Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cheatus / hunt survie [Refusé]

+2
sakk
cheatus
6 participants

Aller en bas

Cheatus / hunt survie [Refusé] Empty Cheatus / hunt survie [Refusé]

Message  cheatus Mar 18 Jan - 2:05

Bonjour à tous Very Happy

IRL:

Je m'apelle victor, j'ai 20 ans et j'habite à marseille, je suis également étudiant en BTS.

IG:

Je joue un troll chasseur répondant au nom de cheatus, mes métiers sont l'alchimie et l'ingénierie.
Je joue principalement en spé survie 3/7/31 et également précision 3/32/6.
Les consomables que j'utilise sont principalement des flacons des vents pour l'agilité et des potion d'agilité aussi.

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/cheatus/simple
Talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/cheatus/talent/secondary

Gameplay: la plupart du temps je commence par détournement >> fleche noir >> morsure du serpent >> tir explosif >> tir des arcanes pour vider la barre de focalisation puis je spam tir du cobra pour regen.

Mes disponibilité sont les suivantes :
Quasiment tous les soirs de semaines, pour le week end je serais disponible uniquement le soir la plupart du temps. Mes études ne me prennent pas trop de temps vu que je me débrouille plutôt bien.

J'ai choisi de postuler chez Ex Nihilo car j'ai fait un raid un soir avec vous, le leader du raid était un certain Kâctus, nous avons down 3 boss et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les joueurs. De plus cela s'est trés bien dérouler et kâctus n'a pas eu à redire sur moi. Je peux apporter ma bonne humeur et mon dps assez conséquent a la guilde, ainsi que mes disponibilités.
Je postule ici car je souhaite faire des raid et avoir de l'expérience en pve de haut niveau, tout cela dans une bonne ambiance et avec des personnes motivées.

Mes niveau de réputation :