cycle, un peu brouillon je l'avoue, mais j'ai fais de mon mieux ^^'

Pour le "franglais" c'est un réflexe, vu que si on veut être au taquet sur les changements, il faut se débrouiller un minimum en anglais, et de pref jouer en VO, depuis c'est un réflexe. Pour l'enchant gant, et bien je t'invite a sortir ta calculette ^^, la Pa influe sur nos dots, et la Pa apporter pas 35 point de force ( + papate ) est plus importante que le bonus offert au dot par 50 point de maitrise si tu en a vraiment besoin je peux te sortir calcul a l'appui, mais ca attendra ce Dimanche alors.

Pour rugissement féroce, je ne me suis plus vraiment intéressé a ce sort, je suis passé par 3 phase d'opti, dès la deuxième je l'ai occulté, le calant quand une MF était trop dangereuse, bizarrement cela ne m'a pas empêché de finir a 90% des cas premier au recount, et puis récemment j'ai euh une "illumination" suite a une visite sur EJ, ou l'on parlait abondamment de la hâte, notre hâte n'influant que peu sur notre regen, son second rôle est d'augmenter notre vitesse de frappe, je me suis dès lors dis que si je mets plus de coup, les envoyer a 150% peut être très rentable, et je le l'inclus donc maintenant comme tu dis, au détriment de la MF avant la phase exec.


Pour la partie humaine, pour les héros, je le reconnais, j'ai bien leave des héros sans prévenir, cela suite a une mésaventure blasente qui m'est arrivé, une bague 346 que je farmais au caverne de rochenoir, ma été ninja par un heal qui a quitté juste après, après j'ai fais de même blasé par le comportement de ce joueur, si certain se permette de faire du boss a la carte pourquoi pas moi.. J'avoue que cette façon de penser n'était pas des plus belles. Je n'imputerais pas cela a mon age car cela n'a rien avoir. Je l'admet ma réaction n'a pas été des plus sage..

Après pour les raids, je pense que tu te trompe de bonhomme, car a tout pété, j'ai fais 4 raid Pu: 1 ou mon modem a lâché, 2 ou j'étais avec d'autre guildie ( j'avoue que le premier soir j'ai un peu haussez le ton, mais 3h de wipe sur Valiona avec des gens qui on le matos, ca blase a la fin ), le deuxième soir sur valiona j'ai adoptez le mutisme. et le dernier était un raid Pu ou certes nous avons wipe sur Halfus une bonne soirée, mais la rigolade était présente, donc je doute que je soie la personne en question

Après, si vous vous voulez me donnez ma chance et vous verrez qui je suis, sinon tampis, ca reste un jeu, je vais pas /suicide si je suis pas pris Smile

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  zarx Jeu 17 Fév - 22:44

hiestas a écrit:
Pour la partie humaine, pour les héros, je le reconnais, j'ai bien leave des héros sans prévenir

Trôy bis.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Dim 20 Fév - 21:56

Petit Up du post, après test poussé l'hors d'un raid Pu la prio :

Agility > Mastery > Haste > Critical > Hit/exp

n'est pas viable, je suis repassé en :

Agility > Mastery > Critical > Haste > Hit/exp

Tout en gardant le rugissement sauvage dans mon cycle.

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Lun 21 Fév - 2:01

Debrief de ce soir.

2-3 premier try : Assimilation du combat, pas de grosse erreur notable, hormis 1-2 fail sur la tornade.. Bon dps en P1, sur la P2 grosse chute de dps

4-6 try : P1 Assimiler, P2 petite négoc avec troy, descente des adds a 40 %, le fait que je pose des dots et que les casteurs bourre a fait que 2 fois l'add n°1 est tombé trop vite et le rapport entre le dps que je pouvait fournir et les soins que je demandais étais vraiment useless.

7 try-jusque 23h :
P1 géré hormis, P2 aussi, avec un bon dps ( dans les 5 premier quasiment tout le temps malgré mon stuff et le dps de face ( ne pensant pas allez sur Al akir, je n'ai pas modifier les pièces expertise tank que j'avais dans mon sac) )

Après 23h : 5-6 fail tornade en 45 min et un missclick qui a pull le boss ( les deux étant inadmissible ) dps moyen..

Soirée Non concluante.. Voir même a ch*** de me part. L'ayant down en 10 sans erreur, et même avec des rerolls de certain guildie.. Les erreurs commise ce soir sont des plus navrantes..

Dps pouvant être meilleur, Fail tornade évitable, utilisation de cd défensif laborieuse.

En définitif raid mal préparé.

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  GregiZ Lun 21 Fév - 2:03

Tu ne devais pas être sur les tourmantins, mais sur le boss.

On poursuit.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Mar 22 Fév - 23:12

Victime du bug a la connexion, ne peut être présent se soir.. je retenterais de me co d'ici 1H pour voir si ca a changer..

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  GregiZ Dim 27 Fév - 3:06

Bon

On a pas eu beaucoup l'occasion de te tester, mais quoiqu'il en soit
nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

En effet, même si ca avait l'air de se passer plutot bien en raid niveau
DPS/réactivité... Plusieurs joueurs (du moins assez) mon remonter le
faite que tu n'es pas tjrs des comportements très matures. De ce faite,
nous preferons clôturer ton apply ici avant d'aller plus loin.

Bonne chance pour la suite.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Dim 27 Fév - 17:56

GregiZ a écrit:Plusieurs joueurs (du moins assez)

Je pense que t'a même pas besoin de donner les noms. Gl.

hiestas
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty Re: [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum