Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Theøkaz hunt [Refusé]

+3
Moriena
Gado
theøkaz
7 participants

Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Theøkaz hunt [Refusé]

Message  theøkaz Mer 29 Juin - 13:48

Bonjour à toutes et à tous.

Partie IRL :

Alors je suis Dimitri j'habite Paris et j'ai 18 ans.Je suis actuellement en T STI.J'aime faire du foot ,jouer à wow et bien sur faire la faite x)

Partie IG :

Présentation du personnage :
Pseudo :Theøkaz
Race :Gobelin
Classe :Chasseur
Métiers :Tdc/dépeçage
Template(s) :7/31/3
Consommables utilisés :Flacon des vents,Potion des Tol'vir,Brochette d'anguille

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/The%c3%b8kaz/simple
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/The%C3%B8kaz/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :
Mon cycle dps:morsure de serpent, tir de la chimère,tir assuré (x2/3),visée,tir assuré (x2/3),tir de la chimère,... etc
Je switch de pet avant le pull afin d'avoir Appel du fauve 2 fois.

Dispos:Actuellement en vacances je suis la tous les soirs sauf si j'ai un ptit truc prévu.Pour la rentrée ,je fait du foot donc il y aura 2 soirs (je peux pas vous dire les quels maitenant) ou je ne pourais pas etre présent ainsi que le dimanche aprèm.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Je recherche aujourd'hui une guilde stable avec la quelle je pourrais avancer dans le Pve en HM dans la joie et la bonne humeur tout en restant compétitif et je pense pouvoir trouver ce que je recherche chez vous.Je préferes largement le r25 au r10 et il se trouve que vous êtes l'une des rares guilde sur le serveur à en faire.

Quelles ont été vos guildes précédentes:J'ai joué chez EPO,bonne guilde avec des personnes très agréable mais je voudrais passer à du pve plus Hl.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je peux vous apporter un petit gobelin à l'écoute des consignes ,avec une bonne réactivité et je m'adapte très vite au strats.

Au niveau des réputations:Je suis révéré Ramkahen pour l'enchante sur la tête et pour l'enchante sur les épaules je monte actuellement la répute de Therazane.

Expérience de jeu dans Cataclysm:

-Descante de l'Aile noire : 5/6
-Bastion du crépuscule 4/4 + Halfus Hm
-Trône des quatres vents :2/2
-Et bien sur Arga

Expérience de raid pré Cataclysm :
J'ai créer le hunt au début de cata donc je n'ai aucune xp avant avec ce personnage.

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Je joue pratiquement que au clavier pour la simple raisons que cela permet une bien meilleurs réactivité de facons a ne laissé aucun blanc entre mes GCD et surtout une meilleur visibilité sur l'écrans (les yeux posées sur le fight et non sur la barre de sorts).

Je suis à votre disposition pour des questions.

Charte lu et approuver.

Merci par avance et bonne continuation.

theøkaz
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Gado Mer 29 Juin - 14:00

Salut, juste une petite précision, il y a deux chasseurs nommés Theokaz sur Garona, es-tu du genre à faire Argaloth en stuff full pvp ?

Si non, l'autre Theokaz le fait-il en full stuff pvp ? (c'est juste une question pour re-situer, j'ai fait un Arga 25 avec vous deux un jour)

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  theøkaz Mer 29 Juin - 14:17

Salut.Oui il y a 2 theokaz sur le serve,le 2eme est un pote a moi.
Sinon non je ne fait pas arga en full pvp ^^ par contre lui oui surment vu qu'il fesait que du pvp .

theøkaz
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Moriena Mer 29 Juin - 14:30

Moi aussi j'aime faire la fête !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Novich Mer 29 Juin - 20:23

Bonsoir ,


Je me permet d'intervenir dans la candidature

Tu pourrais poster un screenshot de ton interface s'il te plait?

Que penses-tu de la spé survie? L'as-tu testée?

Niveau template en spé préci, rien à dire , mis à part la flèche baillon je pense obsolète en raid 25 vu le nombre de kicks que l'on peut avoir mais ça peut aider.

Que penses-tu de la glyphe de tir rapide et du tir de la chimère?

Peux-tu me donner ton cycle DPS s'il te plait?

Je vois de la retouche maitrise aussi, peux-tu me dire pourquoi retoucher maitrise? Quelles sont pour toi les stats princiaples à privilégier en Hunt ?

Bonne soirée à toi Smile
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  theøkaz Mer 29 Juin - 22:28

Bonsoir,

screen:[img]Theøkaz hunt [Refusé] Wowscr10[/img]

Pour la spé survie je les joué très peu,je pense que la spé préci est plus opti.Maitenant faudrait que je re test histoire de voir ce que sa donne avec le up de la Flèche noir ^^.

Je pense que cs est plus la pour refresh la morsure ,bien sur il inflige aussi de gros degat mais je penche plutot sur la glyphe de tir rapide que sur celle du tir de la chimere.

Pour mon cycle:Appel du fauve ,switch de pet,morsure,cs,maccro (appel du fauve+tir rapide),tir assuré x2,viséé,tir assuré x2 ,cs ..etc.

Les stats princiaples à privilégier en Hunt sont :Hit>CC>hast>Maitrise.

Pour ma retouche maitrise:j'avais entendu parlé d'une spé full maitrise ,j'ai donc voulu tester voir ce que sa donnée Smile.Et à partir d'un certain cap Hast, la maitrise > hast.

Voilou ,j'espere avoir bien formulé mes réponses x).J'ai pas trop l'habitude de répondre a ce genre de question ^^'




theøkaz
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Novich Jeu 30 Juin - 19:14

La flèche baillon qui refresh la morsure?

Es-tu au courant que le Tir de la Chimère la refresh aussi?

Je vois que tu as le talent Visée minutieuse, quel est ton cycle DPS de 100 a 90% du boss


Dernière édition par Novich le Ven 1 Juil - 16:39, édité 1 fois
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  theøkaz Jeu 30 Juin - 19:45

Sisi je sais ^^.
Cs=Chimera Shot

Mon cycle de 100 à 90% maitenant Smile :CS >Tir rapide+popo >Visée > tir assuré x2 > Visée > tir assuré > Visée > tir assuré x2 ..etc.

theøkaz
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Novich Jeu 30 Juin - 20:16

Jte conseille vivement de 100 ç 82% de faire : Tir rapide + Appel du fauve + pop => Visée X2 => Tir assuré X2 => Visée etc...

Apèrs je laisse Glem ^^
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Glem Jeu 30 Juin - 21:04

Salut Theokaz, je suis Glem, chasseur a pleins temps d'Ex Nihilo !
Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à la guilde. Wink

J'aimerais cela dit souligner quelques petites choses dans ton apply.
Premièrement, ton cycle en spé' precision.

theøkaz a écrit:
Mon cycle dps:morsure de serpent, tir de la chimère,tir assuré (x2/3),visée,tir assuré (x2/3),tir de la chimère,... etc
Je switch de pet avant le pull afin d'avoir Appel du fauve 2 fois.

Sais-tu qu'il y a un cycle différent a adopter en debut de fight et un autre en milieu ?

Je ne vois aucun arcane shot écrit là dedans (ni de visée hardcast sous proc hast). Comment vides-tu ta foca lorsque tu es à 100% ?
La glyphe tir rapide te paraît-elle plus opti' qu'une glyphe de CS ?

Deuxièmement j'ai vu de la reforge touché en maitrise . Pourquoi pas en hâte / critique ?
(Sachant que la hâte est prioritaire sur le critique tant que tu n'as pas atteint 1400 de hâte unbuff).

A bientôt, Glem
Glem
Glem
Ami

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Novich Jeu 30 Juin - 21:27

@Glem : Je lui avais posé la question pour la respé maitrise.


theøkaz a écrit:Pour ma retouche maitrise:j'avais entendu parlé d'une spé full maitrise ,j'ai donc voulu tester voir ce que sa donnée Smile.Et à partir d'un certain cap Hast, la maitrise > hast.


Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  theøkaz Jeu 30 Juin - 22:39

Salut Glem,

Oui je sais qu'il y a un cycle différents à adopter en début de fight et milieu.Il y a celui que tu as cité qui correspond a celui en milieu de fight et il y a celui que j'ai mis pour réponde aux question que Novich m'avait posée ^^.Je vais les remettres pour que sa soit plus précis.

100%=>90%:(appel du fauve,switch de pet avant le début),CS,tir assuré x2,visée hardcast x2,tir assuré x2,visée hardcast ,..etc ,(resfreh appel du fauve et tir rapide au moment ou ils finissent).

90%=>20%:morsure de serpent, tir de la chimère,tir assuré (x2/3),visée hardcast,tir assuré (x2/3),tir de la chimère,tir assuré (x2/3),visée hardcast... etc.

Je n'utilise pas l'arcane shot et je suis très rarement à 100% de foca, si j'atteint 100% c'est sur la fin d'une visée hardcast et alors la j'en clac soit une seconde soit je clac un CS en fonction de la morsure.

Tous dabord je m'excuse d'avoir postulé comme sa mais comme je les dit a Nivoch ,ma retouche maitrise était pour un ptit test ^^.
J'ai retouché tous ce qui devait l'être,dis moi ce que tu en penses Razz .


A toute.




theøkaz
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Ketrah Ven 1 Juil - 0:27

Novich a écrit:quel est ton cycle DPS de 100 a 80% du boss

T'as pas lu ton patchnote toi Very Happy

Sinon rien à rajouter ils ont tout demandé !
GL à toi
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Novich Ven 1 Juil - 2:35

Simple réflexe !
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  GregiZ Mer 6 Juil - 20:03

Yo,

Il semble y avoir qq lacunes.

Recherchant un dernier Hunt pour consolider le roster, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Theøkaz hunt [Refusé] Empty Re: Theøkaz hunt [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum