Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Druide feral - Personalitys [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Druide feral - Personalitys [Annulé] Empty Druide feral - Personalitys [Annulé]

Message  personalitys Ven 15 Juin - 21:47

Partie IRL :
Bonjour, je me présente j'ai 26ans et je suis un petit breton ^^. Je travail dans la recherche agronomique .... enfin le terme de fonctionnaire est plus simple et plus sympa.

Prénom : Fabien
Age : 26ans
Localisation : Rennes
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Personalitys
Race : Tauren
Classe : feral dps
Métiers : mineur / herbo
Template(s) : 0/35/6
Consommables utilisés : Flacon des vents et brochettes d'anguilles

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Personalitys/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Personalitys/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue...
Je joue très régulièrement, je peux être disponible selon les besoins de la guilde ( je me garde quand même le samedi soir et le mardi soir pour rester avec ma petite femme. En règle général, mes heures de connexion sont entre 17h30 et 23h ( si pas de raids ou d'event de guilde) ou jusqu'à 01h00 (si raids ou event de guilde). J'ai une contrainte professionnelle , qui est une astreinte de surveillance 1 semaine par mois ( je peux être présent sur wow mais en cas de soucis d'alarme je devrais quitter direct).

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
- Kiss of death sur la croisade écarlate , je suis partie car la guilde n'avait pas l'envie d'avancer sur le contenu PVE
- Gruppo sportivo sur Garona que j'ai quitter pour créer une petite guilde entre amis
- et AppolonS qui est la guilde que j'ai créer et ou je suis actuellement et que je souhaite quitter car très dure de monter un roster à ce niveau là de la saison pour commencer une avancée PVE

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Ce que je peux apporter à la guilde ? Je suis un joueur qui joue pour le plaisir malgré mon envie d'avancer. Donc je pense pouvoir apporter mon druide que je maitrise correctement ( je pars du principe qu'il y a toujours à apprendre même avec son propre personnage) et ma bonne humeur ainsi que mon humour breton ( il ne plait pas forcement a tout le monde)

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attends de la guilde de pouvoir jouer et avec le temps arriver à faire l'avancée PVE actuelle , sachant que je ne suis pas forcement presser mais l'envie est là.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Aucune connaissance dans votre guilde


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
Je suis exalté à Ramkahen et haï à thérazame ( par faignantise de la monté je l'avoue)


Expérience de jeu dans Cataclysm

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : Je n'ai pas pratiquer le PVE de bonne heure , j'ai vraiment commencer les raids en même temps que DS, Mais je joue depuis un peu plus de 3 ans avec une pause de 8 mois pendant ces 3 ans.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
- deadly boss mods
-x-peerl
- barthender4
- vudo


5 - Infos complémentaires
concernant ma double spé, je la laisse libre selon les besoins de la guilde (tank ou heal) sachant que pour heal j'ai le stuff mais pas pour tank ( mais un peu de courage et c'est très vite farmer)
Je dispose de Ts3 avec un micro qui fonctionne parfaitement pour parler et aussi pour se taire ^^. Je préfère préciser que même si j'ai vraiment envie de jouer et d'avancer , je souhaite le faire dans une bonne ambiance et si possible dans une super bonne cohésion . Donc voilà merci de m'avoir lu et de me doner une chance . peux-être à bientôt comme je le souhaite.
PS: si jamais ma candidature est accepter je vous demanderais 3 ou 4 jours le temps de prevenir les gens ave qui je jouais ainsi que les membres de ma guilde que je les quittes ( question de sympathie et de respect pour eux).

personalitys
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral - Personalitys [Annulé] Empty Re: Druide feral - Personalitys [Annulé]

Message  Krusty Ven 15 Juin - 22:20

Yo,

Bienvenue sur le forum.

Peux tu détailler certains points stp :

1) Explication détaillée du gameplay (cycle, prio, procs)
2) Prio de stats (caps à atteindre / pourquoi)
3) Charte de guilde

Ensuite quelques questions :

4) Quel est ton dps sur boss poteau en raid 25 ? (Ultraxion par ex)
5) Quel est ton ilvl en stuff heal ?
6) Peux tu nous faire un p'tit résumé de comment tu joues en heal ? (tes prios de stats, quels sorts tu favorises et pourquoi)

Prends le temps de répondre à chaque question.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral - Personalitys [Annulé] Empty Re: Druide feral - Personalitys [Annulé]

Message  GregiZ Ven 15 Juin - 22:27

Yop,

On a déjà un peu discuté en /w.

Tu ne devrais pas avoir énormement de question sur le drood feral puisqu'on en a aucun, ou peut être bien un reroll par ci par la.

Par contre, si tu peux détailler un peu ta façon de jouer, le cycle, les stat a privilegier, les cap, la retouche... Tous ce qui concerne la maitrise technique de ta classe en faite (Spé 1 et 2). N'hesite pas à en mettre plus que moins.

Les sites où tu te renseignes sur ta classe? Genre la retouche par exemple.

Un petit screen de ton interface, c'est important.

Au niveau opti pure et dure, certain enchantements genre 65 mastery sur gants, 65 cc sur cape, les gemmes 50 agi, les métiers... C'est bien de booster un peu ton stuff.

See ya

GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral - Personalitys [Annulé] Empty Re: Druide feral - Personalitys [Annulé]

Message  yuréka Lun 2 Juil - 8:39

des nouvelles ou wow by night est une guilde qui te convient?
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral - Personalitys [Annulé] Empty Re: Druide feral - Personalitys [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum