Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

+6
Moriena
zarx
Calcifer
xarthos
Sasu
Ketrah
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Mar 29 Mar - 12:44

Après quelques modif dans mon cycle il s'avère que j'était de temps en temps plus sous le buff 15% haste, donc grosse perte de dps, sur poteau avec un peu moins d'utilisation d'aimed shoot mais constamment sous 15% haste et avec ma chimère qui part dès que up je tourne à 17K avec le félin je sais pas si c'est terrible terrible, je vois pour améliorer çà.

Je vais aussi changer de bijou, ouragan est ridicule pour hunt. (mis à part le 321 agi bin sûr)

Par contre j'ai farfouiller sur le net pour trouver une explication au "bug de l'aimed shot" dont tu parles j'ai pas trouvé grand chose pourrait tu m'en dire un peu plus ?

Salut
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Lyun Mar 29 Mar - 15:18

Le bug de l'aimed shot c'est qu'en faites si tu a le proc aimed shot alors que tu es en train d'en cast un il ne te coute pas de mana...

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Mar 29 Mar - 21:10

Lyun a écrit:Le bug de l'aimed shot c'est qu'en faites si tu a le proc aimed shot alors que tu es en train d'en cast un il ne te coute pas de mana...

ok merci je n'y avais pas fait attention.

Concernant les addons de gestion de foca j'ai DL focushunterbar il me semble vraiment pas mal mais j'ai un bug d'affichage lorsque j'ai trop de buff

si jamais un hunt l'utilise et qu'il a eu ce probleme jsuis preneur
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Krusty Mar 29 Mar - 21:48

Bonsoir,

Pour gérer ma foca je n'utilise pas d'addon, je connais à vue de nez mon cycle et je sais quantifier combien je vais avoir besoin de foca/combien je vais en avoir.

Sinon rester avec 15% hast et avoir la SpS sur la target c'est la base.

Sinon si on peut me link des sites qui disent que AS>AimS au dessous des 80% je veux bien voir (ça doit être kifkif à vue de nez).
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Mar 29 Mar - 22:32

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879161/

bien sûr impossible de tester hors raid...
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  GregiZ Sam 2 Avr - 13:14

Yop,

Nous ne prolongerons pas plus longtemps le test...
Malgrès notre enorme besoin de Hunts...Le DPS et l'experience de classe sont très loin de ce que nous attendons.

Bonne continuation dude.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] - Page 2 Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum