Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dagoth[War Def] [en test]

+7
Hatchan
xxAmadysxx
Grigar
sakk
Faeriah
Apocålypse
Dagoth
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Dagoth[War Def] [en test]

Message  Dagoth Sam 14 Aoû - 14:39

Partie IRL :

Je m’appelle Trevor, j’ai 23 ans j’habite dans la region parisienne (93).Mes hobbies le ciné et le sport en générale.

Partie IG :

Je joue un War spé Def Mort-vivant depuis maintenant pas mal de temps, je pense le maîtrisé assez bien pour sa spé Def par contre j'ai une double spé arme mais je la joue jamais, j'ai aps de stuff ni de dps avec cette spé ^^.

Mes metiers : Forgerons 450/450 et Minage 450/450.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=D%C3%A2goth je pense avoir un stuff assez correct sachant que je n'est pas de guilde.

Mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=D%C3%A2goth 15/03/53 un template classique qui je pense fais le plus de dégat donc le plus aggro Smile.


Disponibilités : Je serais dispo 3 jours minimum

Expérience dans WoW :

Exprérience PVE : Clean Ulduar a 10 et 25 sans algalon biensure, reussi quelque HM à 10, coli 10/25 clean pas de hm puisque pas de guilde , cita 10 4/7 cita 25 3/7 en pu.

Ancienne guilde : J’ai fais pas mal de guilde sur le serveur, mais les plus connu Ostylz et casual.

Vos motivations à rejoindre Ex-Nihilo:

Cela fait un petit moment que je suis sans guilde et envie du pve hl commence à se faire sentir, la guilde Ex-Nihilo m'a l'air d'une bonne guilde et votre avancée et correct donc pour toute ses raison je me permet de postulé.

Que pouvez vous nous apporter ?

Je pense vous apporté un tanking sérieux et correct, et solide dans ses disponibilités qui s’investira dans la guilde si tout se passe bien.


Charte lu et approuvée.
Dagoth !!

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Apocålypse Sam 14 Aoû - 14:47

Salut, tes anciennes guildes sont connues, mais ton avancée PVE ne me semble pas en rapport avec.

Les dispos sont bonnes, mais j'ai tout de même un doute sur l'avancée.

Je laisse les war s'occuper de toi GL.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Faeriah Sam 14 Aoû - 14:48

Salut a toi !

Stuff léger pour du HM 25
Xp légère également
Et apply tres incomplete.
Faeriah
Faeriah
Ami

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty re

Message  sakk Sam 14 Aoû - 15:01

Exp plus que legere que ICC due a une pause pve, mais malgré tout il n'en demeurre pas moins un excellent tank ac qui je n'ai jms eu de soucis niveau gameplay
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Grigar Sam 14 Aoû - 18:21

On a fait un Tora25 tout à l'heure : pas trop de problème de gestion d'aggro (sans la vigi) et ce malgré la ficelle de Gregiz. C'est à noter et çà va dans le sens du commentaire de Sakk.

Le stuff est effectivement léger, l'expertise n'est qu'à 6 et la déf un peu haute (l'enchant cape déf pourrait être remplacé), mais si le skill est là why not !
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  xxAmadysxx Dim 15 Aoû - 13:19

Bonjour,

trois jours de dispo, mais lesquels ?
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Dagoth Dim 15 Aoû - 17:40

Salut !

Mes dispo seront en fonction de vos besoins tout simplement Smile.

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Hatchan Dim 15 Aoû - 18:11

Salut à toi, pour moi tu as tout juste le stuff pour faire du icc 25 normal, je vois pas comment tu pourrais survivre en HM et encore moins comment tu pourrais tenir l'aggro avec les gros bourrins qu'on a dans la guilde ^^ même avec du skill.

Le mieux ça serait que tu te stuffs dans les raids 25 rerolls de sakk (ou en pu), et les raids icc 10 hm du samedi soir, avant de pourquoi pas faire du 25 hm.

Dans le stuff améliorable facilement tu as les 2 crafts icc, pour moi ça serait +1 mais en grade amis en attendant que tu te stuffs.

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  xxAmadysxx Dim 15 Aoû - 22:32

Garde tes ID à partir de mercredi prochain pour un test durant la semaine,

a+ ig

ama
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty re

Message  sakk Dim 15 Aoû - 22:33

apres discution on pense qu'on peut te guilder en apply, on essayera de te stuffer progressivement, meme situ n'as pas pour l'instant le stuff pr tanker du gross boss a icc hm, la periode actuelle, pas trop propice aux gros raid, peut nous permettre de te stuffer tranquilou
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Voci Lun 16 Aoû - 12:27

Bienvenu sur notre forum Dagoth,

revenant de vacances, je n'ai pas eu le temps de te torturer questionner.
Bien que tu sois en "apply", ya pas mal de choses qui me gênent, et d'autres qui m'interrogent:

Les enchants:
  • épaules
  • cape
  • torse
  • arme !!!!
  • et boubou

sont a modifier.
par respectivement:
  • armure
  • +10 caract
  • mangouste
  • 18 endu


les gemmes (OMFG ! c'est quoi le cap def?!?)
  • casque
  • gant
  • jambes

sont aussi a modifier, go full endu ! les gemmes avec def sont inutiles, je te rappelle que le cap def est a 540 soit 689 en score de def.... et avec le nerf esq a ICC, rien ne vaut un full endu/armure.

Le template est correct mais les glyphes sont passables de commentaires:
  • pourquoi la glyhe du Cleave?
  • pourquoi ne pas prendre celle du ProtoWall?
  • que penses tu du Last Stand?
  • pourquoi celle du TC?
  • pourquoi ne pas prendre le Cri de commandement?


Expérience très légère end game.
Tu étais chez Casual a quelle époque? pourquoi avoir leave?

++
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Dagoth Lun 16 Aoû - 15:14

Salut a toi !

Alors, pour les gemmes, je les remplacerais pas de soucis comme les enchantes.Je revient d'une pause j'ai pas eu le temps de tout regler mais je m'en occupe.

Pour les glyphes :

J'ai choisi la glyphe de cleave pour quand je fai des instances etc pour mieux monter aggro sur plusieur mob ^^, aprés pour les autres glyphe tu as raison je vais changé sa aussi mettre la glyphe de commandement a la place de rage sanguinaire et celle du mur proto a la place de celle de cleave et remplacer ma glyphe vengeance par dévaster.

J'etait chez casual a l'epoque de instance ou le premier boss tu monte dans des engins jme souvient plus du nom et pourquoi avoir quitté tout simplement parce que la guilde etait devenu morte tout le monde partai voila.

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Dagoth Lun 16 Aoû - 16:05

J'ai oublié de préciser pour enchant torse je prefere +275 endu c'est le seule truk que je changerais pas sinon tous le reste c'est niquel !!!

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Voci Mer 18 Aoû - 13:21

Salut Dagoth,
désolé pour la réponse tardive.
L'enchant +10 caract est bien plus opti pour un war def que le +275pv ....
Perso, je suis pas très convaincu, tu as de faibles connaissances en theorycrafting mais de "bons " commentaires de la part des autres membres.

Je reste neutre sur ta candidature, donc les Offs a vous de décider...

-/+ 0
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  xxAmadysxx Mer 18 Aoû - 13:40

pourquoi garder un +275 pv plutot que de coller un +10 caract qui prendra de la valeur avec la bok et ton template ?
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Dagoth Mer 18 Aoû - 14:39

J'ai toujours "copié" mes enchantes et stuff par rapport au meilleur war def d'un" meilleur guilde du jeux Kungen et si cette personne fais comme sa, ce n'est pas a prendre a la legere il a du comparer plein de choix etc voila pourquoi mon choix.

Sa peu parraitre unskill de suivre une personne comme sa, mais je sais que cet personne dans tous les choix quel prend c'est super reflechi etc ...


Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Dagoth Mer 18 Aoû - 14:40

Aprés si vous pensez que une personne qui prefere +275 endu sur torse n'a pas le niveau je comprendrais et je partirais Smile

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Grigar Mer 18 Aoû - 14:53

Sur Tankspot :
"Unless you are needing defense (in which case go with 22 defense to chest) the best choice is 275 HP to chest. It gives the most EHP, almost twice what 10 stats gives you. I think the small avoidance benefits from 10 stats are significantly outweighed by the extra HPS from 275 HP to chest."

EJ ne passe pas au bureau, mais bon...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  xxAmadysxx Mer 18 Aoû - 15:08

ok autant pour moi, ça m'apprendra à donner mon avis sans vérifier !
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Grigar Mer 18 Aoû - 18:00

Amadys a écrit:ok autant pour moi, ça m'apprendra à donner mon avis sans vérifier !
Au temps pour moi ffs !

Sur EJ :

Chest
20 resilience
275 health
10 to all (primary) stats
22 defense rating
18 stamina

Greater Defense is the most itemization-efficient, and definitely the way to go if you still need/want defense, or can use the enchant to switch defense gems to something else. The super and mighty health enchants are only worth ~15 and ~10 stamina, since they don't get any effect from BoK or stamina talents; generally the stat enchants are going to be better than these if you don't want the defense. Resilience should only be used if you absolutely need it to reach the crit cap (such as with resistance gear). The armor kit comes out to 227 hp on average with talents and BoK; not as good as the health enchant, but not far off and a great deal cheaper.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Hatchan Mer 18 Aoû - 18:08

Bon en gros ça change pas grand chose, c'est pas 1 ou 2 hp sur 70 000 qui vont te faire survivre xD

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Voci Mer 18 Aoû - 20:38

Hatchan soulève un point intéressant:
Oui le +275pv est le plus opti pour tank mais face aux gaffes a 30-35k+ crois tu que 175pv de différence avec le +10 caract est important?
Je ne veux pas refaire la polémique du "+275pv VS +10stat", mais je trouve dommage de ne pas chercher soit même et de copier "bêtement" le template/stuff d'un autre sans forcément comprendre pourquoi il a fait ses choix et être certain que ses choix te conviennent?

Tu as postulé en temps que Trévor jouant un war tank nommé Dagoth, pas le "meilleur war tank" alias Kungen.
Dis toi qu'on ne te connait pas et qu'une postulation est tout simplement une présentation de toi même (être humain) avec un caractère contrôlant un tas de pixel au QI proche du 0. On veut juste te connaitre un peu, toi et tes (pas celles d'un autre Wink ) aptitudes/connaissances Smile

Reste avec ton +275pv, ça me fait ni chaud ni froid, je voulais juste savoir pourquoi ce choix en te faisant un peu batailler, et j'ai eu ma réponse: tu as fait un simple copier/coller.

Si t'es un bon tank, vas y go test ! harcèle les Off !
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Powtaytoz Jeu 19 Aoû - 0:59

Hey , si je peux me permettre , j'etais chez casual durand la periode Uldu , Dagoth etait
the Mt avec Gourry , il etait all time dans les raid 10 hm , il m'as marquer de par sa
réactivité , rare chez les tanks ( joke ) .

Je vous le recommande fortement .


Pepito .

Powtaytoz
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Invité Mar 24 Aoû - 15:49

Dagoth a été le meilleur tank du serveur son aggro et son dps en tank était énorme, de plus niveau caractére c'est pas le mec chiant.
En gros Voci en tank tu casses pas des briques alors que Dag renverse les murs. Vous avez de la chance qui post chez vous.

Pour être plus juste envers Voci disons que tu te classes ton la catégorie bon joueur et dag dans celle de rang S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  cruak Mar 24 Aoû - 17:09

Commentaire: OMG

@Soleil: ironie ou réalité dans tout ce que tu racontes? Dsl je ne te connais pas assez et çà à l'air tellement génial ce que tu racontes sur Dagoth que jai envie de te faire démentir.
On n'est plus dans le plébiscite mais carrément dans le domaine de la sacralisation. Connaissant Voci, je suis curieux de voir Dagoth à l'oeuvre mais comme tu l'annonces, çà sonne faux car çà donne l'imrpession d'être exagéré.

De toute manière la vérité fera jour lors du test, gl à toi Dagoth.
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth[War Def] [en test] Empty Re: Dagoth[War Def] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum