Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

DarkMorph Druide féral DPS [En test]

+8
Krusty
Hatchan
Grigar
Voci
GregiZ
maggi
xxAmadysxx
DarkMorph
12 participants

Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  DarkMorph Mar 2 Nov - 18:08

Salutace la populace !

Enfin j'viens apply ^^

Moi c'est Benjamin 23 ballets et toutes mes dents (enfin presque), j'habite sur Lille (enfin juste à coté) depuis j'suis tout gosse.
Dans la vie je suis à la recherche d'un job en tant que technicien chimiste et je suis également éducateur de football avec les 7-8 ans.

IG je suis DarkMorph Tauren Druide LvL 80 en double spé combat farouche l'une pour taper et l'autre pour Tank. Voici le lien armurerie où vous verrez les métiers, spés et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Darkmorph&gn=Come+Again.
Au niveau des consos, j'utilise généralement la bouffe agi et les popos agi.
Concernant mon gameplay, j'entame le combat avec luciole le temps d'arriver au cac, ensuite mutilation, griffure et je monte a 5 pc avec lambeau pour poser une déchirure le plus vite possible. Ensuite je remonte vers 3/4 pc, avec lambeau voire en refreshant (du verbe refresher Razz) la griffure, pour lancer le rugissement sauvage. et à partir de ce moment je spam lambeau et je prend soin de refresh les buffs/débuffs (mutilation, griffure, déchi et rugi), avec si de la chance sur la montée de pc une petite morsure féroce vers 50 d'énergie. Au passage des 20%, je remplace la déchirure par des morsures féroces car via le talent du sang dans l'eau la MF refresh totalement la déchirure. Bien entendu si un autre féral (tank ou dps) est dans le raid, je vois avec lui pour éviter de poser la luciole et la mutilation si jamais.

Concernant mes dispos, je suis très souvent dispo mais de façon assez aléatoire, j'entend par là que par moment, j'apprend que je ne serais pas présent le soir que quelques dizaines de minutes ou quelques heures avant. Mais c'est rare que ça se passe comme celà.

J'ai choisi les Ex-Nihilo car deux potes IG, Malaiko et Deadangell, m'ont fait une très bonne pub de votre guilde et de la qualité des raids que vous faites. Je désire quitter ma guilde actuelle, les Come-Again, car l'activité de celle ci comme à devenir un serieux problème pour moi, en effet le nombre de soirée raid qu'on y fait est quasi nul. De plus j'ai envie d'avancer niveau PVE hl et arrêter de stagner comme nous le faisons dans cette guilde depuis des mois. Ce que je peux apporter à la guilde n'est pas quelque chose que je peux juger moi même étant donné le peu de raid que j'ai pu faire avec vous. Si je peux me risquer à dire quelques qualités que j'ai IG, je pense être assez réactif et j'ai une très bonne connaissance de ma classe ainsi que d'autres étant donné que j'ai un bon nombre de reroll sur le serveur dont certains pouvant prétendre à un bon niveau de raid. (Paladin Ret/Heal, Chasseur Précision, Chaman Amélio/Heal etc ...).

Niveau réputation WOLTK, elles sont toutes au max, j'ai donc accès à l'ensemble des objets nécessaire.
Niveau expérience, j'ai clean Naxx et EDC 10/25. Concernant Ulduar, certains problèmes de la guilde existaient déjà et donc je n'ai pu avancer des masses à l'époque où il s'agissait du raid principal mis à part les quelques raids PU où je suis allé jusqu'à Freya incluant Hodir et Thorim. Enfin pour ICC, j'ai 11/12 en 10 et 10/12 (manque putri) en 25 avec du HM par ci par là ^^.

Niveau interface, j'utilise celui de base avec recount, omen et DBM. J'avais rencontré des soucis, à l'époque où j'avais voulu monter une interface potable, avec les changements de forme. J'avais donc laché l'affaire mais si les addons d'interface ont été amélioré depuis lors, je me repencherais là dessus pour me construire un interface plus épuré et plus efficace.
Enfin concernant l'interface clavier joueur je trouve que vu le nombre de technique qu'il faut pour un chat, il faut jouer avec le clavier et la souris. Après j'ai trouvé mon équilibre comme celà et pour l'instant ça me convient niquel.

Voili voilou c'est fini ! ^^
J'attend vos réponses et suis dispo pour toute question !
DarkMorph
DarkMorph
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  xxAmadysxx Mar 2 Nov - 18:54

DarkMorph a écrit:Concernant mes dispos, je suis très souvent dispo mais de façon assez aléatoire, j'entend par là que par moment, j'apprend que je ne serais pas présent le soir que quelques dizaines de minutes ou quelques heures avant. Mais c'est rare que ça se passe comme celà.

La vie de star est parfois compliquée...
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  maggi Mar 2 Nov - 19:18

Bonne chance Smile

(Amadys I love you reviens vieille poutre)

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  GregiZ Mar 2 Nov - 19:55

Enfin ^^

Bon druide feral honnetement niveau cycle gameplay... j'y connais quasi rien, je sais juste que cetait hyper relou (dur?) a jouer avant (maintenant?)...

Sinon 23 expertise? 255 hit? cest assez?

Pres de 60 % de crit, cest pas un peu trop?

Alors avec leur reforge on voit pas tout sur l'armu, du coup... jpeux pas tout voir.
Tu reforges quelles stats et pour quelles autres?

Enchantements Ok Sertissage Ok (a voir si tous les slots bleu sont interessants a aller chercher)

En tout cas on t'as deja croisé 2 3 fois, ca le faisait pluôt bien...
A tester plus serieusement (si j'ose dire) que ces derniers jours, sans aucune hesitation!

Seeya
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Voci Mar 2 Nov - 20:23

-1 c'est un type de Nord ... Beurk No
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Grigar Mar 2 Nov - 21:00

GregiZ a écrit:cest assez?
La baleine évidemment
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  GregiZ Mar 2 Nov - 21:17

tu sors
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Hatchan Mar 2 Nov - 21:55

Sur les 2 soirs où il a raid avec nous en dps, plus un icc 10 hm où il était en tank et où on a fait 9 boss plus des try putri/sindra hm, c'est 1 très bon joueur y'a pas de doute on peux le guilder sans problème +1

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Krusty Mar 2 Nov - 22:22

Bonsoir,

De ce que j'ai vu de toi en "pu" avec nous, il n'y a pas de soucis le dps et la réactivités sont là, donc à (re)tester très vite en mode plus approfondi.

Gemmage/enchants ok.

+1
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  DarkMorph Mar 2 Nov - 22:56

@ Gregiz : le gameplay est plus souple qu'avant en partie avec le changement du rugissement sauvage, qui est moins important maintenant, augmentant juste les dégats des coups blancs, les attaques comme lambeau ou déchirure ayant leurs dégats au max sans le rugi.
Ca permet donc d'être plus attentif à la déchirure.

Au niveau des caps, il me semble que j'y suis voire un petit peu plus haut pour le toucher le cap étant à 250.

Niveau critique je pense qu'au plus on en a mieux c'est, tant qu'on ne néglige pas le reste.
Donc niveau retouche, je change le crit et la hate en maitrise ou en toucher/exp selon les besoins et de manière égale afin de pas baisser trop l'une des stats.

Pour mes chasses bleues je vais chercher du toucher avec afin de pouvoir le retoucher autre part.

DarkMorph
DarkMorph
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Voci Mer 3 Nov - 8:44

le toucher est de 8% donc c'est bon, l'expertise c'est la même chose pour tous: 26 (soft) et 54 (hard), donc il en manque encore un peu.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Hatchan Mer 3 Nov - 9:12

Non actuellement le cap expertise est à 23 (172) cf post bleu blizzard

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Voci Mer 3 Nov - 9:19

Hatchan a écrit:Non actuellement le cap expertise est à 23 (172) cf post bleu blizzard

anticipe le nerf Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Hatchan Mer 3 Nov - 13:58

Quand ça sera nerf suffit de revenir à 26 avec la maitrise, pour l'instant être à 26 en dps cac c'est perdre 28 dans 1 autre stats opti

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Grigar Mer 3 Nov - 15:15

Hatchan a écrit:Quand ça sera nerf suffit de revenir à 26 avec la maitrise, pour l'instant être à 26 en dps cac c'est perdre 28 dans 1 autre stats opti
+1 (pan dans tes dents Voci Mr. Green)
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Calcifer Jeu 4 Nov - 15:49

OK pour moi pour le passer en mode Test PU cette semaine.

Réponse pour mardi prochain.

On attend des questions de notre Thunder...
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  DarkMorph Ven 5 Nov - 0:55

Mon petit récap' de la soirée d'hier + le down de la dinde à la demande de gaygiz ^^

Trash : Où est passé mon AOE ????????????? Snif a pu ^^ lol!

1ère aile : Pas grand chose à signaler, j'ai pas rencontré trop de soucis sur les strats. La 1ère fois que je la fais en entier, j'avoue que c'est autre chose qu'en hm même si pas trop compliqué.

Pesterie :
- Pullentraille : J'ai chopé une maléable bêtement bien que j'avais bien anticipé sur les autres : Une vraie plaie niveau énergie, j'ai beau voir que j'ai 65 d'énergie, j'arrive pas à taper lancer d'attaque ... Sinon ça été Smile
- Trognepus : Aucun soucis sur ce combat, aussi simple qu'en nm en étant cac.
- Putri : Combat déjà plus compliqué : Surtout sur les phases de transition où il faut y aller pour tomber le limon de notre couleur le plus vite possible.

Sang :
- Les trois gayz : relou pour les cacs ... je sais pas trop à combien on peut monter niveau stack mais par moment j'montais à 11/12 et je prenais assez cher donc j'osais plus bouger. Sinon à part un bump sur le vortex renforcé, j'pense pas avoir fait trop de boulette ^^
- La reine : un poil pas assez réactif sur les flammes mais j'suis allé direct sur les murs donc pas trop de dégats vu que les tanks avaient aussi bougé un peu le boss. Un bon boss poteau où on lache la purée qu'on soit mordu ou pas ^^

Givre :
- Vali : un boss pour heal donc pas grand chose à faire à part taper selon les priorités.
- Sindra: Ah qu'elle me saoule celle là ! J'monte mes stacks de transi vitesse grand V dès que je chope le 1er débuff, donc j'arrête de dps assez souvent. Sinon au niveau des glaçons, j'ai toujours fait en sorte de pas m'endormir en bas des escaliers si j'étais ciblé, et à 2 un glaçon tombe tranquillement sans forcer d'après ce que j'ai pu constater voire même seul si on fait son cycle normal.
DarkMorph
DarkMorph
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Deadangell Mar 9 Nov - 20:48

salut dark, c cool que tu vienne aply chez EN Wink c'est un bon joueur que j'ai deja pris dans pas mal de raid et jamais rien eu a redire.
Bonne chance Smile

Deadangell
Ex Nihilo

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  GregiZ Mar 9 Nov - 22:29

Merci
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  GregiZ Mar 16 Nov - 21:19

Petit up!

Je te cherche depuis 1 semaine, where are you dude?

Ps: quest ce quil a mon anglais de merde sisco?^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  relueuged Jeu 25 Nov - 11:03

R.I.P ??

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  GregiZ Ven 26 Nov - 1:31


Bon.

Plusieurs jours sans nouvelles... On discute si tu repop.

En attendant je clôture. On reouvre pour Cata si tes ambitions sont intactes!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Nihlarow Sam 27 Nov - 23:56

Y'a un trou dans la clotûre là

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  GregiZ Mer 8 Déc - 15:31

Up

Tu sembles être de retour...
Comme je te l'ai dit je souhaite discuter avec toi avant d'envisager un guildage.

Le problème semble être le mumble ( Oo ), inutile de te dire que dans tous les cas, un guildage = un mec qui reussit a se co sur mumble!
Je ne peux que te conseiller de voir avec Malaiko via TS ou encore de /w Mylkhaa (expert mumble) IG si tu continues a avoir des difficultés.
Tu peux egalement me /w IG pour ce qui est de l'adresse et du MdP, mais ca sa devrait deja être bon ^^.

SeeYa
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

DarkMorph Druide féral DPS [En test] Empty Re: DarkMorph Druide féral DPS [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum