Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

+3
GregiZ
sakk
Sovereign
7 participants

Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Sovereign Ven 26 Mar - 20:56

Bonjour à tous et toutes,

Partie IRL :

Prénom : Benjamin
Age : 21
Localisation : Aix-en-provence
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Etudiant 3ème année de psychologie, assez fêtard et pratiquant le karaté.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Sövereign
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métiers : Joallier 432 / Forge 404
Template(s) : 5/7/59
Consommables utilisés : Filet d'aileron-de-dragon ou Festin de poisson / Flacon de la rage infinie / Potion de hâte

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=S%C3%B6vereign
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=S%C3%B6vereign&gn=Accursed

Explication détaillée du gameplay :
Jugement>Tempête divine>Inquisition>Consécration>Exorcisme>Colère divine
Mon cycle dps fonctionne par priorité (ci-dessus)
Sur boss : sceau de corruption
Sur gros trash : sceau de piété
Sur pack : sceau d'autorité

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) :
Lundi : de 20H45(retard possible dû au karaté) à 00H30 voir plus
Mardi : 20H00 à 00H30
Mercredi : de 20H45(retard possible dû au karaté) à 00H30 voir plus
Jeudi : 20H00 à 00H30
Vendredi : 20H00 à 00H30 voir plus
Samedi : De sortie généralement le soir mais souvent là l'après-midi
Dimanche : 20H00 à 00H30 et disponible dans l'après-midi généralement


Les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) :
Je suis étudiant donc globalement mais étude m'empêche pas de raider, ma copine si quand je vais la voire et mes amis quand je sors généralement une fois voir 2 maximum en semaine.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Votre avancée pve hl et votre besoin en palret, malheuresement je n'ai pas la chance de beaucoup connaître votre guilde ou de membre de votre guilde.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Epoque naxx : Incoming puis Casual en paltank
Epoque ulduar : Casual en paltank
Epoque colisée : Nightfall en palret
Epoque icc : Nightfall la première semaine d'icc puis un passage à vide. Ensuite Accursed.

Départ Incoming : Pas assez pve hl d'où le fait que j'ai voulu rejoindre Casual.
Départ Casual : Overdose du paltank et envie de passer palret en main.
Départ Nightfall : Les off n'étaients plus satisfait de mes dispos.
Départ Accursed : Trop de joueurs (35co par soir en moyenne) et jamais pris le mercredi car j'arrivais vers 20H45 à cause du karaté.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Mon talent et mon skill en tant que palret et un dps soutenu.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Qu'elle me prenne et tue Arthas en mode 25 ^^

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non, enfin pas que je sâche du moins.

4 - Le jeu
Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Exalté
* Expédition de la Horde : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de repos du ver : Exalté
* La croisade d'argent : Exalté
* Les fils de Hodir : Exalté

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
Naxx : Clean en normal et tout les hf accomplis sauf l'immortel pré-ulduar à 25 et à 10 tout les hf accomplis proto débloqué.
Ulduar : Clean en normal (2ème fois avec casual, pas là pour le first) et manque le hf yogg-saron -3 pour le proto en 10, pour le 25 thorim freya hodir en hm.
Colisée : Clean en normal et try sur Anub hm pré-icc
ICC : A 10 j'ai try une bonne 30éne de fois Arthas, à 25 j'en suis au même niveau que vous sur Sindragosa.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Omen, palypowa, grid, deadly boss mod, recount
Screen : http://www.casimages.com/img.php?i=100326065506473904.jpg
5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Sobre et simple, j'utilise toute la partie droite de mon clavier (pav num et les 6 touches au-dessus des 4 flèches directionnels)

6 - Charte de guilde
Lu et approuvé

Merci d'avoir lu Smile

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty re

Message  sakk Ven 26 Mar - 21:55

bona pply et bon dps hier soir
+1
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  GregiZ Ven 26 Mar - 23:00

+1
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  garatesfesse Sam 27 Mar - 11:18

Bon petite apply, on va rentrer un peu dans le technique avant que xarthos me tape Twisted Evil

Alors peut tu me donner ta capé toucher et ta capé expertise?
Et me donner tes cycle dps sur monocible et sur pack, sinon pas accès a l armureri d'ici donc j irai verifier ca ce w-e.


Sinon en effet une need un pal ret de preference avant le 10avril, beacause im tout seul Rolling Eyes par contre il faut pas se voilé un pal ret est obligatoire dans le raid par contre 2 pas forcement donc il peut arrivé de devoir laissé sa place a un noob de rogue ou war,juste pour te prevenir ;-)

Au passage je n'ai pas vu as tu une 2eme spé viable ou envisagé ?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Grigar Sam 27 Mar - 12:39

Pas mieux que Sakk !
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Sovereign Sam 27 Mar - 12:47

Ma 2ème spé est pvp acutellement c'est une protoret.
Depuis NF j'ai très souvent raid à 2 palret et tkt je serai montrer qu'il est mieux de prendre un ret qu'un war ou un rogue ^^

Mon dps sur les pack : Prio tempête divine > Inquisition > Consécration > Jugement en sceau d'autorité pour faire le maximum de cleave ^^
Sur mono-cible : Jugement > Tempête divine > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine
Sur mono-cible >20% : Jugement > Marteau de courroux > Tempête divine > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine

Sur boss en sceau de corruption et sur gros mob en sceau de piété. Un exemple sur putricide je suis en sceau de corruption sur le boss et switch en sceau de piété sur les gelées.

Pour mon theorycraft je me réfère à http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/14061-paladin-vindicte--theorycrafting même si je peux trop appliquer ses conseils à la lettre.

Pour le cap exp je l'ai que sous sceau de corruption avec la glyphe (cad 25, oui le cap est à 26 mais bon je vais pas gemmer pour 1 point)
Pour le cap toucher je suis overcap toucher à cause de blizzard qui met du toucher partout.

j'espère avoir répondu à tes questions Smile

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  xarthos Sam 27 Mar - 13:29

Pour ma part test concluant, bonne apply, +1
Wispe moi IG ou un autre off pour être guildé.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  garatesfesse Sam 27 Mar - 13:39

Yeap c'est clair que le 8% s atteind vite j'ai reussi à etre juste sur ma capé que depuis peu mais ca c de l opti stuff, qu il faut difficilement prevoir ^^, à mon avis mieu vaut etre overcap expertise que touche, pour des boss comme putri par exemple, meme si 1point est negligeable je te rassure.
Sinon tu semble bien connaitre la classe, et c'est clair que c'est par politesse que je disai ca les rogue encore sont cheat dps, mais les war et dk so useless mouahahah vive le pal rox Smile

Sinon je me demande tjs actuellement sur le cycle monocible je penche pour inqui>tempete mais encore incertain surtout depuis le bonus 4pièces.

la double spé est à voir plus tard alors peut etre car en r10 un switch cheat rox comme moi ca l'fait Twisted Evil se la pete grave grave grave comme les Wriggles mais bref je m egare.

Enfin un autre pal dans la guilde avec qui je vais pouvoir testé mon dps c'est cool ca.

Tiens d'ailleur les popo de hate,tu préfère les use à quel moment du combat? plutot au début ou après les 20% ou autre?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Sovereign Sam 27 Mar - 14:01

Soit avant la furie soit sur la fin pour finir le boss ^^ (Avec les ailes si possible ^^)

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  garatesfesse Sam 27 Mar - 16:24

pendant la furie, hm je ne sais pas car on est deja boost hate, je me demande si ca vaut pas le coup aussi au debut pour vite posé les 5stacks et dps à fond direct, après ca depend surement du boss.
Si un jour tu trouve un fofo la dessus fais moi signe et à bientot ig
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Clemencia Sam 27 Mar - 19:01

Si je peux me permettre cette réponse, tu peux utiliser une potion de hate 1seconde avant le pull, son cd sera up à nouveau pendant le fight et elle te permettra de poser tes stacks plus rapidement.
Sinon oui l'opti conseille d'utiliser la seconde popo cumulée à la furie et à nos ailes.

Bonne soirée

Clemencia
Ex Nihilo

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Sovereign Dim 28 Mar - 22:37

Non justement sur le theorycraft millenium il dise qu'il ne faut absolument pas utiliser la potion de hâte pendant la furie, visiblement sa ne se stackerai pas. A vérifier ^^

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Invité Dim 28 Mar - 22:40

millenium ils disent pas mal de truc merdique ( niveau dk en tout cas ) faut pas toujours tout croire a ce qu'il disent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Sovereign Dim 28 Mar - 22:42

Vi enfin pour la partie paladin y mettent leur référence : ElitistJerks en fait partie ^^. Enfin bien sur tout est soumis à réserve et reste à être expérimenté ^^

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test] Empty Re: Sövereign [Paladin / Vindicte ] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum