Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Refusé]Krylax- paladin protection

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Krylax Lun 29 Aoû - 15:10

Partie IRL:
Salut je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais . Je suis une personne sympa qui joue peut être un peu trop a wow pendant les vacances mais bon , je suis encore étudiant et oui^^.Sinon pendant la période scolaire, j'essaye d’être disponible le soir pendant la semaine sinon je suis disponible le mercredi après midi et le week-end.

Pour la partie IG:
Je suis un elfe de sang paladin protection/entrain de se stuff heal qui se nomme Krylax . Niveau métier je n'ai pas encore de métier HL car je n'ai pas encore eu trop le temps de les monter .Pour les consommable j'utilise des éperlans sauce champignons et des flacons de peau d'acier.

Lien vers l'armurerie : http ://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Krylax/simple
Lien vers les templates http ://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Krylax/talent/secondary

Façon de jouer :
Je respecte un cycle particulier a chaque agro et je ne rencontre pas de problème pour l'instant . Je commence a prendre l'agro avec le boubou vengeur ou jugement pour éviter de casser un sort qu'il faut pas en multicble je fais le cycle marteau du vertueux
J'ai choisi de postuler chez vous car je cherchais une guilde avec une bonne avancée pve et j'ai parlé a une personne de la guilde qui ma donner le lien du forum,je suis venu voir et j'ai eu envie de postuler du faites que la guilde me semble bien. Je suis actuellement dans la guilde darklight et mais je ne me sent pas trés a l'aise dans cette guilde car je trouve qu'ils jouent tous de leurs cotés . J'aimerais que votre guilde m'aide a me stuff et j'aimerais aussi down les boss des TDF un jour^^ et j’espère que dans votre guilde il y règne une bonne ambiance Smile . Ce que je peux apporter a la guilde : aider tout le monde ( a rush ZA:ZG par exemple pour rush pt de vaillance ) ou plein d'autres services . Et non je ne connais personne dans la guilde. Pour les stratégie je regarde les strats des TDF souvent pour pouvoir les maîtriser et peut être les appliquer un jour sinon je connais les stratégie de BDC et descente de l'aile noir et autre raid comme ICC par exemple^^ . Je n'ai jouer qu'a cataclysme .

Niveau addons j'utilise deadly boss mods , omen , atlas loot ^^ et pourquoi pas xperl en cas de besoin.

Screen: j'ai pas réussi a en mettre une^^

J’espère entrer dans votre guilde.
j'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Cordialement Wink

Krylax
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Novich Lun 29 Aoû - 16:05

Bonjour,

Pour ma part ça sera non, car l'âge de base n'est pas en adéquation avec ce que nous cherchons, de plus,une candidature très courte, les métiers ne sont pas montés, aucune expérience PVE en HM ni à TDF (surement des down Pré Nerf). Aucune vue sur le stuff PVE vu que tu as déconnecté en stuff PVP, rien ou presque n'est enchanté sur ton stuff PVP donc je pense que ce soit la même chose pour ton stuff PVE
De plus sur le peu que je vois sur ton stuff PVP tu retouches de l'esprit et dans une autre statistique tu en enlève?

Pour ma part ça sera un -1, désolé et bonne chance.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty re

Message  Krylax Lun 29 Aoû - 16:15

salut c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience en pve mais pour mon stuff pvp il est tout récent et j'ai pas encore eu le temps d'enchant sinon mon stuff pve et presque full enchant

Krylax
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Novich Lun 29 Aoû - 16:18

Met ton stuff PVE et déco reco que je regarde.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Krylax Lun 29 Aoû - 16:22

la c'est bon normalement

Krylax
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  sømah Lun 29 Aoû - 16:38

Salut

Tu n'as pas l'impression de manquer cruellement de maitrise ?
Ne penses tu pas que tes bijoux n sont pas opti ?
T'as pas un peu trop de toucher et expertise ?

Pourrais tu être plus précis sur tes dispos stp ?
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Krylax Lun 29 Aoû - 16:46

Pour ma maitrise je sais qu'il m'en manque beaucoup mais pour le toucher et l'expertise je suis tout pile bon si j'enleve une retouche toucher ou expertise je suis plus capé . Et pour les bijou je vois pas ce que tu veux dire :$ je suis dispo le lundi mardi jeudi vendredi soir, le mercredi aprés midi et le week end ( j'ai oublier de préciser que je joue a wow depuis 3mois environ)

Krylax
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Nergal Lun 29 Aoû - 16:50

Je pense très sincèrement que tu n'as pas compris le fonctionnement du palatank.
Mon avis, et c'est aussi celui de Bownie, notre paltank, c'est que l'avoidance est supérieur à tout. Pour un paladin tank, les stats importantes sont donc, dans cette ordre:
- Maitrise
- Parade et Esquive
- Toucher et Expertise

Tu retouches ta parade et ta maitrise pour mettre du toucher et de l'expertise. Alors, surtout depuis le up de la menace pour les tanks, le toucher et l'expertise sont encore moins important qu'avant....
Je te propose de regarder ces 2 profils armurerie pour te donner une idée de la chose:

Bownie et Faëria

Etre un sac à PV n'est pas la bonne solution en PVE HL.

De plus tu à 2 métiers qui ne sont pas au moins à 500 (et donc inutile).

Et enfin, je vais rejoindre Elno sur le point de l'âge. Pas parce que tu pourrais être immature ou que ça ne nous correspond pas, mais simplement parce que tu cherches une place de tank, et pour moi, c'est clairement le "poste" le plus contraignant du PVE HL, avec des dispos très importantes, et un véritable engagement envers la guilde. Et je pense que c'est quelque chose d'impossible à 15 ans.

Bref, pour l'instant, c'est un -1 pour moi. Si tu penses pouvoir nous faire changer d'avis, n'hésite pas Smile
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Krylax Lun 29 Aoû - 17:00

en tant que tank je pensais qu'il fallait avoir les caps toucher et expertise en priorité mais si j'ai bien compris si je n'ai pas mes caps ce n'est pas grave ? sinon niveau disponibilité c'est vrai que je ne peux pas toujours etre présent mais le vendredi et le week end je suis toujours dispo le soir.

Krylax
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Nergal Lun 29 Aoû - 17:08

Alors, petit précision. Nos soirs de raid sont le mercredi, le jeudi, le dimanche, le lundi (parfois le mardi, parfois le vendredi) de 20h40 à 00h00. Comme je disais, c'est des très grosse dispos, surtout aujourd'hui ou on a vraiment besoin d'un tank et ou il est nécessaire que notre nouveau tank soit très très présent.

Sinon, pour le fonctionnement du tank, j'explique rapidement.
Quand un DPS tape sur un mob, 1 de dégât = 1 de menace.
Quand un tank tape sur un mob, 1 de dégât = 5 de menace (avant le up, c'était 1 pour 3)
Depuis ce up de la menace, c'est moins grave de raté/parade/esquive le boss, puisque malgré ça, un coup suffit pour monter très vite l'aggro. Et je pense donc (mais ça n'est que mon avis) que les caps touché et expertise sont completement useless. Il faut mieux raté un coup mais garder l'aggro en prenant pas trop cher que de bien réussir tout ses coups, mais d'être a 60% d'avoidance, ce qui veut dire que les mobs te tapent avec des coups normaux à 40% du temps.

Pour info, Bownie est a 102% d'avoidance, donc il ne prend aucun coup qui n'est ni bloqué, ni paré, ni esquivé, et Faëria est à 97% d'avoidance. Pour calculer la tienne, tu additionne ta parade, ton esquive et ton blocage et tu ajours 5, tu te retrouves environ à 67%, ce qui n'est pas suffisant, clairement.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Krylax Lun 29 Aoû - 17:19

niveau disponibilité c'est sur que je ne serais pas disponible toujours mais pour mon stuff je vais le revoir entièrement et après c'est a vous de décider si vous voulez bien me prendre^^ mais je préfère le dire tout de suite a par le vendredi samedi dimanche soir et le mercredi je peux pas trop etre present

Krylax
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Novich Lun 29 Aoû - 17:50

On cherche à progresser en mode HM, tu n'as pas l'expérience requise pour nous rejoindre, ce n'est que mon opinion.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Mylkhaa Lun 29 Aoû - 18:01

Novich a écrit:On cherche à progresser en mode HM, tu n'as pas l'expérience requise pour nous rejoindre, ce n'est que mon opinion.

Et ton opinion est juste maitre Novich !
Je suis désoler mon brave paladin, nous n'allons pas te torturer plus avec nos questions et mettre fin a cette candidature. Voici les quelques raisons :

-Manque d'expérience sur le PvE vis a vs de nos objectifs
-Horaire insuffisant pour permettre une bonne intégration a notre roster

Je te souhaite une bonne année scolaire et de trouver chaussure a ton pied ! Que le vent te porte.

Mylkhaa
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Krylax- paladin protection Empty Re: [Refusé]Krylax- paladin protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum