Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

+2
Gado
Warko
6 participants

Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Warko Ven 2 Sep - 21:43

Bonjour à vous tous,

Après quelques échange de discussion IG avec votre ami Mylkhaa je me permet de me lancer dans l'aventure Ex Nihilo malgré un stuff très mitigé, bref vous le comprendrai en lisant le pavé qui suit... merci d'avance et bonne lecture.

::: Présentation IRL :::

Prénom: Sébastien
Age: 24ans
Lieu: Suisse
Métier: Informaticien/Designer Graphique

Je suis quelqu'un de très ouvert, j'ai beaucoup d'humour mais je suis aussi parfois trop directe. Je sais bien gardé mon sang froid et j'aime aller au fond des choses quand je commence un projet. J'ai une grande passions pour les jeux, de préférence les mmo (fantasy). Je joue à WoW depuis maintenant bientôt 7ans (depuis la beta). Et j'ai juste fait une pause dernièrement en fin de la 4.0 jusqu'à il y à 3 sem.

Je postule donc chez vous avec ma dernière petite création mon druide, j'ai toute les autres classe (sauf DK et Prêtre). Je suis un ex-gros hard gamers. Je suis un ex-Wraith (à BC) et un ex-millenium (avant le disband donc très courte période). Actuellement je joue avec une autant grande qualité mais sans me prendre la tête pour un rush top10.

Voici mon perso...

::: Présentation IG :::

Nom: Warko
Classe: Druide
Race: Troll (oui c'est moche mais le racial est mieux)
lvl: 85
Spé1: Feral (dps)*
Spé2: Feral (pvp)
Métiers: Travail de cuir [505] Dépeceur [525]
Armurerie

J'ai créer ce druide le 2.08.11 et j'ai up le 11.08.11 j'ai commencé à rush pvp en heal (full stuff) ensuite je suis passé équi mais je lootais que du feral et donc actuellement je suis passé feral dps.

*Avec Mylkhaa dans nos discutions il était prévu que je passe en tank pour la postulation, ce qui est toujours prévu, mais par manque d'itémisation, d'expérience en TdF je préfère commencer en feral dps le temps d'assimilé un peu les combat et par la suite opti en tank.

J'ai également encore quelques répute à monter, pour enchante, etc. ce qui est en cours ! Je postule peut être un peu trop vite mais j'estime que vous chercher pas forcément des joueurs max stuff mais plus tot des joueur de qualité.

::: Druide Feral :::

Je crois que 3-4 semaine suffisent pas pour sortir un opti cycle dps, je cherche encore bien mes marques, ma façon de jouer est ok mon dps monte bien mais je fais encore des erreurs par manque de try, de fight, etc.

Je vais pas vous rappelé tout ce que je sais et que je pratique mes open etc. il y en à pas 30 milles. Je me bases esssentiellement sur le forum Elitistjerks et les traduction sur le forum eu.

Feral dps: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2463657583
Feral tank: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1498673655

Concernant le gemmage, les retouche, etc. je me base aussi sur des joueurs de qualité de paragon, tout en cherchant le pourquoi du comment il gemme, enchant ainsi !

::: Mes disponibilité :::

Lundi: Dispo
Mardi: Dispo
Mercredi: Dispo
Jeudi: Dispo
Vendredi: Dispo
Samedi: Dispo
Dimanche: Dispo

Je peut sans autre assurer les raids demandés, mais il est possible que je raid pas tout les soirs pour cause irl, etc.

::: Avancement PvE :::

Vanilla: Clean (sauf naxx 40)
BC: Clean (sauf SWL)
WOTLK: Clean (sauf LK25HM)
4.0: 11/12 25HM
4.2: 0/7 (j'ai stop à la fin de la 4.0)

::: Remarques :::

Je suis conscient que mon stuff ne me permet pas de raider actuellement avec vous, dû à un manque d'optimisation. Mais je peut garantir un jeu de grande qualité une fois prêt et mis au point. J'ai lu la charte et j'approuve, je connais le monde du PvE HL et ce que sa demande en temps d'investissement et je suis prêt.

Je postule donc en feral pour commencé et m'orienter en tant que tank sur du long terme.

PS: Je suis désolé pour les fautes c'est horrible pour écrire dans votre forum Smile

Warko
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Gado Sam 3 Sep - 14:19

Plop, il est vrai que ton stuff à l'heure actuelle est limite, cependant maintenant en 4 à 5 semaines tu peux accéder à un stuff très correcte de 359-365-378. D'ailleurs, TDF normal est supposé être accessible à un full 359.

D'autre part on need du drood féral (tank qui plus est), et un ancien Wrait, on n'a aucun doute sur son skill et son envie de bien jouer.

Donc +1 pour moi.

GL Smile

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Novich Sam 3 Sep - 14:37

Stuff beaucoup trop limite pour les raids que l'on doit faire actuellement à savoir entamer le HM...

Il manque des enchantements et tu as encore du stuff PVP.
Pour moi c'est non désolé.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Warko Sam 3 Sep - 15:05

Bonjour à vous,

Merci Gado pour ton +1.

Pour te répondre Novich, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le HM je vous serai pas très utile avec ce lowstuff ! Concernant mes enchantement, arme j'ai fais (malgré que je la change mercredi prochain), cape aussi, tête et épau je farme répute sa arrive.

Concernant mes pièces pvp (1 à l'heure actuel et sa en fera 2 avec l'arme s10 mercredi) je doute que c'est une grande perte de stat avec un item bleu... tant que le bon Zul'jin veut pas me donner ses épaulières j'aurai les pvp. J'ai up il y à 3 semaines je pense que je suis dans les temps. Je vois également que aucun drood tank/dps n'a post actuellement. Alors que je sois sur la touche encore 1-2 sem je pense pas que sa vous coutera grand choses ! ;-)

Je demande pas à ninja loot du stuff pour moi ce qui est important c'est une guilde motivé et qui rechercher la qualité avec de bon joueur... une team ! Si le stuff te pose problème je peut comprendre malheureusement il est pas gratuit et on le reçois pas en cadeau ds la boite au lettre quand tu pop 85 ;-)

Warko
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Warko Sam 3 Sep - 16:23

MAJ: Je suis passé en spé tank pour farm hero ! j'optimiserai petit à petit mon stuff pour tank.

Warko
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  frostina Sam 3 Sep - 18:54

pour ma part sont expérience hl lui donne un gros avantage, +1 pour test

frostina
Visiteur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Nergal Sam 3 Sep - 19:35

Comme Mylkhaa nous a dit qu'il se portait garant pour toi, j'ai envie d'accepter ta candidature en test. Tout en sachant, et tu l'as dis toi-même, que pour l'instant, et tant que ton stuff ne sera pas correct, tu ne seras pas prio.

Si cette condition te va, alors on peut être d'accord sur l'acceptation de ton apply.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Warko Sam 3 Sep - 19:52

Hello Nergal, Merci pour ton accord.

Pas de problème pour être sur la touche le temps que mon stuff prenne le pouvoir sur le skill :-)
Petite question le 10 je dois m'absenté jusqu'au 18 es-ce que sa pose un problème pour vous si je suis guildé avant (sa fait un peut moche d'être apply et de partie 8 jours dès qu'on rentre) !

Mais j'accepte donc ta condition et dispo pour l'apply ! Si tu veut un entretiens vocal avant pas de prob, je suis dispo tu me /w IG ou tu me laisse un MP pour l'heure, etc.

Je suis toute à ta dispo pour autres questions !

;-)

Warko
Ex Nihilo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Novich Dim 4 Sep - 1:23

re

Autant pour moi j'ai zappé l'XP HL

+1

(Je rentre de soirée , désolé Very Happy )
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Nergal Dim 4 Sep - 3:36

Quand tu seras connecté, demande a un membres de t'orienter vers un off pour être guildé.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  yuréka Dim 16 Oct - 17:34

refusé, évidemment.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko Empty Re: [Accepté] [Druide Feral (dps/tank)] Warko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum