Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Guildé]Nishon [Rogue]

3 participants

Aller en bas

[Guildé]Nishon [Rogue] Empty [Guildé]Nishon [Rogue]

Message  Nishon Sam 27 Aoû - 20:08

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous faire part de ma volonté de rejoindre votre roster 25 en tant que rogue. Merci de prendre connaissance de mon apply.


IG

Vanilia :

J'ai commencé à jouer à WoW à peu près un mois avant la sortie du jeu, j'ai donc écumer les contenu PvE jusqu'au 4 premier boss de Naxx. À ce moment-là, je jouais mon prêtre (donc en heal évidemment).

BC :

Avec l'arrivée des arènes, je me suis tout de suite lancé dedans, parallèlement je me montais une hpal afin de voir quand même le contenu PvE, je suis allé jusqu'au twins à SW et j'ai tag glad avec mon priest les 4 saisons.

WotLK :

À la sortie du patch 3.0, littéralement dégoûté du PvP (salut j'ai XP 1k5 mais je joue double palret) et plus tard (kikoo G mapel darkkevin é G jou DK), j'ai décidé d'arrêter le jeu, j'ai donc vendu mon compte (2500 euros quand même^^).
J'ai repris WoW un peu de temps avant la sortie d'Ulduar, j'ai tout repris à zéro et j'ai décidé de me monter un persos pour toucher à un aspect du jeu tout nouveau pour moi, le tanking.
J'ai donc clean tout le contenu PvE de TLK mis à part LK 25 HM.
Parallèlement je pexait tranquillement mon rogue qui a ding 80 2 semaines avant la sortie de Cata.

Cataclysm :

À ce moment-là, j'ai arrêté mon war et je me suis concentré sur mon rogue et surtout sur les BG's rated, j'ai battu en RBG la plupart des meilleures guildes européennes (Hydramist, GameSens...) avec ma guilde.
Suite au disband de la guilde, mon frère a lui intégré une grosse guilde PvE sur son serveur, et nous avons décidé de jouer à deux sur le compte pour pouvoir être facilement présent à tout les soirs de raids, j'ai donc clean tout le contenu T11 en HM ainsi que 5/7 à TDF HM (tout en 25 évidemment), je précise également que mon frère joue lui-même rogue.

Mon rogue :

(je dois être en stuff PvP, je me déconnecterais dès que possible en stuff PvE)

Côté optimisation, vu que je joue en combat, je me cap expertise et hit spell, ensuite je retouche tout vers la hâte.
Je tourne sur poteau boss sans buff à 15k DPS.

Je suis ouvert à toutes questions concernant mon optimisation.

Disponibilités :

Je suis disponible 3-4/7 excluant le vendredi soir et le samedi soir évidemment de 20h30 jusqu'à 00h-00h30

Interface :

Quand je raid je play avec TukUi ainsi que pleins d'autres addons me facilitant la vie, au final ça me donne une interface belle et épurée avec toutes les informations nécessaires pour être le plus performant en raid. Le rond au centre c'est quand j'ai 5 CP, et quand j'atteins les 3 stacks de Bandit's Guile l'icône du sort apparaît à gauche de l'écran.


IRL

Je m'appelle Elric, j'ai 19 ans et mis à part l'alcool et les filles j'ai pas beaucoup d'autres centres d'intérêts Smile Je suis actuellement en étude dans une haute école du sociale pour pouvoir travailler soit avec la petite enfance soit avec les personnes handicapées.




Dernière édition par Nishon le Sam 27 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Nishon
Nishon
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Nishon [Rogue] Empty Re: [Guildé]Nishon [Rogue]

Message  Novich Sam 27 Aoû - 20:11

Voici les liens qu'il ne peut pas poster à cause de Forumactif qui a mis des restrictions aux membres nouveaux.


Lien armurie & Interface
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605614WoWScrnShot082311185215.jpg
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nishon/simple



Sinon c'est un gros gros +1 pour moi j'ai pu discuter hier soir durant la nuit avec lui, il connait très bien sa classe et je suis sur qu'il ne nous décevra dans aucun cas Wink

+1.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Nishon [Rogue] Empty Re: [Guildé]Nishon [Rogue]

Message  Nergal Dim 28 Aoû - 0:44

J'y connais rien aux rogues, donc je vais simplement me contenter de dire que l'apply me plait, les dispos sont plus ou moins celles qu'on a tous, l'expérience est presque la même que nous, donc c'est positif.

Je serai tenté de dire qu'on te testera rapidement en raid, n'hésites pas a contacter Yuréka, Mylkhaa, Floralis/Faëria, Elnovich ou Calcifer.

Gregiz ou un autre rogue vont surement passer par là pour te poser quelques questions.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé]Nishon [Rogue] Empty Re: [Guildé]Nishon [Rogue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum