Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Refusé]Krylax- paladin protection

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Krylax Lun 29 Aoû - 15:10

Partie IRL:
Salut je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais . Je suis une personne sympa qui joue peut être un peu trop a wow pendant les vacances mais bon , je suis encore étudiant et oui^^.Sinon pendant la période scolaire, j'essaye d’être disponible le soir pendant la semaine sinon je suis disponible le mercredi après midi et le week-end.

Pour la partie IG:
Je suis un elfe de sang paladin protection/entrain de se stuff heal qui se nomme Krylax . Niveau métier je n'ai pas encore de métier HL car je n'ai pas encore eu trop le temps de les monter .Pour les consommable j'utilise des éperlans sauce champignons et des flacons de peau d'acier.

Lien vers l'armurerie : http ://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Krylax/simple
Lien vers les templates http ://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Krylax/talent/secondary

Façon de jouer :
Je respecte un cycle particulier a chaque agro et je ne rencontre pas de problème pour l'instant . Je commence a prendre l'agro avec le boubou vengeur ou jugement pour éviter de casser un sort qu'il faut pas en multicble je fais le cycle marteau du vertueux