Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

+11
zarx
harløck
Calcifer
GregiZ
Voci
xarthos
ridley
xxAmadysxx
Apocålypse
Krusty
Phenix
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  GregiZ Lun 10 Mai - 13:58

oO

Vous enchainez bien les mecs la!!!
Ca faisait lgts quon avait pas eu autant dapply aussi marrante en même temps.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  ridley Lun 10 Mai - 14:37

Fzero je connais mais je savais meme pas que yavais un phenix XDD . Pourtant je l'ai farmé sur la Super Nes

dans f-zero gx un bolide s appel comme ca



Mac gyver O_X !?.

mac travaille pour la fondation du meme nom





Twisted Evil
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Calcifer Lun 10 Mai - 15:53

Yop

Désolé d'interrompre votre petit délire ^^

Tu as rejoins tes copains chez Primal Storm, guilde PvP à qui tu fais un peu de pub au passage. Es-tu un pvpboy ou es-tu attiré réellement par le PvE ?

Je suis assez direct car le rôle de MT est exigeant pour la personne mais aussi parce que la guilde investit beaucoup sur ces postes. Or, comme tu as peu d'expérience réelle en PvE, et que tu migres chez des potes pvp, je te pose la question : Quelle image as-tu du rôle de MT ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 10 Mai - 17:29

Bonjour Calcifer ,

Y'a pas de problème t'inquiète . Très bonnes questions au passage .


Je ne suis pas un pvpboy . J'ai jamais eu mieux que 300 de cote en arène , je ne suis même pas a 5000 victoire honorables mais cependant j'aime squatter les bg quand je n'ai rien d'autre a faire et sa change un peu des Héroïque un peu + que roder en mai 2010 la. Mais concretement ce personnage ne se focalise pas sur le pvp cependant mon paladin 67 et mon chaman 72 double spé heal et dps les deux , par exemple eux le pve ne m'intéresse pas avec eux . Je ferais bien sur du pve mais essentiellement du pvp. Et bien sur vu mes disponibilité , ca ne derangera en aucun cas les event Guilde et sortie raid .

L'image du rôle MT , je ne me suis jamais vraiment poser la question . Pourrait tu m'éclairer car je ne vois pas du tout quoi te répondre Wink .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  harløck Lun 10 Mai - 19:40

en gros pr toi quelle est l'importance d'un Mt dans une guilde pve "HL " ?

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Lun 10 Mai - 21:11

Harlock la réponse à ta question est facil ...

Faire le sado masso

Sinon Hors délire Tu peus répondre a la question de harlock Smile mais compte tu aussi re changé tes gemme ?

Autre question sur ta spé :
Pourquoi ne pas avoir pris connexion runique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  zarx Lun 10 Mai - 22:17

Phenix a écrit:

Je ne suis pas un pvpboy . J'ai jamais eu mieux que 300 de cote en arène .

On est fait pour s'entendre.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 9:17

Mister_PL a écrit:Harlock la réponse à ta question est facil ...

Faire le sado masso

Sinon Hors délire Tu peus répondre a la question de harlock Smile mais compte tu aussi re changé tes gemme ?

Autre question sur ta spé :
Pourquoi ne pas avoir pris connexion runique ?

Coucou troy, alors pourquoi ne pas avoir pris la connexion, bien sur que je pourrais la prendre . Mais a condition d'avoir un autre DK dans le roster avec Puissance de l'abomination , tu sais le buff +10% PA . Si oui pourquoi pas . C'est quand meme 4 points si je veux la prends a fond , bien sur a fond car sinon ce talent est pas tres interessant tu me diras . Donc -2 de puissance de l'abomination , -1 sur Morbidité et -1 sur odeurr du sang me parait réalisable pour avoir la connexion runique a fond . Mais cela est-il interessant??? .


Calcifer a écrit:Quelle image as-tu du rôle de MT ?

Coucou Calcifer, alors apres avoir réfléchi, le role MT pour moi est aussi important qu'un role DPS ou qu'un role Heal, dans un raid chacun a sa mission d'autre plus importante d'autre moins. Mais le MT a toujours le petit + car si il meurt a moins detre rez direct par un battle rez , il fait wipe un raid entier, ce qui est dur a accepter au niveau de sa fierté , donc pour moi le role du MT c'est d'avoir un morale d'acier et de pas de se dévalorisé , aller de l'avant , car si il fait la gueule le MT le raid avancera pas . Et aussi le MT pour moi a l'immunité de ne pas se faire gueuler dessus en raid , ahah
alien
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Voci Mar 11 Mai - 12:18

Calcifer a écrit:
Quelle image as-tu du rôle de MT ?

Coucou Calcifer, alors apres avoir réfléchi, le role MT pour moi est aussi important qu'un role DPS ou qu'un role Heal, dans un raid chacun a sa mission d'autre plus importante d'autre moins. Mais le MT a toujours le petit + car si il meurt a moins detre rez direct par un battle rez , il fait wipe un raid entier, ce qui est dur a accepter au niveau de sa fierté , donc pour moi le role du MT c'est d'avoir un morale d'acier et de pas de se dévalorisé , aller de l'avant , car si il fait la gueule le MT le raid avancera pas . Et aussi le MT pour moi a l'immunité de ne pas se faire gueuler dessus en raid , ahah

Bonjour Vocifere, WarTank depuis les débuts BC à votre service.
Excepté le fait que j'ai une petite expérience en temps que MT ( Rolling Eyes ), quelques petits points m'ont "choqués" dans ton dernier post.

Être MT n'est absolument pas un rôle pour la fierté, sinon que diraient les heal qui ont tenu en vie ce tank si fier? et les dps qui ont tout ce qu'il fallait pour le bon déroulement du combat? Être MT est un rôle tout aussi important que les autres (dps, heal), ils sont tous indispensables.

Si le MT crève c'est le wipe, c'est certain, car le temps qu'on te rez, que tu acceptes, buff un minimum et heal a fond, 5 secondes (dans le meilleur des cas) se sont écoulés et le boss a emporté 3 dps dans sa rage.

Les raid demandent une cohésion de groupe sur un pied d'égalité. Tout le monde avance ensemble, aussi simplement que ça et c'est pour cette raison, que tu dois toujours de donner a fond, être toujours rigoureux dans tes placements, toujours alerte sur le déroulement du combat. Non pas par humilité mais par respect des autres joueurs qui eux aussi se donnent a fond, heal comme dps.
Ton "travail" ne commence pas a l'entrée du raid et se termine en sortant mais il est permanent. Une fois le raid fini, c'est ton stuff, tes techniques et les strat que tu dois bucher. Dis toi que t'en que tu prends des dégâts face a une boss, ton "boulot d'après raid" n'est pas terminé, tu dois chercher l'opti parfaite peu importe ton niveau de stuff, pour prendre moins cher et avoir une aggro parfaite.

Tu es un joueur comme un autre et personne n'est a l'abri de représailles. Si tu fais mal ton boulot, tu te fera lyncher comme un autre.
Oui en dehors des raid tu peux te pavaner avec tes 4x / 5x k pv, tu peux te vanter d'être le plus résistant et être immortel, mais pas en raid.

Donc Respect et pas fierté Wink

GL pour ton apply



PS: je crois qu'Harløck et Trøy t'ont posés quelques questions, ce sont des bons joueurs qui maitrisent la classe du DK, oublie pas de leur répondre.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 13:13

Salut Vocifere ,

Je parlais de la fierté personnel , IRL , le sentiment d'être un perdant et ne plus avoir envie de tanker dans un raid , comme tu l'as dis le fait d'être a 100% tout au long du raid pourrait être compromis pour ca , le fait de se sentir inutile / perdant .

Tout ça pour te dire que je suis pas fier IG , mais je suis plutôt satisfait de moi IRL , et ca je le ferais jamais partagé au sein du groupe . Ma satisfaction personnel je la garde pour moi , et ma satisfaction général se manifestera par un gg vocal sur le ts ou dans le /raid . Et le gg est pour tout le monde bien sur .

Comme tu l'as dis une cohésion , c'est ce qui est important .

Je me suis peut etre mal expliqué , apparement oui car tu as été choqué , c'était pas mon attention .

Et ma phrase avec l'alien la , était bien sur une blague , en aucun cas j'ai pas le droit dans prendre plein la gueule si les off ou les GM s'en sente obliger.

Au niveau des question poser par les autres , j'ai du en zapper vu le pavé de truc a lire depuis le début de mon apply ^^ .

Je tacherais de tout relire study , mais il me semble que j'ai répondu au principale de Harlock e Troy , meme si je n'ai pas fait de citation Wink . study
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 13:16

ah désolé j'avais zappé pour les gemmes :

pour l'instant on verra si je chope une autre arme que ma hache expertise . Mais je pense que mon gemmage est relativement correct pour l'instant . J'enleverai ma gemme +20 Toucher quand je jugerais que ce soit bon , c'est a dire quand je serais capé toucher . J'en suis pas loin , je compte me crafter les boots 264 craft , il me manque quelque composants .

Encore désolé Troy . D'avoir zappé ca meme si a l'heure actuelle tu n'avais pas lu ma réponse Wink .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 13:33

* miss *


Dernière édition par Phenix le Mar 11 Mai - 15:17, édité 1 fois
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  ridley Mar 11 Mai - 14:30

de toute façon ton expertise va être perdu a coup sur perso je suis a 21 et je suis pas le seul dans ce cas la
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 14:54

Oui , le fait de perdre mon arme un jour fera baissé mon expertise . C'est pour ca que je ne compte pas enlever mes gemmes expertises qui me donne un gros bonus d'endurance genre sur mon plastron .

Car 26 expertise est vraiment le strict minimum pour un tank. Pour l'instant on ne peux pas dire comme a dit Troy que j'ai beaucoup trop d'expertise, mes pieces m'en donne autant je vais pas cracher dessus , car les boss de face esquive et parade beaucoup + .

Donc mes intentions concernant mon gemmage .

Craft des Bottes 264 , bottes du soulevement majestueux .

Enchant 22 endu , pierre +30 et une +10 toucher 15 endu . Bonus respecter .
Remplacement de ma gemme 20 toucher sur le casque par une 30 endu .

Voila mon point de vue.

Je serais alors capé toucher , ce qui ne doit pas etre négliger par les tanks , et de + j'aurai assez dexpertises . Pour l'instant

Au niveau de l'endurance . J'vous dirais combien j'ai ^^ j'ai pas calculé , mais de toute maniere au niveau de l'endurance pour l'instant elle est corret vu le buff de icc +15 % .


Phenix .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Voci Mar 11 Mai - 17:22

les boss de face esquive et parade beaucoup + .

faux !
sinon les cap expertise ne serait pas les mêmes Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Voci Mar 11 Mai - 17:37

tiens si tu veux de l'aide tu trouveras toutes les informations nécessaires sur Wowwiki

d'on table de hit:
Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Tabledetoucher

tu pourras remarquer que le manque toucher devient réel en passant sous la barre des 7%, car tu feras 2 fois plus de "miss".

et ici, la table d'expertise:
Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Expertise

bien sur les valeurs:
Code:
expertise (score d'expertise)
sont basé sur le hard cap, le soft est de 214 unbuff et sans talent.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Mar 11 Mai - 18:04

Phenix a écrit:coucou troy, alors pourquoi ne pas avoir pris la connexion, bien sur que je pourrais la prendre . Mais a condition d'avoir un autre DK dans le roster avec Puissance de l'abomination , tu sais le buff +10% PA . Si oui pourquoi pas . C'est quand meme 4 points si je veux la prends a fond , bien sur a fond car sinon ce talent est pas tres interessant tu me diras . Donc -2 de puissance de l'abomination , -1 sur Morbidité et -1 sur odeurr du sang me parait réalisable pour avoir la connexion runique a fond . Mais cela est-il interessant???

Ta réponse me décois assé Sad
Connexion runique c'est de la grosse merde sa vas te rendre max 7-8k pv meme amélio et les boss qui te frappe a 20-30k c'est pas sa qui vas te sauvé la vie
de + Tu a des pala heal qui te lache des heal a 20-25k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 18:37

Salut Troy, la connexion est interessante si tu actives sang vampirique juste avant , 35% de soins en + . J'ai jamais tester mais c'est surement + que 7-8k , ne crache pas sur ce skill . Et surtout je ne vois pas pourquoi tu dis que je te décois ^^ , j'ai pas dis que j'allais mettre talent, concernant ma spé, je compte retirer un points dans ODEUR DU SANG , et le mettre dans l'ultime de la spé sang .

De + , j'espere que tu as regardé ce que vocifere a linker juste au dessus Smile
Merci beaucoup vocifere , cela confirme que je ne possede pas "Trop" d'expertise .

Si j'ai bien compris, meme si je hais l'anglais Surprised . 42 ca fait partie du top . Pour l'instant quesque tu en penses , je reste comme je suis au niveau de mon expertise ou je fais descendre mon expertise? .
J'ai actuellement 42 .

Par contre concernant ce que tu as dis;

J'ai toujours cru que le boss de face esquivé et parade mieux que de dos , ca me paraissait logique . Je suis assez surpris
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Calcifer Mar 11 Mai - 19:07

Yop

Le rôle du MT va un peu plus loin que celle que vous avez décrite, les amis.
Un DPS ça se trouve en PU, un heal c'est un peu plus hard et un MT encore plus hard. Le MT est une pièce essentielle pour une guilde HL. Nos boîtes à claque représentent 1/7 d'un raid 25, voire 1/5 d'un raid 10.
Si l'on veut avancer, ils nous faut une team restreinte et à forte présence pour la guilde. Voilà ce que l'on attend d'un MT (outre le fait qui connaisse les strat, bien sûr).

Bref, il faudra aussi que tu montes ton stuff DPS au cas où.

+1 pour test
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 19:37

Coucou Calcifer.

Je possède un stuff dps 226 + au chaud tester sur saurcroc 10 a 7100 dps tout au long . Il faudra juste que tu me préviennes avant si jamais on en a besoin que je respé avant ce jour J , et que je change rune si il y a besoin ^^ .

Concernant ce que tu as mis en + concernant le role d'un MT en guilde HL , je suis d'accord avec toi.

Au niveau des strats , tu pourrais m'indiquer un site internet qui les donne , vraiment ceux que vous utilisez car a mon avis tu ajustes,vous avez surement une autre facon de faire que mot par mot. Ou alors si tu me dis que tu fais un récapitulatif sur Teamspeak avant de go y'a pas de soucis. J'en aurai pas besoin

Merci
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Mar 11 Mai - 20:04

Pour les strats perso je vais sur le site Millenium ou :

http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20seigneur%20gargamoelle.html

Personnellement pour tes stats, il est important d'avoir les caps oui, mais le DK manque cruellement d'endurance face à nos amis war, palouf et druide. Personnellement j'enchante armure endu sur tout, je gemme en +30 endu sur tout aussi, avec une choppe de bière (+170 endu), et je vais prendre le trinket 228 endu dès que je peux.

Donc pour moi les caps c'est bien, même très important, mais si tu as pas les 50k full buff en raid 25 vu les tartes qu'on prends je trouve ça tendu lol.

Bon courage en tout cas, et vivement l'arbre spé sang pur tank pour voir si ça nous up.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Mar 11 Mai - 20:18

Je n'ai jamais dit que tu pensais le metre c'est dans ta réponse tu trouve que se point peut etre bien alors que c'est de la grosse merde
Meme avec sang vempirique sa sert a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Voci Mar 11 Mai - 20:25

les 50k full buff en raid 25

on grimpe facile a 60k+ avec un stuff moyen , testé et approuvé avec mon palouf (41k unbuff).
et dépasse tout juste le 69k avec mon war Razz ... encore un peu ... encore un peu ...
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Mar 11 Mai - 20:38

un DK manque cruelement d'endu ? c'est un Fake j'esper Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Mar 11 Mai - 20:42

Dis moi qu'un DK a plus d'endu que les autres classes peut être...
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 2 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum