Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

postulation druide equi

+2
Bergtan
nam
6 participants

Aller en bas

postulation druide equi Empty postulation druide equi

Message  nam Mar 6 Déc - 1:02

Partie IRL :

Prénom : Xavier
Age : 24 ans
Localisation : Toulouse


Partie IG :

1 - Je suis..
Présentation du personnage : Druide equilibre
Pseudo : Herriwain
Race : Tauren
Métiers : Alchimiste / Joailler ( chinois farmeur hv )
Template(s) : Voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Herriwain/simple

Consommables utilisés : Flacon de guilde si il y a sinon Flacon Inté, Bouffe Inté et potion Volcanique.

Explication détaillée du gameplay : bon niveau gameplay, généralement en début de combat j'utilise une potion volcanique pour en utiliser 2 dans le combat. Sinon j'engage au DOT (éclat lunaire essaim d'insectes) puis colére jusque qu'au proc feu stellaire,tout en utilisant mon erruption stellaire quand elle est up pour optimiser le CD de starfloor.
Voilà à peut près tout sur l'ensemble de mon gameplay.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence): je suis tout les soirs connecté, sauf le mardi et vendredi (et quelques jeudi dans le moi, mais je vous l'informerais avant.)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres): Aucune

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Pour les raisons suivantes:
- j'ai vu que vous recrutiez
- j'ai envi d’avancer dans le PVE HL et ne pas faire semblant en stagnant sur le mode normal
- Je peut pas me passer du PVE .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Actuellement Nothing Inside, une guilde que j'ai acheter avec des potes pour passer du temps a l'HV, mais je pense pas que qu'elle a un intérêt sinon oui avant d'être H2 j'était côté ally chez les Soa Gaming.
J'en suis parti pour plusieurs raisons:
-La perte de motivation du roster, qui n’arrangeais pas le niveau...
-Population qui migrer en masse cet été.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Une Présence sérieuse, une aide à ceux qui le demanderons, etc...

Qu'attendez vous de la guilde ? ce faire plaisir en jouant correctement

Avez vous des connaissances dans la guilde? Non aucune je pense a cet instant.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Je suis full exalté sur les réputation à pex depuis BC. au niveau reput de cata me manque celle de TDF où je suis révéré


Expérience de jeu dans Cataclysm
- T4V :10/25 normal clean
- BdC: 10/25 clean Normal
- Décesnte: 10/25 clean + Chime/atra/magma/Malo
- Tdf 6/7 dont 3 Hm

Expérience de raid pré Cataclysm :
-Vanilla: jusqu'à Naxx (début 1 ou 2 boss de souvenir avec un hunt)
- BC: Sunwell jusqu'à Mu'ru
- WOTLK tout clean en HM sauf arthas (en 10 et en 25 )


Addons utilisés en raid:
Dbm, skada, Grid2


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Fouillis mais je retrouve ce dont j'ai besoin au moment, je sais où chercher... mais tant que je voit le où je suis c'est le principal !! Razz

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. Posez moi toutes vos questions ca sera plus simple Razz


6 - Charte de guilde
Lu et approuvée

nam
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  Bergtan Mar 6 Déc - 2:13

salut salut moi c bergtan un des druide equi de la guilde ben pour commencer si je pouvait voir ton stuff pve sa serait cool et je veut bien que tu me dise ce que tu fait sur les fights multicible. Et si la spé equi sur l'armurerie est ta spé pve je veut bien que tu m'explique pourquoi les 3 points dans déluges lunaires
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  Tikâ Mar 6 Déc - 12:23

Changes les couleurs mes yeux saignent..
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  nam Mer 7 Déc - 0:12

Salut bergtan alors ma spé pve ainsi que mon stuff a etait actualiser normalement tu pourras voir ma spé principale .
Pour ce qui est des combats multi-cibles je dot tout mobs ainsi que champi + starfloor.

nam
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  yuréka Ven 9 Déc - 14:23

Un petit récap de ta soirée, stp?
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  nam Lun 12 Déc - 16:49

Bonjour

Désolé de pas avoir répondu plus tôt car j'ai du partir rapidement pour des raisons familiales

La soirée de mercredi pour moi c'était la première fois en Hm Marchok la strat et comprise me reste qu'a ameliorer mon dps .

Jeudi soir c'était du raid normal je connaissais les strats mon point faible le dps un peu léger par rapport aux autres dps du raid j'ai retouche mon stuff avec les conseils de Bergtan me reste a optimiser mes placement et cycle pour voir un bon dps correct.

nam
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  Novich Lun 12 Déc - 22:11

SI tu pouvais continuer à Déco en stuff PVE ça serait super s'il te plait Smile
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  sømah Sam 7 Jan - 14:02

Salut

Vu que l'on arrive jamais à te grouper lors des raids, que ton stuff pve ne progresse pas et que tes performances n'étaient pas suffisantes nous allons mettre fin à ta candidature.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide equi Empty Re: postulation druide equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum