Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

+9
garatesfesse
zarx
relueuged
Mylkhaa
James
Faeriah
Krusty
harløck
Caderley
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Dim 13 Juin - 16:27

Partie IRL : I live and study At Warsaw in Poland, and yes I’m a Polish guy. I finished French highschool at Warsaw and that’s one of the reasons I play on a French server in WoW.

Prenom : Chris
Age: 23
Localisation : Warsaw

Partie IG :
1- Tauren Druid lvl 80, Caderley. My jobs are Alchemist + Herbalism
My current tank template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353100303012511203503012000000000000000000

As soon as I get 4 t10-25 my template will change to : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353110303313511203500010000000000000000000

Armory link to my character : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Caderley&gn=Wet+Dreams

The way I play : I pull with fearie fire(+whenever is not on CD) + permanent maul+berserk+mangle (unstill berserk expires)+ lacerate ( until 5 stack and after that refresh ) + swipe.

2) I can raid 3 up to 4 days during the week. I’m a student so at the time of exams I will be able to assure 1-2 days of raid during the week.

3) Your guild has an interesting advance in PvE, I would like to make part of it and help as best I can. To be honest you are not the only guild I posted my application. There are various guilds who have roughly the same advance in ICC as you guys so I’m trying everywhere so I can to save maximum time If someone decides after 1 week or 2 that they won’t accept me in guild.

Apart from being quite skilled in tanking I bring patience, dedication, being able to listen and obey the raid leader.

What I expect from the guild. Obvious things mostly I guess. Regular raids that start and end on time. To make them more pleasant a good contact with all members within the guild.

I’m currently member of Wet Dreams. The fact that I post here shows that I want to change my guild for different reasons. We don’t raid regularly anymore, for icc 25 we had to take Pick-ups very often, and I didn’t like the fact that PU would get tokens. Now we don’t even do icc 25 anymore. Apart from that I don’t appreciate the politic in the guild. Being a long term member in WD doesn’t mean anything when it comes to priority who goes on a raid ( icc 10 hm for instance ), and I don’t like that to be honest.

No I don’t know anyone in the guild. Yet.

4) Le jeu
My reputation in various factions:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&cn=Caderley&gn=Wet+Dreams

As for my experience Pre-BC, Pre-Wotlk I personally think that at the moment it is quite irrelevant since the only instance that matters is Icecrown Citadel. At ICC my current achievement is 11/12 on 10 man and 6/12 on 25 man raid.

For raids I use DBM for tanking and for heal I use Healbot.

I use the basic Interface( got so much used to it )
https://2img.net/r/ihimizer/i/66159055.jpg/

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  harløck Dim 13 Juin - 16:40

postuler ds deux guildes n'est pas très différentes bien vu par ici .

Pourquoi postuler chez nous et TTD en mm temps ? est ce le tps de réponse de chez ttd qui te fait postuler ailleur ?


je laisse les autres interressés te poser des questions

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Dim 13 Juin - 16:51

harløck a écrit:postuler ds deux guildes n'est pas très différentes bien vu par ici .

Pourquoi postuler chez nous et TTD en mm temps ? est ce le tps de réponse de chez ttd qui te fait postuler ailleur ?


je laisse les autres interressés te poser des questions


Mes chances pour etre accepte chez TTD on largement diminue avec la candidature de "Chiant" druid tank comme moi avec une petite difference que c'est un ami IRL de quelqu'un de la guild. Et oui, le temps de reponse jeu un role aussi. Personnellement je suis chaud pour test ou etre pris direct. Le fait que je postule chez vous, excelsior et tdd ce n'est que la question d'optimisation Smile Je sais que ca peut generer des emotions negatives, mais je trouve que vous etes tous des bonnes guildes et si jamais quelqu'un serait interessait par ma personne je suis partant. En meme temps je ne cache rien, ni le fait que je postule ailleur et par respect je n'ai pas fait le meme apply.

P.s le fait que mon apply soit en anglais c'est parce que n'etant pas francais d'origine+ avoir clavier polonais ( sans accents francais ) j'ai voulu ecrire sans faute et m'exprimer de facons coherante.

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Invité Dim 13 Juin - 17:35

Je me souviens avoir déja discuté avec lui sur Mumble à l'époque de DCA

Après je reconnais que postulé dans plusieurs guilde c'est pas très bien vus
et au niveau du rosters tank il me parais déja assé bien fournis


Hs : Si tu vois Thulmot passe lui mon bonjour Smile

Trôy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Dim 13 Juin - 17:41

Mister_PL a écrit:Je me souviens avoir déja discuté avec lui sur Mumble à l'époque de DCA

Après je reconnais que postulé dans plusieurs guilde c'est pas très bien vus
et au niveau du rosters tank il me parais déja assé bien fournis


Hs : Si tu vois Thulmot passe lui mon bonjour Smile

Trôy

C'est comme envoyer CV partout je ne vois pas ce qui ya de mal la dedans ^^. Ok merci pour info, je vais me diriger ailleur dans ce cas Smile

Thulmot reprendra wow avec cataclysm, quand j'aurais l'occasion je lui dirais ^^

Merci a vous et bon jeu

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Krusty Dim 13 Juin - 18:00

Salut à toi,
Pourquoi le remballer si vite? Moi je trouve qu'on a toujours des problèmes de tanks (ou heal) pour faire notamment 2 raids 10 HM le vendredi, mais bon ...
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Dim 13 Juin - 18:09

Krusty a écrit:Salut à toi,
Pourquoi le remballer si vite? Moi je trouve qu'on a toujours des problèmes de tanks (ou heal) pour faire notamment 2 raids 10 HM le vendredi, mais bon ...

Ah, non je ne retire pas ma candidature encore, j'ai seulement compris que roster en tank full Razz

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Faeriah Dim 13 Juin - 18:22

Bonjour Caderley !

Je comprends les réticence de certains face aux postulations multiples. Cependant étant donné ta franchise et ton application a faire une apply claire ( même si un peu succincte a mon gout) et différente a chaque postulation montre le respect pour chacune des guildes.

De plus tu habite en Pologne et anglais d'origine. La langue française n'étant pas évidente tu te dois de faire des efforts pour une bonne intégration sur nos serveur français. Ceci n'a pas l'air de te poser problème, ce qui est un bon point selon moi.

Pour moi je pense qu'en savoir plus serais une bonne chose surtout si tu connais 3 des 4 spé du druide. Nous pourrions avoir une flexibilité sur la spé a t'adopter en cas de besoin.

Bref +1 pour un test pour moi.
Faeriah
Faeriah
Ami

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  James Dim 13 Juin - 19:22

On te testera prochainement, et meme si ont manque de tank tu semble avoir 1 set pour chacune de tes spé donc pour moi c'est +1 sans hésité

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Dim 13 Juin - 19:46

James a écrit:On te testera prochainement, et meme si ont manque de tank tu semble avoir 1 set pour chacune de tes spé donc pour moi c'est +1 sans hésité

j'ai 1 set dans chaque spe, par contre il ne sont pas aussi bon que mon stuff tank. En heal et en equilibre en moyenne le niveau de mon stuff c'est 252,8. A savoir l'equilibre je suis encore en train de decouvrir. J'ai mis les 3 spe dans mon apply pour repondre a vos besoins eventuels.
Je vais retirer mes apply que j'ai depose aillieur. Tenez moi au courant pour le test, merci Smile

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Krusty Dim 13 Juin - 20:34

On pourra dire ce qu'on veut, y a ceux qui postulent dans plusieurs guildes (ou la même en faisant un rename LOL), et y a ceux qui s'appliquent à faire une apply différente, bien qu'un peu courte, et à stop les candids dans les autres guildes si l'une présente des avis favorables.
J'ai oublié de le dire dans mon premier post, mais +1
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Mylkhaa Lun 14 Juin - 2:18

Je n'aime pas non plus les multi-apply, mais il faut voir au cas par cas. Et dans se cas, un joueur qui se donne la peine de faire 3 apply différente et qui le précise sont multi post, bah c'est déjà bien, et j'y suis favorable dans le sens ou pour un joueur d"un autre pays, il n'est pas facile d'intégrer une guilde.

Bref, Vladimir a l'air sérieux, et motiver, donc je pense qu'il fraudais approfondir... Et culturellement, cela peut être intéressant aussi !

Bref +1 pour toi et "Powodzenia, przyjacielu"
(google traduction powa)

Toutefois, il faudrait quand même obtenir un peu plus d'info sur son cycle, opti, et tout le tintoin
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  relueuged Lun 14 Juin - 12:15

Salut a toi,

TU peux nous dire ton cyle ?

Stuff bon, gemmes bonne, enchant bon, template bon mais.... PAS CAPE TOUCHER (280 environ)!!!!!!!!!!!!!

Arrange ça et je dirai +1. Mais change ça en urgence !!!!!!!!

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Lun 14 Juin - 13:11

relueuged a écrit:Salut a toi,

TU peux nous dire ton cyle ?

Stuff bon, gemmes bonne, enchant bon, template bon mais.... PAS CAPE TOUCHER (280 environ)!!!!!!!!!!!!!

Arrange ça et je dirai +1. Mais change ça en urgence !!!!!!!!

Pour monter mon cap touche direct je pourrais changer quelques gem endu avec les gemmes +20 touche mais je ne trouve ca pas trop opti, sinon icc 25 hm - cannoniere le torse. Mais la le probleme, en pu il y a tres peu de chance que je choperais les pieces qui me faut en ce moment.

Encore pour mon cap touche, normalement je n'ai pas de pb d'aggro ( sauf pour mage spe feu en general ) et je miss rarement


Pour mon cycle :

fearie fire - berserk ( maul+mangle untill berserk expires ) - maul+lacerate ( untill 5 stacks )+ mangle (whenever it is not on cooldown) - when everything is on CD Maul+swipe

Dsl mais j'ai aucune idee comment on appelle les sorts de druide en francais ^^

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Lun 14 Juin - 14:52

Merci a Relueuged pour des consignes IG, j'ai ameliore mon cap touche a 297, et j'ai change quelques enchants

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Faeriah Lun 14 Juin - 17:01

Caderley a écrit:
Encore pour mon cap touche, normalement je n'ai pas de pb d'aggro ( sauf pour mage spe feu en general ) et je miss rarement

Dommage qu'il y ai un mage feu par ici qui va te coller au cul alors ^^
Faeriah
Faeriah
Ami

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  zarx Lun 14 Juin - 21:47

Faeriah a écrit:
Dommage qu'il y ai un mage feu par ici qui va te coller au cul alors ^^

Je cherche encore.... Smile
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Faeriah Mar 15 Juin - 1:17

zarx a écrit:
Faeriah a écrit:
Dommage qu'il y ai un mage feu par ici qui va te coller au cul alors ^^

Je cherche encore.... Smile

Bah ce soir tu as vu ^^ Sacré taunteur fou Laughing
Faeriah
Faeriah
Ami

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  garatesfesse Mar 15 Juin - 11:11

Caderley a écrit:
harløck a écrit:postuler ds deux guildes n'est pas très différentes bien vu par ici .

Pourquoi postuler chez nous et TTD en mm temps ? est ce le tps de réponse de chez ttd qui te fait postuler ailleur ?


je laisse les autres interressés te poser des questions


Mes chances pour etre accepte chez TTD on largement diminue avec la candidature de "Chiant" druid tank comme moi avec une petite difference que c'est un ami IRL de quelqu'un de la guild. Et oui, le temps de reponse jeu un role aussi. Personnellement je suis chaud pour test ou etre pris direct. Le fait que je postule chez vous, excelsior et tdd ce n'est que la question d'optimisation Smile Je sais que ca peut generer des emotions negatives, mais je trouve que vous etes tous des bonnes guildes et si jamais quelqu'un serait interessait par ma personne je suis partant. En meme temps je ne cache rien, ni le fait que je postule ailleur et par respect je n'ai pas fait le meme apply.

P.s le fait que mon apply soit en anglais c'est parce que n'etant pas francais d'origine+ avoir clavier polonais ( sans accents francais ) j'ai voulu ecrire sans faute et m'exprimer de facons coherante.

dans ce cas en général on annule d'abord sa candidature avant d'en reposter une, car là tu pars de suite avec un point négatif en ne montrant aucune motivation à rentrer chez nous
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Mar 15 Juin - 11:32

Si j'etais pas motive a vous rejoindre j'aurais pas poste ici. Mes autres apply ont ete deja annulees. Enfin je ne vois pourquoi, si une guilde oue je poste prends 2 semaines voir + pour repondre ca ne me laisse pas de choix. Je veux bien comprendre comment ca me donne un point negatif si tu pourais l'expliquer puisque sincerement je ne le comprends pas Smile

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  garatesfesse Mar 15 Juin - 11:45

je suis un vieux de la vieille, un utopiste et un mechant voilà pourquoi Twisted Evil ^_^

Non sinon au vu de tes réponses sur le forum je met un +1 à tester surtout si tu as une double spé tank/heal le switch est très interressant en raid.
Par contre tu aura peut etre quelque diffficulté sur ventrilo par rapport au raid lead et autre stratégie vu la barriere de langue,donc je compte sur toi pour bien connaitre les strat d'avance Twisted Evil
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Caderley Mar 15 Juin - 11:57

garacheat a écrit:je suis un vieux de la vieille, un utopiste et un mechant voilà pourquoi Twisted Evil ^_^

Non sinon au vu de tes réponses sur le forum je met un +1 à tester surtout si tu as une double spé tank/heal le switch est très interressant en raid.
Par contre tu aura peut etre quelque diffficulté sur ventrilo par rapport au raid lead et autre stratégie vu la barriere de langue,donc je compte sur toi pour bien connaitre les strat d'avance Twisted Evil

On peut se faire un petit chat en avance histoire d'evaluer mon niveau ^^, heal c'est ma deuxieme spe, donc je joue ces 2 la le mieux, sinon j'ai un stuff chouette aussi si jamais il en faut. Pour la maitrise des strat je ne vais jamais en raid sans avoir aquis les strat en prealable, mais une strat en theorie je doute que ca va etre exactement la strat que vous faites chez vous dans la guilde en pratique.
Et d'apres ce que j'ai compri la platforme utilise chez vous c'est ventrilo et pas TS ou mumble c'est ca?

Caderley
Ex Nihilo

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Krusty Mar 15 Juin - 12:24

Oui, on utilise Ventrilo.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  garatesfesse Mar 15 Juin - 12:28

c'est bien ca et je te rassure tout le monde ne parle pas français, il y en as qui parle quebecois, et pire d'autre parle troll Rolling Eyes


ok je sors Twisted Evil
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Hagonia Mer 16 Juin - 2:48

Yop,

Je rejoins James pour un test, Jeudi par exemple, si tu es dispo.

Je remarque que tu n'as pas de T10 pour ta spé principale, pourquoi ce choix ?
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Caderley -druid tank 53k unbuff [en test] Empty Re: Caderley -druid tank 53k unbuff [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum