Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

War multibaigne Cypresshill [en test]

+17
sispéo'n Co
Nihlarow
Extaz
danith
xarthos
Phenix
zarx
GregiZ
Mylkhaa
Calcifer
Grigar
Voci
Apocålypse
garatesfesse
relueuged
Krusty
Cyp
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Nihlarow Sam 29 Mai - 23:48

Extaz a écrit:ui je suis libre mercredi soir pk :Smile ?
La référence était ptet un peu subtile :-

Le premier qui trouve gagne un bisou de Zooloo qui m'est du. Moi j'en veux pas.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  GregiZ Dim 30 Mai - 4:02

Un film?...
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Dim 30 Mai - 5:05

La spé masse pour un wawa est intéressant dès le moment ou tu n'as pas le stuff te permettant d'accéder au hard cap arp, mais cette spé / type de stuff n'est réellement efficace qu'avec des gros bijoux CC comme croc murmurant par exemple, pour compenser ton manque de CC que pourrait t'apporter une hache.

oublie le scorpion a aiguilles (ou un truc du genre, le trinket en loot héro sur Forge) car c'est de la merde en boite, le miroir de vérité est presque mieux ....

donc, soit spé masse + bijou/stuff CC
soit spé hache + bijou/stuff arp.
bref, tu m'auras compris, dans tous les cas, tu dois avoir 1400 d'Arp au final et 40% CC minimum.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Extaz Dim 30 Mai - 11:35

désolé peut être trop subtile pour moi :p tu m'expliques ? Very Happy
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Nihlarow Dim 30 Mai - 19:17

GregiZ a écrit:Un film?...

Oui.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Grigar Dim 30 Mai - 19:23

Nihlarow a écrit:
GregiZ a écrit:Un film?...

Oui.
Un certain dîner...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Nihlarow Dim 30 Mai - 22:17

Merci, je me sentais seul :')

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Calcifer Lun 31 Mai - 14:05

Yop

@ Cyp : Attention PvE > Pvp
@Extaz : Un recrutement ne se résume pas à une affaire de beuh. Merci de ne pas polluer un fofo de recrutement avec ça

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Extaz Lun 31 Mai - 14:07

Vous floodez tout autant que moi j'ai juste mis un post humoristique en sachant pertinnement qu'il ne comptais pas ... j'ai mis un seul post parlant de ça pis bon il s'ppel cypress hill quoi son nom est une reference a lui tout seul lol ne rien dire était un crime contre la communauté hippie :p
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  cruak Lun 31 Mai - 14:21

A stuff équivalent Furie dps + que Arme, donc oublie la spé arme et vient postuler en spé furie si tu veux nous aider à avancer en pve HL.
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Extaz Lun 31 Mai - 14:22

cruak a raison.. fin jcrois Very Happy
Extaz
Extaz
Ex Nihilo

Messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Lun 31 Mai - 17:08

Spé arme = MS + % de dégats en plus
ça n'est pas négligeable non plus.

sinon pourquoi on prends Mylkhaa et son dps de moule si ce n'est que pour que les caster aient +5% cc Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Lun 31 Mai - 18:42

Bas franchement j'aime le gameplay de la spe arme en plus du petit bonus que j'apporte au cac je fait mal, j'ai changé quelque gemme et me suis pris le torce t9,5 ( les jambi vont suivre dans quelque jours ) je bombarde au degats a coup 12k+/13k+ sa fait plaisir mais niveau aggro c'est fachement relou je tank souvent voire a tous les coup en hero/raid pu j'en est un peu marre de banqué des repa a tout va pour sa ^^ et puis j'ai vue sur certain site qui avais us un up du war fury duran mon abs donc j'attend de changer mes deux pieces pvp moisi pour du touché et gogo test fury.

@ Cyp : Attention PvE > Pvp

Tkt pas, j'aime faire du pvp/arene je trouve que sa apporte de la réactivité et maitrise de sort/technique que tu utilise ou pas en pve mais ce sera toujours secondaire au pve méme si je prefere dire complementaire Smile

Et puis sa fait toujours plaisire de couper un gnome en deux !
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Mylkhaa Lun 31 Mai - 18:58

Voci a écrit:sinon pourquoi on prends Mylkhaa et son dps de moule si ce n'est que pour que les caster aient +5% cc Mr. Green

Merde, je croyais que c'était pour avoir a bouffé en cas de famine (/kfc)
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Lun 31 Mai - 19:21

Tu vois vois Choco, t'as pas a t'inquiéter, on te mangeras pas Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mar 1 Juin - 0:58

Déja merci pour de m'avoir pris ce soir et désolé pour les erreurs surtout sur Valamar je lisais les strats entre deux pull car en ce moment quand j'ai le temps joue pour me prendre le stuff manquant, meme si c'est en aucun cas une excuse j'ai pas us le temps de toute les lires et Valamar en fait partie.
Quoi qu'il en soit cette négligence du au manque de connaissance des strats de tous les boss d'icc sera tres vite résolu
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Nihlarow Mar 1 Juin - 2:35


Tkt pas, j'aime faire du pvp/arene je trouve que sa apporte de la réactivité et maitrise de sort/technique que tu utilise ou pas en pve mais ce sera toujours secondaire au pve méme si je prefere dire complementaire
Disons que ça te donne l'impression de faire autre chose que jouer à guitar hero avec moins de boutons tous les soirs de 21h à 00h.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  relueuged Mar 1 Juin - 10:24

Cyp a écrit:Déja merci pour de m'avoir pris ce soir et désolé pour les erreurs surtout sur Valamar je lisais les strats entre deux pull car en ce moment quand j'ai le temps joue pour me prendre le stuff manquant, meme si c'est en aucun cas une excuse j'ai pas us le temps de toute les lires et Valamar en fait partie.
Quoi qu'il en soit cette négligence du au manque de connaissance des strats de tous les boss d'icc sera tres vite résolu

Je sais ce que tu vaux cyp et c'est vrai que franchment jspr tu va nous habitué a bcp bcp mieux. Au moins tu as remplis ton cota de connerie pour un bon moment.

Cela dépasse sans doute mes fonctions (euh c'est meme sur car j'en ai pas ^^), mais comme marqué dans la charte de guilde, même si le boss n'a jamais été try on est censé au moins avoir lu la strat et vu des video.

Je ne le dis pas pour toi mais pour tous les apply, certains montraient carémement qu'ils n'avaient meme pas lu une ligne (cf: "euh faut se proteger de quoi et comment ?" quand sindra s'envole).

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mar 1 Juin - 16:09

Désolé mais j'ai un souci irl, un décès pour etre plus précis je vais donc devoir m'absenté quelque jours.
Je pense etre de retour dimanche soir ou lundi dans l'aprem et dispo avec connaissance des strats.


Edit : Bon au final je part jeudi matin et revien lundi dans la journée donc je suis dispo ce soir et demain soir.
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Phenix Mar 1 Juin - 18:20

Cyp a écrit:Désolé mais j'ai un souci irl, un décès pour etre plus précis je vais donc devoir m'absenté quelque jours.
Je pense etre de retour dimanche soir ou lundi dans l'aprem et dispo avec connaissance des strats.


Edit : Bon au final je part jeudi matin et revien lundi dans la journée donc je suis dispo ce soir et demain soir.

Dur.... désolé :s
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Mar 1 Juin - 20:39

Que veut tu ... on vie on meurs c'est comme sa, le principal est de saisir les occasions qui ce présente et de ne pas regretter nos choix qu'ils soit bon ou mauvais afin de profiter au pleinement du temps qui nous est impartie ... parfois trop cour.
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  xxAmadysxx Mar 1 Juin - 20:46

Pas de soucis, prends le temps qu'il faut.

Vraiment navré pour ce qui t'arrive.

On reprendra l'apply quand tu seras de nouveau dispo.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Cyp Ven 11 Juin - 21:33

Hola tout le monde, je suis de retour et dispo mais avec un petit souci ... j'ai fusillé mon ordi du coup obligé de re jouer avec un mac je suis dégoûté, je doit en plus tout réinstaller du coup je peu etre la a partir de dimanche.

Au passage j'ai réussi a avoir ma s1, torce 264 avec les emblemes et un collier 251 icc10
Cyp
Cyp
Ex Nihilo

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Voci Ven 11 Juin - 22:03

jouer avec un mac je suis dégoûté
comme je te plains Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Tozo Sam 12 Juin - 11:21

Cyp il est doué pour flingué des pcs ou avoir des pc qui rame mais i roxx quand même =)

Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

War multibaigne  Cypresshill [en test] - Page 3 Empty Re: War multibaigne Cypresshill [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum