Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

+3
Franou
GregiZ
Warlolz
7 participants

Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Warlolz Jeu 17 Fév - 20:18

.


Dernière édition par Warlolz le Lun 21 Fév - 22:33, édité 1 fois

Warlolz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  GregiZ Jeu 17 Fév - 20:29

Candidature soignée et interessante.

On recherche actuellement un tank pour degager le surplus de DK degeulasses qui peuplent le roster tank.

Bambaa ou d'autres passerons probablement faire un tour sur l'apply pour donner leur avis, on te prend des que possible en test.

Quant a moi, j'aimerais que tu en dises plus sur la double spé.

Ciao
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Franou Jeu 17 Fév - 20:48

Salut ami war orc def (comme mon reroll) alors je vais me permettre de faire quelques remarques.

Pourquoi avoir pris imposition du silence ? trouves tu ce talent utile en pve hl ?

Niveau glyphe ta glyphe de fracasse armure t'en penses quoi ? tu pourrais mettre glyphe d'enchainement à la place et surtout inclure enchainement dans ton cycle multicible est juste indispensable !

Puis en mineur rajoute glyphe de rage berserker, c'est mieux que rien Smile

Je ne peux pas voir ton stuff def pour l'instant, mais quelles sont les stats que tu privilégies? Donne dans l'ordre stp.

Et aussi en mono, tu peux rajouter le coup traumatisant qui est l'attaque qui genere le + de menace.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Warlolz Jeu 17 Fév - 21:57

.


Dernière édition par Warlolz le Lun 21 Fév - 22:36, édité 1 fois

Warlolz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Franou Jeu 17 Fév - 22:06

Ok c'est bien, par contre pour le gemmage oublie l'esquive/parade il faut vraiment monter la maitrise.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Grigar Ven 18 Fév - 10:41

Bonjour,

La stat primaire reste l'endurance évidemment et ensuite pour le gemmage et le reforging on part sur maîtrise > parade > esquive.

Je n'ai accès à rien (armurerie notamment mais il faut déjà qu'elle marche...), mais quels sont les caps que tu privilégies ou va privilégier ?
Je pense essentiellement à l'expertise et au toucher.

Est-ce que tu te renseignes sur des sites de Théorycraft ?

Merci.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Bambaataa Ven 18 Fév - 11:19

Bonjour Warlolz et merci pour ta candidature,

C'est clair, lisible, tu as fait l'effort de faire quelque chose de complet et perso, j'apprécie !

Concernant ton équipement :

Je ne vais pas tout passer au crible, car tu es conscient que tu as pas mal de pièces qui ne sont pas optimisées. Il faut les remplacer au plus vite. Juste quelques remarques.

La première reput que tu as décidé de monter, Ramkahen, qui n'aurait pas été mon choix perso, car elle ne donne "que" des brassard 359 (qui sont top, mais à exalté !), mais peut être sur le cercle terrestre ou Therazane pour respectivement les enchants tank casque et épaules.
Peut-être peux-tu l'expliquer ?

Les Grèves enveloppées de pierres que l'on peut acheter à honoré cercle terrestre, sont supérieures à celles que tu as actuellement.

Tu ne reforge pas ton stuff !?

En ce qui concerne le template, c'est là ou je suis le plus sceptique.
Je pense que Victoire imminente est un talent relativement mal foutu, dont l'avantage est minime.
Folie sanguinaire est un peu pareil, il dépend d'un proc pour un faible gain de PV.
Que penses-tu de "académie martiale" et "émulation" ?

Est ce que tu te renseignes sur des sites pour choisir tes talents et/ou avoir des infos sur le gameplay/strats etc. ?

La glyphe de fracasser l'armure est à mon avis à proscrire (surtout en hero) car lorsque le debuff est appliqué il casse un éventuel CC.
Je rebondis sur Franou (il est tout mou, c'est rigolo), il faut que tu trouves une 3eme glyphe mineure qui soit opti !!

Pour le gemmage, je suis pas tout à fait d'accord (Emeraude de rêve régalienne).
Est-ce que tu es conscient des rendements décroissants ?

Bonne chance pour ta candidature et vive le pinot gris !

B.


Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Warlolz Ven 18 Fév - 19:52

.


Dernière édition par Warlolz le Lun 21 Fév - 22:36, édité 2 fois

Warlolz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  GregiZ Dim 20 Fév - 18:09

Si nos wars n'ont rien a ajouter, on te test IG des que possible.

Nos raids sont le Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi de 20h45 à 00h.
Le test commencera probablement Mercredi mais bon qui sait... Tiens toi prêt.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Warlolz Dim 20 Fév - 22:36

.


Dernière édition par Warlolz le Lun 21 Fév - 22:36, édité 1 fois

Warlolz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Grigar Lun 21 Fév - 10:33

Je complète mes questions d'ici ce soir normalement si j'ai un peu de temps, mais il y a pas mal de choses surprenantes.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  xarthos Lun 21 Fév - 11:58

Grigar a écrit:Je complète mes questions d'ici ce soir normalement si j'ai un peu de temps, mais il y a pas mal de choses surprenantes.

Haha, nice joke!
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Bambaataa Lun 21 Fév - 13:17

Warlolz a écrit:
@Bambaataa
Bonjour et merci pour tes réponses. Quelques questions & observations ;

Warlolz a écrit:
Pour la partie template voici mon template pour raid :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/warl%C3%B8lz/talent/primary

Comme dis précédemment je me renseigne sur mmo-champion et Elitist Jerks
Excuse moi de revenir la dessus, mais peux-tu m'indiquer ou tu as trouvé des infos sur le talent "Victoire Imminente" dans ton template ?
J'ai beau chercher dans le post dédié au war def sur EJ, je ne vois que ce paragraphe en premiere page :

Impending Victory: Awkward talent with limited benefit even under ideal conditions. 5% healing is not very significant, 20% target health window doesn't encompass much of most encounters, inconsistent proc chance means it can't be relied upon to use reactively, and requires a significant DPS loss to activate. Simply isn't worth the points.


Peut-etre je n'ai pas bien compris, si tu veux bien m'expliquer pour éclairer ma lanterne Idea ?

Warlolz a écrit:
Les glyphes raid seront :
Majeur :
- Lancer héroïque

Pourquoi lancer heroique ?
Là encore, désolé, mais je ne vois pas l'avantage de cette glyphe par rapport à celle d’enchaînement.
Si tu veux bien développer un peu.


Warlolz a écrit:

Pour le rendement décroissant :

%Esquive | %Parade | Score pour gagner 1% |
4 | 5 | 171.6
5 | 6 | 177.1
6 | 7 | 182.8
7 | 8 | 188.5


En fait je voudrais savoir si tu sais ce que ça veut dire les rendements décroissants, et de ce fait ce qu'il faut privilégier comme stats ?


A+
B.
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Grigar Lun 21 Fév - 16:21

Concernant les 2 caps expertise et toucher, la grande majorité des tanks a un score très faible aujourd'hui, privilégiant la maîtrise vu l'apport en terme de blocage.
Alors oui la menace du tank en début de pull est assez aléatoire, mais c'est au bénéfice du blocage pour tout le reste du combat.

-1 sur l'apply, il y a un manque chronique de connaissance sur le war déf.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Warlolz Lun 21 Fév - 18:54

.


Dernière édition par Warlolz le Lun 21 Fév - 22:34, édité 1 fois

Warlolz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Grigar Lun 21 Fév - 20:57

Reprenons : je n'avais pas envie de faire un post à rallonge à la base, mais bon... (infos fournies par un excellent tank qui passe à l'occasion sur ce fofo /kiss)

Je te cite :

Les caps que je privilégierai sont dans un premier temps le touché pour atteindre le cap, et en fonction de l'évolution du stuff aller vers un cap maitrise.
Hit inutile et expertise également : çà ne sert vraiment qu'au début du pull, histoire de ne pas se faire décrocher par un gros dps.
"Cap maîtrise" : il n'y a pas vraiment de cap. Le rendement dégressif étant minime, on ne peut pas se capper. C'est la prio numéro 1 en terme de reforging.
La seule priorité à avoir en tête est MAITRISE : en reforgeant toute son expertise/toucher, idem du côté des gemmes avec des maîtrise/endu en bleu, parade/maîtrise en rouge et maîtrise en jaune.


En mono : Charge, Maitrise du blocage + heurt de bouclier ( pour générer un maximum de menace ), pose des fracasse armure, utilisation de l'onde choc sous 3 stack du talents "foudroyé", utilisation de la frappe héroïque dès que up comme pour vengeance et heurt de bouclier.

Les prio sont:
Heurt (SS) > Revanche (V) > Dévaster (D) et le tout arrosé de HS ou Cleave suivant mono ou pack.
Avec une différence dans les pack avec Coup de tonnerre (TC) + Onde de choc (SW) quand up.
Excepté dans les pack c'est assez peu utile de lâcher Inner Rage a l'open, mieux vaut attendre de poser ses débuff et monter sa rage avant de l'utiliser en mono.


en Multicible : Charge, pourfendre, coup de tonnerre pour appliquer le pourfendre a toutes les cibles, utilisation de l'onde de choc après 3 coup de tonnerre et utilisation de vengeance dès que up pour toucher 2 cibles.
Template : tu vas me dire que c'est une histoire de préférence, mais le pourfendre rafraîchit avec le coup de tonnerre est inutile sur les packs habituels avec peu de mobs. De plus blood and storm est obligatoire dans le template ce qui fait des points en moins ailleurs.
"Blessures profondes" : aucun intérêt en tanking vu le niveau de critique ridiculement bas..."Folie sanguinaire" pour ta regen de pv est bien plus utile
"Victoire imminente" : idem (bien utile en solotage par contre).....on prend +2pts dans "Foudroyé".


Si tu le dis, personnellement a ce que j'ai pu voir nous étions exactement au même niveau a woltk, si vraiment je ne connaissais pas mon war crois tu que je serai arrivé jusque la ?
Tu connaissais sans doute très bien ta classe à l'époque, mais il y a eu beaucoup de changements depuis.
Tu n'as aucune expérience de raid à Cataclysme, par conséquent, je dirais que limite ton expérience passée je m'en fous personnellement (n'y vois aucune méchanceté ou condescendance).

a+
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Warlolz Lun 21 Fév - 21:46

.


Dernière édition par Warlolz le Lun 21 Fév - 22:35, édité 1 fois

Warlolz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Franou Lun 21 Fév - 22:07

"lolz"
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Hagonia Lun 21 Fév - 22:22

Franou a écrit:"lolz"

pas mieux

..même si j'insisterai un peu sur le ZZZZZZZZZZ !
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Warlolz Lun 21 Fév - 22:28

.


Dernière édition par Warlolz le Lun 21 Fév - 22:35, édité 1 fois

Warlolz
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Bambaataa Lun 21 Fév - 22:32

Warlolz a écrit:Ah oui j'oubliais gg pour votre down de ulduar au lvl 85 sa roxx total sa :p Et sa se permet de parler Wink
Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Bristol92410_03
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Grigar Lun 21 Fév - 22:33

Bah avec un nom se finissant en lolz...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Franou Lun 21 Fév - 22:35

ça pique
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  xarthos Lun 21 Fév - 22:37

1/20 pour le taunt, même ma grand mêre s'y prend mieux.

Et oui tout n'est pas "lolz" dans la vie, si grigar a envie de te bousculer un peu, libre a lui. Tu montre juste que tu n'as pas de force de caractère en te barrant direct comme ça.

Et en plus tu montre que tu es un crétin avec ton commentaire sur ulduar, finalement c'est pas un mal que tu annule ta candidature.

Allez a++ sous le bus.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  GregiZ Lun 21 Fév - 22:39

Allé la récré est fini. Dommage qu'on est une fois de plus perdu notre POG dragon ball.

Je clôture.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé] Empty Re: Warlolz [Guerrier-Protection] [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum