Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Smake [Drood Heal - Eitrigg]

3 participants

Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Dim 18 Sep - 19:52

Bonjour a tous.

Merci de votre temps pour lire ma candidature que voici.


Partie IRL :

Prénom : Arnaud
Age : 23
Localisation : Nantes
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de la logistique et du transport.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : 
Pseudo : Smake
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Alchi / Enchant
Template(s) : spé Heal
Consommables utilisés : Flacon 300 intel + miam 90 intel

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Smake/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Smake/talent/primary



2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : Tous les soirs de 20h30 a 00h voir 1h si besoin.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Carmina Bourina, j'y étais avec mon war dps et en suis parti car gros manque de sérieux en raid de la aprt d'une grande partie du roster.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Une tranqui ! Mais plus sérieusement l'expérience d'un vétéran de Vanilla qui se passionne pour les raid a gros effectif (40 a vanilla puis 25).
J'aime participer a l'amélioration d'une strat afin que tout le monde puisse avancer.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Vous êtes l'une des seuls guildes 25 de votre serveur. Pour moi le raid 10 c'est pour les rerolls.
Ce que je recherche dans une guilde c'est la déconne hors raid et la concentration en raid des 25 membres du roster.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Aucune

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans Cataclysm
DAN 6/6 + 5/6 hm
BDC : 4/5 + 2/5 hm
T4V : 2/2 + ½ hm
TDF : 7/7 + 2/7 hm
Cette avancé dans cata a été faites avec mon war mais j'ai vu la plupart des combat en globalité et je suis capable d'appliquer les strats en heal a l'exception de baleroc ou la différence est notable pour les heal.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Vanilla : MC/BWL/ONY/AQ20/ZG Clean + AQ40 : 6/9
BC : KZ/Gruul/Magthé/SSC/TK/HYJAL/BT Clean + SW : 2/6
Wotlk : Naxx10/25 / Uldu10/25 / Sartha 3D 25 / Maly10/25 / EDC 10/25 et 10/25hm / ICC 10/25 et 10hm Clean + ICC 25HM tous down sauf Sindra et LK.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Forte / DBM / Ragebar / Omen / Tidyplates / power auras / recount / debufffilter

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Je fait du pvp en war je suis donc totalement noncliqueur.

6 - Charte de guilde
lu et approuvée


Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je migre :
Suite a mon gquite de la 2eme guilde horde du serveur (qui a votre avancée) j'ai été refusé par la 1ere puisque j'ai passé mon druide en main au lieu de continuer mon war. Je joue mon war depuis le début de Wotlk j'ai donc un peu envie de changer. Donc le manque de stuff de mon druide a conduit a un refus de ma candidature. Les autres guildes étant en retard au niveau de l'avancée ou ne faisant que du r10 je veux aller chercher autre part une guilde qui peu raid 25 et avancé correctement.
Oui il est vrai que j'ai encore beaucoup de 359. Mais le problème c'est que je ne peu améliorer mon stuff qu'en allant aux TDF. Pour cela il me faut une guilde qui y aille. De plus avec mon stuff actuel j'ai été félicité pour certaines prestations par de bon druides heal du serveur.

Je tente donc ma chance dans l'espoir qu'une guilde me donnera l'opportunité de montrer ce que je sais faire !


En vous remerciant.

Smake

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Nergal Dim 18 Sep - 20:46

Salut. Je suis Floralis, druide heal et responsable des healers en raid (et des raids quelques fois).

Bon niveau stuff, t'es un peu en dessous de nous, mais c'est pas tellement un problème, ça peut vite se modifier. Par contre, tu dis
Mais le problème c'est que je ne peu améliorer mon stuff qu'en allant aux TDF.
Et là, je ne suis pas d'accord. Avec les points de vaillance, tu peux encore changer au moins ton amulette et ton torse. Tu dois aussi penser aux crafts 378 tel que les bottes (grolles étheriennes je crois), qui te demanderont par contre un investissement puisque pour l'instant, tu devras trouver toi-même les braises. (Mais on a le patron).
De plus, concernant ton stuff, je pense que tu t'es un peu trompé dans l'optimisation. Après avoir longuement testé différentes possibilités, nous sommes arrivés (Relueuged et moi-même) à la conclusion qu'un druide heal doit avoir au moins son cap a 2k de hâte, ce qui permet un tic de croissance sauvage en plus. Je te conseillerai donc de retoucher en prio en hâte, avant la maitrise. De plus, évite le plus possible de retoucher ton esprit. Tu verras que les combats des TDF sont très manavore, et la régen est plus qu'utile.
Sinon, les enchants sont fait, rien a dire (a part encore une fois, a mon avis, une optimisation en hâte plus utile qu'en maitrise)

Concernant ton template, je le trouve pas terrible. Tu as fait le choix de mettre "Lueur de la lune" et "Fureur", et franchement, il faut faire un choix, tu ne peux pas perdre les talents augmentant ton heal pour ceux augmentant ton mana. De plus, dans la branche restauration, la "Rapidité de la nature" et "Soins naturels" ne sont pas utile en raid (surtout 25). Je te conseille de mettre ces 2 points dans "Bonté de la nature".

Niveau dispo, pas de soucis.

Par contre, je suis un peu déçu, tu n'as pas expliqué comment tu jouais ton druide heal. Je demande ça car pour ma part, contrairement à 90% de druides heal, je n'ai quasiment jamais croissance sauvage en 1er soin, mais récup. Bref, un petit récap sur ton gameplay serait utile.

Moi je dis pourquoi pas, si tu parviens a bien nous expliquer comment tu vois ton rôle et ton gameplay.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Dim 18 Sep - 22:05

Salut Floralis.

Premier point :
C'est vrai que je peu avoir le collier et mon torse t12 et ne t'inquiète pas il est prévu de les obtenir le plus vite possible. Je parlais surtout pour un up général.
Pour ce qui est de l'optimisation, avec un stuff 378 il est possible d'atteindre le 2k+ hate mais mon stuff actuel ne me le permet pas je viens de tout remettre en hate et je ne dépasse même pas les 1k7.
Voilà pourquoi je tablais sur la maitrise pour compensé le manque de hate.

Second point :
Concernant le template je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur certains talents et les forums le prouvent (millénium/elitistjerks) :
Lueur de la lune et rapidité de la nature sont des indispensable en raid quelques soit l'effectif, -9% sur tous les couts des sort c'est juste énorme et un instant touché sur le tank en difficulté ou sur un membre a 1% avant une aoe ca sauve la mise.
Par contre pour ce qui est de « Soins naturels » je suis d'accords que ca n'est pas obligatoire pour drood.
Mais le choix se fait plutôt entre Fureur ou Genèse l'un et l'autre sont rentable mais avec mon stuff je préfère avoir plus de mana pour avoir une meilleur regen.
Par contre je ne trouve pas que « Bonté de la nature » soit vraiment utile puisque je n'utilise presque jamais rétablissement qui est un gouffre a mana.

Troisième point :
Mon gameplay est très simple : 3 fleur sur un tank + croissance dès que up + recup sur ceux qui n'ont pas croissance + prompte dès que up. Rétab gratos quand proc idée claire et refresh les fleur avec un nourrir ou un retab gratos si pas besoin sur le raid.
J'utilise mon inerv lorsque je passe sous les 70% mana.


Après je ne fait qu'appliquer les conseil que j'ai pu recueillir sur les fofo et venant de bon drood heal de mon serveur. Mais il peut y avoir des erreurs.

J'espère avoir répondu a toutes tes questions. Ci ce n'est pas le cas fait moi signe.

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Nergal Lun 19 Sep - 0:50

Alors, je te répond:

1er point: La hâte n'est pas facultative. Même si tu atteint pas ton cap, tu va arriver a des nouveaux tic avec grâce de la nature ou même simplement tu va atteindre ton cap grâce a la sombre intention. Bref, la hâte > maitrise quoi qu'il arrive tant que tu as pas tes 2k. (je n'ai pas encore atteint mon cap moi même).

2e point: Je te redis ce qu'on s'est dit avec shadowspirit. Tu retouches pour avoir plus de maitrise, donc plus de heal au hot, et a coté de ça, tu va laisser 6% de heal en plus sur tes sorts, alors que tu as déjà en druide beaucoup de régen et tu reprendre encore de la régen. Bref, tu dois finir tes combats a 70% de mana. Bref, pour jouer druide depuis longtemps, pour avoir beaucoup testé, pour avoir beaucoup discuter, je suis sur de ce que je te dis.
De plus, en R25, soins naturels est vraiment inutile, y'a deja plein de gens pour dispell. Et rapidité de la nature, vu ton orientation en r25 (full heal de raid), tu n'as même pas le temps de l'utiliser (ou alors, tu traines).
Tu dis que bonté de la nature n'est pas utile, sauf que sous proc idée clair, c'est le sort que tu dois lancer car rapide et quasiement critique a chaque fois (grâce a ca). Et comme il te faut quand même 31 points en restau, tu dois mettre ces 2 points (bien plus opti de toute façon que rapidité de la nature et soins naturels).

Sinon niveau gameplay, rien a dire.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Lun 19 Sep - 11:01

D'accord je vais te faire confiance sur cela. C'est vrai que je joue drood heal depuis peu donc vu ton xp je ne vais pas faire le fanfaron et prétendre que je sais tout Smile.
J'ai donc refais ma spé et mon opti en conséquence.

Si vous voulez organiser un test je suis prêt pour la migration.

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Mar 20 Sep - 21:44

Une seule personne qui donne son avis ?

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Novich Mar 20 Sep - 21:54

Salut Smile Je suis Elnovich, chasseur chez EN.

Je ne connais pas la classe druide...Moi , personnellement ,si tu as les motivations, l'optimisation du stuff & l'envie de progresser sont là, je ne vois pas de soucis.

Je vois que ton XP est assez faible , personnellement je ne prendrais pas le risque de te faire migrer si tu n'es pas sûr de t'investir à 100% et de bosser tes strats comme il le faut , en rattrapant le retard que tu as pris.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Mar 20 Sep - 23:04

retard ?

je rappel que j'ai clean 7/7 en normal et 2/7 en hm avec mon war dps.
donc a l'exception de Baleroc qui présente une spécificité pour les heals je connais très bien les mécaniques de combat des différents boss Smile
Je ne pense donc pas avoir un retard si conséquent.

Mais ne t'inquiète pas en ce qui concerne mon investissement et mon application en raid je donne toujours le max a chaque raid.

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Novich Mer 21 Sep - 16:31

Entre Heal et DPS, chaque combat est différent Wink c'est juste ce que j'essaie de te faire comprendre, et ce n'est pas la peine de répondre d'un air "Vous vous foutez de moi, je sais ce que je sais faire", ça on en doute pas.

Si ton investissement est au max ça ne me pose aucun soucis, ça sera donc un +1 pour ma part.

Elno.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Nergal Mer 21 Sep - 17:42

Eh bien, on va te tester donc. Signale nous quand tu as migré, et si tu es dispo ce soir et demain soir.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Mer 21 Sep - 18:50

ok je commence le transfert tout de suite

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Mer 21 Sep - 20:11

Migration terminé

dispo ce soir et demain et dimanche et lundi et mardi Smile

bref tous les soirs

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Nergal Jeu 22 Sep - 13:07

Je t'ai mis un event calendar pour ce soir.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Nergal Ven 23 Sep - 0:27

Tu peux nous faire un petit récapitulatif de ta soirée?
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Ven 23 Sep - 11:17

Donc petit récap d'hier soir.

Le raid :

Bonne ambiance je trouve, sérieuse, concentré. J'attend avec impatience ce que ca donne sur ryo hm Smile
Mais dans l'ensemble ça me plait.

Ma prestation :

Bethi :
Un peu galéré niveau mana mais c'est passé. je ne pense pas avoir fait de boulette sur ce fight. Par contre je n'ai pas su quand claquer ma tranqui, je ne voulais pas la claquer alors que tout le monde était a 80% voir plus pendant toute la p2. En générale je préfère la garder pour de vrai situation de besoin, par exemple le raid stagne a 50-60%, là ça en met un gros coup. Mais je peux me tromper.

Baleroc :
Le premier try j'ai un peu galérer a monter mes stacks mais avec les annonce je pense avoir plutôt bien suivi les switch. J'étais un peu plus perdu lors du 2eme try et down car les annonces de switch n'étais plus faites. Comme je n'avais jamais fais ce boss en heal je n'ai pas encore la vue d'ensemble et je me concentrais sur le fait de monter mes stacks. Donc un peu de cafouillage sur ce boss. Mais j'ai bonne espoir que le coup de main rentrera très vite.

Alyz :
Euh Smile touchette ? c'est sur ce boss que j'ai le plus ressenti le nerf j'ai fini le fight a 90% mana avec uniquement le tank a heal et un peu de heal raid entre les phases.

Volcanus :
Là je me suis fait plaisir Smile. La mana descendais a vue d'oeil mais je pense que monter a 25k hp n'est pas trop mal. Apres nous sommes d'accord que ce n'est pas un vrai boss mais ca entraîne pour les boss qui demande un burst heal raid.

Voila je crois avoir tout dit j'attend votre retour afin de m'améliorer du mieux que je peu.

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Ven 23 Sep - 12:59

ah oui je voulais aussi demander :

Pourquoi vous faites les cristaux avec 9 stacks sur baleroc ?
Nous on le faisait avec 12 et ca passait sans problème, de plus ca donnais un peu plus de temps aux heal pour monter leur stacks.
Mais je ne veux pas m'interférer dans vos strats Smile

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Nergal Ven 23 Sep - 13:04

C'est plus par habitude qu'autre chose. Quand on est unstuff et avant le nerf des boss (au début des TDF quoi) on ne pouvait pas tenir 12 stacks. Maintenant, vu le stuff et vu le nerf, si on doit refaire Baleroc en normal, ca ne sera pas avec 9 stacks.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Smake Dim 25 Sep - 10:23

Je rappel que je suis dispo ce soir, demain et mardi aussi Smile pour d'autres test

Smake
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Smake [Drood Heal - Eitrigg] Empty Re: Smake [Drood Heal - Eitrigg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum