Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Mar 8 Fév - 17:45

Rebonjour à tous,

Je reprend mon post pour faire une vrai postulation chez vous, et non plus en ami.

Jouer avec la guilde m'amuse beaucoup et la sortie Néfarian de hier a confirmé mon envie de faire du raid avec vous.


Petit rappel IRL :

Je m'appelle toujours Anthony, j'ai toujours 22 ans et j'habite toujours à Voiron (25 km au nord de Grenoble).


Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :

Pseudo : Sasu
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Niveau actuelle : 85
Métiers : TDC / herbo / secouriste / cuisinier
Template au 85 : 31/7/3

Lien vers vos arbres de talent : http://fr.wowhead.com/talent#cfhfckGzRRofMZc

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/sasu/simple

Explication détaillée du gameplay :

Le gameplay de la spé bete sur repose sur une utilisation intensive d'ordre de tuer et d'une bonne gestion du skill focalisation de feu. Le tir du cobra est à privilégié puisque les dégats de nature offre un surplus de dégat d'environ 20% par rapport au tir assuré.

Le spam tir des arcanes se fait pour vider la focalisation lorsqu'elle atteint les 110 (environ), et ainsi offrir un burst sympa.

Engagement du combat :

Marque / Morsure du serpent / ordre de tuer / tir des arcanes x2

à partir de ce moment, la foca est presque nul et le cycle de dps commence.

Cycle de dps:

tir de cobra x3 / ordre de tuer /tir du cobra x 3 / ordre de tuer / Tir des arcanes x 2 ou 3 / ordre de tuer / focalisation du feu

Le nombre de tir des arcanes depend des critiques du pet.

2 - Je joue...

Beaucoup en ce moment, puisque le chomage c'est pas très gourmand en temps.
Cela dit, je peux être disponible assez facilement de 3 à 6 soirs dans la semaine.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Parce que je suis actuellement ami et que je souhaite participer au raid avec vous, parceque j'ai envie de jouer avec les personnes que j'apprecie dans la guilde au lieu d'aller soloter les trashs de cime du vortex ^^

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) ?

Mon ancienne guilde Ex nihilo, ma guilde actuelle Ex Nihilo ^^

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

une oreille à qui parler, Un dps qui à une expérience plus que correcte en PVE et réactif, quelques patinoires et quelques détournements.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Du raid ^^ et pour le reste j'ai deja vu donc je sais. Mes attentes semblent atteintes

Avez vous des connaissances dans la guilde?

oui, un nombre certain ^^


4 - Le jeu

Expérience de jeu dans WOTLK :

Naxx , sartharion, et c'est à ce moment que j'avais décidé d’arrêter WOW

Expérience de raid pré WOTLK :

Kara SSC TK hyjal, plusieurs petites excursions à BT

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

OMEN, DBmod et rien d'autre pour PVE


Voila, je vous laisse réagir et poser des questions si besoin.

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Invité Mar 8 Fév - 18:49

Bonjours toujours anthony.
Bonne chance pour ton apply


Trôy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  GregiZ Mar 8 Fév - 20:10

Yop Sasu!!!

J'aimerais que les Hunts passent donner leur avis sur toi... Cycle/Gemmage/Retouche/Enchantement/Glyphe/Macro/Addon etc... Bref un decriptage bien comme il faut.

Des detournes/patinoires cest bien, mais ca suffit pas tjrs ^^
T'as fait une pause relativement longue et se remettre dans le bain n'est pas tjrs evident... Tu fais quoi pour tenir la forme? quels sites tu consultes?

J'attend le passage des Hunters et si ok, on vois pour tester ca plus serieusement qu'en 2 pulls arrachés sur Nef =)
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Krusty Mar 8 Fév - 21:23

Hello Sasu,

Ton retouchage pour avoir le cap toucher est correct, le gemmage dans l'ensemble est bon mais pourquoi la 20 agi/hast sur tes jambes au lieu de 20 agi/mastery? Pareil pour les gants 50 hast plutôt que 50 mastery?

Change ta glyphe serpent sting pour Kill shot.

Quelle spé comptes-tu jouer en raid avec la màj qui arrive demain et les changements qu'elle entraîne pour le hunt ? (et si c'est la spé que tu préfères jouer ou qui apportera le plus de dps)



Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Mar 8 Fév - 21:43

A Gregiz :

Je pense m'etre remis en forme au niveau du jeu quest instance, pour ceux qui est du jeu en raid, je pense que ca reviendra très vite mais rien ne vaut la pratique.
Pour ce qui est de s'informer sur le jeu, mmo champion reste un must je trouve, peut etre un peu obsolète, à vous de me le dire.

Pour l'apprentissage des strats, c'est pas spécialement compliqué, puisque les guildes les mettent presque toujours sur leur forum, donc une recherche google et plutot efficace.

A krusty :

Mes gemmes hâtes étaient la pour faire un test, j'avais du mal a voir la carac prioritaire pour un hunt en spé bête.
Pareil pour l'enchant des gants ^^
d'ailleurs le mastery en spé bete c'est bien mais je sais pas si c'est vraiment l'opti puisque les critiques avec tirs des arcanes ont une chance d'apporter un double critique du pet, ce qui génère de la foca.

Pour la glyphe, j'avais kill shot et je comptais la remettre demain, vu le up de ce skill.
Mais les 6% critique de la morsure, c'est quand même pas moche puisque la dot est toujours sur la cible.

J'aimerais jouer spé bête, puisque c'est la spé que je préfère.
Les 10% de Pa en plus, les 15% de dégâts des tirs des arcanes et les 20% sur ordre de tuer me paraissent relativement convenable pour remonter le dps du hunt spé bête.
Les 3% dégâts du groupe ca apporte au raid, sauf si y'a déjà un mage arcane.

Cependant, je n'ai pas eu le temps de tester ces modifications sur le PTR, donc autant dire que ce que je sais du hunt de demain ^^ ce sont des chiffres et mes impressions.

Actuellement, je n'ai aucune idée de quelle est la spé qui apportera le plus de dps, mais je ne miserai pas sur la spé survie en tout cas.


J'espère avoir répondu à vos questions respectives.

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Krusty Mar 8 Fév - 22:20

Peu importe les spés la stat cc est prioritaire de toutes façons ^^ (après cap toucher et agi).

Sinon ok pour enchants gemmes glyphes, sinon à première vue la survie resterait toujours compétitive, mais la meilleure serait la préci.

Vu mon retour récent sur wow je me prononcerais pas trop mais je pense qu'il te faudrait au moins une spé préci bien jouée, à cause des boss types volants/aoe qui te kill ou kite ton pet, donc grosse perte de dps.

Après si tu envoies vraiment du lourd avec ta spé beast no soucis, à voir avec la màj de demain !
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  GregiZ Mer 9 Fév - 21:48

La double spé n'est pas une option même chez les DPS... Si un jour au hasard, on te demande de passer sur une autre spé pour le bien du raid ou je ne sais quoi... On s'attend a ce que tu l'ai, a ce que tu ai le stuff adequate (opti) et en prime a ce que tu saches la jouer...

Cest pas une priorité en soit... Mais cest un gros plus pour la reponse finale à une apply (surtout DPS ^^).

On se voit en raid.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Jeu 10 Fév - 2:41

Bilan du raid du jeudi 10 février :

Dans l'ensemble, je ne pense pas avoir été au niveau de performance que je souhaitais.

Ceci peut s'expliquer par plusieurs points:

C’était ma première sortie sortie raid Cata, ce qui influe sur mes anticipations et m'oblige à jouer sur ma réactivité. Je pense avoir eu une perte de dps à ce niveau et j'ai fait quelques bourdes qui m'ont indéniablement entraînées vers la mort. Mourir 3 ou 4 fois dans un raid, c'est franchement moche.

Niveau stuff,
très moyen par rapport au niveau générale de la guilde, mais n'explique pas tout, donc on va pas trop s'attarder sur le sujet.

Ma spé,
comme Krusty l'a cité plus bas, le pet peut se faire kitté. Ça n'a pas manquer, sur magmagueule, le pet fait n'importe quoi donc il faut souvent refresh la commande attaqué, ou mettre le pet en défensif maintenant que j'y pense.
Sur Atramédes, c'est identique avec sa phase d'envol.

Cela dit les 3% de dégâts semblent plutôt intéressant, puisqu'ils s'appliquent à l'ensemble du raid, cac et caster.

Pour mon cycle de dps,
Je le trouve pas trop mal mais je ne m'y suis pas encore habitué, puisque je l'ai peaufiné récemment et que je conserve des reflexes de mon ancien cycle.


Cela dit hormis ma prestation moyenne, la performance des raiders me donne encore plus envie de jouer avec vous, donc les efforts seront fait la ou on les attend.

Je vous laisse réagir. (Et merci pour le raid ^^)


Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Grigar Jeu 10 Fév - 10:39

Sasu a écrit:Mourir 3 ou 4 fois dans un raid, c'est franchement moche.
On s'y fait Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Lyun Jeu 10 Fév - 11:43

Bon de mon cote j'ai trouver que c'etait pas trop mal, car la spe bete a l'air d'etre quand meme assez en dessous de la spe preci... (Faut dire qu'avec des vises gratuite a 80K...) mais ca apporte un buff de 3% a tout le raid et de plus Sasu n'etait pas tout a fait caper toucher, ayant un stuff inferieur et ne connaissait pas les strats...
J'attend de voir une autre soiree, et si vraiment le dps est pas assez haut je pense qu'il te faudrait respe precis..

Le mieux serait peut etre de te faire une double spe preci et bete histoire de pouvoir switch et voir ce qui va le mieux Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Jeu 10 Fév - 13:41

J'ai bien une double spé bete / precis, et je compte bien avoir ca pour raider, puisque je pvp peu et en spé pve de toute facon.

Sur mannequin, spé bete spé precis, c'est à peu pres pareil a ce que j'ai vu, Je crois que tu m'avais dit la même chose hier, peux tu me le confirmer ?

Je pense que pour l'instant et peu importe le boss, la spé bete est plus opti pour le raid, vu que j'ai un dps inférieur à une grosse partie des raiders, autant que ce soit moins qui offre le buff 3% degat.

Je suis à 8,01% de toucher maintenant, j'ai modifié quelques gemmes, je pense que ca sera un pue plus performant.

En tout cas, merci de tes conseils Lyun, si t'en as d'autres :p

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Lyun Jeu 10 Fév - 13:43

En effet sur mannequin la spe bete est a peu pres au niveau de la spe precis mais en raid c'est totalement different au final ^^ Suffit de voir mon debut de soiree en spe bete et ma fin de soiree en precis Very Happy

Ca doit etre du au faites que les buff profite enormement plus au spe precis Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Jeu 10 Fév - 13:57

Oui, c'est vrai qu'on se tennait en debut de soirée, mais après ton switch de spé, plus du tout.
C'est sur que les buffs profite plus au spé preci. Entre les visée à 80k et les tir de la chimère à 60k Olol.

Etrangement sur mon recount j'avais quand même un oredre de tuer max à 85k, peut etre sur un boss particulier.

Je ne suis pas sur que les pets soient affectés par les buffs de raid, je verifierai au prochain raid.

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Grigar Jeu 10 Fév - 14:57

Sasu a écrit:Entre les visée à 80k et les tir de la chimère à 60k Olol.

Etrangement sur mon recount j'avais quand même un oredre de tuer max à 85k
Vraiment cheaté le hunt : on devrait vous nerfer Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Ven 11 Fév - 2:19

Bilan du raid :

Première sortie Bastion pour ma part.

Hormis Halfus, qui est, je trouve, un combat relativement simple en dps, j'ai eu un peu de mal a m'habituer a la strat, quelques erreurs sur valiona et sur le conseil ascendant.

Les strats semblent être acquises, donc a confirmer la prochaine fois.

J'ai également pu tester la spé précision pendant 70% du temps du raid.

C'est plutôt sympa, le dps est supérieur à celui d'un spé bete mais il reste a comparer le cycle "en déplacement" au cycle "statique" pour savoir lequel dps le plus.

La réparation du bug sur la hate oblige cependant les precisions à privilégier la hâte à la maitrise, contrairement au spé bête. Donc un choix sera a faire à ce niveau la:

trouver le juste milieu,
Booster la spé bete,
ou booster la spé preci.

actuellement je suis plus sur trouver un juste milieu pour pouvoir changer en cas de besoin ou par envie s'il n'y a pas de besoin particulier.


Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  GregiZ Ven 4 Mar - 2:39

Yo

Il va falloir que tu met serieusement tes dispos et ta connection a jour pour qu'on puisse prendre au serieux ton apply.
A ce jour, je n'ai pas vue de difference sur tes dispos entre ton grade "ami" et le passage en "novice".
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Ven 4 Mar - 11:20

Hormis pour cette semaine, j'ai fait à minima les 3 raids demandés par semaine.

J'avoue que ma connection est problématique et ca m'enerve bien plus que vous.

Dois je choisir des soirs définis ?

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  GregiZ Ven 4 Mar - 19:42

Le minimum etant 3 soirs par semaine sur les soirs de R25 (mercredi/jeudi/dimanche/lundi).

Mais il s'agit biensur d'un minimum, il est plus que bien vu d'être la les 4 soirs (voir le 4ème le mardi).

Il faut que tu règles tes soucis de connection pour pouvoir repondre aux invitations en "accepté", demande de l'aide dans la guilde, certains joueurs s'y connaissent un peu.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Sasu Ven 11 Mar - 21:38

Cela fait 2 semaines que ma connexion foire et il n'y a pas l'air d'avoir d'amélioration notable permettant d'assurer ma participation au raid.

Au vue de ceci et des différentes remarques présente sur un autre post, qui cependant atteste de ma motivation à jouer avec la guilde et à organiser des évènements "de guilde",

je propose de mettre mon apply en stand by et/ou de me repasser en grade ami.

Comme m'as dit Sakk, actuellement je suis inutile à la guilde en matière de PVE HL.
Il a complétement raison, mais je ne peux rien y faire. ^^

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  GregiZ Sam 12 Mar - 14:30

Ok, on met en stand by, si l'envie et ta connexion te reviens et te permet de jouer convenablement on reprendra.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sasu, Hunt spé bête [Refusé] Empty Re: Sasu, Hunt spé bête [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum