Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cheatus / hunt survie [Refusé]

+2
sakk
cheatus
6 participants

Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Mar 18 Jan - 2:05

Bonjour à tous Very Happy

IRL:

Je m'apelle victor, j'ai 20 ans et j'habite à marseille, je suis également étudiant en BTS.

IG:

Je joue un troll chasseur répondant au nom de cheatus, mes métiers sont l'alchimie et l'ingénierie.
Je joue principalement en spé survie 3/7/31 et également précision 3/32/6.
Les consomables que j'utilise sont principalement des flacons des vents pour l'agilité et des potion d'agilité aussi.

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/cheatus/simple
Talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/cheatus/talent/secondary

Gameplay: la plupart du temps je commence par détournement >> fleche noir >> morsure du serpent >> tir explosif >> tir des arcanes pour vider la barre de focalisation puis je spam tir du cobra pour regen.

Mes disponibilité sont les suivantes :
Quasiment tous les soirs de semaines, pour le week end je serais disponible uniquement le soir la plupart du temps. Mes études ne me prennent pas trop de temps vu que je me débrouille plutôt bien.

J'ai choisi de postuler chez Ex Nihilo car j'ai fait un raid un soir avec vous, le leader du raid était un certain Kâctus, nous avons down 3 boss et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les joueurs. De plus cela s'est trés bien dérouler et kâctus n'a pas eu à redire sur moi. Je peux apporter ma bonne humeur et mon dps assez conséquent a la guilde, ainsi que mes disponibilités.
Je postule ici car je souhaite faire des raid et avoir de l'expérience en pve de haut niveau, tout cela dans une bonne ambiance et avec des personnes motivées.

Mes niveau de réputation :
expédition de la horde: bientot exalté (révéré a 7 000)
Hyjal: révéré a 4000
Cercle terrestre : honoré
Je ne citerais que celle-ci car les autres ne m'apporte pas grand chose.

Mon expérience de raid est quasiment nul étant donné que j'ai commencer à jouer il y a moins de deux mois. Cela dit ma progression est rapide et j'apprend vite. Mes add-ons sont recount, atlas loot et gatherer.

Je trouve mon interface clavier souris pas trop mauvaise mais je songe à changer de souris pour celle de warcraft (je l'ai testé et j'ai aimé).
Je tiens également à préciser que malgrès mon manque d'expérience je suis trés motivé à progresser encore plus vite. En ce qui concerne mes enchantements manquants cela est du à leur cout exhorbitant (surtout les crystaux) mais cela vient au fur et à mesure.

Voila je ne crois pas avoir oublier quelque chose, si c'est le cas je reste à disposition pour toutes informations complémentaires, merci de votre attention, et peut être à bientôt Very Happy

cheatus
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty re

Message  sakk Mar 18 Jan - 3:23

slt

kactus c'était moi

alors j'ai qq soucis concenrant ton stuff et ton cycle et template

1) niveau template je pense que attaque! > visée minutieuse ds la branche préci

2) niveau cycle j'aimerai que tu décrive comment tu gère els procs LnL ( prets a tirer)

3) niveau stuff pourquoi retoucher du toucher en hate alors que premierement tu n'es pas capé touché et que deuxiement crit e tmaitrise >> hate

voila c'est tout pour lmes questions, cependant je vais attendre els vrais hunts pr le reste je ne suis qu'un démo qui ne connait pas a 100% le theoricraft hunt
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  Moriena Mar 18 Jan - 12:28

Pas d'xp raid, même si tu apprends vite je penses que EN n'est pas une guilde d'apprentissage.

Néanmoins, GL pour ton apply.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Mar 18 Jan - 13:45

Salut ,

Alors pour mon template je trouve que visée me donne plus de dps sur les boss, mais je peux changer ce point.

Ensuite je peux proc avec les dot ou en lancant des pieges, ce que je fait au maximum et une fois prêt à tirer déclencher j'utilise tir explosif en priorité.

Si j'ai retoucher mon stuff en hate c'était pour équilibrer les caractéristique car ma hate était a moins de 2%, et pour le caper toucher je n'en vois pas tellement l'utilité étant donné que j'ai 1% de chance de rater un boss. J'ai tester le cap toucher et cela me faisait perdre du dps.

Je me doute bien que EN n'est pas une guilde d'apprentissage mais sachez que je suis sur motivé et puis le peux de raid que j'ai fait s'est très bien dérouler.

cheatus
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty re

Message  sakk Mar 18 Jan - 15:03

le cap toucher a 8% se DOIT d'etre atteint meme si tu n'as pas l'impression que ca donne grd chose

durant els procs prets a tirer quel est ton cycle?

spam tir exlo ou autre?
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Mar 18 Jan - 15:16

Dans ce cas je vais caper mon toucher et lors des procs je spam tir explosif principalement. Cependant une question me vient pourquoi être caper en toucher plutot qu'en hate car ayant tester je trouve la hate plus avantageuse au niveau du dps.

cheatus
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Mar 18 Jan - 15:48

Je tiens à dire que je suis maintenant caper au toucher.

Bye tout le monde te bonne journée.

cheatus
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  mirandar Mar 18 Jan - 17:45

Salut je n’ai pas access à l’armurerie ici, mais bon, quelques questions en vrac

Quelles sont tes glyphes primordiales ?

Quelles sont les caractéristiques que tu privilégies de la plus importante à la moins importante

Peux-tu me donner les cap toucher et crit ?

Le soft cap hâte te permet de caser combien de tir du cobra entre deux tirs explosifs ?

Concernant la maîtrise, 1 pts en maîtrise donne +/- 1 point de dégâts, combien de points de dégâts donne 17,70% ?

Peux-tu me donner les priorités de tir quand on est entre

100 et 20 % du boss et entre 20 et 0% ?

Et comme le demande Sakk détaille nous ta gestion du proc Prêt à tirer le Lock and Load
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Mar 18 Jan - 19:50

Alors mes glyphes primordiaux sont tir mortel, morsure du serpent et tir des arcanes que je vais remplacer par tir explosif, cela dépend du % de critique, car une fois un bon pourcentage de critique atteins le glyphe de tir explosif ne sera plus intéressant.

Les caractéristiques que je privilégie dans l'ordre sont agilité, critique, maîtrise et hâte (je songe à essayer d'avoir plus de maîtrise que de critique pour voir).

Le cap toucher est de 8% actuellement je suis à 8.03%, concernant le cap critique je n'ai rien trouvé dessus il est juste conseiller d'arriver à 35% ce qui est impossible pour l'instant.

Entre deux tir explosif je peux caser 3 tir du cobra avec mes 2.88% de hâte.

Ma maîtrise est maintenant de 16% ce qui augmente de 16% les dégâts élémentaires.

Lorsque le boss est entre 20 et 0% je privilégie le tir mortel et les tir instants, surtout le tir explosif, entre 100% et 20% je dot un maximum en les rafraîchissant dès que possible et la priorité est à flèche noire, morsure du serpent et tir explosif.

Pour ce qui du proc prêt à tirer j'utilise le tir explosif puis flèche noire si je peux et encore tri explosif, le tout étant d'attendre 2s que le 1er tir explosif soit fini pour le relancer.

cheatus
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Jeu 20 Jan - 1:41

Salut tout le monde, je me permet de faire un petit up, pour savoir ce qu'il en est.
Je sais que je manque d'expérience mais testez moi et vous ne le regretterais pas.

Bonne soiré à tous.

cheatus
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  GregiZ Jeu 20 Jan - 2:07

On te tiendra au courant de la suite des evenements.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  Calcifer Dim 23 Jan - 14:17

UP

A mon avis, Gregiz va te demander de te tenir prêt pour mercredi...
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Dim 23 Jan - 16:38

Ok pas de soucis, je serais là.

Bonne journée tout le monde.

cheatus
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  GregiZ Lun 7 Fév - 22:46


Nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Les raisons sont multiples et diverses, rien ne sert de les exposer ici, tu dois déjà te douter de la majorité et des plus evidantes.

Bonne continuation.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Re: Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum