Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

+17
xarthos
achilé
Hatchan
Tozo
GregiZ
Apocålypse
golden
Sovereign
garatesfesse
cruak
Calcifer
Voci
relueuged
sakk
Mylkhaa
zarx
phôénix
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Ven 9 Juil - 17:52

Bien le bonjour les ex - nihilo, je postule afin d'espérer trouver une place parmi vous.
Je me présente

Je m'appelle Sébastien Durand , j'ai 19 ans , je vis actuellement a Cachan , un petit département tout prés de Paris. Je poursuit des études de BTS Aéronautique.
Et j'ai des allergies dues a un excès de fromage. Mais je me fait traiter en ce moment Smile

Sinon , je suis un elfe de sang paladin

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ph%C3%B4%C3%A9nix
Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] 100709043237562716375314

Nom du personnage : Phôénix du verdict des cendres
Formation / Métiers : Minage - Forge 450 (pour chasses)
Mes points de talent : 11 / 5 /55 , d'où maitrise des auras , plus d'optimisation en raid et disons un moyen de réduire d'important dégâts , Éclair de givre de la dame en hm ou contre les flammes de LM en hm.
Cycle DPS : Jugement > Divine Storm> Inquisition > (Marteau du Courroux si possible) > Consécration > Exorcisme > Colère divine. (DS ,en full spam après avoir utilisé le jugement)
Mes Enchantements : Berserker , assaut sur toutes les pièces compatibles , écraseur, et calligraphie des fils d'Hodir et de la lame d'ébène.
Stats prioritaires : Score de touché > Force > Expertise > Score de Coup Critique > Hâte > Pénétration d'Armure > PA
Mes réputations : Verdict , fils d'hodir pour épaules et chevaliers de la lame d'ébène pour casque.
Glyphes : jugement , exorcisme , consécration et de détections des morts vivants. En réserve glyphe de sceau de vengeance , j'ai déjà mon cap expertise.
Mes gemmes : 20 force , 10force - 10 cc , 10 all , 21agi +3% hit cc
Mes horaires de jeu : A votre disposition sauf en cas d'urgence
Mes utilisations : Flacon de rage infini (6 stack toujours en raid) , Potion de vitesse (20 stack) , Potion de mana , Parchemin de force.
Mon expérience PVE : Tout BC , tout wotlk (sauf quelques strat en hm) hallion sur ptr
et des trys sur offi
J'utilise Grid , Omen, DBM , omni cc , healbot , décursive

Cliquez ici pour voir mon image

J'étais chez les Légionnaires , mais suite a une engueulade avec le gm et a un problème de ts3 , on ne me prenait quasiment plus en raid et boom , j'ai pété un plomb de voir que je servais a rien.
Sinon , je viens chez vous car , Les ex sont une guilde qui correspondent le plus a ce que je recherche , une guilde PVE HL , j'ai entendu dire que que z'éte sympa et voili voilou des trucs du genre. C'est plutôt pour faire du collectif Smile
Je peux vous apporter un paladin , ca c'est sur , mes services de Forgeron, ma folle envie de remplir tout le canal vert avec mon nom et bien des surprises que vous pouvez découvrir en exclusivité =o
J'attends de la guilde du fairplay, de la bonne humeur , les loots sont pas ma priorité , c'est l'avancée pve qui m'intéresse , c'est d'avancer en communauté. J'attends prioritairement du respect afin de collaborer dans la joie et la bonne ambiance.

Sinon ben , dernier petit détail , je joues au clavier (1) du pavé pour inquisition , (2) jugement , (w) DS , (3) Exorcisme , (4) Courroux vengeur , (5) Consécration , (6) Marteau du courroux , (7) Bijoux , (0) Colère divine

Voila je pense avoir étaler tout le sujet a propos de moi , si vous avez de plus amples questions a me proposer n'hésitez pas , je suis a votre merci pendant quelques jours

A bientôt alors Very Happy Very Happy

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  zarx Ven 9 Juil - 21:29


Phôénix [heal/dps]

Messagede phôénix le Mer 26 Mai 2010 20:10
Un grand bonsoir a l'ensemble de la guilde , je me présente , je me nomme Sébastien Durand , j'ai 16 ans et je suis actuellement en classe de 1ere. Je réside actuellement a Arceuil Cachan ou je suis dans le lycée Maximilien Sorre.



http://trash.test.dummies.free.fr/viewtopic.php?f=32&t=1119



Aurais-tu pris 3ans en 2mois?



zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Ven 9 Juil - 21:30

http://trash.test.dummies.free.fr/viewtopic.php?f=32&t=1119&st=0&sk=t&sd=a
Tu passes de 16 à 19 ans comme ca toi ? pas mal Very Happy ^^


Sinon je vais laissez la parole au pala.
sinon peus-tu te déco avec ton stuff pve pour pouvoir jugé ton stuff


Edit : Zarx ... tu fais chié
Edit 2 : Interface en raid possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Sam 10 Juil - 4:06

Désolé pas fait exprès , chez les TTD , c'était juste une erreur de frappe , le 6 étant plus bas que le 9 , vous pouvez vérifier chez les nightfall , mon vrai age est bien marqué , d'ailleur chez les nightfall pour info , j'ai commencé la période de test , mais malheureusement le disband et pouf la fin des applys :S , et oui première année de bts aéronautique

Et bref bref si vous me croyez pas , je vous fait un fax d'une pièce d'identité , ca reviens au même Very Happy


Voila en espérant répondre a ta question , on gagne 3 ans en 2 mois en faisant une erreur de frappe :p

Et encore une interface en raid , j'ai pas ça , les screens c'est pas mon fort , mais je ferai en sorte de le faire Smile

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Mylkhaa Sam 10 Juil - 5:21

Je vais finir par créer un atelier "How to : faire une interface potable"
Tu arrive a lire tes message a travers tes barres de sort ?

Sinon, l'expérience annoncé ne semble pas correspondre a ce que montre tes hf, a savoir pour commencer a Icc, 1 aile clean en 25 et seulement 3 boss ailleurs. Quand au 10, il te manque Sindra et Lk. Quand au reste de wolk, même tarif, et Bc est inexistant, cela dit... bc est une autre histoire^^

Tes réputations m'emmène a me poser ses questions :
S'agit il de ton main ? Depuis combien de temps ?
Un dernier point, ton enchant de tête n'est pas bon.

Voilou ! Sinon, l'apply est soignée, c'est important de le remarquer.
Gl a toi

Edit : En fait avec ce perso tu a même que très rarement pratiquer autre chose que la 1ere aile a icc. Encor moins le reste.
Edit² : Tu n'as pas été test par les nightfall, mais ton aplly a été étudier (enfin si j'ai bien suivi)
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Sam 10 Juil - 14:53

Du fait que comme tu l'a dis , ce personnage n'a pas été mon main , oui c'est le cas , certes , c'est pas un personnage que j''ai mais 5 , bon on évite de rentrer dans les détails , sindra , 100% la strat avec mon pala , mais pas pu raid un soir et elle est tombée , LK , mis a 12 % , déconnexion d'un tank et wipe. Donc , la le régicide m'es passé sous le nez , je vous dis pas comment c'est dur !!

Sinon euh , je suis pas déconnecté en ret et mon enchantement de la lame d'ébène est le bon a priori 50pa et 20 cc , et vu que le serveur d'authentification ne marche pas , ben va falloir attendre un petit moment.

Et par les nightfall , j'ai pu être test une fois en aléatoire >< , c'est déjà ça Smile

Et par "avancée ICC nul" comment dire , j'ai pratiqué sur tout les boss en 25 sauf Le LK.
Sinon j'ai fait plusieurs trys en hm tels que la dame en hm ou saucroc ou faut pas toucher les bêtes sinon OS , ou bien le pop d'add en p2 chez la dame , pulentraille balance des gelées , les adds pop des deux côtés sur putricide voili voulou Smile

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty re

Message  sakk Sam 10 Juil - 15:12

pourrai tu te deco en stuff pve stp
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Mylkhaa Sam 10 Juil - 15:27

C'est un peu brouillon, mais je vais essayer de résumer :

Ce personnage est devenue ton main (a la sortie d'Icc, je suppose)
Tu dispose donc de 5 personnages (c'est bien de varier les perso)
Tu as pu pratiquer divers boss dont Sindra et Lk grâce a des groupe pick-up, même s'il ne sont pas tombés
Tu as aussi eu l'occasion de try plusieurs boss en Hm, tels que Murmemort, Saucroc, Pulentrail, et Putricide.
Les nightfall ont pu te tester en raid via l'aléatoire.

Merci pour ses précisions !
Pas de souci de dispo, des réponse en toute transparence...
Sauf avis contraire des paladin, j'ai envie de dire +1 pour un test
voir s'il y'a eu une amélioration du dps entre l'apply Nf et maintenant, et les qualité du joueur sur le terrain

Une nouvelle fois, gl pour ton apply
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Sam 10 Juil - 15:34

Alors , non cela est devenue mon main a la sortie de edc
Sindra en guilde et Lk avec un groupe de guilde qui recherchait un dernier dp

Sinon wala , ces tout , et les hm avec les wets dreams.
Sinon ben j'attends les paly palou pour me repondre Smile



phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  relueuged Mar 13 Juil - 22:42

Ta main spé est heal ou dps ? Tu postule en tant que quoi ? DPS? heal ?Et merci de te deco en stuff PVE.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Ven 16 Juil - 2:04

Ma spé principale est dps
Mon stuff mis a jour , et si vous voyez un libram heal , c'est une erreur j'ai le libram embleme 264 dps voila , j'espere avoir repondu a vos questions

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Voci Ven 16 Juil - 7:06

et ben en voila un joli stuff, du t10, des cap exp / hit ( Shocked ) atteins, une arme convenable, un template a jour.
ça fait plaisir de voir que tu t'es pas endormi et que tu gardes ta motivation pour ton apply, gg.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  relueuged Ven 16 Juil - 9:31

Stuff pas dégueu, expérience ICC HM assez faible cependant. A voir avecles palouf de la guilde.

GL pour ton apply.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Calcifer Ven 16 Juil - 15:47

UP
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Ven 16 Juil - 16:05

Ben déjà merci a vous , sinon pour le hm je pense que je pourrais m'y habituer un peu facilement , c"est dans mon genre d'apprendre vite.
Sinon wai voila , j'attend les palouf pour me repondre

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  relueuged Lun 19 Juil - 9:10

Si tu as encore tes link ICC cette semaine whisp un off ce soir. Sinon whisp un off mercredi pour un éventuel test.

A très vite.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Calcifer Lun 19 Juil - 12:53

Les paloufs ayant la flemme de poser des questions, on va faire parler la poudre. Rien de mieux qu'un petit test.
/w nous et garde tes links ^^
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  cruak Mar 20 Juil - 18:09

le phoenix que je connais est un paladin de 16ans qui montait des groupes ICC PU en choisissant bien les dps cac histoire de ne pas avoir de concurrence sur ce qu'il needait un peu dans le genre des gars qui montent des tora 25 sans prendre de gens de leur classe.


autant dire que j'ai un mauvais a priori sur ton pseudo/toi mais peut etre qu'il y a d'autre phoenix sur le serveur et que je me trompe.
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Mar 20 Juil - 18:20

1)Hein ? Me semble effectivement que je ne porte pas le seul ce nom , je ne cite pas les autres personne , mais il y'a un mage et un Dk me semble.
2) Un relevé de carte d'identité suffirai a vous prouvé que j'ai 19 ans
3) Si cela ne suffit pas , j'ai mon passeport
4) J'ai vous signale clair et net que mon but sur wow , n'etait pas les loot mais d'avancer le plus loin possible dans le pve
5) Je ne suis donc pas un lootvore Idea

Voila

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Voci Mar 20 Juil - 19:24

Me semble effectivement que je ne porte pas le seul ce nom [... ] y'a [... ] un Dk me semble.
et il suxx terriblement ce fameux DK, d'où la certaine frayeur que ton pseudo procure Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  garatesfesse Mer 21 Juil - 10:53

J'vais venir faire chier avec mes detail pointilleux mais ou as tu vu que le pala dps prenai maitrise des aura pour reduire les dgts raid?

Sauf erreur c'est le role des palheal l'aura, il y en a tjs en 25 et en 10 rien ne vaut un SD meme non amelio.

Au passage peut tu donner ton cycle sur boss poteau,mobile,et pack?

quel est ton lvl stuff heal?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Mer 21 Juil - 13:16

Possible d'avoir un screen de ton interface en raid ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Sovereign Mer 21 Juil - 16:30

Coucou tout le monde Smile

Tu regarde des theorycrafts ? J'ai vu comment ta listé la prio de tes stats mais bon sa c'est universel sa renseigne pas trop, j'aurai aimé savoir vers quoi tu penser accès l'évolution de ton futur équipement et pourquoi ce choix.

Pourquoi garder minage et ne pas monter joallerie pour être plus opti HL ?

Pourquoi y a Larme des vaincus dans ton stuff ret Oo ?

Selon toi Bryntoll est une bonne arme pour ret ?

Je pense que j'ai mon quota de question pour l'année ^^ Gl à toi

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Mer 21 Juil - 17:30

HI

Citation:
Au passage peut tu donner ton cycle sur boss poteau,mobile,et pack?


Jugement > Divine Storm> Inquisition > (Marteau du Courroux si possible) > Consécration > Exorcisme > Colère divine. et comme je l'ai rajouté , DS , touche a part en full spam apres avoir claqué le jugement.

Citation:
mais ou as tu vu que le pala dps prenai maitrise des aura pour reduire les dgts raid?


Chez des paladins très optis , avec qui j'ai pu parler et apprendre enormement de chose sur ma classe , du genre Miles sur Archimonde.

Citation:
Pourquoi y a Larme des vaincus dans ton stuff ret Oo ?

Parceque je me suis trompé , j'ai le trinket de la dame 251

Citation:
Selon toi Bryntoll est une bonne arme pour ret ?


Bien sur que non , une arme tel que Tranchant de l'ombre ou encore celle du roi liche 25 ou encore Bryntoll 277 , ca oui c'est de bonnes armes pour pala ret

Citation:
Pourquoi garder minage et ne pas monter joallerie pour être plus opti HL ?


Bonne question , et je pense que vous connaissez tous la reponse , j'ai besoin d'argent t_t de plus la joaillerie est un metier tres tres dur a monter , monter la forge m'a degouté du farm , alors la joaillerie qui est encore plus difficile , non merci , je ne changerai pas sur cet avis. Je pense que je peut atteindre un Taux d'optimisation sans avoir a etre parfait.


Disons que mon stuff heal n'est pas tout a fait opti opti pour du pve hl icc 25 maxi

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  garatesfesse Mer 21 Juil - 17:48

Citation:
Au passage peut tu donner ton cycle sur boss poteau,mobile,et pack?


Jugement > Divine Storm> Inquisition > (Marteau du Courroux si possible) > Consécration > Exorcisme > Colère divine. et comme je l'ai rajouté , DS , touche a part en full spam apres avoir claqué le jugement.

Citation:
mais ou as tu vu que le pala dps prenai maitrise des aura pour reduire les dgts raid?


Chez des paladins très optis , avec qui j'ai pu parler et apprendre enormement de chose sur ma classe , du genre Miles sur Archimonde.

donc tu as le meme cycle sur les 3event cité?

Miles il ferait mieu de rename nameho, enfin plus serieusement tout depend toujours de la compo du raid, mais en 25 2palaheal quasi tjs là donc je ne voit vraiment pas ou est le gain, et en r10 sd reste le must avec l'impo en assist tank en cas de crise.

allez que pense tu de l'agi pour les palouf depuis la derniere maj?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum