Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

+11
zarx
harløck
Calcifer
GregiZ
Voci
xarthos
ridley
xxAmadysxx
Apocålypse
Krusty
Phenix
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Sam 8 Mai - 20:19

Bonjour Ex Nihilo.

Partie IRL :

Prénom : Julian
Age : 21
Localisation : Seine Maritime .


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Phênîx du verdict des cendres Razz
Race : Orc
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Minage (450) Joaillerie (450)
Template(s) : Sang
Consommables utilisés : X

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ph%C3%AAn%C3%AEx

Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Ph%C3%AAn%C3%AEx&group=1

Explication détaillée du gameplay : Chevalier de la mort Tank n'est pas une classe difficile a jouer, si il y a plusieurs cibles j'utilise Mort et décomposition. Ensuite toucher de Glace , frappe de peste , pestilence, spam de frappe au coeur , et de furoncle , voila , concernant la défense, Sang vampirique , robustesse glaciale, carapace anti magie . A refresh souvent . Le monocible on enleve la Mort et decompo' et c'est pareil .


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)

Tous les jours , du matin jusqu'au soir et la nuit . Je fais des pauses dans la journée pour manger comme tout le monde . Mes heures de connection dépende de mes humeurs a jouer ou non . Pour les grands rendez vous , je ne manquerais pas a l'appel . Comme contrainte , elles seront annoncés aux officiers en cas si je suis indisponible pour un raid ou un event guilde .

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

J'ai en faite RAID PU avec Thorgall , Krusty , ce jour ci , j'ai dis a Thorgall que je trouvé son attitude posé et sereine , ce qui faisait de lui un bon raid lead . J'lui ai dis ensuite que je recherchais ce genre de personne (guilde) . J'ai donc eu l'idée de venir postuler ma candidature chez vous .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Death RØw ( Coté Alliance , Illidan ) . Raison de mon départ? Tout simplement car je voulais rejoindre mes amis IRL Hordeux de chez Primal Storm . Une tres tres bonne guilde PvP du serveur . ( ptite pub au passage ) .

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

J'aimerai apporter ma volonté au sein du groupe a vouloir toujours aller plus haut ... (no no ne faite pas allusion a la chanson imonde la ) . Bref tout ca pour vous dire que dans WoW on m'a beaucoup aidé a m'améliorer ( Mes amis de Primal Storm) et que j'aimerai faire partager cette connaissance et surtout faire du Pve Hl .

Qu'attendez vous de la guilde ?

Me selectionner en tant que MT dans un Raid .

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Pas du tout .

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

Tous Exalté .

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

Naxx Clean 10 / 25 . Precise pas avec ce personnage .
Ulduar 10 : Jusqua Freya .
Ulduar 25 : XT down .
Colisée 10 / 25 Clean .
Colisée 10 hm : wipe sur anub.
Malygos 10/25 Down
Sartharion 10/25 Down. Possibilité de le faire en 3D sans probleme .
Icc 10 : J'ai tank Putricide jusqu'en P3 . En PU , les dps n'était pas assez réactif au switch Limon.
Les 4 premiers boss down, ainsi que Pulen et Trogne.
Marchereve je pense etre capable , j'ai jamais down car les heal etait mauvais.
Les autres jamais test .
Icc 25 pareil sauf jamais down Pulen , trogne, putri , ni marchereve.


Expérience de raid pré WOTLK :

Aucune j'ai commencé WoW 1 mois avant la sortie de Woltk , j'ai monté un hunter 70 . Et j'ai tout de suite opter pour le DK qui ma beaucoup plu . Depuis je ne l'ai pas lacher .

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Je sais pas comment on fait pour l'image de l'interface .

Pour faire bref j'utilise :

-Bartender4
-DBM
-AtlasLoot
-Bagnon
-Omen
-Recount


6 - Charte de guilde

Lu et approuvé .

Phenix
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Krusty Sam 8 Mai - 20:38

Plop,

Il a une faible xp ICC par rapport à notre guilde (4/12 en 25), stuff correct, je n'ai pas fait attention pendant le raid PU, mais je pense pas que d'erreurs graves ont été faites.
Par contre pour "remédier" à ça, il a apparemment de grosses dispos ce qui pourrait être extrèmement avantageux pour nos trous du vendredi en tank, ainsi que le lundi et mardi.
Et en plus on a que dalle de DK tank x)

+1 pour moi, GL pour l'apply

PS: pour ton screen, t'as juste à faire "imprim ecran" une touche de ton clavier pendant que tu es sur wow, puis tu vas chercher là où tu as installé wow et tu vas dans le dossier Screenshots.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Dim 9 Mai - 2:57

Owii un dk je peus encore ouvrir ma geule

Bonjour.

Alors dans ton cicle tu n'utilise pas Frappe de mort ? Fail !
LE cicle est exactement le meme en tank ( a part pour la PR ) que dps c'est a dire
IT / PS / HS / HS / DS / DC (en gardant toujour 20 de PR)
DS / HS / HS / DS / DC / HoW / DC (en gardant toujour 20 de PR)

Question : Pourquoi gardé 20 de PR ? :
*******

Les talent m'ont l'aire bien a par 3 petit point que tu aurais pus mettre dans "déviation de sort" a la place de touché de glace amélio

Question : Comment utilises-tu Hysterie ?
*******


Tu as beaucoup trop d'éxpertise et il te manque du touché alors que tu as gemmé touché et Le pire tu as gemmé Expertise Arrange toi pour changé cela



C'est tout... pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 5:28

Salut , oui j'ai oublié de le mettre , bien sur que j'utilise cette auto heal , qui est frappe de mort . Et j'ai pas mis que j'utiliser Frappe runique aussi , manque d'attention , c'est tellement évident que j'ai du zappé .

Comment j'utilises Hysterie , sous forme de Macro. Dps cac soont souvent content de l'avoir .

Concernant mes talents , si pour certains boss il faut que je perdes un peu de dps et mettre de la déviation de sort , pourquoi pas , c'est a vous de me le dire je connais pas vraiment apres Putricide .

Beaucoup trop d'expertise? J'espère que tu es pas sérieux quand tu dis trop , tu sais très bien que le cap expertise est a 52 . Pourquoi pas essayé de l'atteindre, c'est vraiment faisaible , si je chope les jambières T10 . Et concernant ma 20 PR oui ,j'ai oublié de la changer maintenant que j'ai chopé les gants T10 toucher sur Tora . Avant j'avais le T9.5 voilou .

PS: Krusty , au niveau du screenshot j'en ai plein ,j'ai essayé de l'héberger la mais il me dit que c'est un format d'image invalide . Vous allez pouvoir vous en passer les gars serieux , mes 4 addons vous les connaissez par coeur c'est une interface classique que j'ai , rien de plus banale .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Dim 9 Mai - 6:55

C'est vrai ou est le but d'allé atteindre un cap expertise a 52 et perdre 2kv ou d'autre stat plus important en tank que d'avoir le 1er cap a 26 avec le quel il y a aucun souci


Trouvez l'erreur dans ma phrase Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 7:52

Coucou , j'aimerai savoir qui parle car Mister_PL je vois pas du tout ^^ . Ton pseudo IG bien sur .

Donc ouais t'as surement raison alors , je vois pas pourquoi y'a de l'expertise sur les pièces alors si 26 est suffisant , surtout moi en spé sang je fais surtout du dégats physique . 26 étant un chiffre facilement réalisable vu l'expertise sur les pieces , d'ailleurs je me demande a quoi ca sert d'en avoir autant . Peut être que 26 n'est pas suffisant pour du Hm ou du 25 .

Franchement j'aimerai bien connaître la réponse a ca , car j'aimerai pas etre kikoo full endu et rater ma cible et perdre mon aggro sur un boss ca me ferait chier .

Amicalement.
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Dim 9 Mai - 10:22

Salut, je suis également en apply mais je me permet de te poser une ou deux questions Smile

peux tu me dire si tu avais prévu dès le départ de monter un DK en tank, si oui pourquoi la race Orc ?

Ensuite pourquoi une spé sang tank et pas une spé givre DW par exemple ?

Merci Smile

Et si je ne dis pas de bêtises, le cap expertise est bien de 26 en soft, il en va de même pour les dps cacs, donc même en HM pas de soucis.

Je n'ai pas vu les compos que tu utilisais non plus au passage.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 12:01

Bonjour Elric , Gl pour ta candidature Wink .

Oui mon Dk date de novembre 2008 . Donc la sortie du DK . Le tanking m'a tout de suite plu quand j'ai commencé wow en octobre 2008 . J'ai eu l'idée de monter un chevalier de la mort . J'ai donc délaissé mon Hunter.
Et ma double spé impie est pvp car je kiffe les bg et l'arène Smile . Car trop de pve tue le pve ,Smile .

Donc les composants je vois pas de quoi on parle en faite , j'ai peur de mettre une connerie . Je pense qu'on parle de flask et bouffe pv toucher ou pv critique , les trucs comme ca . Si c'est ca bah oui je les utilises Smile.
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  xxAmadysxx Dim 9 Mai - 12:42

Yop et merci pour ton apply,

Ayant raid avec lui hier aprem sur ICC 25, je n'ai rien eu à reprocher. Joueurs présent qui n'hésite pas à donner un coup de main sur le lead.
Pour ce qui est du stuff, outre les spécificités techniques que je laisse aux experts, je le trouve pas trop mal.
Niveau dispo c'est nickel,
bref, +1 pour test.

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Dim 9 Mai - 13:21

Phenix a écrit:Bonjour Elric , Gl pour ta candidature Wink .

Oui mon Dk date de novembre 2008 . Donc la sortie du DK . Le tanking m'a tout de suite plu quand j'ai commencé wow en octobre 2008 . J'ai eu l'idée de monter un chevalier de la mort . J'ai donc délaissé mon Hunter.
Et ma double spé impie est pvp car je kiffe les bg et l'arène Smile . Car trop de pve tue le pve ,Smile .

Donc les composants je vois pas de quoi on parle en faite , j'ai peur de mettre une connerie . Je pense qu'on parle de flask et bouffe pv toucher ou pv critique , les trucs comme ca . Si c'est ca bah oui je les utilises Smile.

Alors si tu voulais faire du tanking pourquoi n'as tu pas voulu prendre un Tauren pour son endurance supplémentaire ?

Pour les compos oui c'est ça c'est les flasks etc... si tu peux les nommer.

Ensuite pour la spé tank sang, pourquoi n'as tu pas pris givre DW vu que c'est à la mode ?

Peux tu me donner le cap def ?

(et GL pour ton apply aussi king )
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 14:29

Merci Thorgall pour ton attention . Je suppose que ca doit être toi.


Sinon Elric, mon Dk était Mort vivant pour commencer, ensuite Tauren pour finir Orc. C'est vraiment une question de skin ^^. Orc et son expertise supplémentaire . Et son skin que j'aime beaucoup , pourquoi pas. Bref je m'en moque un peu de ma race , de toute manière même toi elf de sang c'est bien , l'ajout de puissance runique est interessant en spé impie vul les degats de voile mortel.

Pour faire bref c'est pas le poil de cul de pv que ca te donne en + Tauren qui va changer quelque chose sur des branlées de 30k qu'on prends en Hm .

Le cap def est 540 je crois bien . 6.25 ou 6.5 % , je m'en souviens plus . J'ai choisi la spé givre au début en ambi pour me stuffer , c'a ma plus , le skill Rafale hurlante est vraiment fun . Je me suis ensuite respé sang car j'ai eu une super arme deux mains je sais plus laquelle , mais a ce moment il venait de sortir la rune de gargouille de la pierre. Et la j'ai respé sang, car la givre nécessite vraiment des bonnes stats , toucher expertise et tout , et vu les armes une main disponible en ce moment ma hache de saurcroc est vraiment parfaite pour tanker en DK , pour te dire que si je chope la Bryntroll j'men servirais pour Dps tellement elle n'est pas interessante point de vue stat . Le top du top serait de choper ma hache version Hm Smile mais bon le hm en pu , non ca se fait pas quoi Smile Je compte sur une guilde comme Ex pour tenter ce genre de boss .

Donc au niveau des consos, j'aime prendre la bouffe toucher et me cap toucher pour les raid , ca se ressens au dps, vu mon expertise qui n'est pas useless serieusement . Et bien sur je possede un stock de Flacon de pierre la , qui donne 1300 pv . Désolé mais les noms des items j'arrive pas a les retenir ^^ .

Merci Elric
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Dim 9 Mai - 15:05

Salut

Mon pseudo IG C'est trôy Smile

Pk avoir autant d'expertise sur les piece dit-tu ? parce que c'est le 4em raid de Woltk et le lvl de stuff avance essaye d'avoir le cap expertise que tu dis avec le stuff naxx Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 15:27

Coucou troy , je suis carrement d'accord avec toi . Mais je me demande si c'est vraiment utile d'avoir autant d'expertise , j'ai des connaissances chez accursed qui m'ont dit que l'expertise était vraiment interessante . Bon je dis pas que j'aurai 52 bien sur que non meme si c'est faisable mais je prefere en avoir + que moins . Bon la j'en ai 42 je trouve que c'est génial pour un tank . J'vais pas me re gémmé expertise la c'est bon je pense en avoir assez .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Dim 9 Mai - 15:52

Tu as raison, c'est un léger bonus pour le racial, mais dans un rôle pur tank c'est toujours un plus, tout comme le bonus de minage.

Ensuite je suis plus EDS et je m'appelle plus Elrìc XD, je suis maintenant Orc et mon nom est Apocålypse.

Sinon pour ton arme, tu prends une hache pour l'expertise vu ta race ?

Ne serais tu pas intéressé par une arme d'Hast ? Perso je tank avec une 294 dps Hast qui vient des princes en 25 si je ne dis pas de bétises.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 16:09

Ah bah need hein Apocalyspe mais bon =) je les ai jamais down , je verrais par la suite Wink .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Dim 9 Mai - 16:26

sinon conseil, privilégie une hast à une hache ou une masse, l'agi monte plus l'esquive que la force monte la parade.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 16:29

J'ai longtemps tanker avec la hast qui tombe aux salles des reflets , oui l'agi n'est pas inutile mais pas autant que sur un war tank je pense Elric .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Dim 9 Mai - 16:51

Les tests ont été fait, et le ratio agi/esquive est plus important que force/parade, donc à choisir pour bénéficier au mieux des stats, il vaut mieux une hast, surtout vu le debuff esquive d'ICC.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  ridley Dim 9 Mai - 19:57

a testé en raid


+1
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Dim 9 Mai - 19:58

Merci Ridley .

Ps: Un fan de Metroid?
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  xarthos Dim 9 Mai - 20:44

Phenix a écrit:Ps: Un fan de Metroid?

Si tu savais!! Demande lui les noms de ses autres persos!!!
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 10 Mai - 9:19

Surement Samus , Aran , Metroid , XD albino .

Bref je suis un fan , jlai finis sur gameboy , super nes , gamecube . Et c'est mon perso preferer sur Smash bros XDD .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Voci Lun 10 Mai - 11:34

mon perso preferer sur Smash bros
moi aussi, c'est un parfait sac de sable ! Very Happy
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  ridley Lun 10 Mai - 11:50

sinon tu peut m'appelle simplement "chef" ^^

ps : phenix comme dans starcraft , f-zero , saint seya , mac gayver , ????? ^^
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 10 Mai - 12:24

Starcraft l'unité volante Phenix Vi !

Fzero je connais mais je savais meme pas que yavais un phenix XDD . Pourtant je l'ai farmé sur la Super Nes

Chevaliers du zodiaque oui , me semblait bien Smile

Mac gyver O_X !?.

Mon pseudo vient plutot de harry potter .... quand javais 17-18 ans j'étais fan !! Smile. Depuis sur tous les jeux il ne ma pas quitté .

Enfin bref Smile *sifflote* .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum