Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Hiestas] - Drood dps [Refusé]

+4
Grigar
Hatchan
Franou
hiestas
8 participants

Aller en bas

[Hiestas] - Drood dps [Refusé] Empty [Hiestas] - Drood dps [Refusé]

Message  hiestas Lun 14 Fév - 23:27

Partie IRL :

Bonjour, Irl je m'appel Joel, j'ai 16 ans, j'habite en belgique, un petit coin pas loin de bruxelles.
Je suis étudiant, je pratique aussi le Muay-thai, ce qui constitue une légère contrainte, le mardi et le jeudi je ne pourrait pas être présent avant 20h50. A part cela, je pourrait être présent du dimanche au jeudi de 20h30 à 00h, les soirs de weekends je devrai rarement être présent, sauf si besoin demander, la famille, les amis toussa toussa ca reste important

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :

IG je joue Hiestas, un druide spé féral ( dps/tank ). Mes métiers sont la forge et la joaillerie, j'ai choisi ses métiers a wotlk, car il permettait de gagner un maximum d'arp. Depuis je les trouve assez utile, ma forge m'apporte 80 d'agilité et ma joaillerie 81, a l'heure actuelle il n'y a pas de meilleurs combo de métiers ( le nouvelle enchante 50 agi sur brassard étant arriver, qu'il faudrait que je me fasse poser )

Template(s) :
Mon template féral est assez "classique" 00/35/06 il me permet d'être efficace au niveau dps en raid et m'offre une option de kick, dans la partie normale de cette extension que j'ai pus voir, le snare du drood n'est pas utile, les seuls fois ou des adds sont a snare, ce sont une masse d'add ( Magmaw, Maloriak, Cho'gal ) je ne le reprend donc pas dans mon template, mais si dans le deuxième volet de raid le besoin de fais sentir, je ferais une respé en conséquence.


Consommables utilisés :