Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vrilø drood tank [Refusé]

+2
Bambaataa
vrilø
6 participants

Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty vrilø drood tank [Refusé]

Message  vrilø Lun 14 Fév - 5:54

Présentation IRL:

Salut à tous je suis Pierre j'ai 19 ans et J'habites à coté de marseille dans une petite villa.
Je joue a wow depuis mi-vanilla, j'aimes aussi COD Black Ops.
Mes passes temps irl, les sorties entre potes, bars, boites, restau. Je fais aussi
pas mal de sport.

Pour la partie IG:

Mon main a woltk était mon DK (ecønøme) tank/dps avec lequel j'ai fais icc 25hm 10/12 nrml 12/12
ulduar 10 clean, ulduar 25 nothing et nax 10 clean avec mon mage (ecø)
Avant sa je jouais chamelio (vanilla) uniquement pvp, j'ai ensuite arreter de jouer et repris un peu avant l'été dernier.

Je postule donc avec mon drood vrilø main spé tank. Je fais un peu de pvp quand j'ai rien à faire ce n'est qu'un passe temps.
Mon but étant d'integrer un bonne guilde pve avec une bonne ambiance et de bouffer du boss : )

Comme xp tank j'ai clean a peu près tous les boss de icc en hm, donjon cata normal / hero ainsi que halfus, valiona, magma, omnitron et argaloth je penses donc savoir tanker correctement et avoir les bons reflexes : )

Metiers:

je suis enchanteur / joallier 400+ pour optimisation du stuff.

Réputations:

hyjal exalté pour la cape tank, gueule de dragon exalté pour les gants; cercle terrestre en cours de up

Mon actuelle guilde commence a ce disloquer je cherches donc une autre guilde pour aller de l'avant.

Voici mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... %B8/simple
Pour mon template tank je l'ai pris sur millenium et pour le moment il me convient tres bien. Mes glypes aussi viennent de millenium.

Addons:

Omen TM / recount / DBM / Atlas Loot

je suis pret à m'investir en pve, j'aime whipe tant qu'il y a de la progression et surtout de la bonne humeur^^

Je suis dispo pour raid tous les soirs si prévenu un peu à l'avance (calendar ou autre)

D'ailleur mon pc a moins de 6mois, graphismes au max ex... ce que je navais pas a woltk, depuis je n'ai plus aucun lag en raid 10 ni en 25

Pour toutes questions n'hesitez pas : )

PS: je suis fumeur désolé d'avance pour la fumée^^

vrilø
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: vrilø drood tank [Refusé]

Message  Bambaataa Lun 14 Fév - 10:43

Bonjour et merci pour ta candidature,

Tu n'as pas daigné respecter le modèle de présentation proposé dans les stickies.

Tu nous livre ce que tu as déjà présenté à Excelsior à la virgule près.

Aurais-tu l'obligeance de nous mettre un lien d'armurerie qui fonctionne ?

Le truc avec la première impression, c'est qu'on en fait qu'une.

Certains se démènent à écrire des candidatures drôles, complètes, d'autres nous donnent des détails sur le theorycrafting pour rendre leur demande attrayante et sympathique.

Et puis il y a ceux qui font un copier/coller d'un truc générique et insipide.

Deux types d’approches, pour ce qui est de refléter la motivation.

B.
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty vrilø drood tank

Message  vrilø Lun 14 Fév - 14:58

Pour info sa fait 2 semaines que j'ai post chez les excelsior... ils n'ont pas donné suite à ma postu à cause de soucis interne qui vont surement les mener a disband du moins c'est ce qu'un de leur membres m'a dit. J'ai donc décider de postuler chez vous mais manifestement je ne suis pas le bienvenue

La premiere impression ... que dire tu me désole, pauvre de toi. si tu es comme sa irl je te plain.. Si tu es DRH irl tant mieux pour toi mais on est dans un jeu alors pete un coup mon ga

Pour le lien armu envoi donc un email a blizzard pour leur faire comprendre que leur site doit marcher tout le temps et pas 2heures pas jours

Deux types de personnes les gens normaux et les chieurs comme toi

see you !

PS: a oui au fait ton modele de postu care toi le bien profond

vrilø
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: vrilø drood tank [Refusé]

Message  Grigar Lun 14 Fév - 15:07

Affligeant !
Si tu postules dans une guilde pve HL, il y a certaines règles à respecter : si elles ne te plaisent pas retourne faire du pvp.
En passant, 400+ en joaillerie pour optimisation du stuff : perdu c'est 500 pour avoir accès aux gemmes +67.
Prends quelques cours de français également, çà te servira IRL quand tu devras rédiger ton CV et une lettre de motivation.

Bon vent.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: Vrilø drood tank

Message  vrilø Lun 14 Fév - 15:25

je me suis trompé sur la postu c'est 500 + et les gemmes tank sont des +101 endu pas 67 perdu : / ce petit jeu est tres atrayant !

Je suis venu en toute bonne foi on me reponds comme à un chien je riposte je ne suis pas irreprochable j'accepte les critiques mais il y a plusieurs facon de les enoncer je ne suis pas un defouloir embulant

Nous sommes dans un jeu merde ne loubliez pas arretez de prendre la grosse tete parsque vous etes une guilde PVE HL ¨¨..¨¨

vrilø
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: vrilø drood tank [Refusé]

Message  Aggrippa Lun 14 Fév - 15:34

En fait faut voir l'entrée dans la guilde comme une instance de haut niveau.

Faut être prêt.
Faut farmer.
Faut connaître la strat' (ie. savoir comment postuler).

Et surtout, faut passer le premier boss, Grigar le Barbare, avec ses habiletés maléfiques (Taunt à répétition, cri démoralisant, odeur pestilentielle amplifiée par auto-buff cassoulet/choucroute, etc). C'est héroïque que de soloter Grigar.


Aggrippa
Ex Nihilo

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: vrilø drood tank [Refusé]

Message  Calcifer Lun 14 Fév - 15:38

Oo

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Nous sommes effectivement à la rechercher d'un tank druide. Néanmoins, ton profil de joueur ne correspond pas à ce que nous cherchons.

Merci, au revoir.

Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: vrilø drood tank [Refusé]

Message  relueuged Lun 14 Fév - 15:47

Bamba a eu le mérite de te rentrer dans le lard et même si la méthode est plus ou moins virulente, elle est en tout cas correct.

Toi tu passe carrément de personne qui bacle son apply (car oui comme on est une guilde PVE HL si je suis tes dirs, on demande un peu de détail sur le theory crafting comme toutes les guildes qui veulent avoir un niveau de jeu correct), tu passes donc d'une personne qui bacle son apply à une personne carrément incorrecte et insolente. Quand bien même on est dans un jeu, c'est pas une raison pour nous envoyer notre régles de recrutement dans le fion.

Tu t'etonnes que l'on te tombe dessus ? Il ne faut pas donner le baton pour se faire battre. Nous avons nos propres régles, si elles ne te plaisent pas c'est ton choix , mais tu ne conviendras pas à la guilde.

On aurait largement passé l'eponge si tu avais completer ton apply. Ce cas s'est deja présenté dans des futurs apply, c'est pas pour autant que on a clos les sujets. Quand on met de l'eau dans son vin, on avance...

Bonne continuation.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: vrilø drood tank [Refusé]

Message  Invité Lun 14 Fév - 15:53

Bon jeux +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vrilø drood tank [Refusé] Empty Re: vrilø drood tank [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum