Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

+8
Mylkhaa
sakk
Nihlarow
Shearia
relueuged
xarthos
Franou
zarx
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Moriena Lun 28 Mar - 17:00

Need des joueurs qui savent play

no need des joueurs qui passent leur temps a taunt , surtout quand sa fait pas avancer.

+1 / -1
ça fait 0 il me semble !
Par contre , si tu play sans l'ouvrir sa revient a +1..


Et de toutes façons Calci a décidé de devenir Dictateur bientôt, il prends des cours mais on lui a dis que ce serait long Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Moriena le Lun 28 Mar - 17:22, édité 1 fois
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  zarx Lun 28 Mar - 17:14

xarthos a écrit:
-Si les deux parties sont assez intelligentes, chacun peut mettre un peu d'eau dans son vin, ou mettre sa fierté de coté, ça se passe très bien( J'ai plein d'exemples a dispo).

Genre entre toi et moi ? Smile
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  zarx Lun 28 Mar - 17:19

Pour en revenir au sujet du post , avant que des parasites interfèrent , Je ne serais pas dispo pour test pve avant dimanche , étant en semaine de nuit.

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Shearia Lun 28 Mar - 17:30

zarx a écrit:Pour en revenir au sujet du post , avant que des parasites interfèrent , Je ne serais pas dispo pour test pve avant dimanche , étant en semaine de nuit.


mdr ! si avec ces paroles tu es pris... ceux qui te réintégreront au sein de la guilde seront vraiment naïf...
merci pour se taunt publique zarxass ! désolé d'être un parasite dans ton apply Smile
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Invité Lun 28 Mar - 17:32

Shearia Sinon Tu post pour dire que tu es contre la réintégration de zarxass dans la guilde pour des raison de taunt/drama

et tes post consiste en quoi ? faire drama non ? ...

Bonne journée

ps: j'en oubliais le principal l'apply

Zarxass que pense tu d'un opti hate pour la spé feu ?


Dernière édition par Trôy le Lun 28 Mar - 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Shearia Lun 28 Mar - 17:40

Trôy a écrit:Shearia Sinon Tu post pour dire que tu es contre la réintégration de zarxass dans la guilde pour des raison de taunt/drama

et tes post consiste en quoi ? faire drama non ? ...

Bonne journée

Non, non, je dis juste ce que je pense, si dire ce qu'on pense est un drama, c'est moche, on a la liberté d'expression encore je crois Smile bref de toute façon j'avais terminé.

Bonne journée
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Mylkhaa Lun 28 Mar - 17:42

A donné son avis Troy, drama se serait plus dans l'exagération sur des sujets sans importances ou hors du contexte de la guilde.
Ceci dit, il faudra veiller a ne pas se diviser au sein de la guilde sur un sujet tels que celui-ci, il y'a des avis pour, des avis contre. On s'exprime, on respect les opinions divergentes...

Attention ! J'ai le pouvoir de clôturer un post m'obliger pas a m'en servir !!!!! D'ailleurs je vais même supprimer tout les avis positif ! Niark niark !
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Calcifer Lun 28 Mar - 18:06

Yop

Je clos temporairement avant de répondre demain (je suis là ce soir). l'iPhone n'est pas top pour faire un post...

Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Calcifer Mar 29 Mar - 0:46

nicïppé a écrit:je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour niccipute; pour vous servir (ou pas)

Le pourquoi du départ de zarxass: Tout d’abords il n'est pas parti de sont plein gré mais a plutôt été renvoyez de chez echoes. Car il a tout simplement rager lorsque la off hand de halfus HM ne lui a pas été attribué, et qu'elle m'a été attribué. A savoir qu'on lui a laisser la possibilité de rester chez echoes mais a cause de son ego sur-dimensionné, il n'a pas été en mesure de s'excuser de son comportement déplacer ce qui en amené a son apply chez vous. Ensuite il est claire qu'il éprouve une certaine haine envers moi (même si je ne sais pas pourquoi).
et j'aimerai juste prié cette personne d'éviter c'est taunt a deux balle ainsi que surnom déplacer car nous (echoes) ne tenon pas de propo déplacer envers vos membres ou la guilde elle même (du moins pas sur un partie publique)

Bonsoir Niccipé

Je reviens sur ta dernière phrase où tu parles au nom des Echoes (tu es officier là-bas ?). si tu relis ta phrase, tu t'adresses directement à Zarxass pour le surnom déplacé qu'il t'affubles en soulignant que Vous (echoes) ne tenez pas de propos déplacés envers nos membres ou la guilde. Je te rappelle simplement que Zarxass n'est pas officier EN et encore moins taggé EN. Donc les propos qu'il tient vis à vis de toi ou de Echoes n'engage que lui et non la guilde Ex Nihilo. Donc, attention aux abus de langage et autres quiproquos.

Ensuite, Fatcream n'est pas obligé de passer par toi. Il peut très bien créer un compte sur notre forum. Mais très sincerement, suite à une discussion avec lui en /w vis à vis à un malentendu avec l'un de nos joueurs, j'ai envie de dire que ce qui se passe chez Echoes (drama loot, drama skype et drama taunt) ne regarde que Echoes. Si votre GM estime avoir ses raisons pour kicker l'un de ses membres, je ne vois pas en quoi cela regarde les Ex Nihilo. Ou du moins, pas sur une partie publique...
En général, il existe aussi des relations entre guildes HL et les officiers qui les composent. Même si nous sommes en compétition, les échanges/communication entre officiers sur les bons comme sur les mauvais joueurs en toute bonne foi, ça existe. Mais ça passe en /w ou en mp. Pas sur une partie publique... Enfin bon...

Bref, nous connaissons Zarxass puisqu'il a compté parmi nous. Merci de ne plus interférer sur ce post, ou alors en mp ou /w.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté] - Page 2 Empty Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum