Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

3 participants

Aller en bas

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ] Empty [Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

Message  Bàhlk Ven 2 Sep - 10:36

Bonjour / Bonsoir les Ex Nihilo,

Petite présentation IRL vite fais bien fait : Je m’appelle Samuel, j’ai 18 ans et j’habite aux Sables d’Olonne, en Vendée (cote ouest France) ah et je suis le frère d’Atamøs !


Présentation IG :

Pseudo : Bàhlk
Race : Tauren
Classe : Druide
Spé : féral dps
Taille : 1m93

En ce qui concerne les métiers, je suis actuellement en train de refaire.

Je ne vais pas vous faire une apply complète pour le moment car pour l’instant je souhaite rentrer chez vous en tant que « ami » le temps de finir (ou plutôt) commencer mon stuff PvE Féral.

Suite à une pose durant tout l’été et le changement de main, je suis en effet à la ramasse niveau stuff.

J’vais quand même mettre mon xp PvE :
(je parle bien évidemment à l’époque et non au lvl 80 ou 85)

Vanilla : ø juste du PvP
BC : tout clean sauf sw
Wotlk : tout clean en normal et hm (sauf anub’arak)
Cataclysm : Bwd : 6/6 et try 4hm
Bot : 4/4 halfus hm
T4v 2/2 ø try hm
Tdf : malheureusement, je n’ai pas eu le plaisir de gouter à cette rinstance étant donné qu’elle est apparue pendant ma « pose » (j’ai juste try Shannox, Alysrazor et Ragnana).


Donc voila, je ne sais pas exactement ce que je dois dire ou non,

Cordialement,

Bàhlk.

Bàhlk
Ex Nihilo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ] Empty Re: [Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

Message  Atamøs Ven 2 Sep - 10:58

+1 pour moi (et c'est pas parce que c'est mon frere), gros joueur PvE, gros farmeur, bonne dispo pour la suite et très actifs sur tout se qui touche à la guilde, fofo, bdg etc...

En plus le feral est son premier amour du jeu donc sa lui fera plaizir ^^
Atamøs
Atamøs
Ex Nihilo

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ] Empty Re: [Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

Message  yuréka Ven 2 Sep - 11:55

Bonjour à toi, je voudrais juste que tu saches que le grade ami n'est pas un grade pour pouvoir entrer ds la guilde en ayant l'optique d'être passé en membre lorsque tu auras du stuff.

En d'autres termes, si nous te prenons en grade ami, aucune place en raid ne te sera réservé.
Et si un jour tu décides d'entrer dans notre roster, nous ne t'assurons pas d'avoir de la place pr ton druide étant donné que nous continuons notre recrutement sans te compter.

Alors grade ami oui, mais pour avoir ta place en raid, nous souhaiterons une apply correcte sur ce forum.

GL
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ] Empty Re: [Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

Message  Bàhlk Ven 2 Sep - 12:47

Comme je l'ai dit hier soir avec l'un de vos officier (Floralis), je souhaite rentrer en grade ami pendant la période où je me stuff PvE étant donné que je n'ai que du PvP, tout en restant avec mon frère et faire plus ample connaissance avec vous.
Une fois mon stuff acquis, je referais une apply complète pour cette fois si être en test s'il y a toujours de la place pour un petit féral ^^

Bàhlk
Ex Nihilo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ] Empty Re: [Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

Message  yuréka Dim 4 Sep - 12:07

Whisp quelqu'un de la guilde pour savoir si un off et co afin te guilder en grade ami.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ] Empty Re: [Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

Message  Bàhlk Dim 4 Sep - 12:45

Ok merci à vous Smile

Bàhlk
Ex Nihilo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ] Empty Re: [Accepté ami] Bàhlk [Druide féral dps ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum