Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

War multibaigne Cypresshill [en test]

+17
sispéo'n Co
Nihlarow
Extaz
danith
xarthos
Phenix
zarx
GregiZ
Mylkhaa
Calcifer
Grigar
Voci
Apocålypse
garatesfesse
relueuged
Krusty
Cyp
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Jeu 27 Mai - 11:01

ouais Cyp, t'as les objectifs en vue Wink

une expertise de 5% est amplement suffisant pour assurer ton dps avec un max de proc fulgu. Après il est vrai que le wawa est LA classe la plus dépendante de son stuff mais aussi de sa rigueur de game play.

farm toi un stuff T9/T10 pour commencer ça te permettrait de choper en vitesse un peu plus de stuff avec de l'arp, les jambières icc a craft sont aussi très intéressantes.

et les glyphes mineures? Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  xarthos Jeu 27 Mai - 12:31

Voci a écrit: Après il est vrai que le wawa est LA classe la plus dépendante de son stuff

Chacun voit midi a sa porte, moi je te dirai que c'est le fufu le plus dépendant de son stuff, ainsi que des buffs.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Apocålypse Jeu 27 Mai - 12:36

Et moi je dis que c'est le DK
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  garatesfesse Jeu 27 Mai - 12:48

Je vous rassure le palouf aussi, et je dirai meme plus il depende de son arme principalement...
entre les dgts mélée et les dgts sort qui depende de l'arme en grande partie, un bon pal peut se debrouiller avec un stuff leger mais une bonne arme, j'en suis la preuve Twisted Evil (251/264 et gere le kiki se touche)
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Jeu 27 Mai - 12:54

C'est le war dps le plus dépendant et même blizzard le reconnaît : à bas niveau avec un stuff pas top, le war dps n'est pas très bien placé car il n'a pas de rage (d'où la fameuse normalisation de la rage).
Au fur et à mesure du stuff, la rage doit de moins en moins être gérée et çà ne devient plus une contrainte du tout : résultat le war dps fait plus de dps que les classes "pures" avec un gros stuff.
Cà changera probablement.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Jeu 27 Mai - 16:11

+1 pour le grincheux !
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  xarthos Jeu 27 Mai - 16:35

Comme je le disais, chacun voit midi a sa porte^^

Sinon plus sérieusement belle apply. Le fait que tu connaisse relu voci and co est un TRES mauvais point pour toi, mais bon, on sais jamais, ptetre la perle rare.
C'est bien sur en tant que dps que ta candidature m'interesse, notre roster tank est plutôt( pas le chien de mickey) bien fourni.

Quel questions:

-Que pense tu de la spe fury, le buff saccager étant un plus pour le raid? Qu'apporte tu de spécial avec ta spe arme?
-La suite des questions de voci!
-Des petites erreurs dans ton apply, j'ai lu que tu comptais dps autant qu'un fufu, et qu'il ne te faisait pas peur sur boss poteau, grave erreur.
- Pense tu qu'il soit judicieux de donner trauma heroique a un arbuste qui sert juste a dégueuler. Moi je milite pour le desenchant sans préavis, et toi?
- Aimes-tu les bittonets de poisson?

Hésite pas a me contacter ou un autre off IG pour un test en raid. on groupe vers 20h 45, arrange toi pour être dispo un de ces soir dans ces eau là.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Jeu 27 Mai - 18:08

Que pense tu de la spe fury, le buff saccager étant un plus pour le raid? Qu'apporte tu de spécial avec ta spe arme?

La spe arme apporte au cac 4% de degats en plus, c'est claire que la spe fury est plus regulier on va dire que la arme mais pour etre efficace demande quelque cap attein ce qui n'est pas mon cas donc en attendant de chopé du stuff je ne peu que rester arme pour valoriser mon dps


Des petites erreurs dans ton apply, j'ai lu que tu comptais dps autant qu'un fufu, et qu'il ne te faisait pas peur sur boss poteau, grave erreur.

Me suis mal exprimé, sur un boss qui bouge j'ai l'avantage sur le rogue qui dps au pts de combot alors que moi ( surtout en arme ) j'envoi direct mais c'est claire qu'il est avantagé si il n'a pas besoin de bouger. Apres c'est toujours pareil faut voir le stuff.


- Pense tu qu'il soit judicieux de donner trauma heroique a un arbuste qui sert juste a dégueuler. Moi je milite pour le desenchant sans préavis, et toi?

Si c'etait que pour moi j'enleverai un pts pour maitrise de la rage mais y me semble qui a les drood feral et certaine spe du rogue qui dps pas mal avec.


les glyphes mineures :

Glyphe de rage sanguinaire / Glyphe de commandement / Glyphe de charge


Aimes-tu les bittonets de poisson?

Oui j'aime les bittonets de poisson
Oui j'aime mettre les bittonets de poisson dans ma bouche
NON je suis pas pd comme un raie!
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  garatesfesse Jeu 27 Mai - 18:17

Cyp a écrit:
- Pense tu qu'il soit judicieux de donner trauma heroique a un arbuste qui sert juste a dégueuler. Moi je milite pour le desenchant sans préavis, et toi?

Si c'etait que pour moi j'enleverai un pts pour maitrise de la rage mais y me semble qui a les drood feral et certaine spe du rogue qui dps pas mal avec.


mais looooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Laughing
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  GregiZ Jeu 27 Mai - 19:30

Cest ton stuff pve auquel nous avons acces la?

Si oui ca nous fait quand mm pas mal de resi...

Sinon pour le besoin de stuff je concois que ce soit important, mais je pense qu'il est encore plus important de bien connaitre les strats et de gérer les fights de a à z.
Ton dps sur boss poteau!!! cest le strict minimum de savoir faire son cycle sans avoir a bouger, ni faire attention a une quelconque abilité.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Jeu 27 Mai - 20:23

Gregiz, je te rappelle qu'il n'y a pas de cycle pour un wawa dps mais juste un ordre de prio en fonction de ton niveau de rage, c'est pas donné a tout le monde de maitriser la spé arme.

D'ailleurs comme le dit Cyp, et peuvent très facilement le confirmer Cruak et Grigar, la spé arme est plus difficile a jouer que la spé fury car il faut être très rigoureux.

- Pense tu qu'il soit judicieux de donner trauma heroique a un arbuste qui sert juste a dégueuler. Moi je milite pour le desenchant sans préavis, et toi?

Si c'etait que pour moi j'enleverai un pts pour maitrise de la rage mais y me semble qui a les drood feral et certaine spe du rogue qui dps pas mal avec.

ROFLMAO

Cyp, on parlais de donner [wow]50685[/wow] (trauma hm) a un drood heal.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  danith Jeu 27 Mai - 20:55

allez +1 pour cyp

joueur sympa motivé etc tous ce qu'il faut pour un bon membre actif.

il connait sa classe sur le bouts des doigts et gere très bien les strats

ps: si on continu comme sa on vas reformer la heaven dans EN (et après on prend le pouvoir gniagniagnia)
danith
danith
Ex Nihilo

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  zarx Ven 28 Mai - 1:16

danith a écrit:

ps: si on continu comme sa on vas reformer la heaven dans EN (et après on prend le pouvoir gniagniagnia)


Reprenez pas le pouvoir trop vite, vu la fin prématurée des Heavens.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Invité Ven 28 Mai - 1:57

Voci

Et Druide féral ? prio aussi Niveau d'énergie point de combo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Ven 28 Mai - 1:59

Lol j'avai carement rien bité a la question alors xD
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Ven 28 Mai - 9:48

Voci a écrit:
D'ailleurs comme le dit Cyp, et peuvent très facilement le confirmer Cruak et Grigar, la spé arme est plus difficile a jouer que la spé fury car il faut être très rigoureux.
Toutafay.
Même avec un cycle pas complètement opti (comprendre comment placer les proc des heurtoirs) le dps du fury ne sera pas ridicule : en spé arme çà pardonne beaucoup moins.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Ven 28 Mai - 10:05

lol j'avai carement rien bité a la question alors xD

ouais carrément, et ça nous a fait beaucoup rire Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Extaz Ven 28 Mai - 14:26

Ho merde cypress hill, hey vous pouvez pas le refuser c'est un fumeur de beuh lui obligé vu son pseudo , Vivre cypress hill et peace a toi mon frere Very Happy !!!!

ps : Vive How high
ps 2 : Peace
ps 3 : Désolé pour la déco a 23h53 hier x) mon frere a du reboot la box il pouvais plus jouer et le temps de revenir il était minuit j'ai laissé béton Smile.
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  GregiZ Ven 28 Mai - 19:10

Extaz a écrit:Ho merde cypress hill, hey vous pouvez pas le refuser c'est un fumeur de beuh lui obligé vu son pseudo , Vivre cypress hill et peace a toi mon frere Very Happy !!!!

ps : Vive How high
ps 2 : Peace
ps 3 : Désolé pour la déco a 23h53 hier x) mon frere a du reboot la box il pouvais plus jouer et le temps de revenir il était minuit j'ai laissé béton Smile.

Mon dieu... Je vais rien dire...
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Extaz Sam 29 Mai - 15:53

Quoi jsuis si pitoyable que ça Sad xD ?

ps : ne réponds pas pas :p
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Sam 29 Mai - 17:12

je vais faire un petit briefing sur la soirée d'hier à ICC 10 " HM " .....
L'ami Cyp, est clairement en manque de stuff, la soirée a tenter de faire quelques HF et HM, ne lui a pas permis de se mettre en avant sur le plan du dps, en étant en compétition avec Møltik (apply shamélio).
Malgré ça, sur les derniers pulls sur Saurfang HM avec son stuff PVPVE, il nous a sortis un bon 6k5-7kn preuve de sa connaissance du war dps et de son "cycle", sinon pas d'erreur sur la soirée et bonne maitrise / respect des consignes qui lui ont été données.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Nihlarow Sam 29 Mai - 17:31

Extaz a écrit:Ho merde cypress hill, hey vous pouvez pas le refuser c'est un fumeur de beuh lui obligé vu son pseudo , Vivre cypress hill et peace a toi mon frere Very Happy !!!!

ps : Vive How high
ps 2 : Peace
ps 3 : Désolé pour la déco a 23h53 hier x) mon frere a du reboot la box il pouvais plus jouer et le temps de revenir il était minuit j'ai laissé béton Smile.

T'es libre mercredi soir ?

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  sispéo'n Co Sam 29 Mai - 17:54

+1 aussi ,

déja eue l'occasion de croiser son chemin Ig , pi il s'appel Cypress Hill , on a le méme prénom et il vien de Juan les Pins !

a vous les off ..
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Extaz Sam 29 Mai - 18:24

ui je suis libre mercredi soir pk :Smile ?
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Sam 29 Mai - 19:17

Dispo aussi mercredi soir, par contre j'aimerai savoir a quand mon prochain test avant mercredi justement car ya le reset des pts d'arene et y faudrai que je consacre au moin une soirée avant pour finir de monté ma cote arene pour me prendre la masse sa va va me up a fond mon hardcap arp mais pas sur que ce soit viable en pve HM, avec ce que j'ai vue hier c'est tendu mais au pire j'en profiterai pour me faire une spe fury d'ici la j'aurai ammassé quelque embleme de givre pour me prendre une belle piece avec deux t9,5
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 2 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum