Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Snajdan - Mage arcane [Refusé]

+3
sakk
Mylkhaa
snajdan
7 participants

Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  snajdan Mar 30 Mar - 1:16

bonjour a tous

Je me présente, je m'appelle Thibaut , j'ai 19 ans et jsuis en fac d'histoire.

J'habite à caen la semaine et à cherbourg le week end (basse normandie).

Alors, je viens pour mon mago arcane bien sur : ]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Snajdan
Je compte monter calligraphe pour les enchant et joallier.

Je joue arcane parce qu'en ce moment, pour moi en tous cas, c'est la spé la plus performante niveau dps et niveau regen mana.
J'utilise le glyphe d'amure de la fournaise pour augmenter mes chances de coups critique, le glyphe de déflagration des arcanes pour augmenter mon dps, et le glyphe de projectiles des arcanes afin de réaliser pas mal de dégats qui sont moins impréssionants.

Mon cycle dps est le suivant : 4deflag, projectiles (proc) full cd instant a 4stack de deflag et evoc a 10 % gemme a 80 % de mana.
Je prends bien sur des flacons pour chaque raid Smile
Addon ultilisé : Big wigs

MOTIVATIONS
Je suis motivé pour redécouvrir le pve hl avec des personnes d'expériences. Mon but premier est de tomber Arthas et de clean icc en HM évidement ^^.
J'ai joué dps/heal/tank avec une plus grande xp dps et je pense pouvoir apporter un dps solide pour tout les raids. Je suis un joueur plutôt sympathique et attentif aux strats

MES RÉPUTES
Je suis exalté que aux vents du nord mais je compte bien farmer la reput du verdict des cendres qui est actuellement révérée

MES EXPÉRIENCES


LVL 80 naxx complet
uldu 10 je suis allé jusqu'à freya en l'ayant tombée.
uldu 25 je suis allé jusqu'à Freya sans la tomber.

Colisée 10 clean
Colisée 25 clean
ICC 10 6/12
ICC 25 4/12

Je n'ai pas connu ni le lvl 60, ni BC, j'ai comencé au début de wotlk (s5) avec un druide.


Mes disponibilités :
Je suis dispo du lundi au dimanche (sauf le jeudi soir) à partir de 14h-15h jusqu'à 1h2h voire plus tard ca depend des jours

Mes motivations à rejoindre ex nihilo :
Bah c'est simple, la guilde est plutôt performante question pve et les joueurs ont l'air sympathiques donc tout pour faire une guilde agréable Smile

AUTRES
J'ai ts, mumble, ventrilo, skype avec un micro en état de marche.
La charte a été lu et aprouvée.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon apply et à bientôt ig je l'espère ^^.


Dernière édition par snajdan le Mar 30 Mar - 2:25, édité 6 fois

snajdan
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  Mylkhaa Mar 30 Mar - 1:24

Je ne suis pas expert en mage donc... Mais il semble avoir pas mal de boulot pour optimiser tout ça. D'en avoir discuter avec toi, tu semble motiver, c'est un bon point.
Gl pour ton apply
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty re

Message  sakk Mar 30 Mar - 13:21

j'ai discuté ac lui et je lai vu pas mal en raid pickup, il a un bon dps

manque d'opti , pas mal de pieces pve, faudrai voir les crafts icc ( les bottes sont facilemen accessible, 5saro ca se farm vite, en peho)

mais pourkoi pas test, je suis pour donner sa chance a tlmonde
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  Calcifer Mar 30 Mar - 14:23

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur tes guildes précédentes ?

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  snajdan Mar 30 Mar - 17:39

Pour mes guildes précédentes c'était des guildes pluôt axées pvp (Never die, Endless conflict).
J'ai eu une guilde pve avec mon druide (Come again).
En fait, la guilde Endless Conflict est une guilde de potes irl mais la j'ai besoin de passer au niveau au dessus :=).

snajdan
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  Hagonia Mer 31 Mar - 5:59

Yop,

Merci pour ta candidature.

Différentes choses :

- Déco en stuff pve
- Enchant tête et torse pvp, avec gemmes endu ?
- Pas de robe T10 ?
- Link un template arcanes pve viable
- Quelles sont tes prio de stats et de gemmage en fonction des bonus de sertissage.
- Comment gères tu tes cap toucher en raid 10/25
- Comment gères tu l'utilisation de tes cd /potion de hâte en raid, avec/sans héroisme
- Comment modules tu ton cycle sur des combats longs sachant que la règle d'évocation que tu décris n'est pas optimisée en terme de dps.
- Quelles sont tes sources d'informations pour optimiser ton mage ?

J'en oublie mais c'est déjà un début.

A bientôt
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  snajdan Mer 31 Mar - 16:41

1- C'est fait Smile
2- enchant tete torse pvp ???
3- je n'ai pas pris la robe t10 parce qu'au moment ou je l'ai prise j'étais orienté pvp donc cela me fesait un plus gros up.
3- Je pense que ma spé est une bonne spé optimisée Smile.
4- J'essaye de prendre tout les bonus qui me semble bon à prendre (+9sp par exemple) en m'orientant plus vers la sp.
5- En raid 25, je met 9% de toucher car pour moi le toucher en raid 25 est plus important vu que les combats sont plus long.
En raid 10, j'ai le même toucher au vu de mon stuff, si je retire du toucher je perds trop de stats.
6- Mes cd je peux les utiliser sur des trash mob (pouvoir des arcanes, bijou) afin d'augmenter les degats sur mes blizzards.
7- l'évocation je l'utilise vers 25% de mana parceque le temps que je sois oom, l'evocation sera up.
8- Mes autres sources d'information sont de regarder la spé de plusieurs mage et de voir pourquoi ils ont mis tels points à tel endroit afin d'optimiser au maximum ma spé.

Smile.

snajdan
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  cruak Mer 31 Mar - 17:04

Bon, je n'y connais rien mais alors rien de rien en mage, mais 2 de tes explications me font tomber de ma chaise.

3) Si Hago te demande une spé pve viable et que tu lui réponds que la tienne est viable alors qu'il sous-entend qu'il y a un souci, faudrait essayer d'y répondre différemment.

6) Je pense que Hago parlait de l'utilisation des CD sur les Boss, enfin çà me paraitrait logique, osef un peu des trash et du blizzard.

au vu de ton post dans son ensemble, je deduis qu'il y a un probleme de connaissance générale sur le mago.
PS: Hago te demandais sur quel sîte tu te renseignais pour optimiser ton perso
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  snajdan Mer 31 Mar - 17:14

Je viens de changer ma spé c'est pour ca que je pense que ma spé est opti Smile.
L'utilisation de mes CD sur les boss : j'utilise tout dès le début et dès que toutes les CD sont re up je les utilise.
Ensuite je ne vais sur aucun sites pour me renseigner :=)

snajdan
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  garatesfesse Mer 31 Mar - 17:45

snajdan a écrit:Ensuite je ne vais sur aucun sites pour me renseigner :=)


euh jsuis mechant si jdis -1 Rolling Eyes
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  Hagonia Mer 31 Mar - 18:24

Hello,

1- C'est fait

Donc:
- Tête esprit critique gemmée avec du spell/crit
- Cou a regemmer en spell/hate
- Epaules avec enchant pvp (mea culpa) et gemmé endu
- Cape pvp
- Torse mal gemmé et à changer pour le T10 bis
- Bracelets pvp
- Lame pvp avec enchant à remplacer
- Ceinture pvp
- jambes patché endu mal gemmées
- Bottes pvp
- Bague crit/hit non opti pour arcanes

Sans compter des gemmes de qualité bleue et de la pénétration des sorts un peu partout.

Je ne connais toujours pas tes prio de stats et de gemmage, ni même d'itemisation (T10, lequels, hors set ?) et je ne préfèrerai pas me baser sur ce que me montre l'armurerie.^^

3- Je pense que ma spé est une bonne spé optimisée .

Vraiment pas, d'autant que tu n'expliques aucun de tes choix.

5- En raid 25, je met 9% de toucher car pour moi le toucher en raid 25 est plus important vu que les combats sont plus long.

Quel est le rapport entre cap hit et durée du combat ? Un cap a 9% ? Comment se réparti l'apport en toucher pour un mage arcanes ? quels sont les cap en conséquence ?


6- Mes cd je peux les utiliser sur des trash mob (pouvoir des arcanes, bijou) afin d'augmenter les degats sur mes blizzards.
Les raid de trash n'ont pas encore été inventés par Bli, mais ca ne saurait tarder. Le coffre de loot se trouvera a l'entrée a droite, pour plus d'accessibilité.


7- l'évocation je l'utilise vers 25% de mana parceque le temps que je sois oom, l'evocation sera up.
C'est aussi ce que je fais en instance à 5. Mais on parle ici de raid.

8- Mes autres sources d'information sont de regarder la spé de plusieurs mage et de voir pourquoi ils ont mis tels points à tel endroit afin d'optimiser au maximum ma spé.

Copier c'est bien, chercher c'est souvent mieux, ca commence ici ou la.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Snajdan - Mage arcane [Refusé] Empty Re: Snajdan - Mage arcane [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum