Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

+7
garatesfesse
Voci
GregiZ
Calcifer
Moriena
relueuged
Xiixo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 3:44

Bonjour,Bonsoir

Partie IRL :


Prénom : Allan.
Age : 17ans.
Localisation : France, proche de Paris.
On m'appelle le chinois, à savoir pourquoi mes yeux surment Wink *Fake*

Partie IG :

1 - Je suis une Taurène et j'aime sa.

Mon personnage :


Pseudo : Xiixo
Race : Taurène
Classe : Chaman heal/elempvp
Métiers : Herbo450/Alchi450
Template(s) : Resto57/14
Consommables utilisés : Flacon du wyrm givre

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Xiixo
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Xiixo&group=1

Explication détaillée du gameplay :
Bouclier de terre sur Mt1>si je voi une personne perd Small life je Vague de soins inferieurs voir remous et je commence a Salve dès que le raid descend en vie et j'enchaine les remous avec salves (qui m'augmente de 20% de hate une incante) et parfois je m'arrete et je fais vague de soins sur quelqu'un qui perd beaucoup de vie ou qui est presque mort(e) (en utilisant le heal instant et le bost Cc)

Mes dispos :

Vacances mes dispos sont Illimités sauf si contretemps ou sortie avec les amis etc..famille...et Arrivée scolaire mes dispos se reduise a 2-3soir et disponible le vendredi soir et le week-end.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Je postule chez vous d'un car j'ai entendu du bien de vous, et j'aime votre tabard(?)
Mais surtout car je cherche à arreter le pikup car je n'ai pas eu franchement de guilde pve depuis mon arrivé 80 qui date d'environ 4-5semaines sur le WowArmurie vous me verez chez les Censureds. Pas trop d'ambiance j'ai l'impression ni de raid (j'y suis depuis 1jour sans postulation)
Aimerais-tuer Arthas !

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je peux apportez mes heals de chamannoob, Ma joie, mes mauvaises humeurs, mes blagues ou pas, ou meme des conseils meme si je pense que c'est plutot vous qui allez me les donner.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Qu'elle m'accepte avec mes bons et mes defauts

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non, je suis juste passez par fratzlol ou on devait faire edc10(qui est partit en live)

Le jeu :

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : En cours
* Expédition de la Horde : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de repos du ver : Exalté
* La croisade d'argent : Exalté
* Les fils de Hodir : En cours

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Vu que mon chaman date de pas lomgtemps Naxx,Ulduar no clean mais sur mon main oui sinon Colisé 10et25 Clean (no hm =$) Et malycos clean

Expérience de raid pré WOTLK : BT et Sw je connais mais pas clean sur mon chaman

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Ddl et c'est tout je n'en connais pas telement je connais healbot mais j'aime pas sa fonction apres on se resent pu le stress et l'action quand on heal. Je prefere Joué clavier.


Infos complémentaires :
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Je joue parfaitement clavier depuis 1ans je joue comme ceci et je n'ai aucun probleme vu que je pvp parfois vaut mieux etre au top.

Je n'ais sinon pas grand chose a dire a par desolé pour les centaines de fautes commise sur l'apply je me suis relues mais faut croire que je suis pas très doué..Merci d'avoir lue et peut-etre relue mon apply J'espere avoir repondu au offre demandé sinon je suis ouvert a tous conseil ( gemme,glyphe,enchante,..)

Merci encore, A bientot IG
Xiixo Taurène vous m'oublierez jamais !

Charte de guilde
approuver.

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  relueuged Jeu 10 Juin - 10:00

Salut à toi,

Une déco en stuff PVE serait appréciée, merci Smile

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Moriena Jeu 10 Juin - 11:04

Coucou, merci pour ton apply, les chamy de la guilde passeront te descendre très bientôt ! cheers
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 11:11

A oui, escusez moi pour la deco en stuff pvp j'ai pas pensé =x
Snif je vais me faire allumé =(

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Invité Jeu 10 Juin - 11:26

2xperience assé mince sur ton cham a icc
Quel est le nom de ton main ?

dispo Très bien pour les vacance mais on ne joue pas que pendant les vac et je trouve tes dispo assé faible pour le reste de l'année :s
Pour les question sur chaman je laisse ceux de la guilde les posé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 11:37

Mon main est tâkedeath mais je l'ai arreté a la sortit de Icc un peu de temps avant pour pouvoir me faire un chaman car Dk j'aimais plus est c'est assez chiant a joué...
et aussi meme une peu d'avancer dans icc mais je connais les strats et mon chaman existe que depuis 4-5semaines et j'ai fait que du pikup depuis donc les gens font 4boss et il s'arrete.

Désolé pour les dispos mais bon je peux m'arrangé mais faudra attendre la reprise :$

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Invité Jeu 10 Juin - 12:54

Xiixo a écrit:car Dk j'aimais plus est c'est assez chiant a joué...
$


-1 Dk sa roxx c tout Very Happy
:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 13:22

Sa roxx peut-etre mais j'aime pas point.

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  relueuged Jeu 10 Juin - 13:24

Re bonjour,

-Ton expérience PVE montre que tu as pas mal de lacune et donc beaucoup de retard par rapprt a nous (ICC peu farm, le niveau de réput etc...)

-De même pour ton stuff (encore du un peu de 232, 3 pièces 219 )

-Le torse et la cape ne sont pas enchantés, y'a bcp mieux pour l'enchantement de tes brassard

-Il faut que tu monte ta réput fils de Hodir pour enchanter tes épaule correctement (avec des hero sa va tres vite)

-De meme pour ton enchantement tete, utilise celui du Kirin Thor.

-Enfin tes dispo sont bonnes ces vacances certes, mais on joue principalement pdt les prériodes non estivales.


GL pour ton apply cependant mais je ne donne pas d'avis favorable pour le moment.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 13:38

Oui, la cape je l'ai eu hier donc pas encore enchante et le torse je suis entrin de farm triomphe pour le torse t9.5

et je vais monté fils d'hodir.. et oui 3pice 219 c'est moche mes mon armes ya que sa de bien a par a icc mais la derniere fois que soleil minuit et tombé j'ai pas eu =( comme pour le bouclier a icc25 .. =(

C'est sur je suis pas le meilleur chamanheal du serveur le mieux stuff mais je peux m'ameliorer avec le temps etc..enfin bon :$

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Calcifer Jeu 10 Juin - 14:04

Bonjour

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ne voyant pas ton armurerie, je ne peux juger de ton stuff (apparement faible) ni de ton template. Néanmoins, peux-tu me dire quelles statistiques tu priviligies pour ton chaman ? Et donc ton gemmage et enchant...

A ta façon de jouer, Remous+Salve, tu devrais te focaliser sur le T10 et partir sur du PU plutôt que de farm tes emblêmes de triomphe.
Quels sont les avantages et inconvénients de ta façon de heal ?
Est-ce qu'un chaman Heal peut être en soutien MT ? Pourquoi ?

Pour tes addons, je suis d'accord avec toi sur Healbot. Tu dois néanmoins compléter Dbm avec Ora2 et Decursive. Certains aiment aussi Grid mais j'attend toujours que Voci me montre comment ce truc marche :p

A +
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 15:18

Mon stuff n'est pas faible Lol c'est juste que la je farm embleme triomphe juste mon torse t9.5.

En ce qui concerne mes heals :
Oui sa m'arrive dans le raid de soutien tank meme casiment tout le temps
Je chain remous souvent sur les tanks pour aider un peu ou meme je fais des salves sur eux.

Et je connais pas encore tout les addons utiles aux pve donc merci de m'avoir dit quelque addon j'irais voir sa.

En ce qui concerne mes enchantes je l'ai fait grace a mon Dk 441/450 mais mon torse n'était pas enchante car il était de niveau 200...*nocomment* et cape car j'avais pas encore car je l'ai eu hier

Niveau Gemmage : Mes 75% de gemme sont +20hate sauf une maintenant et bientot une autres pour activée ma méta -> 751hate peut-etre un peu trop je connais pas combien faut en hate pour chamanheal


ps : Peut etre pour vous mon stuff est faible...

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  GregiZ Jeu 10 Juin - 15:24

Grid cest tout simplement ce qu'il y a de mieux.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Voci Jeu 10 Juin - 15:46

j'attend toujours que Voci me montre comment ce truc marche :p
quand tu veux Loulou, je suis co plus souvent que toi après tout Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  garatesfesse Jeu 10 Juin - 16:08

Apply sympa mais clairement manque d xp.

J'vais poser une question qui fache mais serai tu pret à integrer la guilde en "grade ami" les offis seront ptet pas content mais pour ma part ca ne me semblerai pas illogique, un peu comme hatchan la fait.
Pourquoi, cela te permettrai de prendre de l'experience, et du stuff.
L'incoveneant tu serait un peu bouche trou,sans vouloir offenser quiquoncque, mais l'avantage pour nous c'est que ca nous permettrai de te tester sans trop risqué.

Enfin ce n'est qu'un question et elle n'engage que moi, mais dans une periode proche été ...
Voilà qu'en penserai tu?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 16:12

Bonjour

Personnelement Ce que tu dit je suis pas contre je suis conscient que mon stuff et ba du meme niveau et que je manque d'xp je demande qu'a apprendre meme si je fais "partie" de votre guilde pas a 100%. sa me pose aucun soucis après c'est vous qui voyez

Moi je sais que si je suis avec vous je pourrais enfin m'ameliorer et voir me stuff si moule
Enfin après c'est comme vous voulez.

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Invité Jeu 10 Juin - 16:21

Je pense t'avoir croisé avec ton dk sur un toravon 25 ( mon dk c'est trôy )
si c'ets bien toi le dk que j'ai croisé Joueur assé sympathique en tout cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Grigar Jeu 10 Juin - 16:28

garacheat a écrit:un peu bouche trou
Hmmm...le terrain devient glissant Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  garatesfesse Jeu 10 Juin - 16:43

Grigar a écrit:
garacheat a écrit:un peu bouche trou
Hmmm...le terrain devient glissant Mr. Green

ouai jveu voler le titre diplomate de voci Rolling Eyes


Non mais jprefere etre clair qu'il sache a quoi s attendre, car qd on es full il pourrai pas raider, meme si en ce moment les heal sont rarement full Rolling Eyes
enfin bon au moins j ai posé la question les offi on tjs cette alternative Twisted Evil (entre le non et le oui)
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Grigar Jeu 10 Juin - 16:50

@Gara : Tu n'as pas compris ma blague : elle volait beaucoup moins haut que çà Laughing
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Moriena Jeu 10 Juin - 16:56

garacheat a écrit: bouche trou

C'est toi le trou...














===>J'suis deja dehors :p
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  garatesfesse Jeu 10 Juin - 17:28

ola grig jviens de comprendre avec la hauteur de moriena dsl jetai pas assez bas pour ca encore j'etai pas en mode golden Laughing
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Voci Jeu 10 Juin - 18:37

ppffiiouu ! je garde mon titre le "Diplomate" Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Calcifer Jeu 10 Juin - 18:46

Yop

Pour ce qui est de l’assit heal, un chaman peut faire l’affaire. Son greater peut devenir l’un des plus rapide associé au remous. De plus si tu as une glyphe approprié (je me souviens plus de son nom), ton flash heal est augmenté en soin de 20%. L’inconvénient, pour ma part, c’est que tu crâmes ta mana à vitesse grand V. Dans tous les cas, le chaman, c’est avant tout pour du raid.

Là, où tu feras un bon assist tank, c’est avec un focus Remous+salve car le rebond va heal les CaC à côté. Si tu as le bonus 4p T10, c’est tout bénéf avec du hot placé. L’avantage de la salve c’est qu’elle va rebondir dégréssivement sur la personne qui en a besoin : tu seras donc dernier à l’over heal. La chose la plus intéressante pour du heal de chaman est de coller le -10% dégâts subis sur les personnes qui prennent dans les dents (en général le tank et les cac). En gros, ton heal de raid doit se concentrer sur les cac.
Le gros inconvénient de Remous et Salve, tu l’auras compris c’est quand tu cibles un caster qui est à pétaouchnock. Les groupes trop éparpillés, c’est le mal. Il faudra donc passer à un remous + flash heal. Bref, tu t’adaptes

Pour ce qui est du cap Hâte, ben, comment dire ? Si ma mémoire est bonne, c’est autour des 1300.

Pour ce qui est de la proposition de Gara, passer notre jeune chaman en ami peut aussi le déservir. En effet, si notre ami cherche du PvE, il faudra que vous acceptiez de le stuff. Je dis « vous » car ce sera pas Bibi qui va s’en occuper. Ben ouais, Bibi il est aussi chaman heal.
Si c’est pour le laisser de côté parce que vous voulez raid HM, c’est pas glop.

Sinon, tu ne m’as toujours pas répondu sur les stat à monter selon toi en prio.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  GregiZ Jeu 10 Juin - 19:08

Le cap hâte est de 1269 il me semble...

hard cap 4649 ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum