Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

+17
xarthos
achilé
Hatchan
Tozo
GregiZ
Apocålypse
golden
Sovereign
garatesfesse
cruak
Calcifer
Voci
relueuged
sakk
Mylkhaa
zarx
phôénix
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Sovereign Mer 21 Juil - 18:09

Ha oui ta pas répondu à ma question sur l'orientation de ton futur stuff et pourquoi ^^

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Mer 21 Juil - 19:15

Ah , j'ai compris maintenant , changer la tete en tete t10 sancti , prendre les gants de pulentraille , taj et DV pour l'instant , ensuite , je verrai en fonction de ce que j'ai besoin et ce dont je n'ai pas besoin Smile

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  golden Mer 21 Juil - 20:02

Ta 2 eme spé reste obsolete que ce soit pour Pvp ou Pve j ai l impression que ton template ressemble a une decharge ou on entrepose les points sans savoir le pourquoi du comment.



Ensuite j ai pas vue ton steuff Heal pourais tu faire un screen et le poster.

golden
Ex Nihilo

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Sovereign Mer 21 Juil - 21:41

Non en stuff je parlais par exemple une opti comme je fais moi qui est accès sur l'agi et le crit ou comme gara une opti accès sur la force

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Ven 23 Juil - 0:14

Ma 2eme spé , n'étant pas prioritairement pour pve , mais pour pvp , j'ai un stuff assez correct pour tenir , mais le template reste néanmoins assez valable pour heal.
Sinon , concernant l'agi pour le pal ret , j'en sais trop rien a ce propos , peut etre une hausse de taux de critique , mais une baisse au niveau des degats me semble , mais en prenant de la hate , je pourrai donc rattraper les dégats par la vitesse et donc refresh DS , plus rapidement , enfin me semble. j'ai longtemps hésiter a prendre la bague du verdict , un peu de hs hast , genre bottes cuir de garga , cape Cano 25 , bague agi ...

Et j'y reviens , mon cycle dps sur Boss mobile , est comment dire , premier arriver premier servi Smile , en respectant la priorité qui est le jugement
Sinon Multi , j'imagine pas le desastre ^^ , Sceau d'autorité , inqui , ds , consécration , CD , ds refresh surement , refresh consécration inqui , bref le bazar Smile


phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  golden Ven 23 Juil - 17:54

petit lien utile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Ilonie

le gemmage paladin est full Force une foi le cap expertise et toucher atteint.

ton gemmage est correct ainsi que ta méta. ton steuf est pas trop degeux n ont plus.

+1 pour test en raid pour ma part. sa fait un moment que sa traine sur le forum.

golden
Ex Nihilo

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  relueuged Ven 23 Juil - 19:18

Encore faut il whisp les off quand dispo...

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Ven 23 Juil - 20:32

Ca fait une semaine que je wisp et on me dit full ou bien un autre jour :s

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  relueuged Ven 23 Juil - 20:37

je sais que tu as whisp une fois a 21h30 (lol) et apres je suis pas au courant. Donc qui as tu whisp et quand ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Ven 23 Juil - 20:41

Au fait Smile

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 100723074058562716451340


Sinon pour les wisps , j'ai du demander a des personnes vu que je ne connais pas très bien les offs cac

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  relueuged Ven 23 Juil - 20:50

N'importe quel off, sinon l'off cac c'est Xarthos.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Apocålypse Ven 23 Juil - 21:42

Vachement sympa ton interface, c'est quel add on ?
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Ven 23 Juil - 21:49

tu y vois encore quelque chose en raid avec ton interface la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  GregiZ Sam 24 Juil - 1:30


Clr javais la mm question ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Sam 24 Juil - 1:40

Evidement . Sinon le me jouerai pas avec -p
Aussi je tient à vous mettre au courant que je ne serai pas la jusqu'à lundi ou mardi donc vous inquiétez pas je suis toujours intéressé,
Sinon pour mes add on je t'expliquerai tout ça en détail sur ts pour que tu puisse régler tout ça.
J'ai encore toute mes links donc n'hésitez pas. À me prendre dès que vous en avez l'occasion.
A+ en jeu j'espère. Bon week end


phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  GregiZ Sam 24 Juil - 1:47


Ok. Mais dans tous les cas je pense que ton interface doit gagner en efficacité et perdre en kikoo attitude...

Je sais mm pas s'il reste assez de place pour faire apparaitre des barres DBM ou BW une fois que tu as un raid 25 et des chiffres qui saffichent dans tous les sens.

Rien que de supprimer les membre de ton grp a gauche, sa gagnerai enormement en clareté. Apres... on verra en test
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Mer 28 Juil - 19:43

Up ce soir

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Dim 1 Aoû - 5:12

j'ai trouvé utile de faire ca :=p


http://www.casimages.com/img.php?i=100801041312562716496478.jpg

HAHAHAHA Smile

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Tozo Dim 1 Aoû - 10:44

Gg pour le 11k meme si c'est un peu ce la pété mais pg :p
Sinon je vient de remarqué que je voit pas Pallypower sur ton interface c'est normal ? Si tu l'a pas go le dl :p
Voila sinon encore gg

Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Hatchan Dim 1 Aoû - 13:09

Et si tu nous parlais de ton afk prolongé sans vraiment prévenir pendant le raid icc 10 hm?

Et selon certain membre de ton ancienne guilde ça t'arriverais de quitter le raid à 23h sans prévenir, des explications?

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  garatesfesse Dim 1 Aoû - 13:23

Hatchan a écrit:Et si tu nous parlais de ton afk prolongé sans vraiment prévenir pendant le raid icc 10 hm?

Et selon certain membre de ton ancienne guilde ça t'arriverais de quitter le raid à 23h sans prévenir, des explications?


je rajouter en plus d'expliquer le dps sur morawgar hm pour le r25, j avais beau tankker sauf erreur je t'ai vu à 8k ? et vu ton stuff ca ne peut etre que le skill
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Dim 1 Aoû - 14:03

quand étais se raid la ?

Hier ? mmmh

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Dim 1 Aoû - 19:40

J'ai expliqué mon afk prolongé au rl , je pense que avoir clos ce sujet , c'etait une urgence
2) Jamais je n'ai quitter de raid avant la fin , pour moi même une personne qui quitte le raid a une heure sans prevenir est une personne egoiste , que ce soit en pu ou en guilde , je n'ai jamais fait de faux coups.
3) et sur LM , c'est un peu dur de monter le dps lorsque le boss tourbilol et la vengeance virtueuse fait des degats minables !, ca fait perdre pas mal de dps.
4) Sinon troy , raid hier oui , on m'avais donner l'autorisation de me link , Xarthos me semble , vu que vous etiez deja aller en 10
5)Sinon si , j'ai pally power mais j'avais pas activé

Perso , je pense avoir donné toutes les raisons de mes motivations et sachez que je suis une personne de bonne foie. Je ne viens pas chez vous pour les loots ,( pouvez d'ailleurs m'enlever le droit de loot en test ), mais pour jouer dans une ambiance conviviale , zen , mature et avancer le plus loin possible en pve.


Voila


Dernière édition par phôénix le Dim 1 Aoû - 20:54, édité 1 fois

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Invité Dim 1 Aoû - 20:20

je garde mon -1

afk en plein raid et ensuite demandé si il peut se link en pu tout de suite et a peine le lendemain tu te link je trouve pas que tu es motivé

Dps trop faible pour moi sur se que j'ai vus en raid 25.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  phôénix Dim 1 Aoû - 20:47

J'ai raider hier samedi , tandis que le raid etait vendredi.
Donc pour ma part , tu peux dire que je ne suis pas motivé , ce sont tes paroles , apres , des offs pourront te confirmer que tout les jours j'en mp un pour lui demander si il y'avais un raid
Donc pour ma part troy , des problemes ca en arrive a tout le monde , 2) afk avant le commencement du raid , ce qui facilite le remplacement.
D'ailleur une urgence est une urgence , je pense que tu aurai fait la meme chose a ma place.
Et je me suis link car on m'a dis comme quoi il etait possible de me link en (10) si je n'etait pas pris le samedi ou vendredi , bref

Ca en dis dejà beaucoup sur ma motivation , sinon , je ne casserai pas la tête des offs pour etre test tout les jours de raid.

Bref au plaisir d'avoir pu constater ce terrible jugement de ta part Sad

phôénix
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé] - Page 2 Empty Re: Phôénix Paladin Ret [1] et Heal [2] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum