Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

+17
xarthos
achilé
Hatchan
Tozo
GregiZ
Apocålypse
golden
Sovereign
garatesfesse
cruak
Calcifer
Voci
relueuged
sakk
Mylkhaa
zarx
phôénix
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Dim 1 Aoû - 21:26

Une urgence dit-tu car a se que j'ai pus entendre tu avais dit "afk toilette" 20min plus tard toujours rien
Même avec une urgence tu peut prendre 10 sec pour prévenir et pas faire attendre 20min tout le raid.

Pendant un groupage demandé si tu peut allé raid Pu c'est pas du tout une motivation pour moi. loin de la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Dim 1 Aoû - 21:40

Le truc c que l'urgence , c'était ca , on va pas rentrer dans des détails plus médicinaux, (on va dire des spasms, si tu vois ou je veux en venir) , et cela peux me prendre assez lontemps , bon , la discussion est un peu enfantile , mais je vous assure que cela ne se produira jamais.
Voila au plaisir d'avoir essayer de te changer d'avis :p Mr. Green

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Ancienne Guilde

Message  achilé Lun 2 Aoû - 2:21

Salut Pôénix et salut à tous ,

Pour info n'étais tu pas dans une guilde nommée ODT ou Censured il y a quelques temps car j'ai déjà eu des soucis avec un paladin qui avait le même nom que toi : inscription aux events et non présence, déco à 23h pendant les raids, ...?
A l'époque cette personne avait aussi 16 ans ...

Excusez moi, je me suis permis de répondre à ce post mais j'avais eu de réels problèmes avec ce perso.

Amicalement Achilé

achilé
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Sovereign Lun 2 Aoû - 5:29

Même observation que Trôy dps très faible pour ton stuff. D'ailleurs à moins que j'ai mal regardé sur le screenshot des 11k certes c'est un paladin à 11K mais on ne voit pas son nom et j'ai aussi remarqué qu'il y en a un autre à la 7éme position de paladin et tu t'es justifié sur l'afk certes mais concernant ton dps j'ai rien vu.

Et en tant que palret en PVE HL on exige un gros gros dps quelqu'en soir ta motivation.

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Lun 2 Aoû - 16:39

Pour te repondre Achilé , non ma seule guilde sur Gaarona a été Légionnaire et Equilibre.
Aussi d'ailleur , tu peu remarquer Sovereigne que j'ai une foca sur un pala tank , et que dans le reste du goupe il n'ya a pas d'autre pal , donc il s'agit forcement d'un pal dps et non d'un pal tank a 11k


Voila

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  xarthos Lun 2 Aoû - 16:59

Malgré certains petit détails gênants, ta candidature me semble globalement satisfaisante.

Un léger manque de dps peut être, mais cela pourra se corriger en interne avec les conseils de nos deux adeptes du rollface palarets.

Par contre, il faut t'attendre a avoir un rôle de "couteau suisse", pendant au moins un certain temps. Pense donc a optimiser tes 2 stuffs et pas uniquement le ret. Avec le retour de l'automne, tu auras plus de chance de pouvoir te consacrer a une spé unique si c'est ton souhait, mais pour l'instant on aura surement besoin des 2.

Wispe moi ou un autre off pour être guildé
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Mar 3 Aoû - 1:05

Bien motivé Déco a 23h sans prévenir c'étais un afk bio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Mar 3 Aoû - 1:07

encore dsl , jai la poisse au cul aujourdui
Comme je vous lai dit sur vt avant de chain crash , j'avais des plantages repetés et impossible de faire koi que ce soit, apres une sale error 132,ecran bleu figé. Et au demarage meme chose.
Je vais formater mon pc, ce qui veut dire que je ne serai present que mercredi.
Voila la poisse me guette ces dernier j

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  happy Mar 3 Aoû - 1:54

question à la con , mais si ton pc est mort , comment a tu fait pour nous rep sur le forum ? pourquoi ne pas être venu sur vt pour nous dire que ton pc ne marchais plus

happy
Ex Nihilo

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Krusty Mar 3 Aoû - 3:10

Sympa la réponse à 00h07, juste après la fin du raid.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Mar 3 Aoû - 4:50

sur iphone
Mon pc me fait lecran bleu au demarage.

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Mar 3 Aoû - 5:00

Enfin même si tu es déjà guildé je garde mon -1

même si tu étais en 2eme spé se soir je t'ai trouvé beaucoup mais beaucoup trop mou
Déco a 23h étrange comme se que achilé nous avais dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Tozo Mar 3 Aoû - 8:50

Idem gros -1 sa pue ces décos a 23h comme on nous l'avait aussi dit effectivement

Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Grigar Mar 3 Aoû - 9:27

phôénix a écrit:sur iphone
Mon pc me fait lecran bleu au demarage.

Bah, de toute manière un admin pourra confirmer vu qu'on a accès aux adresses IP...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Sovereign Mar 3 Aoû - 17:46

Pareil -1 toujours, certes on manque d'effectif mais c'est pas une raison pour recruter des gens qui n'ont pas le niveau afin de pouvoir raid

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Calcifer Mar 3 Aoû - 23:37

Yop

On me signale que tu te déco à 23h le lundi, que tu fais une pause de 20mn pendant un raid le mardi.
Pourquoi allez plus loin ?
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Mer 4 Aoû - 4:04

troy j'ai remarqué que tu avait qq chose contre moi, et ce depuis tres lontemps, souvien toi une nuit ou je faisait hallion et que tu es venu me taunt.
De plus , calci, pour te repondre , eh bien c parce que tt simplement dans la vie des fois de mauvaise surprises subvienne, je ne veux pas te paraitre otin , mais comme vous l'aviez dit 100 fois et que je vous ai repondu 200 fois. Aussi pour enfin te repondre mon cher ami , si je ne tenai pas a rester , j'aurai abbandonner depuis lontemp ma candid suite au percutioo d'une personne qui n'a pas l'air de vouloir me souhaiter la bvnue.
Car pour etre franc avec toi, je ne joue que pour le pla4sir d'evoluer en communaut3 dans une ambiance conviviale.
A toi mnt de decider

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Sovereign Mer 4 Aoû - 4:30

Pour la communauté et l'ambiance convivial oui c'est bien mais c'est pas sa qui fait avancer le niveau PVE HL, donc concrétement on te reproche ton dps pour quand tu le fais et ton heal quand tu le fais pour sa tu comptes faire quoi concrétement ?

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  xarthos Mer 4 Aoû - 11:45

Bon c'est en train de devenir un peu n'importe quoi.
Un gros manque de sérieux, une excuse a chaque fois mais bon...
Vu le départ catastrophique, et que a mon avis tu ne pourra pas t'intégrer au groupe après avoir donné une si mauvaise impression, comme le prouve les remarques des guildies.

Je met donc fin a la période de test et clôture ton apply.
Bonne continuation.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Syri Mer 4 Aoû - 13:16

phôénix a écrit:troy j'ai remarqué que tu avait qq chose contre moi, et ce depuis tres lontemps, souvien toi une nuit ou je faisait hallion et que tu es venu me taunt.
De plus , calci, pour te repondre , eh bien c parce que tt simplement dans la vie des fois de mauvaise surprises subvienne, je ne veux pas te paraitre otin , mais comme vous l'aviez dit 100 fois et que je vous ai repondu 200 fois. Aussi pour enfin te repondre mon cher ami , si je ne tenai pas a rester , j'aurai abbandonner depuis lontemp ma candid suite au percutioo d'une personne qui n'a pas l'air de vouloir me souhaiter la bvnue.
Car pour etre franc avec toi, je ne joue que pour le pla4sir d'evoluer en communaut3 dans une ambiance conviviale.
A toi mnt de decider

omg OMG mes yeux que leurs arrivent ils????? ils sortent de leur orbite pour se cacher de cette monstruosité Mad

Syri
Ex Nihilo

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 3 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum