Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

DarkMorph Druide féral DPS [En test]

+8
Krusty
Hatchan
Grigar
Voci
GregiZ
maggi
xxAmadysxx
DarkMorph
12 participants

Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  DarkMorph Mar 2 Nov - 18:08

Salutace la populace !

Enfin j'viens apply ^^

Moi c'est Benjamin 23 ballets et toutes mes dents (enfin presque), j'habite sur Lille (enfin juste à coté) depuis j'suis tout gosse.
Dans la vie je suis à la recherche d'un job en tant que technicien chimiste et je suis également éducateur de football avec les 7-8 ans.

IG je suis DarkMorph Tauren Druide LvL 80 en double spé combat farouche l'une pour taper et l'autre pour Tank. Voici le lien armurerie où vous verrez les métiers, spés et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Darkmorph&gn=Come+Again.
Au niveau des consos, j'utilise généralement la bouffe agi et les popos agi.
Concernant mon gameplay, j'entame le combat avec luciole le temps d'arriver au cac, ensuite mutilation, griffure et je monte a 5 pc avec lambeau pour poser une déchirure le plus vite possible. Ensuite je remonte vers 3/4 pc, avec lambeau voire en refreshant (du verbe refresher Razz) la griffure, pour lancer le rugissement sauvage. et à partir de ce moment je spam lambeau et je prend soin de refresh les buffs/débuffs (mutilation, griffure, déchi et rugi), avec si de la chance sur la montée de pc une petite morsure féroce vers 50 d'énergie. Au passage des 20%, je remplace la déchirure par des morsures féroces car via le talent du sang dans l'eau la MF refresh totalement la déchirure. Bien entendu si un autre féral (tank ou dps) est dans le raid, je vois avec lui pour éviter de poser la luciole et la mutilation si jamais.