Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sylvesters [hunt survival]

5 participants

Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 1:21

Bonjour.


Partie IRL :

Prénom : nathan
Age : 18 ans
Localisation : Manosque (provence)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

je suis étudiant en FAC, mais j'ai assez de temps libre malgrés tout.
les soirée de raid le mercredi, jeudi, dimanche et lundi me conviennent, jusqu'à 00h30 s'il le faut.


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :sylvesters
Race : troll
Classe : chasseur
Métiers : joallier (525) et ingénieur (525)
Template(s) : survie
Consommables utilisés : flacon des vents, nourriture +90 agi et potions des tol'vir

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Sylvesters/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yc02!Y!Sb!YgkYbjheVW!ZbYfklmnM

Explication détaillée du gameplay :

je joue en survival, sachant bien qu'elle se trouve en dessous de la spé préci en mono-cible.

parcequ'elle amène : un trés bon dps multicible (à partir de 3 cible il est équivalent a mon monocible, au delà le dps augmente d'environ 5k par add)

mais aussi une stabilité dans le dps monocible : la gestion de la focalisation est différente qu'en spé précis, demande moins d'attention à son propre gameplay , et donc plus de réactivité.

elle a aussi l'avantage de taper a 65% en dégat magique, donc de passer pas mal l'armure des boss.

j'ai une spé précision en réserve, au cas ou il faut un dps optimal (comme sur ultraxion par exemple)
mais j'ai vraiment un faible pour la spé survie.

je joue avec les glyphe pet-tanking, en ce moment.
sinon je met attaque du raptor et désengagement pour raid.

dans ma spé j'ai monté le talent "piege", c'est un choix personnel, mais qui a ses avantages, selon les fight, je prend 2 points dans le talent "face a la nature" contre les combats qui ne présente pas de pop d'adds a gerer rapidement.


pour ce qui est du haume, il est pas vraiment adapter et soyez rassuré qu'il est ma priorité.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

je n'ai, ni mari tortionnaire, ni travaux éventuels, et études pas vraiment encombrante, jusqu'à la fin de l'année scolaire je serais disponible tout les soirs de raid proposés par la guilde.

je ne pourrai en aucuns cas me connecter le vendredi soir et le mardi soir pour d'éventuel raids supplémentaires. (par contre le samedi, rien de s'y oppose)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

aprés avoir fait une expérience en pve chez les "rien a peter", (qui m'a permis de tomber tdf en normal, mais seulement 3 boss en HM)

j'ai voulu aller plus loins!
en ce moment les "rien a peter" courent une phase, pas vraiment glorifiante : je ne rentrerai pas dans les détails, mais nombreuses sont les fois ou mon ID est vierge le mardi soir, et cela ne s'est que peu arrangé avec la 4.3 (le manque de motivation de certains joueurs empèche de raid les soirs définis, ce qui fait que nous en sommes a 4/8 en 10M)

la réputation de ex-nihilo en terme de pve HL m'a poussé à faire mon apply chez vous ce soir.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
j'y ai répondu ci-dessus

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

ce que je peux apporter ? ma participation en raid, aussi sérieuse que possible, et quelques metiers (joallier, ingénieur, archéologue, secouriste, master-chef)
mais surtout du bon temps à passer avec d'autres joueurs.

Qu'attendez vous de la guilde ?

de pouvoir raider quand ça à été prévue, et de pouvoir avancer en pve, aussi loins que possible.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

non, aucunes pour le moment


4 - Le jeu


Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

thérazane : exalté (enchant épaulières)
Uldum : exalté (enchant tête)


Expérience de jeu dans Cataclysm


je n'ai pas raidé a bwd/t4v/bot au moment où ils etaient en service, mais aprés la sortie de tdf (je n'etais pas en guilde pve avant cela, et ne faisais que des raid PU, qui se soldaient souvent par des échecs)

tdf 8/8 normal
3/8 HM


Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

ICC 8/12 a WOTLK. je n'ai pas pu aller plus loins avec la sortie de cata
n'aillant commencé le jeu que il y a presque 2 ans, je n'ai malheureusement pas pu jouer à Vanilla et BC.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

omen
recount
dbm
tukui (seulement skin et gestion des barres)
et JShunterbar, je pense un must-have pour tout chasseur.

mon interface : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/840/ptdr221.jpg/


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.


je prend beaucoup d'idée à kripparrian, par rapport au gameplay (la mollette pour lancer les sorts, de facon à être optimal malgrés la latence)
la gestion des procs etc ..

les cap :
(8% touch)
(6% hâte)*

d'ailleur, les 6%hate vont peut-etre changer, étant donné le bonus 2 piece du T13
qui fait générer 2x plus de focalisation a nos cobra/steady shot.

ce qui permet un cycle explo/cobra/cobra/arcan/arcan/explo presque continue avec un cycle 3xcobra/explo pour remonter full foca, en cours de réflexion et tests.

en ce moment de ce fait je joue avec un cap a 8% hâte, qui permet un enchainement au dixieme de seconde du cycle rapide (cobra/cobra/arcan/arcan/explo), contre une légere perte de temps sur le cycle long (cobra/cobra/cobra/explo)
les cycles court étant beaucoup plus nombreux que les long, j'ai préféré les optimiser.


6 - Charte de guilde

lue et approuvée, évidement.

merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon apply, et veuillez m'excuser pour les quelques fautes d'orthographe qui doivent trainer par-ci par-là.

cordialement, sylvesters


Dernière édition par sylvesterz le Lun 12 Déc - 12:37, édité 1 fois
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Bergtan Lun 12 Déc - 11:53

+1 pour un test chasseur qui a l'air de connaitre sa classe et comment la jouer.
pas une grosse xp mais bon on est sur garona
c'est vrai que la spé survie n'est pas très jouer mais je l'ai test et sa envoyait tout a fait correctement.
sinon un truc de sure c'est que connaissant les guildies tu va te faire incendier pour la grammaire et l'ortographe.
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 12:38

j'ai essayé de corriger un maximum de fautes, en éditant mon apply.

j'espère qu'il n'en reste pas trop.
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Novich Lun 12 Déc - 15:04

Bergtan a écrit:+1 pour un test chasseur qui a l'air de connaitre sa classe et comment la jouer.
pas une grosse xp mais bon on est sur garona
c'est vrai que la spé survie n'est pas très jouer mais je l'ai test et sa envoyait tout a fait correctement.
sinon un truc de sure c'est que connaissant les guildies tu va te faire incendier pour la grammaire et l'ortographe.


Merci d'arrêter de dire n'importe quoi.

Bien connaitre sa classe et mettre agi endu sur jambes, j'appelle pas ça connaitre sa classe. Bref



Salut , je suis Elnovich, ex Hunt de chez EN .
Premièrement , le stuff PVP n'a jamais été optimisé en PVE donc si tu as l'occasion de choper un casque ça serait parfait.

Tu as retouché du crit en hit? Essaye de retoucher autre chose que du crit, tu n'as pas à retoucher le crit qui est la prio stat après l'agi et le hit. Je suis sur que tu peux mieux optimiser tes reforges , d'ailleurs tu n'as pas atteint ton cap hast pour jouer en SV qui est de 1250/1310 en fonction de ta latence, pour pouvoir CoS,Explo,CoS,Explo,Cos,Explo quand ça proc.
L'enchant jambi à changer de toute urgence...

Vu que tu as le 2 parts ça sera parfait pour toi et tu pourras vider ta foca en utilisant des AS
Essaye d'aller sur FemaleDwarf http://www.femaledwarf.com/ et d'exporter tes reforging etc...
Au niveau de ton arc rétabli la hâte que tu as reforge en mastery,ensuite sur tes gants la hâte en maitrise que tu peux Déforge
sur ta cape essaye de reforge la mastery en hâte, pour arriver a 1250/1310 +-

Pour ce qui est du stuff : La graine maitrise est à chier, le mort fluide est encore un BiS reforgé en Crit que tu peux acheter en points de justice, ou alors l'affameur/Restabilisateur.
mais tu perds 120 de crit > Hit inutile que tu pourrais compenser par le mort fluide qui est un BiS si tu n'as pas les autres bijous que j'ai cité.

Fiole d'ombre : Bien rien à dire de ce coté.

Pour ce qui est du cycle je préfère voir aux logs et sur le terrain, donc je tairai cette partie.

En espérant t'avoir aider.

Elno'

PS : Lol le farming en goulet
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 16:30

merci des conseils, pour l'instant je ne peux pas changer le trinket : j'ai pas de points de justice. ce soir je suis censé raid avec les R@P.

si je suis pris j'espère que j'aurais des stuff genre token tête ou un trinket, c'est pas ca qui manque dans DS.

si je suis pas pris jvais farm les instances héro, en quete d'avoir le haume qui me manque et le trinket, qui est donc a changer.

j'ai dans mon inventaire le dévoreur (trinket +36X agi , et proc 1200 hast)

c'est mieux que la graine ?

sinon pour l'enchant pantalon, jvais le changer, j'avais celui ci car j'arene avec les 2 pieces du set pve, et j'avais besoin de ce bonus endu.


d'ici ce soir minuit ça sera réglé je pense.
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Novich Lun 12 Déc - 16:42

Le dévoreur? L'affameur, oui il est mieux

hate > Mastery et Agi > All


Ok en espérant t'avoir aidé Smile
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 18:31

voila voilou, j'ai suivi vos conseils, et ai revue mon stuff.

jvous laisse le soin de voir s'il reste des oublie ou erreur.

merci d'avance

sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Krusty Lun 12 Déc - 19:40

Yo, Krusty, Hunter de chez EN.

J'ai vu ton apply en allant me coucher hier je voulais commenter tout ça mais elno a déjà fait tout le boulot ! J'avais quasi rien d'autres à dire, je voulais surtout insister que la graine en trinket est carrément naze, et que t'avais retouché du crit (dans aucune spé du hunt tu ne dois retoucher du crit c'est toujours THE stat). Sinon tout a été dit.

Sinon à combien de dps tu tournes sur un boss poteau en 25 en full buff, en survie d'une part, et préci de l'autre, stp?
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 19:46

en général je tourne a 28k dps mono en survie, sans flacon ni bouf ni potions des tol'vir (en raid finder)
(29k7 sur un try ultraxion raid finder)

en précis, je ne l'ai pas jouer avec mon nouveau stuff. a tdf j'etais a 28k mono

je vais faire des test ce soir en raid de guilde, je vous annoncerai combiens.
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Krusty Lun 12 Déc - 21:02

+1 à voir ce que tu vaux en raid, whisp un off à 20h40 pour être groupé les soirs de raid.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 21:21

ce soir j'ai une ID de 4/8, vous en etes où ?
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Novich Lun 12 Déc - 22:09

6/8 pour certains je pense
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Lun 12 Déc - 22:30

ok. ce soir je vais raid avec ma guilde,

mercredi on fera le raid de test, sauf si vous voulez que je vienne ce soir me tag a 6/8, les stratégies sont de toute facon connue pour la totalité de DS (en normal, pas raid finder)
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Novich Lun 12 Déc - 23:42

Nickel au niveau des retouches. Gratz
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Mar 13 Déc - 0:48

waouh !

on peut dire que ma guilde est coordonée.

juste quand je décide de gquit, je fait mon dernier soir de raid avec eux, on n'arrive pas a tomber ultraxion parcequ'on a un tank de merde,

on décide d'aller faire du tdf HM et on ne tombe meme pas shannox aprés 6 try.


j'attend avec impatience mercredi. Wink

PS : j'ai pas encore gquit, y-a-t il moyen que je rentre chez ex nihilo en période de test? ou cela sera fait aprés le raid ?
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sømah Mar 13 Déc - 1:48

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Alors je vais répondre à ta question, nous ne guildons pas directement les gens, tu va passer par une 1er étape de test pour voir comment ça se passe dans un 1er temps, si après ça le fait on te guildera.

Donc en gros ça dépendra de toi =)

Mais tu as l'air motivé et réceptif aux conseils qui te sont donnés donc on part sur de bonnes bases Wink

Bonne chance pour ton apply
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Mar 13 Déc - 2:03

ca me va. Smile
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Mer 14 Déc - 19:31

avec du recule. j'ai commis une erreur que je dois corriger.

en partant de chez Rien a Peter, j'ai réagit, comme un enfant de 6 ans.
qui cache dans son dos les mauvaise notes, reporte la faute sur les autre pour paraitre toujours plus brillant.

bref j'ai casser du sucre sur le dos de la guilde Rien a peter, pour me permettre de paraitre plus brillant a votre égard.

en plus de pourrir leurs réputation, j'en dit long sur eux mais que en mal. et je me suis servie d'eux pour rentrer chez vous.

tout ca en prétendant faire le bien chez vous.

j'arrete les connerie, et wow aussi, je reprendrai les activité quand j'aurais réfléchi un peu.



sur ce bonne continuation a vous aussi.

cordialement, sylvesters.


Dernière édition par sylvesterz le Mer 14 Déc - 22:21, édité 1 fois
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Novich Mer 14 Déc - 19:42

J'ai pas compris

Il s'est passé quoi?
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Mer 14 Déc - 19:56

http://rienapeter.cata.free.fr/viewtopic.php?f=13&t=1032

si vous y avez accés, lisez par vous memes
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sømah Mer 14 Déc - 20:21

Nous n'y avons pas accès donc un petit résumé serait le bienvenue
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  sylvesterz Jeu 15 Déc - 3:29

en bref, j'ai pas fait gaffe, mais aveuglé par l'avidité de puissance, stuff, loot.

j'en suis allez jusqu'a rabaisser ma guilde a vos yeux pour paraitre meilleur, essayer de ninja des loot pour encore faire plus d'effet, tout en oubliant, que je leurs devaient gros, aux rien a peter, qui m'ont quand meme bien aidé, donné accés a des partiee du jeu que je n'aurais jamais pu atteindre seul.

bref j'ai pourri leurs réputation en venant chez vous, c'est un fait.

mais je ne m'en suis meme pas rendu compte moi meme, et en fait j'ai tellement honte, et j'ai vraiment pas envie de paraître ainsi, que je décide d'annulé mon entrée dans votre guilde, d'une part, et d'autre part d'aller a la plage ou acheter des beignets pendant les heures ou j'aurais du jouer a wow.

ainsi je vous souhaite une bonne progression en raid, mon parcours, s'arrete la, avec toute la connerie qui le suivait
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sylvesters [hunt survival] Empty Re: Sylvesters [hunt survival]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum