Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

+12
Hagonia
relueuged
sakk
Thunderhorns
Calcifer
xxAmadysxx
harløck
quicke
Athémis
garatesfesse
Moriena
Ømygad
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Mer 19 Mai - 9:28

Salut a tous !!

Partie IRL :

Prénom : Joran
Age : 20 ans
Localisation : Essonne

Partie IG :
1 - Je suis... une grosse vache obèse qui des fois perd des plumes lol!

Présentation du personnage :
Pseudo : Ømygad
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Alchi/herbo (bientôt enchanteur a la place de l'herbo)
Template(s) : Heal 18/0/53 & Moonkin 59/0/12
Consommables utilisés : Flacon 125 spell / flacon du grand nord (lol)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=%C3%98mygad

Lien vers vos arbres de talent :
Heal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=%C3%98mygad&group=2
Equi : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=%C3%98mygad&group=2

Explication détaillée du gameplay :
En heal > hots récup/fleur de vie + nourrir a 50% de la cible si besoin, croissance sauvage sur raid et rétab pour hot sup sur tanks celon les dégats affligés.

Dps > feu stellaire > lucioles > feu stellaire > éclat lunaire > essaim d'insectes puis chain colère ou feu stellaire (sous proc éclispe) & refresh dots + proc.

J'ai aussi un palatank xp 11/12 sur cita 10 + try lk
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Aie%C3%A7afaitmal


2 - Je joue...

Pas de disponibilités précises, je suis actuellement no life et donc souvent dispo a part en cas de sorties.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Pour le moment chez Accursed ou ont m'a pris pour dps en r25, je need heal (spé main) avec des places en raids car trop rares en 25 et impossible de r10 a part pour boucher les trous.... pas de links avec eux depuis 2 semaines a par sur icc 25 pour un boss (Saurcroc hm) mais meme pas down... je cherche donc une bonne guilde qui aurait besoin de moi.

Quelles ont été vos guildes précédentes :
Les guerriers de l'aube, La millice, Equilibre, Accursed.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un bon coup de heal je l'espère avec des bonnes dispo en soirées + nights :p

Qu'attendez vous de la guilde ?
Un gros rush Arthas 25 hm !!! hmmm (fake) Razz
J'ai pour but d'etre régicide dans un premier temps, xp 11/12 sur 2 perso donc donner un gros coup de pied a Arthas et passer a du hm.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Je ne crois pas mais j'ai déja raids avec plusieurs membres.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Exalté
* Expédition de la Horde : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de repos du ver : Exalté
* La croisade d'argent : Exalté
* Les fils de Hodir : Exalté

Expérience de jeu dans WOTLK :
Naxx 10/25 clean
Malygos 10/25 down
Sartha 10/25 down
Ulduar 10 : 13/14
Ulduar 25 : 5/14
Colisé 10/25 clean, hm 4/5 en 10 & 25
Cita 10 : 11/12 + try Lk
Hm : Gargamoelle (paladin), Murmemort, Canonnière,Trognepus = down + Saurcroc 3% Sad
Cita 25 : 9/12, première aile/Pulentraille-Trognepus/Lana'thel/Salles de l'aile de givre down + try Lk


Expérience de raid pré WOTLK :
All clean

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
DBM, Decursive, Ora3, Omen, Recount, Wim, X-perl.
Ts2/3, Mumble, skype + micro dispo.


5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Adaptée a mon gameplay, modifiée si besoin celon les fights.

Connexion (Fai) / PC :
Connection : Neuf Telecom/Sfr, connecter en wifi.
PC : Amd Phenom 8650 (tri-core), 3Go DDR2, GeForce 9500GT 1Go DDR3. Os : Seven


6 - Charte de guilde

Lu & approuvée.
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Moriena Mer 19 Mai - 10:57

Bonjour !

Bonne apply, un beau persos, et des dispos impec ^^

Bonne chance pour ton apply Smile
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  garatesfesse Mer 19 Mai - 11:16

Un heal avec une double spé au besoin pour ma part je dirai +1 en test après je laisse nos expert heal et druide venir te harcelé de question.
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Athémis Mer 19 Mai - 13:02

Salut à vous les EN

La prochaine fois Omygad , préviens si tu veux gquit et fais pas une apply en douce dans d'autres guildes.

Athémis
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Mer 19 Mai - 13:59

Merci pour vos appréciations mais Athémis ne te fais pas de fausses idées, ils m'ont également fait comprendre que je n'avais pas vraiement ma place dans leurs rosters je suis totalement libre y compris du coté apply. Je n'ai pas encore leave pour tout simplement ne pas etre no guilde.
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  quicke Mer 19 Mai - 14:20

Hmmm bien que je ne fais plus partie de la guilde depuis heuuuu longtemps, puis je me permettre deux petites question ? :

- Dans ton arbre Restauration tu as pris toucher surpuissant 2/2 (Boost toucher guérisseur et nourrir). Hors tu indique que ton cycle est celui-ci : hots récup/fleur de vie + nourrir a 50% de la cible si besoin, croissance sauvage sur raid et rétab pour hot sup sur tanks celon les dégâts affligés. Je trouve que c'est donc un peu bizarre de booster les deux sorts que tu utilises le moins. Pour ma part j'ai préféré prendre avec mon druide revitaliser 3/3 (Boost Récu et croissance sauvage) et qui boost deux sorts qui sont plus utilisés.

- Je vois que tu as le set T10. Que penses tu du Bonus de set T9 4 pièces qui me semble vraiment énorme à savoir permettre de faire des critiques sur chaque tic du sorts récupération. Perso en heal de raid je trouve ce bonue T9 énorme surtout en raid25, je tic jusque 5K. Honnêtement je dois bien t'avouer que pour ma part j'hésite vraiment à mettre de coter mon set T9 simplement pour ce bonus 4 pièces.

Bha voilou c'est tt ^^

Biiizzzz aux anciens ! Surprised)

Quicke (h2) / Vogoshin (Ally)

quicke
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Mer 19 Mai - 16:42

C'est vrai que c'est un choix mais Nourrir reste très utilisé en raid surtout sur certains fights ou on ne peut pas ce limiter qu'a placer des hots j'ai donc amélio Toucher surpuissant pour cette raison.

Pour le bonus 4 T9 il était sympa mais pas assez de proc a mon gout, sinon plus opti pour les r25 c'est vrai. Tu peut toujours garder ton set for fun mais il ne vaux pas le bonus 4 t10 sur récup ni au niveau des stats ^^
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  harløck Mer 19 Mai - 17:10

Tu as clean fg le contenu ove pré wotlk lvl 60/ 70 ? Avec quel guilde ?

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  garatesfesse Mer 19 Mai - 19:22

harløck a écrit:Tu as clean fg le contenu ove pré wotlk lvl 60/ 70 ? Avec quel guilde ?

Tiens je ne suis pas le seul a remarqué le nombre de gens ayant tout clean post tk, pourtant rare sont les guildes ayant clean naxx60 ou puits du soleil 70, Rolling Eyes
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  xxAmadysxx Mer 19 Mai - 19:25

Bonjour,

merci pour ton apply

Commence par faire tes adieux à ton ancienne guilde et mettre au clair ce qui ne va pas et reviens nous voir après si tu désires toujours postuler chez ex nihilo

a+

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Mer 19 Mai - 21:16

En fait j'ai commencer wow sur serveur privé like Bc 2.3.2 il y a 4 ans donc pas de guildes connues, avec pala/drood stuff T5/T6-S2/S3 que j'ai refais sur wow offi.
Les raids ont été clean quand j'étais dessus, on avaient quelques bugs au niveau des instances mais de bon joueurs avec une bonne avancée.
Raids 60 clean en rush avec des 70
Bc :
Kara : clean
Ssc : clean
L'oeil : clean
Bt : 2/3 boss, clean sur offi depuis
Puit du soleil : fermée, clean sur offi
Naxx 40 : fermée et Blibli l'a delete....

Bref, une bonne conaissance d'un point de vue maps/strats, hésitez pas si d'autres questions je retourne in game faire mes "Adieu" a Accursed lol!
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Calcifer Mer 19 Mai - 21:49

Yop,

Je m'adresse aux Accursed. Nous n'avons pas l'habitude de démarcher les joueurs des autres guildes. Comme tout le monde, nous faisons notre petite annonce sur le général, on fait qques raids avec des PU pour dénicher une perle rare unguild ... mais nous ne démarchons pas les joueurs des autres guildes, surtout à ce niveau.
Nous sommes conscients que l'avancée d'une guilde se construit sur un certains nombres de sacrifices. Nous n'aimons pas que nos joueurs soient "démarchés" une fois stuffés. De ce fait, nous n'opérons pas de la sorte.
Après que les gens partent d'une guilde de leur plein gré, c'est une autre histoire ^^.

Sinon, Omygad, peux-tu mettre cela au claire avec les accursed ? Nous ne poursuivrons pas ce topic tant qu'il y aura possible malentendu. De même, ce n'est pas parce que tu seras untagged que tu seras pris, mais nous aimons être clean.

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Mer 19 Mai - 22:27

Euh sincèrement vous me prennez la tete avec Accursed >< c'est une guilde dans laquelle je suis rester 1 mois, je n'ai aucun lien avec et je l'ai leave je vois pas le probleme. Veuillez, S'il vous plait, trouver quelque chose de plus intéréssant que mes anciennes guildes ?
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Thunderhorns Mer 19 Mai - 23:08

Bonjour,

Apres avoir parcouru ton apply, il y a quelques choses qui m'interpelle.

1) C'est quoi ces gemmes 12spell/5mp5, intell/mp5 et mp5 sur un druide ?

2) Quel est l'interet de ta méta 11 mp5/ soins critiques augmenté de 3%?

3) Pourquoi as tu choisis ces glyphes majeures pour ta spé heal ?
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Invité Jeu 20 Mai - 1:22

Si tu raid pas tout le temps si tu arrive pas bien a t'intégrer vas tu allé voir dans les autre guilde comme tu le fais avec les Accu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty re

Message  sakk Jeu 20 Mai - 1:23

bonjour a toi

alors plusieurs choses

1) en heal je ne comprends pas la logique des gemmes: du mp5, du critique, ca part dans tous les sens sauf le sens du druide heal, la je bloque

2) en equi tu as du t10 et pourtant : - tu prends pas augure de clarté ds le template== bonus t10 inutilisable, sachant qu'avec l'exploit bug du don du fauve en déplacement il peut s'averer fort utile
- tu ne prends pas frénésie du chouettide, qui est pourtant un must souvent activé
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Jeu 20 Mai - 2:47

Après quelques test j'ai trouver que le mp5 donner plus de regen que l'esprit, la méta dans la meme logique j'ai preféré mettre de la regen que la 25spell/2%pm ne voyant pas vraiement de différences sur les nourrir. je privilège donc la regen car a part si je suis oom ou que ca wipe pas grand chose m'empeche de heal. le critique c'est sur des pièces adaptées heal/Dps c'est pas très opti je sais mais j'y arrive bien avec Smile

Glyphe de nourrir => boost nourrir.

Glyphe de renaissance => ne pas faire de rez combat inutiles, souvent vu des re-wipes sec sur des rez a 30% a icc <= useless.

Glyphe de rétablissement => je pause rétab sur les tanks, quand j'en remet un a 13/14k ca fait pas de mal Smile

Mister_PL : Non j'ai pas de probleme avec ca, pour les raids je ne demande pas a raid h24 tout les jours ou du clean toussa... c'est juste que pendant 2 semaines je n'ai vraiement rien fait a par 2 try saucroc 25hm... le reste des raids sont souvent full membres/officier c'était juste un peu trop leger pour moi. sur mon pala j'ai un bon groupe p-u pour farm icc (11/12+try Lk) j'ai commencer avec ce groupe a la période ou j'ai apply chez Accu sauf que j'ai une meilleure avancée sur le pala en pu qu'en guilde c'est ce qui me gene légerement aussi ^^

Augure de clarté =>Error<= j'ai respé récemment je l'ai zapé Mad merci....
Frénésie du chouettide => skill plutot pvp a mon gout mais avis partagé, je l'avais d'amélio a 1/3 avant.
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  relueuged Jeu 20 Mai - 6:55

Bonjour à toi,

Comme une majeure partie des guildians je ne suis pas du tout convaincu par ton gemmage. La mp5 est vraiment useless pour un drood, avec l'innerv que l'on peut balancer toutes les 3min, la regen mana est vraiment useless pour un drood. Du coup tu te retourve avec un bonus sort vraiment tres tres faible. Et j'ai peur que tu a gemme mp5 pour pouvoir plus cracher de sort comme il ne devrait pas trop être efficaces. Donc soit tu finiras les combats sans doute blindé de mana ou alors à vide car tu as du spam les sorts. maisDans tous les cas tu es perdant et donc HPS doit être vraiment bas. Ton bijou MP5 est aussi useless pour drood, il y a bcp bcp mieux, comme le bijou insignes.


Après quelques test j'ai trouver que le mp5 donner plus de regen que l'esprit,
C'est totalement vrai, mais n'oublie pas que lme forme d'arbre amélio te boost ton bonus sort avec de l'esprit.

Je ne te parle même pas des gemmes crit et intell. Tu nous dis que c'est à cause des pièces heal / dps, je veux bien te croire. Mais je doute de leur vrai efficacité dans les combats HM. LE pve HL est une affaire de détails.

Voilà dsl, mais je ne suis pas du tout convaincu. A+

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Hagonia Jeu 20 Mai - 17:30

Ømygad a écrit:Euh sincèrement vous me prennez la tete avec Accursed >< c'est une guilde dans laquelle je suis rester 1 mois, je n'ai aucun lien avec et je l'ai leave je vois pas le probleme. Veuillez, S'il vous plait, trouver quelque chose de plus intéréssant que mes anciennes guildes ?

Il se trouve que ça nous intéresse, et que c'est même pour nous très important, après libre a toi de ne pas le prendre en considération. Je te trouve quand même assez cavalier de balayer ainsi d'une réponse laconique le post du GM de la guilde où tu apply. De plus tu étais encore tag quand tu as posté chez nous, et je ne pense pas que le trolling d'athemis soit entièrement fortuit.

Cela dit, quelles sont pour toi les raisons qui faisaient que tu n'étais jamais pris en raid chez accursed, car si il t'ont recruté il y a un mois, je suppose que c'est pas pour verdir les bacs à fleurs de Dalaran.

Sinon pour l'itémisation, l'opti, le gameplay retab glyphé nourrir c'est clairement -1, mais ça a déjà été soulevé précédemment. Ceci expliquerait-il cela ?
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Mylkhaa Jeu 20 Mai - 20:18

Pour le Trolling d'Athémis, méa culpa, c'est ma faute. Cela dit, ce n'est pas un mal, ca clarifie les choses.

Sinon, bien que je n'ai pas jouer drood heal depuis un moment, je rejoins Relu sur tout les points.
-1


Dernière édition par Mylkhaa le Ven 21 Mai - 1:03, édité 1 fois
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Ømygad Jeu 20 Mai - 20:53

Ok pour le mp5 j'ai surement eu tord je vais allez revoir ca car vous n'êtes pas les seuls a cracher dessus sinon je ne suis ni oom ni full en fin de fight, souvent a 40/60%pm ce qui est normal.
Le bijou Lien de pierre est très merdique je le sais mais je n'arrive pas a le changer Mad je vois les bijou heal tomber quand je suis sur mon pala et celui pnj (poussière lunaire) proc jamais donc pérav sur drood ... j'attends de choper celui de gargamoelle ou des canonnières.

Citation Relueuged : ...Et j'ai peur que tu a gemme mp5 pour pouvoir plus cracher de sort comme il ne devrait pas trop être efficaces => what mdr? le mp5 ca augmente le spell maintenant, ah bon ? xD

Je n'étais pas pris en raids chez Accursed souvent car ca allait faire du Hm et prennaient plutot les gradés Membres que les Apply pour cela, je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme la bas.

Après quelques modifs j'aimerais que vous reconsideriez ma demande avec un drood "dans les normes" et une inspection in game :
changement des gemmes mp5/crit => spell/hast - spell/spirit, meta 11mp5/3%crit => 25spell/2%pm
changement des glyphes rétab et renaissance => prompte guérison / régénération rapide
respé moonkin pour augure => 58/0/13 pour Augure

Merci d'avance Smile
Ømygad
Ømygad
Visiteur

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  relueuged Sam 22 Mai - 20:35

Ømygad a écrit:
Citation Relueuged : ...Et j'ai peur que tu a gemme mp5 pour pouvoir plus cracher de sort comme il ne devrait pas trop être efficaces => what mdr? le mp5 ca augmente le spell maintenant, ah bon ? xD


Okay bon je vais reprendre.... Ta puissance sort est faible, donc pour bien heal tu doit plus lancer de sort, donc pour plus en lancer tu dois avoir plus de mana, d'où ton gemmage mp5... C'est clair ?? D'où encore l'interet de gemmer esprit pour augmenter ta puissance des sorts grace a ton arbre de talent arbre amélio et par la meme occasion cela montera ton MP5.

CQFD...

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Whiteclaw Sam 22 Mai - 23:35

et celui pnj (poussière lunaire) proc jamais donc pérav sur drood ...
Perso je le trouve vraiment pas mal chui pas du tout déçu de mon achat. Mais c'est vrai que si j'ai l'occasion d'avoir le boulier c'est bye bye =)
Si t'as trop d emblemes tu peux le prendre en attendant un gros trinket.
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Gopvenoob Dim 23 Mai - 3:18

Bonjour bonjour, je passe juste pour link le lien de notre fofo, sur lequel en section apply il y a un certain drood heal/equi qui a post ajd, cela peu peut etre vous interesser.

http://www.excelsior-garona.tk/

A bientôt et bon jeu!

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Invité Dim 23 Mai - 3:52

Un bon coupain a hordeur sa Very Happy

Ok je sors ===>

GL dans tes recherche de guildes


Ps: wow n'as pas encore mis en place possibilité d'avoir 3tag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé] Empty Re: Ømygad drood heal / Moonkin [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum