Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postulation pretre ombre

+4
Krusty
Pitivier029
sømah
nrjzed
8 participants

Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Sam 10 Déc - 2:54

Partie IRL :

Prénom :Loïc
Age :22ans
Localisation :Saint-gilles dans le sud de la france (et l'accent) Smile
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :Nrjzed
Race :Mort vivant
Classe :Pretre
Spé: Ombre
Métiers :Minage
Template(s) :9/0/32
Consommables utilisés :flacon de l'esprit draconique

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nrjzed/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nrjzed/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Alors la partie qui pour moi me parait LE GROS plus : je joue 19h/24 et 7/7 je suis un gros geek Sauf peut être anniversaire d'un proche ou Crise de ma femme haha Wink

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? alors déjà pour l’état actuel de votre avancée pve est pour le sang froid et l'accueil de vos membres (qui prouve beaucoup pour moi l'ambiance dans votre guilde

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) Je suis actuellement chez affliction est je pense que leur avancée pve ne me satisfait plus j'ai vraiment envie de faire du hm a présent

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je peut apporter un joueur réactif avec de l'ambition , toujours présent pour raid (cata,woltk,BC) raid hf BG etc....

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attend de la guilde une ambiance assez plaisante ,des objectifs qui me convienne et une réactivité a la hauteur de votre avancée

Avez vous des connaissances dans la guilde? Aucune ^^


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
HYJAL: enchantement epaules
THERAZANE:enchantemment tete

Expérience de jeu dans Cataclysm
TDF : 7/7
SV:5/8
Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
WOlTK: xp normal clean mais xp hm avec mon dk
BC: 0
VANILLA: 0
Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

BARTENDER
SHADOW TIMER
RECOUNT
DECURSIVE
DBM
OMEN
https://i.servimg.com/u/f49/17/09/51/75/wowscr10.jpg

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je pense que mon interface reste classique pour la simple et bonne raison que trop de flood a l’écran ne servent a rien

charte lu et approuvé

nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  sømah Sam 10 Déc - 3:54

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Niveaux XP:

Tu as clean TDF en normal pas d'xp en HM. Je vois que tu as été jusqu'à ultraxion à Dragon Soul. C'est pas ouf comme avancée mais ça suffit.

Stuff:


Ton stuff est suffisant pour être à l'aise sur la quasi totalité du raid.

Métier:

Euh c'est quoi ces métiers ? Minages et herbo, avec herbo non monté. Va vite falloir arranger ça !

Stats:

- Que penses tu de ton score de hâte ?
- Quel est le prochain tic de dot que tu peux obtenir et avec quel score de hâte ?

Template:

Pourquoi mettre 1 point dans l'arbre sacrée dans "rénovation améliorée" ? Selon toi où est ce que ce point serait le plus utile ?

Glyphes:

- Primo: rien à dire
- Majeure: La ça coince, tu peux retirer celles de prière de guérison et de dissip de masse pour mettre celles de feu intérieur et oublie.
- Mineure: RAS.

Cycle:

J'aimerais savoir:

- Comment tu ouvre le combat ?
- Comment fonctionne tu avec tes orbes ? (Attends tu d'avoir 3 orbes pour ton attaque mentale ?)
- Comment géres tu tes déplacement en terme de dps ?

Gemmage/Enchant:

Tes bottes ne sont pas enchantées.
Pourquoi ne pas respecter tes chasses ? Ça t'éviterait de devoir retoucher en esprit.


Voila j'en ai finis, bonne chance pour ton apply.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  Pitivier029 Sam 10 Déc - 4:02

Salut, je suis Pitivier (ou Djinxia), Officier chez Ex Nihilo.

Moi ce qui me dérange le plus (après les métiers et l'apply bouclé en 5minutes montre en main), c'est le fait que tu ais aucune xp hm depuis le début de Cataclysm. et je supose que ton xp DS a été faite en 10.
As tu une expérience récente du r25 ? bien sur le raid gogolland ca compte pas.


Bon jeu
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Sam 10 Déc - 16:28

--Bonjour a vous est merci de m'avoir répondu avec autant de rapidité:--

--Alors je vais d'abord répondre a somah :---

question 1:- Que penses tu de ton score de hâte ?
--Alors je pense que par rapport a mon stuff je suis arriver a mon cap le plus opti que je peut niveaux hâte j'ai 2340 environ mon prochain tic serait a 2k4 hâte il me semble si je ne dit pas de bêtises ^^--

question 2: Pourquoi mettre 1 point dans l'arbre sacrée dans "rénovation améliorée" ? Selon toi où est ce que ce point serait le plus utile ?
--Alors ce point serait plus opti dans Horreur psychique .
Je développe si on a un add sur les fesses et que même malgrer ayant claqué oubli pour l'aggro il et encore la on claque horreur psychique (si il n'y et pas insensible) et on a une 10ene de mètres pour pouvoir casté et ne plus prendre de dégâts^^--

question 3:- Comment tu ouvre le combat ?
--Alors j'ouvre toujours mon combat avec VT DP MOT de l'ombre douleurs fouet mental x3 (si proc d'orbes d'ombre) donc j'ai deja mais 5tic pour archange et quand j'ai mon ou mes orbes d'ombre je claque cd (ombrefiel archanges proc bijou ) et attaque mentale pour l’orbe surpuissantes que je laisse tout le long du combat--

question 4:- Comment fonctionne tu avec tes orbes ? (Attends tu d'avoir 3 orbes pour ton attaque mentale ?)
--Alors la c'est aléatoire si je vois que sa fait 5fouet mentale que je cast et que aucune orbes de plus a pointer le bout de son nez alors oui je cast attaque mentale mais normalement j'essaye de casté attaque mentale a 3orbes oui

question 5:- Comment géres tu tes déplacement en terme de dps ?
--J'essaye de gérer mon déplacement pendant la phase de refresh dot qui me donne un up d'apparition ténébreuses non négligeable--

question 6:Pourquoi ne pas respecter tes chasses ? Ça t'éviterait de devoir retoucher en esprit.
--Alors la c'est l'ultime question que je t'avouré ne pas savoir trop quoi répondre car actuellement je test plusieurs cap et je trouve que être gemmer full intel je donne un up de dps en faite je remarque qu'il vos mieux avoir moins de hate et plus d'intel que l'inverse peut être je me trompe mais la je gagne quand même un peu de dps--

--Pour finir avec somah mes glyphes seront changer et mes bottes enchanté dans la journée par contre pour mon métiers tu imagine bien que je mettrai un peu plus de temps--

Merci en tout cas pour tes questions très pertinente a bientôt

--Alors maintenant a Pitivier :-- Déjà merci pour l’intérêt que tu porte a ma candidature je vais donc répondre a tes questions :--

questions 1: As tu une expérience récente du r25 ? bien sur le raid gogolland ça compte pas.
--Alors non aucune xp r25 mais sachant a mon avis que le 10 a toujours était plus difficile que le 25 sa montre ma réactivité et mon enthousiasme a raid en espérant t'avoir satisfait je te souhaite bon jeu--

---Cordialement NRJZED---


nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  Krusty Sam 10 Déc - 17:15

nrjzed a écrit:le 10 a toujours était plus difficile que le 25

Postulation pretre ombre Raisins_Face
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Sam 10 Déc - 17:17

Hhaha!!! c'est juste personnel hein ayant fait du 10 et du 25 a woltk je trouve le 10 plus dur mais je peut me trompée hein en tout cas bien l'image Wink

nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  zarx Sam 10 Déc - 18:48

Krusty a écrit:
nrjzed a écrit:le 10 a toujours était plus difficile que le 25

Postulation pretre ombre Raisins_Face


La pict , c'est pour l'énorme connerie pondue , ou pour le "était" ?
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  Krusty Sam 10 Déc - 18:56

Si j'avais voulu relever une grosse faute de français j'aurais pu le faire ailleurs !

Sinon concernant l'apply, tu tournes à combien de dps sur un boss poteau en mono par ex Ultraxion? (full buff R25)
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Sam 10 Déc - 19:03

En RDR full buff je tourne entre 27/28k toujour 2 ou 3eme et 19/20k sur poteaux unbuff voilou

nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  sømah Sam 10 Déc - 21:37

nrjzed a écrit:--Bonjour a vous est merci de m'avoir répondu avec autant de rapidité:--

--Alors je vais d'abord répondre a somah :---

question 1:- Que penses tu de ton score de hâte ?
--Alors je pense que par rapport a mon stuff je suis arriver a mon cap le plus opti que je peut niveaux hâte j'ai 2340 environ mon prochain tic serait a 2k4 hâte il me semble si je ne dit pas de bêtises ^^--

Le cap dont tu parles est à 2589

question 2: Pourquoi mettre 1 point dans l'arbre sacrée dans "rénovation améliorée" ? Selon toi où est ce que ce point serait le plus utile ?
--Alors ce point serait plus opti dans Horreur psychique .
Je développe si on a un add sur les fesses et que même malgrer ayant claqué oubli pour l'aggro il et encore la on claque horreur psychique (si il n'y et pas insensible) et on a une 10ene de mètres pour pouvoir casté et ne plus prendre de dégâts^^--

PERDU !Osef du point en horreure psychique, tu dois mettre le point dans sanctum intérieur, ce talent cumulé à la glyphe de feu intérieur est mieux que ton point mit dans la rénov qui te fait perdre ta forme d'ombre donc du dps quand tu la claque.

question 3:- Comment tu ouvre le combat ?
--Alors j'ouvre toujours mon combat avec VT DP MOT de l'ombre douleurs fouet mental x3 (si proc d'orbes d'ombre) donc j'ai deja mais 5tic pour archange et quand j'ai mon ou mes orbes d'ombre je claque cd (ombrefiel archanges proc bijou ) et attaque mentale pour l’orbe surpuissantes que je laisse tout le long du combat--

Je ne suis pas d'accord, tu dois commencer par poser tes dots qui mettent le plus de temps à faire des dégats donc toucher vampirique et mot de douleur avant la peste dévorante. Tu devrais avoir ton archange de up avec seulement 2 fouets.

question 4:- Comment fonctionne tu avec tes orbes ? (Attends tu d'avoir 3 orbes pour ton attaque mentale ?)
--Alors la c'est aléatoire si je vois que sa fait 5fouet mentale que je cast et que aucune orbes de plus a pointer le bout de son nez alors oui je cast attaque mentale mais normalement j'essaye de casté attaque mentale a 3orbes oui

Tu ne te base pas sur la durée de ton orbe surpuissante ?

question 5:- Comment géres tu tes déplacement en terme de dps ?
--J'essaye de gérer mon déplacement pendant la phase de refresh dot qui me donne un up d'apparition ténébreuses non négligeable--

T'as pas un sort que tu peux spam en mouvement ?

sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Sam 10 Déc - 22:12

HUM!! j'aime les réponse propre comme sa lol

Alors je vais suivre tes conseils pour ma spé et mon début de fight qui mon l'air plus constructive =)

Âpres pour le sort que je peut spam en mouvement a part ma peste dévorante je vois pas trop peut tu m’éclairer ?

En tout cas merci de l'interet que tu porte a ma candidature !!!!

nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  sømah Lun 12 Déc - 2:02

Yo !

Sois opé pour mercredi pour un test.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Lun 12 Déc - 2:51

Yep Thx !! a mercredi !!

nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  Danone Jeu 15 Déc - 2:21

Alors
Disons que l'un est à 30k et l'autre à 20k (c'est un exemple)

30 + (30*0,3) + 25 = 64
30 + 25 + (25*0,3) = 62,5

Donc oui, si tu la pose sur celui derrière, ça équilibre plus, mais le DPS global du raid en pâti. Et ce qui compte, c'est le dps global du raid.

Et pour généraliser:

e, x, y tous dans N
Pour tout e , pour tout binôme (x,y), si x > y, alors (x+x*e+y) > (x+y+y*e)
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Jeu 15 Déc - 2:34

Pour generaliser:

1er boss : bon dps , bonne reactivité
2eme boss: bon dps , pas de faute niveau reactivité
3eme boss : idem dans les 10premiers niveaux dps et pas de faute sur le placement des orbes
4eme boss : la sa coince plusieur erreur de ma part du a un petit probleme de latence pour clicker qui ne mettait jamais arrivais avant pourtant tomber plusieurs fois niveaux dps un peu bas du a mon buff sombre intention qui me manqué (plus qu'un demo dans le raid) merci anon^^

ambiance de la guilde "RAS"

a voir sur les raids suivants ...

nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  yuréka Jeu 15 Déc - 2:38

Bien nous allons mettre un terme à ton apply. A l’unanimité, nous pensons que le manque de respect envers la guilde est un motif de fin d'apply. Nous n'avons pas besoin d'un menteur et d'un joueur moyen ayant du mal à cliquer sur un bouton pour éviter de mourir tous les 2 pull.

Bonne chance dans ta recherche de guilde. ++
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  nrjzed Jeu 15 Déc - 2:48

hum s'exprimer en raid entre joueur et un manque de respect? et etre un menteur pourquoi,,?

Apres que je soit un joueur moyen quesqui te fait dire sa ?

Postulation pretre ombre Wowscr11

Etre au dessus des 3/4 du raid niveaux dps sur l'ensemble des données te permet de dire que je suis un joueurs moyen ? j'avais un peu de latence ce soir du fait que ce ne soit pas mon pc et que j'ai precisé en debut de raid que je n'était pas chez moi mais chez un collegue qui a un casque pourri !!! et un connection déplorable!!!

Apres ce baser sur le 1er raid test sachant que je suis pas chez moi je trouve sa asser injuste!!!!

nrjzed
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  Pømme Jeu 15 Déc - 2:55

C'est un ensemble. Tu n'as pas de bon raisonnement ( ce n'est pas une SI qui va drastiquement changer ton DPS hein', qui est bien trop bas ), tu es un peu lent dans tes réactions en générales, tu n'es simplement pas le genre de joueurs que nous recherchons.

Bonne chance pour l'avenir.
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pretre ombre Empty Re: Postulation pretre ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum