Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Weakøs paladin vindicte [Réfusé]

3 participants

Aller en bas

Weakøs paladin vindicte [Réfusé] Empty Weakøs paladin vindicte [Réfusé]

Message  weakøs Jeu 21 Jan - 21:04

-Moi irl:
Prénom: Sammy
Age: 20
Localisation: Un petit village située entre Bruxelles et Liège en Belgique dont je tairrai le nom -_-
Sinon, je suis très sympathique (enfin c'ets ce qu'on dit) je suis aimable, toujours de bonne humeur et toujours près à aider celui qui le demande.

-Moi IG:
1. I'm Weakøs, palaret et accessoirement heal (stuff moyen) elfe de sang.
Je suis enchanteur et couturier mais j'ai un mal fou à terminer de up mes métiers.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Weak%C3%B8s

Le gameplay palaret n'ayant pas de cycle dps je me contenterai de citer les techniques dans leur ordre d'importance-dps
Inquisition>jugement>tempête divine>consécration>exorcisme>colère divine(si mort-vivant ou démon)
Je commence toujours le combat dans le même ordre à savoir inquisition->jugement->tempête->inquisiton->consécration puis la technique qui est up en respectant l'ordre d'importance-dps si 2techniques sont up en même temps

2.N'étant plus à l'école et ayant décidé de faire une année sabatique, je me connecte régulièrement en journée et tous les soirs de 21h jusqu'à la fin des raids ou que je sois fatigué ( environ 1h ).
Ma fiancée avec qui je vis pourrais me trouver, mais très rarement :p , quelque chose à faire le soir mais dans c'est cas-la je préviendrai à l'avance de mon absence.

3.Je connais Ex-nihilo depuis Bc puisque mon prêtre ombre lvl 70 y avait été recruté (Aera si quequ'un s'en rappelle :p mais j'en doute). J'ai eu de bon expérience en raid Pu avec certains de vos membres et j'ai été impressionnée par votre avancée Pve.
Au début de woltk je me suis tourné vers le pvp car palaret était affreusement puissant. Il y a environ 6mois je me suis pris à aimer le pve et j'ai commencé à chercher une guilde pour m'améliorer et me stuffer pve. J'ai fait de nombreuse petite guilde sans jamais rester très longtemps.
Actuellement je suis dans Concert of Death, depuis maintenant 4mois. Je souhaite en sortir non pas que l'ambiance soi désagréable au contraire mais l'avancée pve est stagnante.
Ce que je peux vous apporter: La bonne humeur( j'ai déjà le HF : faire mourir de rire un raid en mode 25 joueurs avec une blague sur Chuck Norris),une aide pour tout le monde et un dps ou heal potable pour les raids et instances.
Je ne crois pas connaitre quelqu'un dans Ex-nihilo, enfin je pense.

4.Je suis exalté à toutes les factions woltk utile en pve.
Niveau avancé pve : comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé par faire exclusivement du pvp et je me suis mis au pve à la sortie de EDC donc Je n'ai pas clean Naxx, ni ulduar.
EDC10/25 : clean
ICc10 : 4/7 et connaissance des strats en mode 25 et des boss de la 2ème partie en 10 et 25joueurs.

Pré Woltk:
Je me suis arrêté à Kaelthas à BC (clean de tout les raids avant).
Pré-BC : clean de MC, AQ40, AQ20, Onyxia etc...

Pour les addons de raid j'utilise Bigs, Omen.

5. Des infos complémentaires... je sais pas trop quoi dire :p
Je connais parfaitement mon rôle et ma classe que ça soit en pve ou en pvp. J'ai une très bonne connaissance des autres classes et je m'adapte très vite aux changements (je pense au changement des patch etc..).
(Je n'ai pas encore quitté ma guilde actuelle car je souhaiterais avoir d'abord un avis positif de votre part)


6. Charte de guilde lue et approuvée
Signature : SAmMy Smile

weakøs
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Weakøs paladin vindicte [Réfusé] Empty Re: Weakøs paladin vindicte [Réfusé]

Message  garatesfesse Jeu 21 Jan - 21:15

Ton pseudo me parle en effet vaguement mais je ne me rappel plus dans quel sens ^^

Sinon pour ma part qq point a soulever deja attendre un avis positif pour gquit comprehensible mais limite irrespectueu, soit ta guilde actuel fait bouche trou soit nous... enfin ce n'est que mon avis de plus le palret est fort en pvp tu change, puis tu a envie de repasser au pve tu fait plusieur guilde,puis postule ailleur car l'avancer pve est stagnante, désolée mais c'est loin d etre l'esprit pve hl pour moi...

Sinon comme tu connais parfaitement ton role et ta classe j'aurais qq petite question technique :

quel est ton cycle de dps sur un boss poteau?
quel est ton cycle de dps sur un boss switch?
quel est ton cycle de dps sur un pack de mob?

voilà pour ce qui est du dps maintenant,niveau talent, que pense tu du sacrifice divin amelio pour un pal ret?

voilà mechant bisounours is back geek
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Weakøs paladin vindicte [Réfusé] Empty Re: Weakøs paladin vindicte [Réfusé]

Message  weakøs Jeu 21 Jan - 21:38

Je comprend votre point de vue pour ce qui est du gquit mais ni vous ni ma guilde actuelle n'est bouche trou. J'ai une très bonne relation avec ma guilde et j'ai un peu de peine à les quitter voila pourquoi je n'ai pas encore quitter CoD.

Concernant le boss poteau le "cycle" est comme je l'ai expliqué avec le sceau de corruption
Pour le boss switch je vais privilégier le sceau de piété car le temps de monter les stacks de Soc je peux à nouveau switch et c'est une grosse perte de dps
Et pour les packs de mobs je vais à nouveau changer de sceau et taper au sceau d'autorité. En ce qui concerne les packs de mobs je vais légèrement changer l'ordre des techinques : Tempête-divine>consécration>inquisition>jugement...


Mon template est un template qui n'augmente que mes dégàts et n'a aucune optique assist raid (mis à part le requinquage) mais le sacrifice divin amélio est devenu très utile depuis la 3.3 avec sa réduction de 20% de dégàts.
Je pense que sur certain combat il peut se révéler extrêmement utile et si cela est nécessaire je peux parfaitement modifier mon template au profit du raid.

weakøs
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Weakøs paladin vindicte [Réfusé] Empty Re: Weakøs paladin vindicte [Réfusé]

Message  Andoreine Jeu 21 Jan - 21:39

Roster cac fermer bonne continuation a toi!
Andoreine
Andoreine
Ex Nihilo

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Weakøs paladin vindicte [Réfusé] Empty Re: Weakøs paladin vindicte [Réfusé]

Message  weakøs Jeu 21 Jan - 22:17

Merci de la rapidité de votre réponse malgré cette réponse pour le moins négative.
Mais je tiens à vous préciser que sur votre site il est effectivement afficher que vous êtes à la recherche d'un palaret.

Mes meilleures salutations à toute votre guilde ,
Weakøs

weakøs
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Weakøs paladin vindicte [Réfusé] Empty Re: Weakøs paladin vindicte [Réfusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum