Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

+7
garatesfesse
Voci
GregiZ
Calcifer
Moriena
relueuged
Xiixo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 19:15

Oui c'est sur que c'est pas cool si "ami" je pars jamais en raid :s meme si j'ai pris l'habitude du pikup..

Merci pour tes expliquations j'avais pas pensé au 10% -degat Sur les cacs !
Mais qu'elle stat je te comprend pas?

ps : Meme en 'ami' J'aimerais beaucoup rentré ig dans votre guilde sa me fixera un objectif Me stuff pour raid avec vous (a par si vous voulez pas bien sur :$) puis si je raid jamais avec vous. je raiderais avec des autres pour pouvoir un jour avoir l'occase d'etre dans le raid de Ex Nihilo

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  garatesfesse Jeu 10 Juin - 19:34

Calcifer a écrit:Pour ce qui est de la proposition de Gara, passer notre jeune chaman en ami peut aussi le déservir. En effet, si notre ami cherche du PvE, il faudra que vous acceptiez de le stuff. Je dis « vous » car ce sera pas Bibi qui va s’en occuper. Ben ouais, Bibi il est aussi chaman heal.
Si c’est pour le laisser de côté parce que vous voulez raid HM, c’est pas glop.

eheh je pense à tout mon papy, le role d'un ami comme je le dit c'est completer au besoin (ce qui risque d arriver souvent cet été) et vu le stuff actuel de nos guildies il va vite up 264 que ce soit du icc10hm ou du 25, et si le skill suis il sera donc opé pour aider en 25hm,comme spoy hier.
enfin rien n'est parfait mais je pense que quelqu'un qui accepte de venir aider et de loot apres les membres ayant deja pas mal farmé a par la suite d'autant plus sa place chez nous.
Après osef il touchera pas mon stuff Twisted Evil
non plus serieusement l'inquietude que je souligne c'est qu'avec un tel decalage d'experience de jeu, il risque d etre plus difficile et long d'en juger que pour une apply classique.
Je trouverai dommage de le refusé sans lui laisser une chance de montrer qu'il peut roxer en pve vhl, mais je trouve aussi risqué de le prendre trop vite dans le roster, mais bon je suis un peu idealiste, en tout cas rien que le fait de ne pas etre deranger par ceci montre une certaine motivation donc je met +0.9 na Twisted Evil
alllez jvous laisse au detail technique et jretourne dans ma cave
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 19:38

Personnelement je mis oppose pas je peux apprendre très vites,
Et je serais comblé d'etre avec vous dans votre guilde meme si au début je serez pas completement de la guilde

Xiixo Une taurène qui vous aimes :'D (Sucage)

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Nihlarow Jeu 10 Juin - 20:14

Xiixo a écrit:
et je vais monté fils d'hodir..

Si t'étais un serious guy sur ton DK t'aura pas besoin de remonter ce pauvre fils d'hodir, les enchants sont heirloom maintenant.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Xiixo

Message  Xiixo Jeu 10 Juin - 20:25

Ah j'irais faire un tour merci =D

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  xxAmadysxx Jeu 10 Juin - 23:43

Bonjour et merci pour ton apply,

Etant pas mal pris par l'IRL en ce moment, je laisse la décision à Calci et à l'ensemble des officiers,

gl
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Calcifer Ven 11 Juin - 14:35

Yop

Quand je parle de stat à monter en prio, c'est savoir si tu vas priviligier ta PA, ton pénétration, ton armure, ta parade, ton score de blocage, ton esprit, etc ?
Bref quand un loot tombe, qu'est ce qui te fait dire qu'il est mieux que ce que tu as ...

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Xiixo

Message  Xiixo Ven 11 Juin - 15:19

Ce que je regarde en prio c'est si il y a plus de hate et de regen mana surtout et si y a tous ceci je regarde le niveau d'objet ( et si y a une gemme ou pas sur l'objet de disponible )

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Nihlarow Ven 11 Juin - 19:12

Xiixo a écrit:je regarde le niveau d'objet
Qu'est ce que t'en a à cogner du niveau de l'objet ? Le but du jeu c'est pas de faire un loto avec ton ilvl hein.

Tu serais pas le petit frère de Gojirra ?

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Xiixo Ven 11 Juin - 19:55

Na c'est vraie c'est un peu con de regardé le niveau objet :$

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  quicke Ven 11 Juin - 20:42

Voici un lien qui montre que les chiffres sur les objets kipik ne font pas tt ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=86331


Quicke

quicke
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  garatesfesse Ven 11 Juin - 20:49

quicke a écrit:Voici un lien qui montre que les chiffres sur les objets kipik ne font pas tt ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=86331


Quicke

^^ en effet le skill fait une bonne partie j en suit la preuve Rolling Eyes

dommage j arrive pas a voir si ils ont le buff qd meme sinon respect faut le vouloir
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Xiixo

Message  Xiixo Ven 11 Juin - 21:07

Putain chaud full bleu ! Respect

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Xiixo

Message  Xiixo Ven 11 Juin - 23:45

Bonsoir, Juste une petite question est-ce que j'ai mes chances d'entrée dans votre guilde alors? :$

(Torse changé, Arme changé armurie)

Xiixo
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Calcifer Mer 16 Juin - 13:00

Yop,

Malheureusement nous allons pas pouvoir t'intégrer dans la guilde. La raison principale reste ta disponibilité après les vacances. Le stuff, on peut s'en charger mais ça bloquera à la rentrée.
A la rigueur je te met en FL. Nous devons faire quelque raids pour combler le stuff de certains. Si tu es dispo, tu viendras avec nous. Après, l'avenir nous dira.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé] - Page 2 Empty Re: Postulation Chamanheal Xiixo Taurène [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum