Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harløck dk dps [guildé]

+4
Andoreine
zarx
Voci
harløck
8 participants

Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Harløck dk dps [guildé]

Message  harløck Ven 2 Avr - 21:33

Bonjour / bonsoir ,

Petite présentation de la personne que je suis dans la vrai vie :

je me prénomme Thibault , je suis agé de 26 ans ( je mesure 1m 77 .... oups dsl j'ai confondu avec mon compte Meetic ). J'habite près de Guingamp ( Le foot c'est nul ) et je travail en cdi comme chaudronnier / soudeur ds une " petite " entreprise.

passons au vif du sujet:

le personnage que je joue depuis l'extension est un chevalier de la mort nommé Harløck ( Oui oui je suis tjs fan des dessins animés du Club Dorothée) .
C'est un joli Orc Albinos coiffé de jolies tresses blanche .

voici son équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Harl%C3%B8ck

Mon personnage est depuis le début joué en spé DPS ( en ce moment spé impie 14/0/57 ) car depuis les dernière mise a jour j'ai difficilement fais mieux en terme de dps avec les autres spé ( sang ou ambi givre que je jouais au moment de la 2.1 /2.2 )

template impie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Harl%C3%B8ck&group=2

En seconde spé je possède une spé tank Sang ( pr un pull pv plus important et maintenant une aggro correct en mono grâce à la maj

template tank sang: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Harl%C3%B8ck&group=1 ( je changerais quelque point et glyphe prochainement sur cette spé )

Pr les consommable, j'utilise les flacon PA ainsi que de la nourriture Force / Endu pr moi mm et pr mon pet je lui balance des friandises.
j'utilise bien évidement des popo au pull ( armure pr la pa apportée grâce à l'armure tranchante )et des popo de hâte lors de la fury .

Mon game play est assez simple je faceroll et qd j'ai mal à la tète j'utilise ma macro magique pr enchaîner mon cycle dps.( Non je rigole Smile )

En dps comme en tank au pull je claque une popo d'armu ( si il m'en reste , ça part très vite ^^ )

cycle en dps:

en monocible: toucher de glace/ frappe de peste/ frappe de sang x2 / frappe du fléau .
Je claque Arme runique renforcée pr récupérer de la PR et je balance Cor de l'hiver et un voile mortel.( je claque mon cd de Fureur et gargouille grâce à la PR recup avec l'arme renforcée )

Ensuite je passe au deuxième tronçon du cycle qui est : frappe du fléau / voile m. / frappe du fléau x2 puis je vide ma PR.
Après tt ça je recommence au début sauf bien sûr pr les cd Smile

En multi : j'y vais un peu au feeling : je pose les deux maladies , je lance pestilence puis un bon D&D . je vide ma PR en utilisant voile mortel . après je m'amuse avec furoncle sanglant et des que mes maladie on fail je recommence .

Pour ce qui est du tanking ( ou plutot off tanking ) ça se joue un peu pareil . je pose mes maladie sur la cible / frappe au cœur x2 puis frappe de mort ( je garde tjs un poil de PR pr les frappes runiques ).

Dans les deux cas j'utilise une Macro me permettant un peu plus de flexibilité en jeu . Celle-ci balance les frappes runique des que up sans que j'ai besoin de trop y faire attention .C'est tjs un plus en dps et quelque chose à ne pas oublier en tank Smile .

Pour ce qui est de mais dispo :
Je suis dispo 3/4 soir semaines le plus souvent les mm jours . Le vendredi je risque de ne pas etre co pr cause d'entrainement , ainsi que le mardi pr ma séance de muscu ( ouep mm les crevette ça essait de ce muscler ) . Pr le moment la seul contrainte qui peut me faire louper un raid serait mon travail mais en ce moment c'est plutôt calme Sad .


Je vais pas mentir sur mon envie de vs rejoindre. Il y a plusieurs points :

le premier est que vs avez une avancée pve tt à fait correct .
Le second est que vs ne demandez pas 4/5 soir pas semaines de raid
Le troisième , c'est que si je raid pas je squat dalaran et je déco au bout de 20 minutes. ( ne supportant pas le pvp / le rerolling/ le farm )

Avec mon dk les guildes que j'ai cotoyées sont au nombre de deux . la première étant Casual dont je faisait parti depuis burning Crusade ( on y revient après) , la seconde est DCA qui à disband récemment .

Je peux vs apporter en ma personne quelqu'un de simple , avec un peu d'humour ( quelque fois piquant ) . Et IG une expérience du pve HL assez bonne que ce soit du point de vu dps distance / cac et mm tank .

J'attends d'une guilde que les différentes personnalité présentent se cotoie avec courtoisie , sans prise de bec inutile ( celle qui surviennent généralement à cause de connerie ) , du sérieux en raid et de la communication en cas de problème des un ou des autres.

Je connais quelque apply qui sont d'ancien DCA comme Troy / Voci et relu .En membre actif je ne sais pas , mais j'en ai peut etre cotoyé certain .


Wow en général:


bon l'histoire risque d'être passionnante :

Au tt debut de wow sur un hunt lvl 60 stuff bleu ( royaume vol'jin ) 4 boss de zg et rien d'autre le pu à cette époque c'était chaud chaud Smile

puis gràce a mon frère je recréé un hunt sur garona et rejoins la Guilde Hors deux avec la quelle je clean MC / BWL / ZG / AQ 20 .
Nous avancerons ds aq 40 et naxx ( spider wing clean + noth et razuvious).
Quelque tps avant bc H2 fusionne avec Kiss r donner naissance à Another world avec la quelle nous irons tuer les twins d'AQ 40 .

Peu avant BC AW disband et ce sépare en deux guilde TTD et Casual.
Je rejoins dc les Casu pr retrouver des amis de chez H2 et nous fesons dc un clean de tte les instances BC avec des first Horde et mm serveur ( ça fait tellement longtps )
dc gruul clean
maggy clean pré nerf ( le soir avant ^^)
ssc clean ds la douleur ( surtt sur vashj )
TK clean après deux mois passé sur Kael thas( pré second nerf) .
Bt et Hyjal clean
Et sunwell clean (M'uru pré nerf) mais kil 'jaeden post nerf .

Cette avancée à été dc faites avec mon hunt connu sous le doux pseudo de Bufflalo.
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Bufflalo )


Pr l'avancée wotlk : j'ai clean naxx/ maly 10-25 / sartha 3d /Coly 10 hm et 25 4/5 hm Enfin tt à par algalon 10/25 ( j'en avait marre d'y aller Smile )
bien sur je n'ai pas clean la citadelle ni en 10 ( 11/12 ) ni en 25 ( ou il me manque Lanat'hel , sindra et arthas )


Mes Add on j'utilise comme add on Xperl /DBM / ora 2 / grid /Omen ( mm si il me serta rien ) / recount / power aura ( qd je joue en spé givre) et quelque autres inutiles.

un petit screen ( le debuff que je montre au midlle est appliqué lors de la quète pr shadowmourne)

Harløck dk dps [guildé] Wowscrnshot031010230942


Je préfère pas vs parler de ma façon de jouer ^^ . je joue principalement au clavier pr mon cycle dps mais je n'utilse pas de raccourcie pr ce qui est des trinket / popos et autre ( tt ça je le fais à la souris )
étant un mec qui stress très vite si j'ai trop de truc a faire au clavier je risque de faire de la merde . Smile

et bien voilà J'ai peut être pas tt dit , dc si vs avez des question n'hésitez pas Smile

Charte lu et approuvé bien évidement .

PS : Ceci est ma première candidature en 5 ans soyez indulgent sur les fautes svp . :>

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  Voci Ven 2 Avr - 21:42

il me fait de la pub, je suis sur son screen, donc +1 ! lol!

très bon joueur, sérieux et sympathique !
GL a toi poto Very Happy
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  zarx Ven 2 Avr - 22:12

harløck a écrit:

Je connais quelque apply qui sont d'ancien DCA comme Troy



Tu peux me dire comment tu fais pour supporter ce calvaire, dans la vie de tout les jours ? Parce que depuis que je l'ai connu, j ai un pistolet qui attend ,sagement sur mon bureau, le moment ou il pourra mettre fin a ce supplice.


Sinon Bonne apply, connaissances Pve présentes , du fait de ses anciennes guildes.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  harløck Ven 2 Avr - 23:15

j'ai jms dis que je le connaissais IRL . Smile

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  zarx Ven 2 Avr - 23:50

harløck a écrit:j'ai jms dis que je le connaissais IRL . Smile

Je n'ai pas dis ça non plus, je disais juste que rien que le connaitre IG, ca me traumatise Irl.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  Voci Sam 3 Avr - 1:16

beurk t'es malsain de penser a Troy pdt l'IRL !
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  Invité Sam 3 Avr - 2:26

Vosu etes des enfoiré !

Alors que dire sur Harlock
Très bon joueur qui peut switch tank joueur très réactif bonne connaissance du pve HL et des boss à icc rien a dire de ce coté la

harløck a écrit:
et qd j'ai mal à la tète j'utilise ma macro magique pr enchaîner mon cycle dps.

Need !!

harløck a écrit:
Enfin tt à par algalon 10/25 ( j'en avait marre d'y aller Smile )


Ahah Very Happy


A part mon petit flood je me répète très bon joueur à ne pas raté très sympathique voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  Andoreine Sam 3 Avr - 9:10

je me prénomme Thibault , je suis agé de 26 ans ( je mesure 1m 77 .... oups dsl j'ai confondu avec mon compte Meetic ). J'habite près de Guingamp ( Le foot c'est nul ) et je travail en cdi comme chaudronnier / soudeur ds une " petite " entreprise.

passons au vif du sujet:

le personnage que je joue depuis l'extension est un chevalier de la mort nommé Harløck ( Oui oui je suis tjs fan des dessins animés du Club Dorothée) .
C'est un joli Orc Albinos coiffé de jolies tresses blanche .

alors la tu aimes pas le foot, tu confonds avec meetic ^^ et tu aimes les trucs moches ^^ comment ne pas être séduite ^^.

Donc plus sérieusement ^^, j'ai pour mon dire que je ne refuserai plus de tester des gens qui me semble intéressant ou qui capte mon attention donc je crois que ton apply mérite que je m'y intéresse contacte moi ig pour voir ce que nous pouvons faire ^^.
Andoreine
Andoreine
Ex Nihilo

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  harløck Sam 3 Avr - 10:18

Je te contacterais dimanche . je n'ai aucune id utlilisée dc dispo pr tt .

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty koloss

Message  koloss Sam 3 Avr - 10:54

Je me permets de faire un post en réponse à la candidature d'Harlock que je connais un peu pour avoir joué avec lui chez casual.
Je suis nouveau aussi Buffalo chez ex-nihilo, je te dis bonne chance pour ta candidature et je serais ravi de rejouer avec toi.
Content de te revoir, ça me fait plaisir.En effet, j'ai repris depuis une semaine environ et à magrande surprise beaucoup de personne avec qui j'appréciais de jouer sont toujours présent.

Koloss cordialement.

koloss
Ex Nihilo

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  harløck Sam 3 Avr - 14:28

Merci à toi koloss Smile

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty re

Message  sakk Sam 3 Avr - 14:29

+1, on a besoin de toutes les forces possbiles pour affrotner arthas 25 qui pointe le bout de son nez et faire les dernier hm 10
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  zarx Sam 3 Avr - 20:58

sakk a écrit:+1, on a besoin de toutes les forces possbiles pour affrotner arthas 25 qui pointe le bout de son nez et faire les dernier hm 10

Faut Surtout un 3eme grp 10 Potable,pour pas en laissez sur la touche, Surtout ceux qui laissent leur place en 25 2j av. (sifflote)

Sinon a part ca On need effectivement du skill pour Arthas25.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  Calcifer Lun 5 Avr - 1:40

Yop

/respect pour la candidature mais aussi pour ton parcours depuis Vanilla dans de grandes guildes qui souvent servie d'exemple pour Vox Hordis.
Ahhhh les H2, que de souvenirs... Avant, c'était pas les lanceurs de nains, et avant c'était pas Force et honneur ?
Houla, je divague, je radote... Pour cela que l'on m'appelle Papy.

Bon, hormis qu'il m'a "vendu" sur Sindragosa (je rigole), je dirai +1

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  harløck Mar 6 Avr - 20:34

Je ne serais pas dispo ce soir . demain et jeudi je serais là .

Bon raid pr ce soir.

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  garatesfesse Jeu 8 Avr - 18:01

Calcifer a écrit:Yop

les lanceurs de nains, et avant c'était pas Force et honneur ?
Houlà comme c'est vieu tout ca à lepoque j'etai une grosse vache aux poils soyeux et surtout le war hl (60attention) avec le moins d'inté sur le serveur Twisted Evil j'crois que j'avais 12 ou 16 si mes souvenirs sont bons
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Harløck dk dps [guildé] Empty Re: Harløck dk dps [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum