Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

War multibaigne Cypresshill [en test]

+17
sispéo'n Co
Nihlarow
Extaz
danith
xarthos
Phenix
zarx
GregiZ
Mylkhaa
Calcifer
Grigar
Voci
Apocålypse
garatesfesse
relueuged
Krusty
Cyp
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mer 26 Mai - 9:21

- Salut a tous;

Je me presente Baptiste, 22ans je vis a Juans les Pins sur la cote d'azur et travaille dans la rénovation.

Tres second degrés et bon vivant j'aime jouer dans une bonne ambiance ou ce combine le sérieu et la décone, perceverant les soirée try sur un boss ne me fond pas peur ( quand ta connu les debut d'aq40 plus rien te decourage ^^ )

Je n'ai aucune reel contrainte niveau horraire et soirée imposé mise a par que j'habite avec ma copine qui elle est en cour donc vers 23h/minuit je reste souple sur ts, dispo en moyenne 4 soirs par semaine de 7h.8h >> 00h.n/a suivant mes sortie irl ou la fatigue.

J'ai arreté wow il ya quelque mois pour divers raison irl .... aussi par ce que j'en est abusé, pour cette simple raison je ne serai conecté plus de 5jours que tres rarement et casiment jamais le week end



- Partie IG :

Je suis guerrier ud anorexique du non de Cypresshîll;
Joa/mineur HL;
je jou 54/17/00 avec enchainement amelio pour les pack

J'ai la possibilité de changer ma spe pour une autre plus monocible voir completement changer pour un spe fury au besoin.
J'ai aussi une bonne exp en tank qui etai ma spe principal avant mon arret.
Je consome tout ce qui est possible, flacon pa/endu, popo hast, festin, bonbon et table.


- Lien Talent :

Talent actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Cypressh%C3%AEll

Talent monocible :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022032023335100002012213231251325050000020000000000000000000000000000000000000000000

Talent fury :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022030023300000000000000000000305052000510310253120501351000000000000000000000000000

Talent def : ( si besoin )

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3500000000000000000000000000000304000000000000000000000000053351225002012521330113321


Lien vers l'armurerie :

Je suis en stuff pvp (2em spe) mais je vous le met quand meme , je changerai sa quand je rentre. J'ai un stuff cita10/25 mise a par 2pieces 245 et des jambi courou (say le mal ) en dps et full cita 25/10 ou equivalent en def.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Cypressh%C3%AEll

Orienté arp je cherche a me prendre la masse s1 qui a tres jolie stats en plus du bonus de la maitrise des masse, je n'ai malheureusement pas mes stats en tete mais j'edit sa des que possible.


- Explication détaillée du gameplay :

Si possible je commence les combat par une charge/lancer hero ( maccro ) suivie d'un pourfendre et d'une MS, le reste est assez aleatoire vue que la spe arme est basé sur des proc mais je suis un spameur de folie a raison d'un clavier tous les deux raids je chaine fulgu des que possible et exec suivant ma rage, pareil pour la frappe hero question de rage sinon beaucoup d'heurtoir.
J'utilise mon tourbilol apres une série de proc qui m'aurai vidé ma rage que je stop au besoin quand full rage/reset de proc ou tout simplement apres un coup de tonnerre ( pour les doth )combiné avec attaque circu pour aoe.
Je garde la témérité pour les fin de combat.


- Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Je suis un ancien nephtys pote de jeu a relu, fafa, mylka, vocifake and co pour ne citer qu'eux, je ne me suis reconecté que hier dans une guilde vide ( sa fait peur ) j'aimerai donc pouvoir rejouer en leurs compagni et si en plus dans une guilde qui envoi du gros raid .... que demande le peuple !


- Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Je vien a la base de kael thas ( lvl60 ) puis Ilidan ( lvl70 ) suivie de Garona ( lvl80 )

Depuis mon arrivée sur le serveur je suis sous le joug de mylka grand patwon venerable et veneré, dans sa premiere guilde et suivi la fusion qui donna nephtys.


- Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur, mon sérieu quand y faut, de la participation, du dps et pourquoi pas une team a 1650 que ne demande qu'un gentil healbot mais en aucun cas mon ortographe


- Qu'attendez vous de la guilde ?

Du sérieu sur l'organisation des raid meme si c j'avou assé compliqué, de l'ambiance, de l'experience grace a un bon gameplay de chacun et taté du boss que je n'ai jamais us l'occasion de voir.


- Avez vous des connaissances dans la guilde?

Les ancien nephtys


- Le jeu :

J'ai monté toute les reputation qui peuvent me raporter une bonne gemme /patch ou autre bonus/equipement de bonne qualité

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&cn=Cypressh%C3%AEll


J'ai clean tous les raid 10/25 en normal de woltk mise a part ulduar 12/14 et cita 7 en10 et 6 en25.

Niveau Hm c'est pas trop sa, rien fait a la cita / 4me semble a uldu / 3 au colisé.

Pret BC j'ai participé a l'ouverture des portes d'aq et clean en 20 casiment en 40,
BWL,
MC,
Et un peu de naxx.

A BC tout clean mise a par quelque boss au black temple que j'ai par la suite finie, il n'y a que plateau du puit de soleil que je n'ai jamais fait.

Je jou actuellement avec une interface de base sans addons mise a par boss mod mais je vais surment m'y remettre je vous enverai un screen a ce moment la.


Charte lu et approuver




Bon bas il est l'heur d'allez tafé .....
J'espere vous avoir fait bonne impression, merci de votre temps et esité pas si y manque des infos ou autre

Bonne journée.


Dernière édition par Hagonia le Jeu 15 Juil - 17:16, édité 3 fois (Raison : Oubliez la charte dsl)
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Krusty Mer 26 Mai - 9:35

Tiens salut cyp ^^
De ce que je me souviens de lui c'est un bon wartank et toujours prêt à déconner ^^
J'espère il reste de la place pour toi, +1
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  relueuged Mer 26 Mai - 10:04

Plop cyp,

Un bon tank. Apres le roster tank risque d'être chargé en plus avec la postulation de Tozo. Mais avec les vacances qui vont arriver, encore un bon renfort possible. Gl pour ton apply.

+1 pour moi.

P.S: meme chose que tozo, les fautes cyp, grrrrr....

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  garatesfesse Mer 26 Mai - 10:31

Souvent les tanks ont besoin d'une double spé dps, (avec un stuff au plus correct^^) mise à part ca +1 bel apply et gl à toi
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Apocålypse Mer 26 Mai - 11:15

Salut Cypress gl pour ton apply Smile
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Mer 26 Mai - 11:45

YYooooo Cyp !
je me demandais quand est ce tu allais postuler ^^
cette petite semaine de test t'a fait replonger a ce que je vois Razz

+1 pour le wawa poto Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mer 26 Mai - 13:06

Juste pour info les filles ont ma deja dit que sa allez etre chaud pour le roster tank et que vous aviez besoin d'un autre war dps c pourquoi j'ai postulé en D.P.S. avec une belle spe " Tin Cyp ton agro bordel ! " specialement pour toi mon petit voci.

Merci pour les +1 sa fait plaisir
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Mer 26 Mai - 14:02

Cyp a écrit:vous aviez besoin d'un autre war dps c pourquoi j'ai postulé
La faute à un war fury qui est parti récemment (moi) Neutral
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Mer 26 Mai - 14:13

Tin Cyp ton agro bordel ! " specialement pour toi mon petit voci.

accroche toi coco, y en a pas beaucoup dans la guilde qui me mettent du challenge a l'aggro pour le moment et je vais respé / re stuff full aggro prochainement Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  garatesfesse Mer 26 Mai - 14:22

Voci a écrit:
Tin Cyp ton agro bordel ! " specialement pour toi mon petit voci.

accroche toi coco, y en a pas beaucoup dans la guilde qui me mettent du challenge a l'aggro pour le moment et je vais respé / re stuff full aggro prochainement Wink

je peux arret de m'autolaunch salut? Twisted Evil
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mer 26 Mai - 14:27

Je vien de rectifier les lien vers les talent un mauvais copier coller de ma part dsl
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Calcifer Mer 26 Mai - 14:36

Yop,

Effectivement, nous aurions besoin d'un war DPS. Ta candidature nous intéresse fortement, d'autant que tu connais déjà certains d'entre nous.
J'attend que des gens qui connaissent cette classe posent des questions.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Invité Mer 26 Mai - 14:47

Voci a écrit:
Tin Cyp ton agro bordel ! " specialement pour toi mon petit voci.

accroche toi coco, y en a pas beaucoup dans la guilde qui me mettent du challenge a l'aggro pour le moment et je vais respé / re stuff full aggro prochainement Wink

Niark Niark Niark Niark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Mer 26 Mai - 16:01

J'attend que des gens qui connaissent cette classe posent des questions.

ok, Cyp, le grand Manitou veut qu'on te pose des questions, c'est parti:

  1. comment classes tu le war par rapport aux autres classes en terme de dps?
  2. ton role en tant que dps?
  3. en temps que wawa spé arme, que penses tu de l'expertise?
  4. balance nous link de wowhead avec ton theory crafting idéal, rêve pas trop et contente toi d'un stuff 264 ainsi que ton meilleur dps estimé avec ce stuff.
  5. a combien estimes tu dps sur un boss poteau? un combat très mobile?
  6. crois tu pouvoir maintenir la MS toujours up, malgré le 2' bonus du t10 car exec est assez tentante sachant que ça tape plus fort que MS. (sur un boss poteau bien sur)
  7. que penses tu d'un gemmage full force + 2 pièces t10 face a un full arp?


enjoy ^^
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  relueuged Mer 26 Mai - 16:33

Mmmm sinon tu estime à combien ton capé intell ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Mylkhaa Mer 26 Mai - 16:46

Pareil que Tozo, Cyp fait parti des joueurs de confiance et qualité qui ont peupler ma guilde.

Gros +1
Gl pour ton Apply Cyp !
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  GregiZ Mer 26 Mai - 19:15

Jai lu en diagonale, mais il y a un stuff pve ?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mer 26 Mai - 20:03

Excusez moi pour cette immonde post mais c'etait un brouillon avec divers infos qui devait en aucun cas etre publié de cette facon, manque de chance il a etai lu et on y a repondu.

Je tiens a vous repondre corectement méme si c'est surment trop tard.


Dernière édition par Cyp le Mer 26 Mai - 22:31, édité 1 fois
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  GregiZ Mer 26 Mai - 21:06

Cest bon jsuis aveugle...
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Mer 26 Mai - 21:24

Bonne chance vu les réponses
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Jeu 27 Mai - 1:31

1.comment classes tu le war par rapport aux autres classes en terme de dps?

- Le war souffre d'une grosse dépendance de stuff en pve et sans une bonne arme c'est difficile voir impossible de passer devant certain caster/hunt ou rogue. Mais avec du matos équivalent et certain cap atteins je dirais qu'il est capable de dps plus que les autres cac mais chaud pour demo/mage/poulet/hunt surtout sur du boss poteau.


2.ton role en tant que dps?

A la base Donner le meilleur de mon dps pendant les raid, etre réactif sur les divers techniques des boss et exécuter le role qu'on va m'attribuer. Garder un oeil sur mon aggro.


3.en temps que wawa spé arme, que penses tu de l'expertise?

- Que 6%/6.5% suffi pour avoir un minimum d'esquive inutile qui te fond certes proc fulgurance mais perde du dégâts et surtout de la rage.


4.balance nous link de wowhead avec ton theory crafting idéal, rêve pas trop et contente toi d'un stuff 264 ainsi que ton meilleur dps estimé avec ce stuff.

- J'ai pas trop compris comment y fonctionné en fait ^^


5.a combien estimes tu dps sur un boss poteau? un combat très mobile?

- Me semble 5k/6k sur poteau et sûrement 4k/5k sur un combat très mobile étant donné que je dps quasiment que au proc. A vérifier désolé mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire un raid juste une hero mais c'est pas représentatif. Je vais trouver un naxx ou un autre petit raid demain et j'éditerai le post.


6.crois tu pouvoir maintenir la MS toujours up, malgré le 2' bonus du t10 car exec est assez tentante sachant que ça tape plus fort que MS. (sur un boss poteau bien sur)

- Pas eu l'occasion de tester mais oui y a moyen de la placer entre deux le cycle est diffèrent mais honnetement le bonus heurtoir en spe fury doit etre beacoup plus intéressant


7.que penses tu d'un gemmage full force + 2 pièces t10 face a un full arp?

- Je préfère le full arp au full force, le bonus au % de degats arp est plus important que les degats pur de la force. Au final l'arp aussi t'apporte indirectement des stats méme si le bonus du t10 sera plus puissant sur un full force sur la longévité du combat tu y gagne.


Dernière édition par Cyp le Jeu 27 Mai - 2:04, édité 1 fois
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  zarx Jeu 27 Mai - 1:49

Cyp a écrit:
- Pas us l'occasion


Je t'aime déja.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Jeu 27 Mai - 2:05

Mieu ?
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Phenix Jeu 27 Mai - 3:17

Cyp j'espère que tu fais pas pareil que sur ton avatar IRL Smile Smile Goooore !
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Phenix Jeu 27 Mai - 3:19

zarx a écrit:
Cyp a écrit:
- Pas us l'occasion


Je t'aime déja.

Es-tu gay Zarx? Voudrais tu te confesser? .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum