[Accepté] [Mage arcane] Yræ

[Accepté] [Mage arcane] Yræ

Message  Yræ le Jeu 1 Sep - 0:06

Bonjour à tous et bonne lecture

Partie IRL :

Prénom : Noémie
Je ne suis pas douée pour parler de moi IRL ^^

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :
Yræ
Race : Elfe de sang
(je sais que gobelin serai plus opti à ma classe mais je n'aime pas cette race, l'elfe de sang me permet une regen mana supplémentaire qui est appréciable dans la spé arcane)
Classe : Mage
(J'ai chois de monter catte classe pour les souvenirs car ça été ma premiere classe dans wow à l'epoque Vanilla)
Métiers : couture 502 / enchantement 506
(Je les ai montés 500 pour profiter des avantages de métiers. Si necessaire je finirai de les monter rapidement sinon ils seront up au fur et à mesure de mes composants)
Template(s) : Arcane
(spé appréciable a jouer. Malgrès son Bi touche la gestion annexe de la classe est, je trouve interessante. Je n'ai actuelement pas d'off spé viable. je compte prendre la spé feu mais ne l'ayant encore jamais jouer il faut que je m'entraine.)
Consommables utilisés : Potions volcaniques, flacon de l'esprit draconique, tête de sagerelle coupée

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Yr%C3%A6/simple
Les enchantements ne sont pas tous opti (torse +15 carac au lieu de +20 carac) dû à mon manque de compétence en enchentement. J'ai la possibilité de les remettre a jour rapidement (compo dispo) en cas de raid, je ne l'ai pas fait actuellement car je change de stuff rapidement pour le faire évoluer.
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Yr%C3%A6/talent/secondary
Pour mon arbre de talent je dois changer 1 point de vortex du Néant en transphère amélioré

Explication détaillée du gameplay : Détaillée heu... Alors je fait un cycle burst au pull (2 deflag, l'orbe, déflague, présence spirituele, deflague, gemme de mana, pouvoir des arcanes, deflague, image, deflague en continue jusqu'à environ 25% mana) Evocation, phase eco (deflague, projectile, orbes quand up, et barrage si pas de proc projectile je reste entre 80 et 95% de mana durant cette phase) 15s avant la récup de la gemme de mana je repasse en phase burst ...
Je claque une popo volcanique sur une phase burst.
Exemple différent : Balroc : si je doit prendre le premier cristal je claque ma phase burst après pour limité les déplacement durant celle-ci
Pour toute question ou si vous avez des indications pour améliorer mon cycle je suis preneuse.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : Soit de 20h30 à minuit du dimanche au jeudi (en moyenne je raid entre 3 et 4 soirs dans ces jours la, le vendredi et samedi soir je suis rarement dispo car je travail)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : travail : possibilité d'appel du travail (rare) qui m'empeche de raid. Prevenu minimum 24h à l'avance

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo : Je recherche une bonne guilde en R25, et après discussion avec un de vos membres (que j'ai assomé de question) votre guilde correspond à mes attentes

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Crusade sur Sinstralis : Gm et Rl de la guilde j'ai quitté suite a une fusion (Histoire compliquée) (ICC - cataclysme 4.2)
Arcanum sur sinstralis : Migration sur Aion (BC - woltk pré-ulduar)

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma petite personne, sympatique, et gentille. Je pense gerer correctement ma classe et vous apporter mon soutien et mon game play à vos raids.

Qu'attendez vous de la guilde ? Une guilde est une communauté de joueurs, qui veulent atteindre un même objectif. Je recherche la maturité, la connaissance et de bon joueurs. Mais aussi la bonne ambience et une bonne entente entre les joueurs.

Avez vous des connaissances dans la guilde? Aucune, mais j'espere m'en faire rapidement Smile

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve :
Je fini de monter la réputation thérazanne (demain logiquement)
Je m'attaque à la réputation TDF afin d'obtenir rapidement un stuff supérieur
Je suis révéré hyjal ce qui me permet d'acheter l'enchentement casque
Je farm actuellement les marques des journas hyjal afin d'acheter le stuff 365

Expérience de jeu dans Cataclysm : Druide tank
4.1 : 7/13 hm (pré 4.2)
4.2 : 4/7 tdf (connaissance du 5eme boss mais jamais down)
Mage :
4.1 : 12/12
4.2 : 1/7 (balroc + try alys)

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Woltk : Druide tank (Rl) : contenu clean en 10 (mis a part ulduar je ne jouais pas durant cette période)
BC : Druide tank : contenu clean
Vanilla : Mage (Rl) : contenu clean jusqu'à Naxaramas

Addons utilisés en raid :
bigwigs, DBM, Omen, PowerAura. (J'instalerai les addons demandés dans la charte de guilde)

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier : j'utilise l'interface de base de wow avec des racourcis clavier pour 80% des sorts utilisés dans mon cycle. (ex de sort non bind : explosion des arcanes ... peu utilisé en cycle )
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL :
Ancienne joueuse de Sinstralis, j'ai décider de monter un mage sur Garona. Pourquoi Garona? car la guilde de mon copain (PVP) à migrer ici et j'ai decider de changer de serveur ne trouvant plus mon bonheur sur sinstalis. J'ai crée ma mage vendredi 19 Aout et l'ai monté 85 dans la foulée (long sans stuff héritage). Depuis une semaine je le stuff afin de pouvoir reprendre les raids. Je sais que mon niveau de stuff actuel (359) est loin du votre, mais je ne peux guere continuer à monter en niveau unguilde. Je ne souhaite pas non plus choisir une guilde avec une avancé moin élevé pour me stuff et partir rejoindre la guilde qui me correspondrai. C'est dans cette ethique que je postule directement chez vous malgrès mon manque de stuff.
Je suis une joueuse attentive et reactive, et je compense se manque de stuff par une connaissance des premiers boss, et un investissement personnelle pour optimiser au mieu mon game play et ne pas retarder les raid par un manque flagrant de dps (actuelement entre 18 et 24k en raid)
J'espere retenir votre attention, et correspondre à un partie de vos attentes.
Moi et l'orthographe, nous ne sommes pas très ami, donc si vous pouviez faire l'impasse dessus ce serai vraiment sympa Smile

6 - Charte de guilde
Lu & approuvée

Merci de votre lecture
Je reste joignable sur le forum ou Ig (le æ = alt + 0230)
Je vous souhaite une bonne avancée et une bonne entente
Cordialement
Yræ

Edit 01/09/2011 : La réputation thérazanne est exalté

Dernière édition par Yræ le Jeu 1 Sep - 11:43, édité 1 fois

Yræ
Ex Nihilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Mage arcane] Yræ

Message  Nergal le Jeu 1 Sep - 0:19

Salut, Flo, druide heal de la guilde.

Alors, comme tu ne sais pas trop parler de ton IRL, je vais commencer par là!
Simplement, j'aimerai savoir (si ça n'est pas indiscret) ce que tu fais comme métier? Juste pour savoir si tu peux avoir des risques d’être retenue au travail (même si tu en as un peu parlé dans la suite de l'apply)

Sinon, l'apply me plait, le stuff est 359, c'est "peu" mais ça suffit largement pour faire les 1er boss TDF en HM, et ça peut vite s'améliorer. Même si tu l'as dit toi même, tu n'as pas fait les meilleurs enchant, tu va surement les améliorer :p

Enfin, et parce que nous aussi on se doit d'être complétement transparent vis-à-vis des gens, on doit avouer qu'aujourd'hui, nous avons des difficultés pour faire du r25, mais que c'est qu'une histoire de quelques personnes a recruter.

Bref, +1 pour moi
Nergal
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Message  Mylkhaa le Jeu 1 Sep - 1:29

L'apply est soigné, clair et précis, agréable a lire donc, j'aime bien déjà !

Je vais traiter dans les informations dans l'ordre :
-Pour les métier, c'est pas un souci.
-Pour la spé feu, il faudra je pense car cela est utile parfois.
-En période de stuffage, il est normal d'avoir des "écart" de conduite, mais quand on apply, il faut faire l'effort, on en apprends beaucoup sur le postulant et ses qualités par cela.
-Pour le cycle, je ne suis pas bien placer pour en parler, mais j'aurais une suggestion popo volca avant pull, et pdt une phase de burst. Sinon, bien l'exemple !
-Apprends tout les boss ! Et les 1er en hm, Shannox, Rhyolith... Cela pourrais te servir si nous décidons de te tester.

Sinon, beaucoup de positif sur cette apply, pour moi, sauf avis contraire de tes homologues mages, c'est un +1
Gl pour ton apply

Message  yuréka le Jeu 1 Sep - 1:36

+1 pr un test, GL

Message  Novich le Jeu 1 Sep - 1:58

Oublie la spé feu et joue Arcane , nothing else pour le moment. A part sur Alysrazor
Novich
Ex Nihilo

Message  Yræ le Jeu 1 Sep - 10:15

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos réponses positives cela me fait plaisir

Pour répondre à la question de flo

Nergal a écrit:

Alors, comme tu ne sais pas trop parler de ton IRL, je vais commencer par là!
Simplement, j'aimerai savoir (si ça n'est pas indiscret) ce que tu fais comme métier? Juste pour savoir si tu peux avoir des risques d’être retenue au travail (même si tu en as un peu parlé dans la suite de l'apply)
Je suis assistante Parentale. Je suis censée finir à 19h. Cela m'arrive de finir en retard mais depuis 1 ans c'est rare que j'arrive chez moi après 20h30 jamais après 20h45 raison pour laquelle j'ai mis dispo à 20h30.
En cas d'impossibilité de raid (arrivé après 21h) je préviens donc 24h à l'avance minimum.

Mylkhaa a écrit:
-Pour le cycle, je ne suis pas bien placer pour en parler, mais j'aurais une suggestion popo volca avant pull, et pdt une phase de burst. Sinon, bien l'exemple !
Merci pour la suggestion, je vais m’entraîner à l'appliquer régulièrement

Mylkhaa a écrit:
-Apprends tout les boss ! Et les 1er en hm, Shannox, Rhyolith... Cela pourrais te servir si nous décidons de te tester.
Bien entendu, je lirai et me renseignerai sur toutes les strats que je ne connais pas avant de venir ^^

Pour la spé feu : j'attends d'être à 100% sur ma spé arcane avant de penser à la spé feu. Je n'aime pas maîtriser 50% de deux spé et donc pour le moment je préfère me concentré sur la spé arcane.
Ayant fait peu de raid en spé arcane (du a la nouveauté de mon perso) il m'arrive encore de ne pas optimiser mon cycle a fond et je suis quelqu’un de minutieux.

Je reste disponible pour toutes autres questions
Cordialement
Yræ

Yræ
Ex Nihilo

Message  Novich le Jeu 1 Sep - 10:55

La maturité et l'envie de progresser est là, l'intérêt que tu portes à la guilde est plaisant.

+1 pour moi
Novich
Ex Nihilo

Message  Kürtiis le Jeu 1 Sep - 12:43

+1 aussi Smile
Kürtiis
Ex Nihilo

Message  Atamøs le Jeu 1 Sep - 14:28

Salut à toi!

Pour la spé arcane c'est une spé super easy à play donc bon en raid tu devrai pas trop galérer, la spé feu pour le moment c'est vrai n'est pas très interessante a tdf appart sur un boss donc bon... mai entraine toi dessu quand même car la 4.3 va changer pas mal de chose sur les mago.

GL pour ton apply qui m'a été très agréable à lire.

Cordialement,

Atamøs [Disc Priest]
Atamøs
Ex Nihilo

Message  frostina le Jeu 1 Sep - 20:52

Bonsoir amie mage, la spe arcane est plus viable en pve que le spe feu, c'est malheureusement la vérité.
Je voudrais savoir quel sont pour toi les stats prio pour la spe arcane et quel sont les caps

Utilise tu des macro pour ton burst dps de début de combats .
Pk avoir prit elfe pour jouer mage, il y a d'autre classe plus opti.

Je passerais plus tard, sinon +1 pour ma part
Trés belle apply

Une dernière chose, quel sont les item que tu peux avoir autrement que en raid et qui peuvent amélioré ton stuff.

Bonne chance

frostina
Visiteur

Message  Bownie le Jeu 1 Sep - 21:00

Expia il a pas lu l'apply comme il faut !
Y'a pas mal de réponses à tes questions dans l'apply Expia (enfin au moins une)
Bownie
Visiteur

Message  frostina le Jeu 1 Sep - 21:09

pour la question de la race, je le demande, pour en etre sur, je trouve que elfe est une sous race pour la classe mage, le torrent n'est pas trés opti , le gain de mana es assez minime, il y a d'autre classe bien mieux.

ps: je crois que c'est le seul apply que j'ais lu en entier depuis le début Smile

frostina
Visiteur

Message  Yræ le Jeu 1 Sep - 21:36

frostina a écrit:Bonsoir amie mage, la spe arcane est plus viable en pve que le spe feu, c'est malheureusement la vérité.
Je voudrais savoir quel sont pour toi les stats prio pour la spe arcane et quel sont les caps

Pour les stat (une fois le cap touché atteint) : intel - maîtrise - hâte - critique
Mais il faut aussi équilibre les stats
Les cap je les ai cherché mais pas encore trouvé (differents sites qui annonces des caps differents)

frostina a écrit:Utilise tu des macro pour ton burst dps de début de combats .
Non je n'utilise pas de macro tous mes sort sont en raccourci clavier

frostina a écrit:Pk avoir prit elfe pour jouer mage, il y a d'autre classe plus opti.
Car pour une fois je voulais un joli perso et pas jouer l'opti classe :s

frostina a écrit:Je passerais plus tard, sinon +1 pour ma part
Trés belle apply
Merci

frostina a écrit:Une dernière chose, quel sont les item que tu peux avoir autrement que en raid et qui peuvent amélioré ton stuff.
Les item points de vaillance (mais c'est limité par semaine) les bottes craft (ce qui est exessivement cher), les item 365 ( mais me faut encore bcp de journa pour y avoir acces)
Sinon la main gauche de ZA (qui tombe jamais) et la cape/ceinture répute TDF (mais faut trouvé des groupes

Je pense avoir répondu a toutes tes questions
Je reste disponible pour toute demande
Si tu connais les cap je serai intéresser de connaitre les bon

Yræ
Ex Nihilo

Message  frostina le Jeu 1 Sep - 21:47

Tout dabord merci d'avoir répondu si vite

Ensuite pour se qui es de la macro cd pour ton burst c'est presque obligatoire, c'est un gain de temps, je t'expliquerais ça si tu y tiens

Je reste dispo ig pour d'éventuel question

gl et a bientot

frostina
Visiteur

Message  Nergal le Ven 2 Sep - 3:02

La prochaine fois que tu te connectes, essaye de trouver Yuréka, Mylkhaa ou Floralis. N'hésite pas a demander à un des membres si on est là, il est possible qu'on soit co sur des rerolls.
Nergal
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé