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Norlac War tank !! [en test]

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Message  Nercys Ven 16 Juil - 12:03

Bonjour Ex Nihilo :


Partie IRL :

Prénom : Gaspard
Age : 19 ans
Localisation :Lille LE NORDDD !!!!
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Mettre que je suis un geek sa fait pas classe donc je dirait que j'aime les frites ! Et vous ?

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage : Humain 80
Pseudo : Norlac va peut-etre rename en Northar ( sa fait classe Smile )
Race : Je suis encore un Ally en ce moment même sur le serveur ARAK ARAHM et je compte migré mon ally sur Garona.
UD : trinkete de base + skin ^^
Tauren : Buff 5% de life ^^
Classe : Guerrier
Métiers : Joaillier 450 et Mineur 450
Template(s) : Template war def : 15/3/53 et template fury : 18/53/0
Consommables utilisés : Potion indestructible (3500 d'armure) et flacon de sang de pierre (1300 pv)


Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Norlac
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Norlac&gn=New+Moon


Explication détaillée du gameplay : Etant war je n'est pas vraiment de cycle a respecter, plutôt a utilisé certain sort avant d'autre.

Multicible: charge (si possibilité) --> Coup de tonnerre --> onde de choc ---> heurt de bouclier (10% de blocage) --> enchainement --> spam de vengeance et enchainement.
monocible : Charge ( si possible) --> coup de tonnerre --> heurt de bouclier --> vengeance --> onde de choc --> spam dévaster + frappe héroique.


2 - Je joue...


Vos disponibilités (précises de préférence) : Lundi Mardi Mercredi Jeudi et Dimanche de 20h30 a 00h30
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : nop pas de contrainte.


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : New Moon manque d'activité; de raid. Malgré une bonne ambiance....

Que pouvez vous apporter à la guilde ? : Par rapport a la guilde des minéraux Smile et au niveau des raid : Un bon tanking que se soit multi-cible ou mono-cible.

Qu'attendez vous de la guilde ? : Finaliser mon avancée PvE HL dans ICC (HM) 10 et 25 et attaquer Cataclysme. Tous cela dans la bonne humeur !

Avez vous des connaissances dans la guilde? : J'ai un ami qui connais un cousin a lui qui a un ami dans votre guilde et cette ami en question et l'un des amis de la soeur de mon amis... Je crois que c'est ça Smile. Nan plus serieusement je ne connais personne chez vous sauf Wasabee avec qui j'ai discuter et ma di de poster =)



4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

* Chevalier de la Lame d'ébène : exalté
* Expédition de la Horde : exalté
* Kirin Tor : exalté
* L'accord de repos du ver : exalté
* La croisade d'argent : exalté
* Les fils de Hodir : exalté

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

EDC 10 / 25 : clean
EDC10 HM : 4/5
Naxx 10 / 25 : clean
Malygos : clean
Ulduar : clean
ICC 10 : 11/12 jai try arthas mais pas down
ICC 25 : 10/12
ICC10 HM : connonier et dame murmemort.
ICC 25 HM : jamais fait ^^

Expérience de raid pré WOTLK :

Magtheridon : clean
Zul Aman : clean
Gruul : clean
Karazhan : clean

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

-Bartender4
-Sexymap
-sexycooldown
-X-perle
-Prat
-Mik's Scrolling battle Text
-Omen3
-DBM


5 - Infos complémentaires


Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL. :

IRL : Je tourne sur un Mac ecran 27 pouces 150 IPS ^^


6 - Charte de guilde

Lut et approuvée !


C'est finit en espèrent avoir été précis !! Je compte migré des que possible car il faut que je le fasse dans un endroit sécurisé la ou je suis sa put le hackeur !!! =)
Merci d'avoir pris le tempe de lire ma candidature !!

Nercys
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Message  relueuged Ven 16 Juil - 12:12

Salut a toi,

Je ne connais pas le war tank donc je laisse le soin a vocifere de te cuisiner (et il le fera sois en sur). Donc sois sur que tu sois cap toucher expertise et def sinon ça risque de pas lui plaire. Cependant un autre war tank ne sera pas du luxe.

GL

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Message  Invité Ven 16 Juil - 12:15

Bonjour

Très beau post
au niveau de l'xp c'est assé légé mais sa vas venir avec le temps, stuff assé bon pas trop de problème par la

après je laisse l'avis au war et au tank pour les question avant de donné mon avis Smile

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Message  Calcifer Ven 16 Juil - 12:26

Yop

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. N’ayant pas accès à l’armurerie, ma question sera simple :
Peux-tu nous confirmer que tes dispos seront les mêmes à la rentrée ?
En effet, certaines applys se calquent uniquement sur la période estivale et font un vanish après…

++
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Message  Nercys Ven 16 Juil - 12:38

Bonjour

Oui Je serai la a la rentré mais mes dispo seront plus surement a 3j par semaine au lieu de 4 jours. Si cela ne dérange pas...

Cordialement Norlac ou Northar ^^

Nercys
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Message  sakk Ven 16 Juil - 12:49

a priori gros +1 rien a dire sur cette apply

sinn comme relu je connais trop peu le war def pr m'avancer a poser des question

mais il n'est pas cap toucher et manque d'expertise je crois^^
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Message  relueuged Ven 16 Juil - 12:56

sakk a écrit:

mais il n'est pas cap toucher et manque d'expertise je crois^^

C'est bien ce qu'il me semblait mais j'attendais la confirmation de voci. Donc vérifie et corrige cela vite fait. Ne pas etre capé toucher c'est éliminatoire chez nous, car cela veut dire que tu sers a rien en raid.

relueuged
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Message  Nercys Ven 16 Juil - 13:16

Bonjour

En ce qui concerne le cape expertise je suis a 6,25% il faut 6,5% il me manque 0.25% je vais mettre une gemme +10 expertise 15 endu. Pour remédier a se problème.
Pour ce qui est du cap toucher : jai une bague qui me donne 49 toucher je passerai de 7% a 7,60% sachant que je cape toucher est a 8% je peut prendre de la bouffe qui monte mon cape a 8+ %

Cordialement Je sais pas ^^

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Message  Krusty Ven 16 Juil - 14:14

Salut,

Apply sympa, stuff pas dégueu, l'xp à rattraper devrait aller assez vite.

Néanmoins j'ai une petite question: Pourquoi tu apply alors que tu n'as pas certains caps? Enfin c'est bien que tu les changes rapidement lorsqu'on te le dit, mais tu ne les avais pas parce tu attendais du stuff/avais du stuff en réserve? Si oui tu aurais peut-être dû l'indiquer directement dans ton apply pour bien montrer que tu connais les caps hit/expertise/def.

Ensuite je ne m'avance pas trop mais je crois que 18 endu sur gants est plus opti, et si tu manques de toucher n'oublie pas qu'il existe un 25 toucher/crit sur arme.

Voilà, GL pour l'apply, a+.

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Message  Voci Ven 16 Juil - 17:59

Bonjour,
je suis le Grand méchant Vocifere dont tout le monde parle. Smile
J'aime la cuisine raffinée et toi? toi aussi? tant mieux, aujourd'hui au menu du jour un confrère war prot s'invite dans notre cuisine, et bien cuisinons le !!


Commençons par le game play:
  • Comment te vois tu en raid? MT ou OT?
  • Ton style de jeu?
  • Des macros?
  • Quel est ton rôle dans un raid?
  • Quelle(s) est/sont ta/tes priorité(s) durant une phase de tanking?
  • tes addons de tanking? quelles informations retiens tu?
  • "Ton cycle", es tu sûr de tes priorités? pourquoi? Onde de choc et Coup de tonnerre en mono? pourquoi?
  • D'après toi, combien de TPS développes tu sur un boss poteau hors ICC?


Ensuite le template:
  • Peux tu m'expliquer ton point de vue sur Blessures Profondes et son gain d'aggro final.
  • Pourquoi Blessures Profondes sans Cruauté?
  • Tes glyphes, pourquoi ces choix?
  • Pourquoi 2 points dans Disciplines Améliorées sans la glyphe?
  • Considères tu que ton template est "rageauvore" vis à vis de ton style de jeu?


Et le dessert alias le stuff !
  • Quel est ton objectif vis à vis de ton stuff et le stuff de tes rêves? pourquoi? (fais moi un link depuis WoWHead)
  • Pourquoi une 10 agi / 15 endu sur tes gants alors que tu n'es pas capé expertise?
  • Pourquoi Homme d'arme sur gants?
  • Quelles sont les cap expertises? (et oui, y a bien 2 cap expertises)
  • Quel est le cap toucher? son importance?
  • A ICC, quelles stat def favorises tu le plus? et a RS?
  • En parlant de RS, quel est le template opti pour ce raid? (question parenthèse, non facultative Wink )


Un bon repas se fait avec de la fantaisie
  • Que penses tu des haricots verts?
  • Comment les cuisines tu?
  • Pour en revenir a wow, j'ai vu que tu avais un template Fury, j'en conclue que tu as un stuff qui va avec, est il opti?
  • tu tournes a cb en dps?


Bon appétit !!

Merci a tous et à toutes de votre participation à notre émission.
à chaque jour sa recette, soyons imaginatif et qu'est ce qu'il aura demain au menu? Wink
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Message  Nercys Ven 16 Juil - 19:42

Salut voci je t'attendais !! Very Happy

PS : j'adore la présentation que tu fais avec tes questions ^^

Commençons par le game play :

- En raid je me voie les 2. Je n'est pas de préférence sauf que j'aime bien être dans la grosse mêlée et prendre des coups, tu me comprend ^^

- Clavier + souris.

- Je n'utilise pas de macro en général.

- Garder l'aggro des mobs pour éviter que les dps et heal meurt a cause d'un mobs.

- Mes priorité sont de garder les 5 fracasses + coup de tonnerre + crie démoralisant mais il n'est pas applicable sur tout les bosses. Et bien placé le bosse en focntion du raid je pense " au géant de givre" qui bump le raid entier d'ou un bon placement pour éviter le hors champs de vision ^^

- Miks scrolling battle text et sexycooldown et DBM : pour me dire quand mes technique sont pretes et pour me dire quand taunt sur Pulentrail par exemple.

- Coup de tonnerre est toujours a appliqué car il augmente de 20% le temps entre les attaques. Pour Onde de choc c'est un gros générateur de menace toute les 20sec.

- Par TPS tu entend MPS ? Si oui je tourne a 10k de MPS environs.


Ensuite le template :

- Blessures profondes sert a me donner un gain d'aggro stable meme si je n'attaque pas au CaC avec le bosse. Cela est aussi utile pour le multi-cible car on spam enchainement et le Dot permet de géré une aggro continuelle.

- Blessure profonde dans cruauté car l'apport de critique n'est favorable par rapport a "Armé jusqu'aux dents" qui me fait gagner de la PA en grande quantité d'ou une augmentation de dgt de tout mes sorts se basant sur la PA.

- Glyphe de dernier rempart : car gagner un bonus de 30% de vie toute les 2 minutes je vais pas cracher dessus ce qui en plus est syncro avec mon trinkete "scarabée d'obstruction de satrina"
Glyphe de blocage : 10% de blocage en plus.
Glyphe de dévastation : si il faut burst en debut de combat je stack en 3 coups mes 20% de arp au lieu de 5 coups.

- Réduire de 1 minute le temps de recharge tout en gardant mon buff de reduction de 60%. Je trouve que 40% c'est peut surtout quand des bosse tel que Putricide, Pulentrail tape a 30k.

- Pas compris ^^


Et le dessert alias le stuff ! :

- Mon objectif est de pouvoir changer mes gant et mes jambière par 2 pièces T10 mais je ne peut pas le faire car si j'enlève une de c'est 2 pièces je serai en manque soit de toucher soit d'expertise. Et choper le bonus 4/5 qui est interessant car 20% de 72000 pv = 14k dgt absorber.

- L'agilité donne du score d'esquive. Et mettre une gemme 10 expertise alors que je suis a 6,25% pour passer a 6,50%. Les 0.25% ne me gène pas.

- Homme d'arme sur gants pour profité du 10 parade ce qui augmente mes chances de pouvoir utiliser vengeance.

- Je ne connais que le 1er cape expertise le plus courant : il est a 26 expertise soit 6,5%.

- Le cap toucher est a 8% soit 268 il me semble dans c'est eaux là. Cela permet de ne pas rater sa cible.

- A ICC je favorise l'esquive car l'esquive coute moin chere a monter que la parade en terme de point.

- Je ne me suis pas renseigné sur le template en question mais je pense qu'il serait utile d'avoir le renvoie des amélioré = 4% d'esquive sur le rayon si cela marche. C'est de la théorie hein^^


Un bon repas se fait avec de la fantaisie :

- C'est bon mais c'est chiant a décoté^^

- Cuir a l'eau dans une casserole puis dans une casserole avec du beurre.

- il est full gemme +16 arp mais pas trop enchante et j'ai du matos Naxx Uldu Edc Icc, mon stuff fury c'est comme une tajine tu met un peut de tout ^^

- a icc je tourne a 6k plus ou moins.

Bonne appétit GRAND CHEF !!!!!! fait attention au poison HIHIHIH lol!

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Message  Krusty Ven 16 Juil - 22:03

Tu peux répondre aussi à mes questions stp?
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Message  zarx Ven 16 Juil - 22:58

Krusty a écrit:Tu peux répondre aussi à mes questions stp?

Non.
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Message  Nercys Sam 17 Juil - 0:48

Salut Krusty

En quoi je ne suis pas certain de mes cap lol ^^

Le cap def : 541
Le cap : expertise : 6,5% je suis a 6,25%.....
Le cap toucher : 8% soit 264 il me semble

Quand j'ai posté je n'ai pas fait attention a mon cap toucher car coté Ally on n'a le buff 1% draenei et j'utilisais de la bouffe en plus. Smile

Cordialement Norlac ^^


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Message  Voci Sam 17 Juil - 3:38

Je vais te décevoir, mais tu as pas mal d'erreur dans tes réponses.
Tu as certes un bon stuff mais il te manque des connaissances approfondies sur la classe de Guerrier spécialement sur la spécialisation Protection.

Quand je te demande ta vision d'un tank, c'est bien entendu de tenir l'aggro mais aussi d'encaisser le maximum de dégats sinno on laisserait les fufu ou les shamélio tanker (aah la bonne vieille époque).
A force de monter en stat de manière démeusurée, Blizzard est obligé de faire de même pour els boss en face. Nous n'avons plus de droits a l'erreur, autant sur le positionnement que le dps a fournir et surtout le heal qui doit se contenter de spam (cf les palheal - sans méchanceté - ). Le rôle d'un tank est d'étre toujours alerte dans les combats autant sur le déroulement du combat, que sa vie et son aggro.
Il n'y a aucune honte a être spécialisé OT, bien au contraire, c'est une position très sympathique a jouer en raid car tu fais bcp d'assist et la polyvalence rend ce role tout simplement génial a jouer. Un OT va se focus sur l'avoid et l'absorb alors que le MT plus sur l'aggro. C'est des templates différents et des styles de jeu différents aussi.

Sur un raid comme ICC, où tout le monde profite d'un bonus heal / endu / dps, cela créé un déséquilibre. Nous autres, tank, ayant un gros score d'endurance se retrouvons avec un nombre de PV très très élevés (merci les %) mais notre DPS varie très peu. A l'inverse, les classes DPS profitant de ce même facteur voient leurs PV augmenter "faiblement" mais leur DPS augmenter de manière significatives, et proportionnellement leur aggro de même.
C'est pour cette raison que les scores d'expertise et de toucher prennent de l'importance.

Petite parenthèse:
Le cap toucher est bien de 8%, ce dernier assure le "fonctionnement" parfait du dps donc aggro et surtout des taunt. D'antant plus que beaucoups de boss sur ICC demandent des switch de tank de manière régulière, donc le "osef, il me manque que quelques points de toucher" est a bannir, le cap toucher est obligatoire surtout si tu veux faire du HM.
L'expertise se divise en 2 cap: le soft et le hard.
Le soft cap est a 26 d'expertise, il assure que le boss n'esquive pas tes attaques sinon perte d'aggro.
Le hard cap est a 52 (en comptant les points de talents), il représente le seuil de la parade du boss.
Bien sur, allez chercher les 52 expertise est utopique mais avoir un gros score d'expertise permet a la fois de limiter les parades de tes attaques (donc perte limitée d'aggro) mais surtout d'éviter de recevoir des attaques avec +20% de hâte.
Je ferme la parenthèse en insistant sur la nécessité (voire obligation) d'être capé toucher et d'avoir un score d'expertise le plus haut possible.

Blessures Profondes est useless, un Pourfendre sur le boss fait autant d'aggro, c'est prouvé mathématiquement, des sites comme TankSpot, Official Blizzard Forum et Elitist Jerks l'ont prouvés maintes et maintes fois, pas besoin de m'étaler. La seule exception, est d'avoir la masse tank sur Putri 25HM ou c elle sur LK 25 HM, sinon osef.

ICC est un raid où l'armure est a privilégié par rapport à l'avoid. Déja sur ColiHm, Blizzard rechigner sur notre avoid trop importante d'où l'apparition du débuff -20% esquive. Donc avoir un score minimal d'esquive et parade, OK mais l'armure est un meilleur facteur de réduction de dégats surtout que tous les boss except Sindragosa tapent avec du pur dégât physique. Si tu veux que ta vengeance proc plus souvent monte un peu ton blocage, c'est facile et surtout c'est sans rendement dégressif. Donc le renvoi de sort amélio est inutile même sur un boss comme Blood Princes.

En rapport avec tes glyphes, la glyphe de Mur proto est obligatoire, car même si ça nerf le sort de 20%, tu auras -40% de dmg /12s toutes les 2 minutes !! La réduction de dégats prime sur le PV pool.

Pour ton coup de tonnerre, tu es sur qu'il n'y a pas une autre classe capable de réduire la vitesse d'attaque d'un mob/boss? moi, j'en connais un. Le cri démoralisant est "nécessaire" seulement quand il n'y a pas de paladins ret / tank suivant leurs arbres de talents. Sinon (avec un capé toucher) le cri se pose dans tous les cas.
Oui, l'onde de choc est aggrogène mais pas autant que le heurt de bouclier. L'ordre exacte des prio est:
Heurt > Vengeance > Dévaster > HS > CW > Pourfendre.

Et au passage, le cap def est a 540 soit 689 en score de def ....

Bonne nuit.
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Message  Syri Sam 17 Juil - 10:39

Voci a écrit:
Pour ton coup de tonnerre, tu es sur qu'il n'y a pas une autre classe capable de réduire la vitesse d'attaque d'un mob/boss? moi, j'en connais un. Le cri démoralisant est "nécessaire" seulement quand il n'y a pas de paladins ret / tank suivant leurs arbres de talents. Sinon (avec un capé toucher) le cri se pose dans tous les cas.

Tu te trompe voci!!!!! y en a plus qu'une!!! ouais je me doute que tu voulait pas toutes les cité mais j'm'en fous pour m'avoir faire lire un truc si long au réveil tu méritait que j'te dise ça.

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Message  Voci Sam 17 Juil - 12:55

pour m'avoir faire lire un truc si long au réveil
Maso ! fallait attendre au moins le 2' café !

Pas d'autre classe qui peut ralentir la vitesse d'attaque? tu es sûr? et le DK alors, avec son toucher de glace ? (-14% de vitesse sans amélio) Wink

Je harcèle un peu le petit Norlac afin de savoir qu'est ce qu'il a dans le ventre et ses connaissances de bases. Être tank (du moins un bon tank) n'est pas une chose facile et il faut être rigoureux avec ses stats.
Par exemple, aller chercher le 2' bonus du T10 ne doit pas être fait de manière "irréfléchie", il savoir savoir pourquoi on le fait, dans quel but et comment l'avoir sans perdre des stat élémentaires comme l'armure, le toucher et l'expertise.
J'adore la classe du war et surtout la spé Prot, je suis rigoureux avec mon personnage et c'est ce qui me fait avancer, au grand malheur des autres wartank qui postulent car ils se retrouvent noyer dans un flood ^^ mais c'est avec plaisir que je leur partage mes connaissances, alors il faut s'accrocher Wink

Edit: j'accroche un peu avec ce dernier car il a un bon stuff de base et ça lui donne toutes ses chances pour rentrer donc je tiens a lui apprendre / faire apprendre comment gérer sa classe afin qu'il soit autonome dans ses recherches d'opti.


Accroche toi Norlac !
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Message  Clemencia Sam 17 Juil - 14:04

Le cap 8% pr wartank est loin mais très loin d'être une priorité.
Avec les 150 détourn hunts/rogue au pull, l'agro n'est jamais un souci quelque soit le tank, si tant est qu'il ne soit pas manchot.

Glyphe de vengeance pas terrible, celles de vigilance ou devastate(quasi indispensable Surprised) sont plus rentables.

5/5 en spécialisation bouclier cest des pts de talents perdus, 2/5 spé boubou et 3/3 thunderclape amélio est largement plus rentable.

Ah et être cap à 8% ne t'empêchera pas de miss tes taunts, ce dernier étant un sortilège son cap est à 17%. Pour les fights ou un fail taunt peut coûter le wipe => switch glyphe vigilance av glyphe taunt et hop.




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Message  Voci Sam 17 Juil - 14:33

le cap des 8% hit, n'est pas forcément pour l'aggro, mais pour les taunt Wink
de toute façon, il y a encore quelques éléments récalcitrants a la détourn' dans la guilde. Rolling Eyes

8% ne t'empêchera pas de miss tes taunts, ce dernier étant un sortilège son cap est à 17%.
faux! c'est justement la particularité du taunt du war, c'est pas un sort Wink donc son cap est bien a 8% comme les autres attaques.

Perso, je joue en 5/5 sur boubou amélio (je dis pas que c'est bien non plus) car j'ai une spé/stuff plus orienté aggro, ça engendre des avantages mais aussi des inconvénients comme la consommation de rage excessive puisque je joue a la macro. Cela explique aussi ma glyphe vengeance qui je sais, est useless en VHL au profit de celle de Vigi.
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Message  Clemencia Sam 17 Juil - 15:20

le cap des 8% hit, n'est pas forcément pour l'aggro, mais pour les taunt


faux! c'est justement la particularité du taunt du war, c'est pas un sort Wink donc son cap est bien a 8% comme les autres attaques.


Euhm...Va passer 3h a perma taunt le poteau skull à Orgri avec 8% hit et tu verras que ce que tu dis est totalement absurde Voci.

La preuve : http://www.tankspot.com/forums/f14/45821-thunder-clap-taunt-missing-8-hit.html
http://www.tankspot.com/forums/f56/50091-glyph-taunt-ulduar-tank.html#post225466


Spell Hit Rating works different than Melee Hit Rating.

It takes 32.79 Melee Hit Rating to create 1% Melee Hit chance.
It takes 26.23 Spell Hit Rating to create 1% Spell Hit chance.

You'll need a total of 446 Spell Hit Rating (17%) to not miss with Shockwave, Thunder Clap and Taunt. You can knock that down 3% to 367 Hit Rating if you've got a Shadow Priest.

So, while it'll take only 262 Hit Rating to get your 8% Melee Hit cap, you'll need an additional 105 Hit Rating to reach the Spell Hit cap of 17% with a Shadow Priest in the raid. (184 additional Hit Rating if you don't have a Spriest)


Et issu de http://www.wowwiki.com/Taunt_%28Warrior_ability%29


However, Taunt remained classified as a spell for the purposes of determining miss rate versus mobs. That means that against a mob 3 levels higher than the player, Taunt has a base chance of 17% to be resisted (a miss).


D'où pour le fait de vouloir ne jamais miss tes taunts, la glyphe de taunt est indispensable, tes 8% de hit seuls ne servent à rien. Tu ajoutes les 3% hits sort du bm/sp dans le raid aux 8% de la glyphe, il te reste 6% à aller chercher.

Et comme pas mal de graphiques le démontrent, un war def n'a pas de réelle nécessité à aller chercher au delà de 6% de toucher, ça rejoint la mécanique du taunt et ce n'est pas une coïncidence.

Clemencia
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Message  Voci Sam 17 Juil - 15:47

alors autant pour moi au sujet du taunt comme étant un sort. Ne pas étre affecté par les silences m'avait donné cette certitude. Méa Culpa.
J'ai toujours pensé que la glyphe du Taunt était la pour compenser/atteindre le cap des 8% dans tous les cas et non pour atteindre les 17%.

Hors sujet (ou pas), ça ne nous dit toujours pas ce qu'en pense Norlac Mr. Green
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Message  Clemencia Sam 17 Juil - 18:58

Voci a écrit:Ne pas étre affecté par les silences m'avait donné cette certitude.

Je rebondis juste sur ça mais le taunt est affecté par les silences, un exemple les esprits déchaînés sur Arthas, leur shockwave silence et rend le "taunt" impossible, d'où la demande de détourn à partir du second pop d'esprit (pour palier à la possibilité que lesprit précèdent ait shockwave et donc que le mt soit ds lincapacité de le taunt).

Bon j'arrête de flood vos applys, bon week end à tous.

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Message  Voci Sam 17 Juil - 20:04

ne t'inquiète pas pour le flood Clemencia, bien que ça ne soit pas trop l'endroit ça reste constructif pour beaucoup (moi le premier) Very Happy
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Message  Syri Dim 18 Juil - 1:58

Voci a écrit:
pour m'avoir faire lire un truc si long au réveil
Maso ! fallait attendre au moins le 2' café !

Pas d'autre classe qui peut ralentir la vitesse d'attaque? tu es sûr? et le DK alors, avec son toucher de glace ? (-14% de vitesse sans amélio) Wink

c'était déja le second Mad

et je disais plus comme +, c'est à dire au genre deux trois, comme le dk ou le cham, enfin bref comme disait pépin, (ou le gars au dessus de toi) cessons de flooder cette candid Smile

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Message  Nercys Dim 18 Juil - 17:35

Bonjour

En ce qui concerne mes réponses je m'y attendais un peut Vocifere n'étant pas un fan de theorycraft. Toute mes réponses étant tiré de ma propre expérience de jeux....Mais je suis prêt a mit mettre s'il le faut ! Faut s'accrocher comme tu le dis ^^

Par contre je savais que Le taunt et la Charge étaient des sort car lorsque l'on prend le silence sur les esprits d'Arthas il ne nous ait impossible de les utilisées ^^

En ce qui concerne le coup de tonnerre je savais que les DK avait le même effet que nous, je me sert encore de ce que j'ai appris auprès de mon ancien off war, faut quand même le spam ce "coup de tonnerre" on sens fous de c'est DK le notre est constamment la.

Pour ce qui est de la Blessure profonde je prendrai donc le talent qui up pourfendre.
Pour ce qui concerne la glyphe mur proto réduisant de 2 minute l'attente je vais la prendre aussi.

Voila, si tu a d'autre chose a m'apprendre je suis tout a fait ouvert ^^
Cordialement Norlac

Nercys
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