Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé] Empty Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé]

Message  Dëathcöw Sam 1 Jan - 17:24

Bonjour,

Partie IRL :

Prénom :Léo
Age :17 ans
Localisation :Oise (60)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :En ce qui me concerne j'aime le tennis , le foot , le basket et le hand je suis plutot sociable je n'est pas un caractere deplaisant et j'aime jouer a wow Wink

Partie IG :

1 - Je suis ...
Présentation du personnage :

Pseudo Very Happyëathcöw
Race :Tauren ( En tant que dps maintenant je pense passer Troll )
Classe :Druide
Métiers :Depeuceur 525 et Travailleur du Cuir 509 je suis en train de vraiment le monter en ce moment.
Template(s) :
Consommables utilisés :Je prend les flacons qui donne 300 d'agilité et en popo je n'est pas vu les popos de cataclysme donc je prendrais une de hate si il y en a une.

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/dëathcöw/simple
Lien vers vos arbres de talent :https://2img.net/r/ihimizer/i/templatez.png/
Pour mes points de talents j'ai beaucoup refléchi avant de les faires et je pense avoir bien pensée au talents les plus important pour moi jai peut etre un point de talent de Instincts de Survie l'enlever et le mettre de Instint Nourricier a vous de me dire si se choix vous conviendrais mieux.

Explication détaillée du gameplay :Alors le Gameplay est pour ma part super a jouer alors j'engage mon combat par un Traquenard ensuite j'enchaine par Mutilation puis Griffure ensuite je monte jusque 5 point de combo avec Lambeau mes 5 premiers point de combo vont dans Rugissement Sauvage ensuite je refait la meme en faissant refresh ma Griffure et monter mes points encore avec Lambeau et ces 5 points de combo iront dans ma Déchirure et je continue ainsi de suite en callant quelque Morsure Féroce si j'ai de l'avance sur mes points. En ce qui concerne mon open fight ce n'est que apres avoir mit mon Rugissement Sauvage ces a ce moment que je claque ma Fureur du Tigre suivit de mon Berserk a 25 % des points de vie du boss je ne fais plus que des Morsure Féroce qui vont refresh automatiquement ma Déchirure.

Les Stats:J'ai fais pas mal de test en ce qui concerne les stats a privilegiers et j'en est re tenue qu'entant que druide feral mes stats optimise sont la maitrise et le critiques mais surtout avoirs son cap expertise qui est tres important et un score de toucher de 990 mini.


2 - Je joue ...
Mes disponibilités: Alors pour les Disponibilités elle sont complexes ces derniers temps pendant ces deux mois je ne serait dispos que le Dimanche soir et le Lundi soir a cause de stage ensuite a la fin su stage vacances et a la rentrée des vacances je serait dispos le Vendredi , Samedi et Dimanche et quelque Mercredi et cela n'est pas sur mais le Jeudi soir aussi je tiendrais au courant pour le deroulement de mes disponibilités a la fin de mon stage.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Mes ambitions a rejoindre une guilde est une bonne ambiance et que votre guilde recrute nos classe alors que sur Sargeras aucune guilde ne le recrute.

Alors en ce qui concerne ma guilde nous sommes une guildes de potes qui jouons ensemble depuis 4 a 5 ans nous sommes en ce moment sur Sargeras.

Je peux apporter mon ecoute et l'application des strats au raid je pense etre un assez bon joueur en ce qui concerne ma classe .

Une bonne entente un avancement pve hl dans la bonne humeur et connaitre le plus de monde dans votre guilde pour que cela ce passe bien.

Aucune connaissance dans la guilde.


4 - Le jeu


Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
Clan Geules de Dragons:Exaltés.
Gardiens Hijal:Neutre ( Je pense allez faire les quetes pour up repute )
Le Cercle terrestre:Honoré je suis en train de la monter.
Poing de Hurlenfer:Honoré je fais les quetes tous les jours.
Ramkahen:Honoré.
Therezane:Révéré.

Expérience de jeu dans Cataclysme:
Je n'est malheuresement pas encore fais de raid a cataclysme

Expérience de jeu dans WOTLK :
Naxx 10/25:Clean
Ulduar 10/25:Ulduar 10 Clean avec nerf et 25 7/14
Edc 10/25:Clean
Icc 10/25:Icc 10 Clean et 25 7/12

Expérience de raid pré WOTLK :
Kara:Clean
Grull:Clean
Malheuresement pas connu plus de raid a la bonne epoque de Burning Crusade.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :Mes addons en raid sont:
Recount
Omen
Deadly Boss Mod
Barthender 4

Pour le screen je ne suis pas sur mon pc mais j'ai installé wow sur le pc que dont mes parents ne se serve pas donc je vous l'enverrais une fois mon pc retrouvé.


5 - Infos complémentaires
Ma qualité de jeu est effectivement faite grace a mon interface j'ai fais mon interface de facon a ce que je m'y retrouve et que je ne regarde jamais mon clavier , Je joue principalement au clavier apart pour lance les cd ce qui m'aide beaucoup.

6 - Charte de guilde
Lu et approuvé

Dëathcöw
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé] Empty re

Message  sakk Dim 2 Jan - 19:51

slt a toi

alors niveau stuff et opti du stuff rien a dire, tant sur les gemmes que le reforging

Niveau cycle c'est un peu brouillon mais je pense que c'est bon aussi^^

les 2 seuls soucis sont- 1) un soucis de dispo pdt quelques temps qui devrait se corriger par la suite
2) le fait que nous ayons deja 2 feral dps 1 feral tank, et 5 wars ( dont au moins 3 dps), qui dans le cadre d'une postulation de groupe n'aide pas bcp

comme dit aux autres on en parle et on vous tient au courrant au plus vite
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé] Empty Re: Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé]

Message  GregiZ Sam 8 Jan - 18:15


Après concertation nous avons decidé de ne pas donner suite à vos candidatures.

En effet, la candidature groupée pose un certain nombre de contraintes dont principalement l'integration d'un war et d'un feral dps au roster CaC.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé] Empty Re: Candidature Interserveur Druide Feral Dps [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum