Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

+11
zarx
harløck
Calcifer
GregiZ
Voci
xarthos
ridley
xxAmadysxx
Apocålypse
Krusty
Phenix
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 24 Mai - 17:17

xarthos a écrit:Go rerol tank, ou essayer le compte d'un pote avec un tank avant de parler de fail d'aggro sur keleseth. C'est vraiment de la merde a tanker et c'est un figth ou c'est au dps a gérer son aggro, surtout sur keleseth.

Merci du soutien Wink
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Lun 24 Mai - 18:00

Connexion runique c'est de la merde c tout que sa te rende Autan sous certain buff sa vas (peut etre ) te sauvé la vie Que toute les min

Pourquoi pense tu que les Dk tank des meilleur guilde ne l'utilise pas ?
Car sa a été testé


Edit : je me répete ce n'est pas ton boulot de heal laisse chaqu'un faire son Job
Edit 2 : La connexion runique vas peut etre te rendre 30j hp mais ne vas pas non-plus t'empêche de prendre un 30k après par le boss x) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  garatesfesse Lun 24 Mai - 18:10

Pour ce qui est du raid Hm d'hier ou en effet phenix est venu try du hm, et malgré sa meconnaissance des boss ne sait pas trop mal debrouillé, à part un miss presence givre, en meme temps meme moi j'ai causé un wipe Evil or Very Mad enfin bref niveau aggro sur putri j'ai pas vu de probleme sur les prince forcement au cac en hm on fait beaucoup moins d'aggro qu'a distance, suffit de surveiller omen y'a le tps vu que le but du tank est de prendre le moins possible pour que les heal puisse gerer. omen is yr friend Twisted Evil

Après j'avais trop de truc à surveiller pour regarder play ton tanking ce qui serait sympa c'est l'avis de voci si il a pu regarder un peu.

Par contre aussi bien zarx que phenix, clashé inutilement sur le forum bofbof

Et surtout zarx y'a un autre endroit pour debriefer des raid si y a un probleme avec la soirée, pk à mon avis les personnnes qui sont resté sur la touche auraient bien aimé venir try le hm, avec un peu plus d 'attention putri hm tombé on a pu voir un joli pull dommage il ne sait pas reproduit et les princes et lanathel sont qd meme tombé assez vite. Enfin en partant aussi tard avec des gens ne connaissant pas les strat je ne pensai pas en faire autant,mais bref le debriefing ce n'est pas ici


Dernière édition par garacheat le Lun 24 Mai - 18:14, édité 1 fois
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 24 Mai - 18:13

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil%20des%20Ombres&n=Lua


Il n'y a pas que Garona Wink . Je ne connais pas personnelement ce DK mais il a l'air d'etre bon Wink . Je l'ai lu sur un Forum, c'est interessant ce qu'il disait .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 24 Mai - 18:16

garacheat a écrit:Pour ce qui est du raid Hm d'hier ou en effet phenix est venu try du hm, et malgré sa meconnaissance des boss ne sait pas trop mal debrouillé, à part un miss presence givre, en meme temps meme moi j'ai causé un wipe Evil or Very Mad enfin bref niveau aggro sur putri j'ai pas vu de probleme sur les prince forcement au cac en hm on fait beaucoup moins d'aggro qu'a distance, suffit de surveiller omen y'a le tps vu que le but du tank est de prendre le moins possible pour que les heal puisse gerer. omen is yr friend Twisted Evil

Après j'avais trop de truc à surveiller pour regarder play ton tanking ce qui serait sympa c'est l'avis de voci si il a pu regarder un peu.

Par contre aussi bien zarx que phenix, clashé inutilement sur le forum bofbof

J'ai pas clashé , et encore moins commencer (ca dit pas que tu l'as ecris;) ), il n'y a aucun soucis comme j'ai pu le dire, il a dit meme dans ses anciens post qu'on est fait pour "s'entendre" au niveau de ma cote arene Wink .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  xxAmadysxx Lun 24 Mai - 18:26

Bon je vais poster un truc avant qu'on passe en mode zerk sur ce post.

D'abord on a eu des guildies qui se permetaient de parler "mal" aux apply, maintenant on a des guildies qui se bouffent entre eux. La prochaine étape c'est quoi ? On /spit les off ?

Plus sérieusement, personne n'est parfait et tout le monde est en droit de faire des erreurs. En revanche, l'excuse de ne pas connaitre la strat n'est pas un motif acceptable chez Ex Nihilo.

Néanmoins, Phénix a montré qu'il savait jouer sa class et qu'il n'a pas eu peur de tenir tête face à toutes les remarques qui lui a été faites. C'est un joueur agréable et il serait dommage de lui enlever sa motivation en se permettant de s'adresser à lui de la sorte.

Bref, stop vous prendre la tete et get ready pour aller casser du mob.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Voci Lun 24 Mai - 20:33

+1 pour le petit DK
il se démerde bien et apprend vite.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Lun 24 Mai - 20:41

/spit amadys Very Happy ( humour x) )

"Plus sérieusement, personne n'est parfait et tout le monde est en droit de faire des erreurs."

+1 C'est pour cela que je suis la et je fais mes remarques


Phenix Le link d'un lien armu n'est en rien un motif comme quoi connexion runique est sympas je peut très bien te link Pas mal de tank qui eux ne l'utilise pas

Exemple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Arkz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Lun 24 Mai - 21:18

Je me permets de mettre un +1 même si je ne suis qu'en test, car il a eu le courage de tenir son apply jusqu'au bout, si ça ne montre pas de la motivation je ne sais pas ce que c'est.

Troy ton lien est bien mais pas parfait, sinon elle aurait une arme d'hast, comme quoi personne n'est parfait.

Connexion runique peut aider un tank il n'y a pas à dire, mais plus dans l'optique de farming solo et d'héroïque, en raid cela perd son intérêt comme le dit Troy car on a du heal au derrière. Mettez vous donc d'accord tous les deux, c'est utile OUI, mais pas dans une optique de raid.

Il existe au bas mot, 6 templates tank viable en DK alors du moment que tu t'en sors avec le tien, je dis GG, car le rôle de tank est le plus difficile à tenir pour moi dans ce jeu (gg les notres au passage). Je dirais que malheureusement en DK la science infuse n'existe pas, et qu'il y a une multitude de possibilité, si un mec en a une en particulier et que ça tien la route pourquoi ne pourrait-il pas faire comme il en a envie Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Icon_study

GL à toi.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 25 Mai - 0:34

Elrìc a écrit:Je me permets de mettre un +1 même si je ne suis qu'en test, car il a eu le courage de tenir son apply jusqu'au bout, si ça ne montre pas de la motivation je ne sais pas ce que c'est.

Troy ton lien est bien mais pas parfait, sinon elle aurait une arme d'hast, comme quoi personne n'est parfait.

Connexion runique peut aider un tank il n'y a pas à dire, mais plus dans l'optique de farming solo et d'héroïque, en raid cela perd son intérêt comme le dit Troy car on a du heal au derrière. Mettez vous donc d'accord tous les deux, c'est utile OUI, mais pas dans une optique de raid.

Il existe au bas mot, 6 templates tank viable en DK alors du moment que tu t'en sors avec le tien, je dis GG, car le rôle de tank est le plus difficile à tenir pour moi dans ce jeu (gg les notres au passage). Je dirais que malheureusement en DK la science infuse n'existe pas, et qu'il y a une multitude de possibilité, si un mec en a une en particulier et que ça tien la route pourquoi ne pourrait-il pas faire comme il en a envie Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Icon_study

GL à toi.

Merci Apo . Embarassed
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Calcifer Mar 25 Mai - 1:19

/w un off pour guildage

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 4 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum