Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Darksis, [ DK DPS ] [refusé]

2 participants

Aller en bas

Darksis, [ DK DPS ] [refusé] Empty Darksis, [ DK DPS ] [refusé]

Message  DarkSis Lun 26 Juil - 17:07

Bonjour/Bonsoir Membres de Ex Nihilo !,

Je me présente IRL :

Bryan, 12 ans ( petit âge mais accro à WoW ) et je fais du tennis. J'habite en Belgique. Je suis étudiant à Sainte Véronique qui se situe à Liège. Je joue à Wow depuis 1 ans.

IG :

Elfe de sang DK spé Sang ( double spé impie pour PvP ). J'ai un GS de 5k5 en PvE et 5k4 en PvP. ( je suis pas encore full stuff PvP :'( ) Je suis Joa 142 et Mineur 166. Voici mon link sur l'armu :

... ( indisponible pour le moment. L'armu bugg )

J'ai une exp de 12/12 en ICC 10 Normal et une de 10/12 en 25. Désolé si je n'ai pas d'exp HM, pas encore down LK ^^ Ceci dit, j'y allait à chaque fois en PU. Je serais dispo pour les raids :

Pendant les vacances :
Lundi > Dimanche : 24/24h

Pendant les semaines scolaires :
Lundi > Jeudi : NON
Vendredi : 20h > 1h du mat'
Samedi : 20h > 00h00
Dimanche : 9h > 21h ( peut varier )


Je suis dans l'alliance avec tout mes persos. SAUF Darksis. Pourquoi ? tout simplement pour changer un peux. ( ne vous inquiéter pas, malgré que j'ai des ally, je me connecterais sur Darksis assez souvent Smile )

Pourquoi vous ?
En étant sur mon main, j'ai vu votre annonce sur le CanalCommerce. Alors, Why not ? ^^

Ce que je pense vous rapporter ?
Je pourrais rush ou aider les membres pour des quêtes, je pourrais aussi farm pour la banque de guilde, vous aider à différents raids comme ICC, Halion, ... Et si vous voyez autre chose, je serais dispo quand vous voulez. ( sauf en raid ;D )


Voili voilou, je pense que j'ai intégrer tous les éléments que vous aimez voir dans une candidature Smile
A bientôt

DarkSis
------>
Darksis, [ DK DPS ] [refusé] Bh10

DarkSis
Visiteur

Messages : 1