Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wêst paladin heal

5 participants

Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Wêst paladin heal

Message  wêstt Mar 10 Avr - 19:57

Bonjour a tous , je suis antonin, j'ai 22ans et j'habite a Rennes en bretagne.

Personnage :


Wêst paladin heal

Classe : EDS
Métier : Joa/cout
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/W%C3%AAst/advanced
Arbre de talent : Je ne peut pas vous link un template spécifique car je change suivant le boss try^^
Lien interface : Wêst paladin heal 120410065612973344


Dispo : Dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi(pas toujours). De 20h00 a 0h00



Gameplay :



hum et bien ça dépend du boss et de la compo raid, je peut faire heal de raid+assist tank ou heal tank+assist raid. Donc j'adapte le "cycle" a mon rôle.
Avec une optimisation qui peut changer également en retouche maîtrise si pas de disci pour heal raid sur certain boss.
Ou avec un classique spé hate sur du Horion+ mot de gloire/lumière de l'aube suivant les besoins sur le moment et un heal à la divine ( j'utilise peu l'éclair lumineux cependant il peut être interresant sur certain boss ou il y'a besoin d'un heal reactif que tu ne peut pas anticiper donc ou tu n'a pas eu le temps de près cast la divine par exemple) ( La lumière sacrée n'est pas dans mon cycle sauf cas ou je me retrouve presque oom ou sur certain boss qui a besoin d'un lissage constament)

En bref un paladin peut faire beaucoup de chose si préparer a l'avance et c'est un heal qui est capable de remplacer tous les autres.




Expérience :



Vanilla : non ( j'ai commencé que fin vanilla)
BC : quelques raids seulement (du fait de mes études)
TLK : Clean all en hm avant patch ( sauf ulduar car clean avec mon priest )

Cata :
T11 : 8/13 hm en raid 25
T12 : Clean en normal ensuite j'ai fait une pause wow ( clean swtor notamment avec la section no strat )
T13 : De retour sur wow en janvier et actuellement 6/8hm en raid 10



Ancienne guilde :



Avaløne actuellement sur Cho'gall, Et depuis la fin 4.1 je suis chez Nø strat. La raison de l'arrêt de Nø strat est tout simplement la fermeture de la guilde en terme de pve.


Pourquoi Ex Nihilo ?

Et bien tout d'abord pour suivre kahmall qui est un amis irl a moi et avec lequel on a l'habitude de jouer ensemble ^^. Et ensuite car vous raider en 25 et d’ailleurs je vous félicite de pouvoir encore le faire actuellement donc gg a vous déjà. Et si je peut vous aider par ma présence, mon heal et mes failled et bien je serai ravis de refaire du 25 Smile


Charte de guilde : Lu et approuvé



Voila merci de m'avoir lu, je m’excuse pour les fautes d'orthographes que je n'est pas vue ( c'est mon vilain défaut ). Je me tient a disposition pour toutes questions via forum ou vocal Wink

wêstt
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Re: Wêst paladin heal

Message  GregiZ Mar 10 Avr - 20:23

HPal !!! WTF? Ca existe encore?

Idem que Kahmall +1 pour test tout ca en raid.

Ca va chier avec autant de Bretons!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Re: Wêst paladin heal

Message  Bownie Mar 10 Avr - 20:26

vive les freizh de plougastel
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Re: Wêst paladin heal

Message  shàdowspirit Mar 10 Avr - 20:28

Bonjour je suis shàdowspirit off heal et Rdrood chez EN,
Nous avons eu une discussion avec kahmall a propos de ton éventuelle apply, tu es venu confirmer les bonnes impressions que j'ai pu avoir a l'oral.
On need du heal, tu as les dispo (avec un petit bémol pour le jeudi) le stuff, et plus important encore tu as l'air d'avoir la motivation (sans doute ce dont on manque le plus chez EN en ce moment).

+1 et à bientot IG Wink
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Re: Wêst paladin heal

Message  GregiZ Mar 10 Avr - 20:39

Bownie a écrit:vive les freizh de plougastel

T'en as une bien belle sur le nez toi!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Re: Wêst paladin heal

Message  wêstt Ven 20 Avr - 16:10

Retour des différentes soirée en rapide ^^

Je suis pas au top pour le moment du fait des strats différentes entre le 10 et 25 et surtout au gameplay totalement différents en 10. En effet j'avez plus le rôle de heal tank/mono donc j'ai très peu utilisé la radiance et je me suis peu entraîné au rôle de heal raid. Et la gestion de mana en 10/25 est aussi totalement contraire donc ça influe totalement sur le 'cycle'. Enfin beaucoup de changement déjà fait et encore a faire sur mon gameplay mais ça avance( exemple la lumière sacrée totalement useless en 25 alors qu'en 10 si bien utilisé est très importante sur spine).


Sinon pour la partie hors hpal, j'ai fait beaucoup d'erreur de placement et de noob. Je pense du a la reprise en 25 et au stress de pas faire d'erreur et d'être inutile au heal. Donc ça devrai ce régler. Il y'a quelque boss ou je lag sur certain moment (ultra, phase gros heal aoe aussi comme roulade de spine) donc ça aide pas trop et je perd en efficacité.

Voila donc en bref je suis encore en cours de modif pour améliorer le soin et trouver le bon truc sur chaque boss pour vous voir dans mon rétroviseur au kiki Wink

wêstt
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Re: Wêst paladin heal

Message  sømah Mar 26 Juin - 17:34

Candidature refusée, a migré en douce après avoir depop sans prévenir.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Wêst paladin heal Empty Re: Wêst paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum