Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sylvesters [hunt survival]

5 participants

Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 1:21

Bonjour.


Partie IRL :

Prénom : nathan
Age : 18 ans
Localisation : Manosque (provence)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

je suis étudiant en FAC, mais j'ai assez de temps libre malgrés tout.
les soirée de raid le mercredi, jeudi, dimanche et lundi me conviennent, jusqu'à 00h30 s'il le faut.


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :sylvesters
Race : troll
Classe : chasseur
Métiers : joallier (525) et ingénieur (525)
Template(s) : survie
Consommables utilisés : flacon des vents, nourriture +90 agi et potions des tol'vir

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Sylvesters/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yc02!Y!Sb!YgkYbjheVW!ZbYfklmnM

Explication détaillée du gameplay :

je joue en survival, sachant bien qu'elle se trouve en dessous de la spé préci en mono-cible.

parcequ'elle amène : un trés bon dps multicible (à partir de 3 cible il est équivalent a mon monocible, au delà le dps augmente d'environ 5k par add)

mais aussi une stabilité dans le dps monocible : la gestion de la focalisation est différente qu'en spé précis, demande moins d'attention à son propre gameplay , et donc plus de réactivité.

elle a aussi l'avantage de taper a 65% en dégat magique, donc de passer pas mal l'armure des boss.

j'ai une spé précision en réserve, au cas ou il faut un dps optimal (comme sur ultraxion par exemple)
mais j'ai vraiment un faible pour la spé survie.

je joue avec les glyphe pet-tanking, en ce moment.
sinon je met attaque du raptor et désengagement pour raid.