Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

War multibaigne Cypresshill [en test]

+17
sispéo'n Co
Nihlarow
Extaz
danith
xarthos
Phenix
zarx
GregiZ
Mylkhaa
Calcifer
Grigar
Voci
Apocålypse
garatesfesse
relueuged
Krusty
Cyp
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  relueuged Sam 12 Juin - 17:13

Dit surtout que t'as peur de notre niveau tellement haut que tu cherches des excuses pour pas raider Razz

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Dim 13 Juin - 10:23

Na relutank ... tousse tousse ... juste une vielle serie d'enmerde mais toujours dispo a raid dailleur j'ai fait l'icc 10 d'hier 2em au dps avec une moyenne de 8k+ / 9k derrière le troy et ces ... 11K+
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Invité Dim 13 Juin - 15:05

/frime

Je roxx c tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Apocålypse Dim 13 Juin - 15:48

bin voilà Cypress, déjà qu'il nous les casse le Troy là c'est bon il a des arguments en plus Wink

allez stop te soulager tout seul là Troy va te trouver une copine bordel !
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Dim 13 Juin - 18:59

quelle argument? Cycle dk : Rouler sa tete sur le clavier et PAF sa dps comme un sourd faut juste investir dans une minerve si tu veut dépasser les 10k Laughing
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Apocålypse Dim 13 Juin - 19:36

Non le DK a un bon dps oui, mais si tu appuies plus sur une touche pendant 2sec ton cycle est mort et vas y perd ton dps... sauf spé givre qui se base plus sur les Procs que les autres spés ^^ enfin on est pas là pour ça GL CYP
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Lun 21 Juin - 17:17

Yop,
Après avoir pu jouer avec toi ce dimanche, j'ai quelques questions/remarques :
- tu parles de dps à 8/9k sur ICC10 : sur Saurcroc 25HM tu en étais assez loin.
Quelle est ton analyse ?
- on en a discuté hier mais tu as pris la bague force réput ICC au lieu de la version agi : c'est loin d'être opti. L'avantage du stuff fufu/agi c'est qu'il y a plus de stats dessus et qu'au final le dps est plus élevé avec. Cà changera avec Cataclysme mais on n'y est pas encore Smile
Je te recommande de télécharger la landsoul sheet si ce n'est déjà fait afin de t'aider à optimiser ton stuff et ton cycle dps.
- j'ai vu que tu avais du stuff pvp (jambes ?) : çà n'est pas non plus opti
- que penses-tu de la spé fury ? Es-tu aussi à l'aise qu'avec la spé arme ?
Je pose la question parce qu'en terme d'opti raid, une spé arme me paraît préférable Wink
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Invité Lun 21 Juin - 17:35

Je vais peut etre dire des connerie mais bon

A propos de la bague reput icc Vous dite que la bague agil est plus opti
Donc je suis allé voir wow armu dans quelque guilde et J'ai pas vus + de war qui on la bague agil que d'autre qui on la bague force

Pour que dans de grosse guilde il y en ai qui on des bague force et d'autre agil c'est qu'il y a aucune ou presque aucune dif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Lun 21 Juin - 18:05

Mister_PL a écrit:Je vais peut etre dire des connerie mais bon
Oui Mr. Green

En fait la différence n'est pas énorme : selon ton stuff çà joue sur une dizaine de dps (je vérifierais chez moi).

Au passage, ce n'est pas parce que des joueurs de grosses guildes ont pris la version force qu'ils ont forcément raison : j'en ai aussi vu qui ont pris la ceinture emblème force, alors que l'agi est meilleure ou encore la mauvaise cape emblème qui n'est pas la plus opti.
A chaque fois çà ne joue qu'à quelques dps mais quand on veut être optimisé on regarde tout : c'est aussi valable sur des bonus de gemmage ou encore des enchant (je pense à l'enchant bottes BC +6agi/augmentation vitesse qui est meilleur que le +15endu/augmentation de vitesse...mais là encore çà joue à 2 ou 3 dps).

Cf. les forums d'ElitistJerks
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Nihlarow Lun 21 Juin - 22:51

Donc je suis allé voir wow armu dans quelque guilde et J'ai pas vus + de war qui on la bague agil que d'autre qui on la bague force
C'est donc la preuve irréfutable que les deux sont équivalentes !

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Mar 22 Juin - 0:09

Nihlarow a écrit:
Donc je suis allé voir wow armu dans quelque guilde et J'ai pas vus + de war qui on la bague agil que d'autre qui on la bague force
C'est donc la preuve irréfutable que les deux sont équivalentes !

FARPAITEMENT !
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mar 22 Juin - 13:09

Grigar a écrit:Yop,
Après avoir pu jouer avec toi ce dimanche, j'ai quelques questions/remarques :





Yo,


- tu parles de dps à 8/9k sur ICC10 : sur Saurcroc 25HM tu en étais assez loin.
Quelle est ton analyse ?


Je pense que mon dps sur Saurcroc 25hm ( qui eté entre 7k+ et 7k9 :s ) est du a mon manque de stuff, pas assé de crit/arp passif niveau p.a. sa passe mais bon c'est un boss poteau et HM25


- on en a discuté hier mais tu as pris la bague force réput ICC au lieu de la version agi : c'est loin d'être opti. L'avantage du stuff fufu/agi c'est qu'il y a plus de stats dessus et qu'au final le dps est plus élevé avec. Cà changera avec Cataclysme mais on n'y est pas encore Smile

En fait j'avais deja test la diff en spe arme et la force ma paru plus avantageuse, j'ai vue par la suite que la spe fury avait eté up et qui oui le stuff agi etai plus opti mais bon ... dur de tout changer comme sa.
Apres pour la bague je devais deja la changer ya un peu plus d'une semaine c'est un oublie de ma part.


- Je te recommande de télécharger la landsoul sheet si ce n'est déjà fait afin de t'aider à optimiser ton stuff et ton cycle dps.

C'est en cour.


- j'ai vu que tu avais du stuff pvp (jambes ?) : çà n'est pas non plus opti

Mise a part certain item que tu loot a icc que j'ai pas us encore la chance de choper il n'y a que le t10 ou celle de craft forge, me suis renseigné au pres d'un forgeron de la guilde ... V'LA LES COMPOS!
Je farme petit a petit mes barres d'acier titan etan pas mal bloqué par mon manque de po's je peu pas trop me permettre d'allez me faire enfler a l'hv donc d'ici 10jours max je serai fixé a savoir : soit je me prend le t10 et attendre encore pour changer la ceinture ( courou ... ) soit j'arrive a reunire les compos et jme prend ceinture (embleme) et jamb ( craft )


- que penses-tu de la spé fury ? Es-tu aussi à l'aise qu'avec la spé arme ?
Je pose la question parce qu'en terme d'opti raid, une spé arme me paraît préférable


Me suis fait pas mal taunt au debut car j'etais en spe arme et que la spe fury sa envoyé du lourd en pve plow.fr etc ...
Pour ma part j'adore le war en general toute forme de spe, j'ai envoyé les maitre war d'orgri et toute leur famille en vacance a vie avec mes changement fréquent de spe ( a savoir 2/3 par semaine ) et donc ouvert a toute possibilité, si sa peu opti le raid no souci je me remet en arme.



Je tiens a vous re signaler que je m'absente quelque jours avec ma femme a londre, on part demain matin et revien dimanche aprem pour etre dispo a raid dimanche soir, me suis mis a jours sur le php.
Je vais peu etre demander a un pote de me faire mes journa hero donc faite pas attention a lui et ne compté pas dessus pour raid il play que mago ^^

Voila voila, sur ce bonne journée, bon raid et a dimanche
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Mar 22 Juin - 13:47

Cyp a écrit:
Je pense que mon dps sur Saurcroc 25hm ( qui eté entre 7k+ et 7k9 :s ) est du a mon manque de stuff, pas assé de crit/arp passif niveau p.a. sa passe mais bon c'est un boss poteau et HM25
Le fait d'être en HM25 ou en normal ne joue pas.
Qu'utilises-tu comme buff bouffe ? La meilleure avec ton stuff est la +40 force, mais il faut aimer pêcher !
Tu verras avec la landsoulsheet ton dps théorique : si avec les paramètres par défaut tu as entre 1 et 2k environ d'écart c'est que tu ne peux pas faire mieux.
Si tu es plus loin, ton cycle est à améliorer.
N'hésite pas à nous poser des questions (Cruak, moi...).


Mise à part certain item que tu loot a icc que j'ai pas us encore la chance de choper il n'y a que le t10 ou celle de craft forge, me suis renseigné au pres d'un forgeron de la guilde ... V'LA LES COMPOS!
Pour la ceinture, la version cuir emblèmes : 60 emblèmes
Je ne m'embêterais pas avec le craft : essaye d'avoir 2 pièces T9 avec les emblèmes de triomphe (c'est très rapide), le bonus est excellent. Quand tu auras assez d'emblèmes part sur le 4pT10.
J'ai gardé mon 2pT9 très longtemps.


Me suis fait pas mal taunt au debut car j'etais en spe arme et que la spe fury sa envoyé du lourd en pve plow.fr etc ...
Pour ma part j'adore le war en general toute forme de spe, j'ai envoyé les maitre war d'orgri et toute leur famille en vacance a vie avec mes changement fréquent de spe ( a savoir 2/3 par semaine ) et donc ouvert a toute possibilité, si sa peu opti le raid no souci je me remet en arme.
Je ne trouve pas qu'il y ait un gros écart de dps entre les deux spé : c'est plus le joueur qui va faire la différence.
La spé fury pardonne plus les erreurs dans le "cycle".
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mar 22 Juin - 14:23

Me dermerde en arme j'arrive correctement a placer mes hurtoire entre 2proc en plus du petit 10% d'arp passif sa risque méme de up mon dps, a verifier je te dit sa cette aprem si j'ai le temps de test sur poteau sinon dimanche.
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mer 30 Juin - 14:56


Hola hola les EN,

Bon pour commencer j'ai réussi avant de partire a faire mes test sur poteau tdm, au final je me remet arme en att de me faire mon stuff pour fury ou pas je verais, j'ai us un bon boost pourtant mon "cycle" fury est bon je comprend pas trop faudrai que j'analyse sa corectement.

Mon abs a etai un peu prolongé on a rencontré des francais super fetar sur place qui nous ont invité chez eux quelque jours sa ce refuse pas ^^

Du coup on a pus allez dans de mechant coin de londre en mode VIP, rien a voir avec les boites merdique de france, une ambiance de malade, des gens plus qu'au top ... je vous conseil fortement d'y allez méme si la vie est cher c'est une autre mentalité.

Tout sa pour dire que je rentre demain dans la soiré je serai donc pas dispo avant dimanche.

A plus
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  cruak Ven 2 Juil - 15:09

Grig je suis désolé mais je ne suis pas d'accord sur ta manière de faire changer à Cyp sa spé pour soi disant optimiser le raid:

au lieu de demander aux gens "pour opti le raid" de passer en spé arme, pourquoi ne testerais-tu pas toi même cette spé pour voir ce que çà donne. Si çà se trouve çà te plairait et on aurait aussi un spé arme.

ensuite Cyp, tu fais ce que tu veux et basta, à ce que je sache on pourrait aussi demander à Voci de passer en spé arme puisqu'il est dps lorsqu'il le peut.

Enfin je comprends l'attention de Grigar et son intéret pour opti le raid mais on a un off cac dont c'est le boulot de s'occuper de ses ouailles, donc si ya un souci ou une préoccupation (pour une spé) tu vas le voir, il est là pour çà. Mais ne t'iamgines pas parce que tu vas respé que des places vont se libérer en raid.
N'oublions qu'à la base ton recrutement a été fait pour palier au départ de Grigar.
Pour raid ya des prérequis de stuff, de présences et de respects des règles, la spé c'est important aussi mais ce n'est pas une obligation.
Perso à l'époque j'avais hésité pour changer de spé (arme vers furie) et j'ai contacté xarthos pour voir si çà posait un prob que je change de spé, il m'a dit osef donc ne te prends pas le choux concernant ta spé. Farm plutôt le stuff pour envoyer du rêve le moment venu!


Dernière édition par cruak le Ven 2 Juil - 15:58, édité 1 fois
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  mirandar Ven 2 Juil - 15:52

cruak a écrit:
Et si on est trop nombreux suivant les dispo de chacun, faudra remettre en place le système de rotation pour raid.

tjrs en place pour les hunts...
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 4 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum