Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  zarx le Lun 28 Mar - 4:35

Bonjour à vous les Ex-Nihilo , je vous soumet ma candidature de Mage.

Présentation IRL :

Je m'appelle Renaud , j'ai 19ans , je vis dans le 95 prés de l'aéroport de Roissy ,Je taff dans l'entreprise qui gère les métros parisiens .En 4 lettres .
Pas de Mauvaises blagues MERCI.

Histoire du personnage :

Zarxass , Mage Feu / Arcane Mort-Vivant de son état.
Date de création : Mars 2009 .
Temps de jeu sur le personnage : [03:14:37] Temps de jeu total : 249 jours, 9 heures, 52 minutes, 55 secondes
[03:14:37] Temps joué à ce niveau : 37 jours, 17 heures, 10 minutes, 39 secondes

Anciennes Guildes :
- Ex nihilo , sur une durée de 13mois .(Garona).
Pourquoi l'avoir quitté ? : HUM . J'ai suivi qqun dira-t'on.
- Echoes sur une durée de 3 mois. (Garona).
Pourquoi l'avoir quitté ? : Drama avec Niccipute , On m'a montré la porte.

Pourquoi Ex-nihilo , et pas une autre :

Tout simplement parce que je need Pve 25 , et sur Garona à part Trash Test Dummies et vous , bah y'en a pas d'autres! , Trash test dummies ne recrutant pas , et ayant entendu de la bouche de casters chez vous qu'il y a de la place , et bien je viens palier à ce manque

Expérience Pve :

Vanilla : Néant

Bc : Néant

WotLK :
-Naxx 10/25 : Clean

-Ulduar 10/25 : Clean (0keeper en 10 1 keeper en 25 ) Hm fait aprés stuff T8

-Epreuve du Croisé 10/25 : 50 try en 10 , 4/5 25hm .

-Icc 10/25 : 11/12 en 10 (wyrm unlocked) pas présent sur le down d'Arthas , 12/12 25 Hm (2 hf de la wyrm ) Lk25Hm fait à Cataclysm.

Cataclysm : 12/12 normal ; 4/13hm

-Twillight Bastion hm: Halfus Down.

-Blackwing Descent hm : Maloriak / Chimaeron / Atramédès Down .

Lien de votre personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/zarxass/simple

Template :

Template feu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/zarxass/talent/secondary

Pourquoi celui là?

je me suis basé sur un post d'Ej : http://elitistjerks.com/f75/t110326-cataclysm_fire_mage_compendium/

C'est le template basique d'une spé feu, avec aoe.

Glyphes :
Primo :
- Glyphe de boule de feu = j'ai préféré la Bdf à l'éclair de givrefeu, pour son gain de dps .
-Glyphe d'explosion pyrotechnique = Tout simplement obligatoire , augmente mes chances de Proc pyro.
-Glyphe d'armure de la fournaise = idem , obligatoire, augmente de 2% ma chance de crit sous cette armure.
Majeurs :
-Glyphe d'évocation : permet de me heal pendant l'évocation , peut soulager les heals.
-Glyphe de vague explosive : augmente d'une seconde la durée du ralentissement provoqué par le sort.
-Glyphe de transfert : glyphe permettant de me sortir de situation d'urgence, ou un meilleur kitting.

Mes prios stats sont donc , Hit>Intel>Crit>Hast>Mastery.

Hit : Cap à 17%
Hast : Soft Cap à 516

Cycle Dps :

Pendant un combat par ordre de priorité :

Explosion Pyrotechnique > Refresh Living bombe > Boule de feu > Brulure .

je suis sous flask Intel , et sous buff bouffe , 90Intel/90Endu.

Template arcane :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/zarxass/talent/primary

Glyphes :
Primo :
-Glyphe de déflagration des arcanes : augmente les dégats de la déflag , sort principal de la spé.
-Glyphe d'armure du mage : augmente la régénération de mana , sous cette armure.
-Glyphe de Projectile des arcanes : augmente la chance de critique avec ce sort.
Majeurs :
-Glyphe de Lenteur : augmente la portée de la lenteur.
-Glyphe d'évoc : expliquée ci-dessus.
-Glyphe de transfert : expliquée ci-dessus.

Cycle :
Contrairement à WotLK , Je claque Full cd avec potion avant le pull , Je spam déflag jusqu'a la fin des cd , et de la potion . J'évoc à la fin de la potion , et j'entame un cycle modéré de déflag , déflagration x4 avec un reset stack avec barrage , ou projo si proc. Ca jusqu'au reset des cd. Aprés rebelotte le spam déflag sous cd.

Métiers :
Enchantement : 525
Joaillier : 525
Secondaires tous 525.

Disponibilités :

Donc Explications : Jusqu'à Paques Je suis sur les 3 services Matin , après midi , nuit .
Semaine de matin 5h20/12h35 , je suis dispo tout les jours.
Semaine d'aprés-midi 12h-18h , je suis dispo tout les jours. petit retard le vendredi/samedi , ou je termine a 19h.
Semaine de nuit 18h-1h15 , Je suis pas dispo , logique non!.

Aprés Paques je serais dispo 7/7. Comme a mon habitude Wink.

Pc/Périphériques&Connection :

Pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-65098.html
Ecran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2409hds-b1-44545.html
Clavier : http://www.materiel.net/clavier/razer-lycosa-mirror-45614.html
Souris : http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-imperator-53325.html
Tapis : http://www.materiel.net/tapis-de-souris/razer-goliathus-fragged-omega-control-edition-55632.html

Connection 10Méga , Sfrbox .

Voila vous connaissez tout de mon pc.

Interface :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624111WoWScrnShot122810055608.jpg (c'était mon ancien pc portable 17")

Concernant les addons, j'utilise xperl pour mon frame, bien que maintenant l'ui raid de bli² me convient parfaitement, cooldown timers bar pour les bars de cd , Dbm comme bossmod, bartender pour mes barres d'action ,decursive, sexymap , Recount ,Omen , knameplates, mais pas apparent sur le screen.

-clic molette pour tp ,
-maj+clic gauche pour la vague explo,
-maj+clic droit pour le choc de flamme,
-ctrl+clic gauche pour le souffle du dragon,
-ctrl+clic droit pour la combustion,
-maj+clic molette pour l'ib,
-bouton inf gauche de ma souris pour pyro,
-bouton sup gauche de ma souris pour évoc,
-w pour vol de sort,
- ² pour cs,

Haut-Faits :

J'aime farmer les HF , raid ou non, j'aime collectionner les montures/Mascottes également.

12900pts de Hf à l'heure où j'écris , 122 Montures , 107 mascottes.

http://wow-hf.fr/joueur_p272254.php

P.S : Mon retour va faire grinçer des dents , et couler beaucoup d'encre .

Dernière édition par zarx le Lun 28 Mar - 15:07, édité 1 fois
zarx
Ami

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zarxass - Mage Feu/Arcane [Accepté]

Message  Franou le Lun 28 Mar - 6:42

+1 pour mon coupaing farmeur de HF
-1 car il va me voler la place de 1er de la guilde en HF (enfin jusqu'a ce que je le double soon :p)
Franou
Ex Nihilo

Message  xarthos le Lun 28 Mar - 10:16

A part des gouts footballistiques plus que douteux, rien a redire.
Un bon gros +1!
xarthos
Ex Nihilo

Message  relueuged le Lun 28 Mar - 10:23

Il n'y a rien a redire sur tes qualités de joueurs. On sait tous ce que tu vaux.

Maintenant, quand tu es parti c'est aussi parce que il y avait pas mal de tension avec certaines personnes de la guilde. Et des tensions non négilgeables. A voir, si tu es capable de te rabibocher avec ces personnes là et surtout si elles sont capables d'accepter de jouer avec toi pour le moment.

relueuged
Sous-off

Message  Shearia le Lun 28 Mar - 14:01

-1 tu n'es plus le bienvenue ici, en plus tu le dis toi même que ton retour va faire grincer des dents et faire couler beaucoup d'encre... Pourquoi revenir dans ces cas là ? Pour faire chier comme tu as pour habitude de faire ? C'est ton gros kiff les dramas hein Wink

Et pour terminer, je trouve que zarxass est un foutiste, arrogant et égoïste, oui, on sait tous ce que tu vaux, pas plus qu'un autre avec tous ces défauts que j'ai cité en plus.

Gl pour la suite mais pas chez nous.
Shearia
Ex Nihilo

Message  Nihlarow le Lun 28 Mar - 14:05

relueuged a écrit:
Maintenant, quand tu es parti c'est aussi parce que il y avait pas mal de tension avec certaines personnes de la guilde. Et des tensions non négilgeables. A voir, si tu es capable de te rabibocher avec ces personnes là et surtout si elles sont capables d'accepter de jouer avec toi pour le moment.
Faudrait savoir, un coup vous êtes une guilde PVE HL qui "bring the player(...)" pour casser du raid via optimisation du roster/stuff/taccy et deux minutes après vous êtes une bande de bisounours pour qui l'amour et l'amitié est plus important que tout.

Si tu peux pas blairer un mec, tu le bl/mutes et tant que c'est pas le raidleader/le mec qui contrôle l'orbe, tout le monde est heureux (Et encore, j'en connais un qui se privait pas de raider avec Aggri mute)
Nihlarow
n'est pas un ami

re

Message  sakk le Lun 28 Mar - 14:43

D'un point de vue strictement pve je ne peux dire que +1

Pr les dramas qu'il y a eu, la principale personne autour duquel tournant le drama n'étant plus la, je pense pas que ça pause pb
sakk
Visiteur

Message  zarx le Lun 28 Mar - 14:43

Shearia a écrit:Pourquoi revenir dans ces cas là ? Pour faire chier comme tu as pour habitude de faire ? C'est ton gros kiff les dramas hein Wink

Je t'invite à relire le point "Pourquoi Ex-nihilo et pas une autre"

zarx
Ami

Message  Shearia le Lun 28 Mar - 14:56

zarx a écrit:
Shearia a écrit:Pourquoi revenir dans ces cas là ? Pour faire chier comme tu as pour habitude de faire ? C'est ton gros kiff les dramas hein Wink

Je t'invite à relire le point "Pourquoi Ex-nihilo et pas une autre"

Nous ne sommes pas la seul guilde sur garona qui fait du pve HL avec les trash test dummies
Shearia
Ex Nihilo

Message  zarx le Lun 28 Mar - 15:06

Ah bon?

Excuse moi j'ai oublié asocial, mais ça raid 10 , relis mon apply.
zarx
Ami

Message  xarthos le Lun 28 Mar - 15:35

Quoi qu'il en soit au niveau des dramas, a mon avis, Zarxass doit avoir sa chance, et pour plusieurs raisons.
xarthos
Ex Nihilo

Message  Shearia le Lun 28 Mar - 15:58

zarx a écrit:Ah bon?

ttd on deux roster 10, pas un roster 25.

Et je te rappel que tu es en apply, ce n'est pas parce que tu as la majorité des offs de ton coté que tu vas forcément réintégrer la guilde
Donc surveille ton langage provocant.

Merci
Shearia
Ex Nihilo

Message  Shearia le Lun 28 Mar - 16:00

xarthos a écrit:Quoi qu'il en soit au niveau des dramas, a mon avis, Zarxass doit avoir sa chance, et pour plusieurs raisons.

cite moi lesquelles parce que là je n'en vois aucune
Shearia
Ex Nihilo

Message  Mylkhaa le Lun 28 Mar - 16:08

Pour ma part :
-1 car les mages on a se qui faut, et un Oz en vaut deux !
-1 car je ne suis pas pour les aller-retours, a un moment il faut savoir dire stop. Ça donnera matière a réfléchir au prochain qui voudra parce que "machin il est méchant avec truc alors l'autre s'en va donc moi aussi parce que je l'adore trop !" Et si on se base sur "lui on lui a dit oui alors pourquoi pas l'autre" on s'en sortira jamais, la vie est parfois injuste, se s'accepte.

Et un dernier -1 personnel, j'ai pas kiffé les taunt en chaine envers les membres de la guilde. Le style "grand méchant" j'trouve ca dépasser, surtout s'il est juste la pour se donner un "genre". Bien que envers moi je n'ai qu'un "toi ferme ta gueule" contre toi, mais ca me suffit.

Message  nicïppé le Lun 28 Mar - 16:14

je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour niccipute; pour vous servir (ou pas)

Le pourquoi du départ de zarxass: Tout d’abords il n'est pas parti de sont plein gré mais a plutôt été renvoyez de chez echoes. Car il a tout simplement rager lorsque la off hand de halfus HM ne lui a pas été attribué, et qu'elle m'a été attribué. A savoir qu'on lui a laisser la possibilité de rester chez echoes mais a cause de son ego sur-dimensionné, il n'a pas été en mesure de s'excuser de son comportement déplacer ce qui en amené a son apply chez vous. Ensuite il est claire qu'il éprouve une certaine haine envers moi (même si je ne sais pas pourquoi).
et j'aimerai juste prié cette personne d'éviter c'est taunt a deux balle ainsi que surnom déplacer car nous (echoes) ne tenon pas de propo déplacer envers vos membres ou la guilde elle même (du moins pas sur un partie publique)

nicïppé
Visiteur

Message  zarx le Lun 28 Mar - 16:15

Shearia a écrit:
zarx a écrit:Ah bon?

ttd on deux roster 10, pas un roster 25.

Et je te rappel que tu es en apply, ce n'est pas parce que tu as la majorité des offs de ton coté que tu vas forcément réintégrer la guilde
Donc surveille ton langage provocant.

Merci

Sauf ton respect , il me semble pas avoir été irrespectueux avec toi.

Majorité des Offs , cite des noms .

Langage provocant? tu ne me connais pas assez alors .
zarx
Ami

Message  zarx le Lun 28 Mar - 16:21

Shearia a écrit:
xarthos a écrit:Quoi qu'il en soit au niveau des dramas, a mon avis, Zarxass doit avoir sa chance, et pour plusieurs raisons.

cite moi lesquelles parce que là je n'en vois aucune

Tu les vois ptete pas , parce que tu es toute "fraiche" chez Ex-nihilo?

zarx
Ami

Message  nicïppé le Lun 28 Mar - 16:25

les raisons du pourquoi concernant le renvois de zarxass de chez echoes (commentaire du GM)

Je ne vais pas écrire un pavé concernant l'histoire même du renvoi de la guilde de Zarxass, juste les détails nécessaires à sa compréhension.

Zarxass a été renvoyé de la guilde ce 27 mars suite à divers conflits :

- L'attribution de l'off-hand caster sur Halfus HM à Nicïppé.

- Les discussions ressortissants avec moi-même suite à cette attribution.

- Le non-respect de la règle 4 dans la charte de guilde.

- L'engouement à taunt verbalement sur skype un membre de la guilde (les conflits internent n'ont pas la place chez nous).

- Les diffamations et/ou mensonges suite à un raid Echoes à des personnes extérieurs à la guilde.

Je rappel à tout nos membres que Kimurya & moi-même avons crée la guilde non pas pour agrandir notre réseau social, mais pour être performant dans un jeu qui nous tient à cœur. En espérant pouvoir continuer à jouer avec des personnes compétentes !

Ps :

- Des screenshots de wisp ont eu lieu pour prouver l'exactitude des faits.

nicïppé
Visiteur

re

Message  sakk le Lun 28 Mar - 16:26

evitons de nous emballer sur une apply et que ca aprte en cuilles svp
sakk
Visiteur

Message  xarthos le Lun 28 Mar - 16:26

Ok!
-Les gens changent, surtout ig, en fonction de l'IRL, le zar qui apply sera-t-il le même que celui d'avant( c'est presque mélodramatique ça).
-Dans une drama, il y a deux parties, souvent ce n'est pas tout noir ou tout blanc, mais plutôt gris des deux cotés.
-Si les deux parties sont assez intelligentes, chacun peut mettre un peu d'eau dans son vin, ou mettre sa fierté de coté, ça se passe très bien( J'ai plein d'exemples a dispo).
-Les plus grandes parties de la drama de l'époque n'ont plus lieu d'être.
-On fait du PVE, zarxass est un bon joueur de PVE, toujours enchanté, gemmé, opti en bref, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde (je ne te cible pas shea en disant ça, mais de manière générale ça se vérifie).
-Disponibilités.
-...

Personnellement j'apprécie zarxass, et j'estime donc qu'il a le droit d'avoir une apply normale, sans déferlement de rage immédiat.

Edit: Le droit a l'apply normale est la chose a retenir de mes posts, je vais stop de poster ici car mes réactions aux commentaires de certains pourriraient son apply.

Dernière édition par xarthos le Lun 28 Mar - 16:34, édité 3 fois
xarthos
Ex Nihilo

Message  relueuged le Lun 28 Mar - 16:28

Ce post n'a pas pour but de se mettre sur la tronche ou ne sert pas de règlement de compte. Il est juste là pour donner un avis constructif sur une apply.

Donc :

@ Nici, merci pour ton intervention mais si on a besoin d'informations, on les demandera au principal intéressée.

@ Tous merci de rester courtois. Il y a une charte sur ce forum. N'obligez pas les admins à verrouiller ce post.

relueuged
Sous-off

Message  Häthor le Lun 28 Mar - 16:36

+1 Pour ma part. On part pas en R25 certains soir à cause de dps manquant, qui plus est le bougre est stuffé pour le HM et il a la connaissance de son perso.

Le fait qu'il vienne d'Echoes et que j'ai eu pas mal de problème avec eux pourrait me faire dire -1, mais on peut pas tous s'aimer, surtout quand on est si nombreux, tant que nos objectifs sont les mêmes, je vois pas de problème Wink
Häthor
Ex Nihilo

Message  zarx le Lun 28 Mar - 16:40

nicïppé a écrit: car nous (echoes) ne tenon pas de propo déplacer envers vos membres ou la guilde elle même (du moins pas sur un partie publique)

Tu as raison de souligner en partie publique , parce que ca rageait sec sur ts/skype. envers une team officier notamment , tu vois de quoi je veux parler N. ?

bref n'étalons tes gamineries ici , on en aurait pour longtemps.

zarx
Ami

Message  zarx le Lun 28 Mar - 16:49

nicïppé a écrit:- L'engouement à taunt verbalement sur skype un membre de la guilde (les conflits internent n'ont pas la place chez nous).

Je vais te répondre une dernière fois Nicippé , Le message de Relu étant assez clair .

Je taunt sur skype . Oui et ? les 25personnes du raid sont sur skype ? non , on est entre amis, Je pense avoir le droit de taunt qui j'ai envie , en privé.

J'ai blessé ta petite personne , tu m'en vois confus , et entre toi et moi , Ce à quoi tu fais référence , j'étais pas le seul à te taunt.

Bisous.

P.S : c'était intelligent de balancer le combo taunt/skype , sachant les différents clash qu'il y a eu par rapport à skype , récemment chez Ex-nihilo.
zarx
Ami

Message  Mylkhaa le Lun 28 Mar - 16:53

Perso je vois pas non plus Xarhos, mais ce que j'ai retenu du moment ou Zarxass était la c'est que tu avais une mauvaise influence sur certain joueur. D'aucuns se permettaient des réactions "provocantes", parfois injustifiés, souvent inappropriées, alors que ce n'est pas dans leurs habitudes.

Zarxass pour moi est un bon joueur, je remettrais pas ca en cause, j'ai pas lvl^^ Mais c'est une plaie suintante sur le pied d'un guilde, et admirer se genre de comportement me rappel les ban de l'école ou la petite frappe jouait les rebelles et avait son groupe de pucelle admirative "han il est trop coooool" avant de rentrer chez lui se prendre un branlée par les "vrai" de son quartier. On a plus 15 ans, Jouer les caïd "IG" (noté que j'ai bien préciser IG) n'apporte rien a une guilde hormis une ambiance malsaine.

Le comportement adéquate pour un repop aurait été l'humilité, l'apprentissage de ses erreurs, et l'acceptation. Je vois rien de cela ici, et je ne doute pas qu'il fera pas long feu avant qu'il y ai encor un clash Zarx VS xxx. Voila pourquoi je suis contre, je lis l'apply ca hume un parfais âpre de "Je suis Zarxass, je vous emmerde" dans les explications.

Je vais pas foutre la merde si par malheur tu réintègre la guilde, décision d'officier je respecte. Mais je te fait la promesse que tu me trouvera sur ton chemin a chaque fois que tu viendra la ramener sur une personne si la méthode n'est pas a ma convenance, que le comportement merdique dont tu m'as fait la démonstration viendras pas me pourrir et il se peux même que j'y prenne du plaisir.

Je terminerais en disant qu'il faut bien choisir ses amis, et encor mieux ses ennemis.
Gl pour ton apply tout de même

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant