Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Darksis, [ DK DPS ] [refusé]

2 participants

Aller en bas

Darksis, [ DK DPS ] [refusé] Empty Darksis, [ DK DPS ] [refusé]

Message  DarkSis Lun 26 Juil - 17:07

Bonjour/Bonsoir Membres de Ex Nihilo !,

Je me présente IRL :

Bryan, 12 ans ( petit âge mais accro à WoW ) et je fais du tennis. J'habite en Belgique. Je suis étudiant à Sainte Véronique qui se situe à Liège. Je joue à Wow depuis 1 ans.

IG :

Elfe de sang DK spé Sang ( double spé impie pour PvP ). J'ai un GS de 5k5 en PvE et 5k4 en PvP. ( je suis pas encore full stuff PvP :'( ) Je suis Joa 142 et Mineur 166. Voici mon link sur l'armu :

... ( indisponible pour le moment. L'armu bugg )

J'ai une exp de 12/12 en ICC 10 Normal et une de 10/12 en 25. Désolé si je n'ai pas d'exp HM, pas encore down LK ^^ Ceci dit, j'y allait à chaque fois en PU. Je serais dispo pour les raids :

Pendant les vacances :
Lundi > Dimanche : 24/24h

Pendant les semaines scolaires :
Lundi > Jeudi : NON
Vendredi : 20h > 1h du mat'
Samedi : 20h > 00h00
Dimanche : 9h > 21h ( peut varier )


Je suis dans l'alliance avec tout mes persos. SAUF Darksis. Pourquoi ? tout simplement pour changer un peux. ( ne vous inquiéter pas, malgré que j'ai des ally, je me connecterais sur Darksis assez souvent Smile )

Pourquoi vous ?
En étant sur mon main, j'ai vu votre annonce sur le CanalCommerce. Alors, Why not ? ^^

Ce que je pense vous rapporter ?
Je pourrais rush ou aider les membres pour des quêtes, je pourrais aussi farm pour la banque de guilde, vous aider à différents raids comme ICC, Halion, ... Et si vous voyez autre chose, je serais dispo quand vous voulez. ( sauf en raid ;D )


Voili voilou, je pense que j'ai intégrer tous les éléments que vous aimez voir dans une candidature Smile
A bientôt

DarkSis
------>
Darksis, [ DK DPS ] [refusé] Bh10

DarkSis
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Darksis, [ DK DPS ] [refusé] Empty Re: Darksis, [ DK DPS ] [refusé]

Message  xxAmadysxx Lun 26 Juil - 17:10

Bonjour,

malheuresement nous ne sommes pas interessé pour recruter qqun qui n'est dispo qu'un mois aux heures de raid.

merci pour ton apply et gl pour ta recherche de guilde
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum