Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bigbro - Drood poulet [refusé]

5 participants

Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  bigbro Lun 17 Oct - 14:44

Partie IRL :

Prénom :Charly
Age :18
Localisation :Lille
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :Je suis actuellement intérimaire en manutention donc risque de faire les horraire de nuit mais je préviendrai lorsque sa arrivera sur le fofo et à un off .

Partie IG :


1 - Je suis
Présentation du personnage : Druide équilibre de main spé / heal mais no stuff mais je connais bien cette spé
Pseudo :Bigbro
Race :troll
Classe :Druide
Métiers :Minage / ingé . Pourquoi minage ? farmé du po pour cause de n'avoir aucun reroll sur garona
Template : 31 / 00 / 10
Consommables utilisés : flask intéll , foie frais de basilic ( ou festin de pref ), potion volcanique 3 snd avant le pull pour pouvoir en re claqué une pendant le fight.

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Bigbro/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Bigbro/talent/primary

Explication détaillée du gameplay : Pull au tréan , météor , éclat lunaire , essaim d'insecte , éruption stell , et colère ou feu stell ( cela dépend de l'éclipse ) toujours reefresh les dot 2 snd avant qu'il ne disparaisse , météore des que up , et de même pour éruption stell avant que le proc instante se déclenche. Pour se qui est de l'AOE les champi toujours en éclipse solaire ( dégât de nature ) météore et du dot pour avoir l'instante éruption stell .


2 - Je joue

disponible tous les soirs de raid sauf exception comme je le cité ci-dessus avec les missions intérimaire et week-end avec la copine ( rare ) .

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Guilde recherchant un roster 25 HM sur du long terme avec beaucoup d’expérience depuis BC , une mentalité de guilde soudé recherchant a clean du gros contenu avec efficacité

Quelles ont été vos guildes précédentes?
J'ai fait Azuris début wotlk qui avais le First Kill du serveur sur Krasus , ensuite reign of nemesis sur dalaran puis gquit au moment de leur migration sur medhiv , Brainstørming pour finir avec EDC puis un peu de icc et une guilde créée entre pote fin icc apres le disbande de celle-ci ( toute les grosses guilde disbande =s ) Puis migration coté Ally sur garona avec un pote chez insanity qui ma totalement déplus.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
De l'aide, du farming, de la joie, de l'éxperience et mon efficacité de strat .

Qu'attendez vous de la guilde ?

Le retour de se que je peux vous apporter !

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Aucune simplement discuté avec l'off caster Hagonia .


4 - Le jeu

Réputation :
Toute honoré / exalté mise a part Thérazane qui est prio a up mais avec ma migration ally plus aucune quête étaient visible mais après 3 requêtes un MJ c'est enfin décidé a mes les débloquer donc en cour .


Expérience de jeu dans Cataclysm :
Au final pas grand chose mise a part try all boss en HM 25 sauf ragna 25 / 10 HM

Expérience de raid pré Cataclysm
:
Wotlk : All boss en HM , a tout les palier en tant et en heure . Sauf le down d'arthas HM qui c'est pas fait !

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Recount, omen, DBM.


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier
?
Parfaite pour ma classe réactif a 100 % raccourcis uniquement au clavier et pas de BACKPEDD ! Twisted Evil

==>Bigbro - Drood poulet [refusé] Wowscrnshot101711133237



Rien de plus a dire mise a part j’espère vous rejoindre rapidement et vous être utile Twisted Evil

6 - Charte de guilde
Lu et approuvé !
bigbro
bigbro
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  Hagonia Lun 17 Oct - 17:32

Hello et bienvenue chez nous,

Je laisse les chouettes faire les remarques éventuelles et s'occuper de la partie technique.

2 questions : - si tu étais amené à changer ton minage, quel métier choisirais-tu ?
- as-tu une 2nd spé viable en pve ?

Merci

H.


Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  bigbro Lun 17 Oct - 17:43

1 - Si je devrai changer mon minage se serai surement pour commencer suppr. ingé qui n'est plus opti actuellement part joa puis passé alchi comme a wotlk .

2 - une 2nd spé viable en pve pour le moment aucune mais avec retouche et trinket heal le stuff équilibre peux dépanné en heal.

J’espère t'avoir répondu Smile
bigbro
bigbro
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  Mylkhaa Lun 17 Oct - 19:40

Salut a toi confrère Equi.

1-Tu devrais up herbo, c'est tout aussi rentable financièrement voir plus.
2-Tu devrais virer ta persévérance pour la croissance fongique, a tdf c'est bien plus qu'utile.
3-Le cycle equi dépendant de la situation. Je préfère voir en test.

+1 pour un test
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  bigbro Lun 17 Oct - 19:44

yop yop , je l'avais la croissance fongique mais étant donné que déjà 2 drood equi sont présent je me dit que je peux un peu profité d'un autre point de talent après si tu juge que je doit a tout pris la remettre je le fait immédiatement Smile

Merci beaucoup !
bigbro
bigbro
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  Mylkhaa Lun 17 Oct - 20:27

Tant que tu anticipe sur le besoin au groupage, imaginons que Bergtan et moi mm soyons indispo... Ca m'ira !
(Car ceci dit, 4% de degat en moins, ca n'est pas vraiment utile actuellement)
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  bigbro Lun 17 Oct - 20:29

Oui après si j'ai la chance d'intégré le roster et si je voie que je me retrouve souvent seul équi je repasserai sur sa Smile
bigbro
bigbro
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  Mylkhaa Lun 17 Oct - 20:31

T'inquiete pas, il y peu de chance que tu sois seul equi en raid, nous avons de bonne présence.
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  bigbro Lun 17 Oct - 20:34

sa marche dans se cas on en discutera le jour venu !
bigbro
bigbro
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  shàdowspirit Lun 17 Oct - 20:55

Salut Bigbro, je suis shàdowspirit un drood heal de EN (et équi à mes heures perdues)

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai quelques points que j'aimerai éclaircir après avoir vu ta fiche armu :

- Quelles sont tes stats prio ?
- Es tu au courant des cap hate à avoir ? si oui lequel vises tu ?
- Que fais tu quand tu obtiens une éclipse ? (Plus précisément comment gères tu ta grâce de la nature ? avec quoi tu la déclenche et si tu refresh tes dots avant de perdre la grâce ou non et pourquoi)

Sinon ton open et ton cycle général semble correct.

Peux tu nous donner ton dps approximatif ? sur mannequin et en raid ? (sur un boss poteau comme baleroc normal par exemple ?)
Et dernier point, penses tu que la méta +2% mana soit la plus opti pour la spé chouette ?

Bonne chance pour ton apply
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  bigbro Lun 17 Oct - 21:28

Salut shadow !

- intelligence / Hâte / esprit / Maitrise / Critique

- le cap hâte est a minimum 17 % si je ne me trompe pas et toujours mieux d'avoir plus forcément !

- Essaim d'insectes en premier, pour faire profiter à l'éclat lunaire de la grâce de la nature et éclat lunaire pour déclenché mon grâce si je ne me trompe pas !!

Sur boss poto en raid je tourne au dessus de 20 K sur max 26 k pour le moment avec le stuff que j'ai ...
La gemme avec le +2 mana étais opti au palier inférieur je l'ai passé pour le +3 crit qui est beaucoup plus opti merci de me l'avoir fait remarqué !

Merci de l’intérêt que tu porte à mon apply en espèrent t'avoir répondu convenablement Smile


ps : plus précisément en éclipse solaire éclat lunaine et a l'inverse essaim pour la grâce .
bigbro
bigbro
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  shàdowspirit Lun 17 Oct - 21:46

Sur les stats prio je suis ok avec toi (avec l'esprit pour le toucher a faire attention de ne pas s'overcap)
Par rapport à ces stats prio, tu peux donc gagner beaucoup de maitrise en retouchant ton critique=> maitrise, tu peux également gagner de la hate en retouchant ta main gauche critique=> hate, donc vu que tu es au courant des stats a privilegier pourquoi ne pas opti ton perso en conséquence ?

Essaim d'insectes en premier, pour faire profiter à l'éclat lunaire de la grâce de la nature et éclat lunaire pour déclenché mon grâce si je ne me trompe pas !!

Il faut savoir! Essaim d'insectes en prem ou éclat pour déclencher grâce ? tu te contredis dans la même phrase Surprised
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  bigbro Lun 17 Oct - 22:01

Essaim oui après re lecture ! ( pas facile les questions de se genre ^^ )

Pour l'over cap oui comme tu peux le voir j'ai fait des retouche pour être juste ! Et pour se qui est de la main gauche je vais le faire même si j’espère bientôt avoir mon petit bâton Fireland ... ^^ . Je suis en pleine phase de re stuff donc il y avais beaucoup de chose a voir sur mon stuff voilà mon explication

Merci pour ton petit coup de main j'ai fini mes retouche !
bigbro
bigbro
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  sømah Jeu 20 Oct - 1:14

Génial de se tirer comme un voleur pendant la soirée -1
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Bigbro - Drood poulet [refusé] Empty Re: Bigbro - Drood poulet [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum