Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature war arme [guildé en test]

+2
sømah
wolly
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Mer 18 Jan - 2:22

Partie IRL :

Prénom : Romain
Age : 23 ans
Localisation : Brive ( en Corrèze )
Loisir : sport de glisse (surf, snow), tennis, voyages ...


Partie IG :

1- Dans le jeu, je m'appelle Wòlly. Je suis sur le serveur de Garona depuis au moins 6 mois. Précédemment j'ai été sur Eitrigg lors de mes début puis je suis parti sur Kirin Tor ( pour jouer avec des amis IRL) et nous avons tous migrer sur Garona.. Bref un long voyage !

Pseudo : Wòlly
Race : Orc
Classe : War
Métier : Joaillier / Forgeron
Template : voir arbre
Consommables utilisés :

Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Wòlly/simple
Lien vers arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Wòlly/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : je joue war arme, je ne sais pas si faut que j'explique mon cycle.


2- Mes disponibilités : Je suis généralement disponible le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi. Il m'arrive d'être connecté en fin de semaine mais c'est plus rare.
Mes contraintes : métiers ( je ne met pas ma copine dans les contraintes quand même ahah )

3- Je fais pas mal de PVP à mes heures perdus, et j'ai jouer avec un de vos membres Lightneï, il m'a dit que votre recrutement était ouvert. Puis j'ai vu beaucoup d'annonces qui montrent bien que vous évoluez dans le bon sens Smile


Mes guildes précédentes : je suis chez "we are spartans" une guilde RBG qui est tomber à l'eau et je n'ai pas changer depuis. sinon j'étais chez deus lacrima et the cocted sur eitrigg des guildes PVE qui tournaient plutôt bien au temps de Ulduar EDC ICC ... ( the cocted est toujours active il me semble )

je pense avoir une bonne expérience en terme de raid, et je connais plutôt bien ma classe après 4 ans de jeu. j'espère pouvoir apporter ma contribution pour les raids.

4- le jeu

Expérience de jeu dans cataclysm : je me suis pas mal concentré sur le pvp depuis cataclysm et l'envie de pve est revenu grâce à quelques raid DS 10 normal et Raid finder

expérience de raid pré cataclysm : j'ai commencer les raids à l'époque sur kara ( ça date ! ) j'ai fais grull SSC etc puis lvl 80 EDC ulduar ICC clean en normal 25. j'ai jamais fais de HM à ICC par contre.

addon utilisé : DBM bien sur , xperl recount , omen et c'est tout ( je ne suis pas un fan des addons je me contente de mes réflexes ! )

concernant mon interface joueur-clavier je pense être plutôt opti puisque je connais toutes mes commandes sur le bout des doigts et j'ai une xp pvp de 2k2+ ( je sais que le pvp est complétement différent du pve mais ça peut quand même apporter une idée en terme de connaissance de son perso)

sinon pour information j'ai 1 palret(garona) 1dk(kirin tor) 1feral(garona) en reroll 85


voilà je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire. j'espère avoir la chance d'être pris en test prochainement.

bonne soirée


wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  sømah Mer 18 Jan - 10:40

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

"Je suis généralement disponible le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi."

On raid les lundi, mercredi, jeudi et dimanche. Il y a moyen de changer ton mardi avec le jeudi ?

Xp uniquement en raid finder, tu sais que le normal voir le hm ont des exigences tout autre que ce mode la et qu'il va falloir que tu t'adapte assez vite ?

Poignets, gants et bottes non enchantées il va falloir vite remédier à ça.

Pour ce qui est des questions techniques l'off cac et des wars vont surement pas tarder à passer ton cas en revus.

Bonne chance pour ton apply
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Mer 18 Jan - 13:21

Bonjour,

En effet il me manque des enchantements, tout sera mis dès ce soir si c'est nécessaire ! Je ne les avais pas mis car j'ai fais que du pu précédemment et ce n'était pas forcément nécessaire à ce niveau la.

En ce qui concerne le raid ds. Oui j'ai fais pas mal de raid finder mais je connais également le mode normal. J'ai tomber les 4 premiers boss assez facilement en pu et fait de nombreux try sur uxtrarion en 10. Pour les 3 suivants j'ai lu la technique sur le net.

Par rapport à mes disponibilité, je ne serais pas la 2 jeudi par mois ( 2 premiers jeudi de chaque mois ) pour raisons professionnels. Sinon je devrais être disponible les autres jeudi sans problème.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  yuréka Jeu 19 Jan - 9:34

En attendant que nos cac se réveillent pour te poser des questions, je te souhaite bonne chance. Et change moi vite le stuff pvp.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Jeu 19 Jan - 10:44

Salut,

yuréka a écrit:En attendant que nos cac se réveillent pour te poser des questions
un mec qui joue war depuis 4 ans devrait connaitre sa classe (en principe, ya toujours des surprises).
Tu es donc exempt de "questions techniques" Wink
(Si Hanta passe par la, je voulais l'embéter hahaha Mr. Green )

yuréka a écrit:Et change moi vite le stuff pvp.
il est en full stuff pve, 5/5part certes mais pve Wink
En parlant de stuff, peux tu faire un profil wowhead (ou autre, y'en a plein) de ta BiS list, avec gemmage + retouche, histoire de voir comment tu gères ton theory crafting.
La spé fury, oui? non?

bye
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Jeu 19 Jan - 14:06

Bonjour,
Tu as du me voir en stuff Pvp sur l'armurerie mais ne t'inquiète pas j'ai bien un stuff pve !
Pour les questions techniques,cycles tu pourras me les poser lors du raid test si tu veux Smile ça sera plus simple sur ts. J'ai vu que hantaras avait eu un certains nombre de questions en effet ^^
Pour ce que tu me demandes je regarderais ce soir, je suis au boulot jusqu'a 19h.
En ce qui concerne la spe fury j'étais à fond à l'époque de ICC aujourd'hui je ne jure que par la spe arme ! Un grand tournant peu être à cause de mon addiction au Pvp. Mon dps est plutôt bon en arme je vous en laisserais juger.

Voilà j'espere avoir répondu à toutes les interrogations .

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  sømah Jeu 19 Jan - 16:15

Salut

"Pour les questions techniques,cycles tu pourras me les poser lors du raid test si tu veux ça sera plus simple sur ts"

Oui mais non tes réponses sont attendues par plusieurs personnes et vu qu'un raid n'est pas le lieu pour ça, il est indispensable que tu répondes sur le forum stp.

Bonne journée
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Nergal Jeu 19 Jan - 18:12

y'a une petite phrase qui me chagrine, je cite:
à cause de mon addiction au Pvp
Juste un petit rappel, Ex Nihilo est une guilde PVE (et entièrement PVE, en 6 ans de présence, j'ai du voir 3 events pvp de guilde). Ce qui veut dire que ton temps doit-être dédié au PVE.
Bien sur, rien n’empêche de faire du PVP, mais les phrases "pas ce soir, j'ai mes points d’arène à faire" ou "je fini mon bg et je suis dispo pour raid" ne seront pas acceptées comme excuse pour ne pas raid ou ne pas être dispo. Bien entendu, la journée, on ne force pas les gens a aller en groupe en instance etc... je parle surtout des soirées raid. (Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi, pour rappel)

Tu es bien conscient de ça?
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Jeu 19 Jan - 18:41

Oui bien sur aucun soucis. Je fais du Pvp pour le plaisir quand j'ai un moment. Il est évidente que lorsqu'on fera du pve je serais disponible. Aucun soucis de ce côté la ne t'en fais pas !

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Jeu 19 Jan - 19:33

je m'ennuie alors je viens t'embéter un peu:
que penses tu de la stance dance sur le palier actuel?
penses tu que le bonus 2part t13 est vraiment intéressant en spé arme?

edit:
Localisation : Brive ( en Corrèze )
Loisir : sport de glisse (surf, snow), tennis, voyages ...
tu parles du surf sur internet, hein? Razz
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Rep

Message  wolly Ven 20 Jan - 1:57

Alors personnellement j'utilise la stance dance que lorsque le boss passe sous les 20%. Je ne suis pas convaincu que ça soit si rentable que ça le reste du temps, la fulgurite faisant en grande partie du cycle dps. Peu être que c'est faux. À tester
Pour le bonus deux pièce, je dois dire que je suis aux anges il correspond tout à fait avec mon cycle dps surtout que la rage est relativement haute durant les combats ds. Une bonne gestion de la rage permet de rentre vraiment rentable les frappes héros sous rage antérieur.


Voilà mon avis !

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Ven 20 Jan - 3:28

euh ....
100 > 20 stance dance ou classique: MS > CS > Fulgu > Slam
20 > 0 sous posture zerg: Exec > CS > MS juste pour refresh Abattoir

Personnellement, avec le t13 et son bonus 2part, la stance dance perd de l'intéret a cause la limitation de rage: full rage + rage intérieure > stance dance.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Ven 20 Jan - 9:43

Je pense que chaque joueur doit choisir son mode de jeu. C'est vrai que moi je reste relativement "classique" dans mon cycle et je pense que c'est une solution parmi tant d'autre. À voir si stance dance peut me faire gagner au dps mais j'en doute. Et pour le bonus deux pièces c'est un peu pareil. Cela dépend complément de mode de jeu de chacun. Personnellement ce bonus correspond à mes priorités lors des surplus de rage Wink

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Ven 20 Jan - 9:53

a savoir, actuellement je joue aussi en 'classique', faut juste que je fasse le ménage dans mes macro pour lérer qq slots Mr. Green

comme dit précédemment, un game play 'classique' est plus adapté avec 2part t13
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Ven 20 Jan - 12:32

Tout à fait d'accord avec toi, mais je ferais plus de recherches quand même pour voir si certains utilise cette technique actuellement..


wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Ven 20 Jan - 13:44

wolly a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, mais je ferais plus de recherches quand même pour voir si certains utilise cette technique actuellement..

Juste le splus gros war du monde Mr. Green
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Ven 20 Jan - 14:06

Tu peux m'envoyer son armu voir si on parle du même ! Smile

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Gado Ven 20 Jan - 14:16

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Gad%C3%B4foy/advanced

A votre service !

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Ven 20 Jan - 14:26

Sevj@The Fallen parmi tant d'autre.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Ven 20 Jan - 15:07

Ah merci pour le site je ne connaissais pas Smile si on a l'occasion tu m'en diras un peu plus sur la stance dance parce que j'en est juste entendu parler mais j'ai jamais vraiment chercher à l'utiliser

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Ven 20 Jan - 15:28

ya un super tuto sur ce site la dessus Wink
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  yuréka Lun 23 Jan - 1:17

Si tu es dispo demain, le groupage est à 20h40 pour faire aile de mort.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Lun 23 Jan - 18:21

Ça aurait été avec plaisir ce soir mais j'ai passer le week end au ski et je rentre que ce soir tard je serais dispo à partir de mardi soir. Donc mercredi soir si vous raider.

Ce week end était exceptionnel, je serais donc dispo le dimanche soir sans soucis.

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  yuréka Lun 23 Jan - 19:15

Ok à mercredi alors.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Mer 25 Jan - 15:14

Avec plaisir à tout à l'heure

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum