Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ketrah Chasseur (Ami)

+2
Moriena
Ketrah
6 participants

Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Ketrah Mar 8 Mar - 0:10

Bonjour à tous !

A propos de moi :


Je suis Marco(21ans), actuellement en deuxième année de licence biologie (de façon provisoire) en changement pour des études de graphisme. J'habite à brest (encore un ....)

Pourquoi en ami et ami de qui ?

Comme dit si dessus je postule pour une école de graphisme, j'ai donc un book, et quelques expo à venir. L'année prochaine j'aurais aussi un peu moins de temps de jeu (j'espère bien avoir mes 3 soirs de libre tout de même).
Je connais Clayde depuis quelques année, j'ai partagé mes derniers moi à raider avec lui et Bownie. De se fait je connais aussi Moriena.
Bownie et Clayde ont migré j'ai donc décidé de les suivre et de tenter ma chance chez vous.

In game :

Je joue Ketrah hunt troll, spé précision depuis peu.
Au niveau métier je suis Calli et Herbo. mais surtout cuistot et pécheur !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ketrah/simple pour ma fiche et mon template (j'espère que le lien marche c'est Clayde qui me l'a filé Wow europe marche pas chez moi (peut etre parce que je suis sur mac))

Au niveau de mes consommable : bouffe agi, flacon des vents, popo des tol'vir .

Pour ce qui est de mon gameplay, je viens tout juste de repasser précision, J'engage avec détourne sur tank, pose de la morsure, tir de a chimère, vidage de foca à l'aide de arcane shoot, puis s'en suis une série de tir assurée de sorte que je soit certain d'avoir assez de foca pour le retour de la chimere.

Au niveau de mes dispo :

Comme dit précedemment je postule en tant qu'ami dans un premier temps histoire déjà de voir comment je gère mes expo, mes entretiens. Ensuite je suis dispo de manière général le Dimanche soir, Lundi, Mardi, Jeudi(quand pas soirée étudiante), je reserve le Mercredi pour entrainement (quand j'ai le courage :p) et le Vendredi et Samedi pour la teuf.

J'ai choisi Ex Nihilo car je souhaite continuer de jouer avec mes ami IRL, de plus j'ai eu de chouette échos de votre ambiance,avancée, motivation.
Mes guildes précédente sont Maestria, Parce que je le vaux bien (passage éclair avant une pause wow) J'ai surtout jouer chez Saint Of judgement sur archimonde puis SOP. (surement inconnu à vos oreilles)

Je pense apporter à votre guilde un dps convenable et de la bonne humeur !!
J'attend de la guilde de passer de bon moment sur wow, de faire de bon try (et surtout des Down), et de faire de bonne rencontres !

Au niveau de mes reput je suis exalté où il fait (pour les item épiques), j'ai pas beaucoup de point de vaillance car à vrai dire avant de reprendre dernièrement (juste avant notre migration) j'avais été un peu démotivé par l'ambiance chez Maestria.

Dans Cata j'ai une expérience très faible, j'ai juste fait quelques try au bastion, avant de stopper car l'ambiance m'emmerdait plus qu'autre chose !

Avant Cata : WOLTK on a fini ICC, (un peu de Hero si je me souviens bien, peu de 25 aussi : Mémoire de merde)
a BC j'ai pas fait beaucoup beaucoup de raid, les principaux sur la fin Magthé,Gruul.....
c'est Surtout à Vanilla que j'ai joué en fait, j'ai Cleam MC,ZG,AQ20,et BWL, on a été sur AQ40 jusqu'au Twins sans les down avant de disband, j'ai pas mis les pieds à naxx.

Au niveau de mes addons j'utilise Forte,Recount et des truc de récoltes, je mettrais à jours les addons que vous demandez.

Mon interface est très soft rien d'exceptionnel, interface de base je joue essentiellement au clavier.Quelques maccros pour faciliter les détourn, et claquer mes CD.

Chartre Lue et approuvée

PS: dsl pour les fautes Smile
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Moriena Mar 8 Mar - 0:23

Postule en ami, mais toujours up pour dépanner quand il y a besoin !
il farm son stuff opti, et fait toujours tout pour etre opé en raid !
Et puis un Breton sa se refuse pas Smile
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Sasu Mar 8 Mar - 1:37

Salut !!!!

J'avais juste 2 questions au cas où ^^

Tu n'utilises jamais visée ?

Et

Pourquoi retouche tu tes stats en maitrise alors que tu joue préci ?

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Ketrah Mar 8 Mar - 1:52

Sasu a écrit:Salut !!!!

J'avais juste 2 questions au cas où ^^

Tu n'utilises jamais visée ?

Et

Pourquoi retouche tu tes stats en maitrise alors que tu joue préci ?

Visée uniquement quand j'ai le proc.
J'ai tout retouché critique (enfin le peu que j'ai pu) c'etait en full retouche maitrise car je jouais Survie y a pas si longtemps Smile

J'ai fait çà hier donc peut être que l'armurerie est pas à jour Smile
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Sasu Mar 8 Mar - 2:00

OK ^^

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty i

Message  GregiZ Mar 8 Mar - 20:30

On need un hunt, mais un hunt present.

Je sais que tu apply en ami... Mais pour l'instant tu ne connais que Moriena chez nous... Bownie et Clayde venant tout juste d'apply.
Alors à moins que tu puisses assurer 3/4 jours de raid constant sur les mercredi/jeudi/dimanche/lundi, je ne m'attarderais pas plus sur ton apply.

Le guildage grade "ami" en revient bien souvent au GM.

GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Ketrah Mer 9 Mar - 1:44

Hello.

Ben en fait pour le moment je postule en ami car comme dis dans mon poste de présentation j'ai deux trois gros truc IRL à gérer, donc en ce moment de manière générale j'ai mes 3 soirs/semaines cependant il est possible que certaine semaine je ne puisse assurer une présence totale et ce jusqu'à fin mars début avril, après tout devrais être stable (expo et entretiens passés)
Voila pourquoi ma candidature est pour le moment en ami.

J'ai voulu tenter ma candidature immédiatement afin de pouvoir raider tout de même.

Maintenant je conviens que ma situation est tout de même particulière Smile
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Ketrah Dim 13 Mar - 22:26

Hello !

J'ai décidé de modifier ma candidature "ami" à "normal". En effet en faisant quelques ajustement d'emploi du temps je m'en sors parfaitement avec mon boulot annexe.

Alors mes dispo sont :

Sur :
-Dimanche
-Lundi
-Mardi
Moins sur :
-Mercredi
-Jeudi

Au niveau du template je n'ai actuellement pas fait de modif, je pense qu'il pas trop mauvais.

J'ai réenchanté/regemmé mon stuff au vu de changement de spé.
Normalement je suis pas trop mal Smile !

Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Calcifer Dim 13 Mar - 23:40

Yop

Si tu apply en novice, je t'invite à refaire ton post en tant que tel.

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Krusty Lun 14 Mar - 0:16

Bonsoir,

Si tu apply en novice je vais alors étudier ta candidature.

-Tu aurais pu te documenter sur les stats et le cycle prio en hunt, c'est la moindre des choses. (et sur la spé et les glyphes aussi, et même la spé du pet ..)

-Agi>toucher 8%>cc>hast>mastery
Ceci induit que plusieurs de tes items sont mals retouchés.

-Tu peux avoir le cap toucher avec ton stuff en perdant moins de stats.

-Les gemmes c'est bon, il te manque des enchants sur gants et jambes.

-Le cycle en hunt tu oublies tir des arcanes, c'est seulement quand tu es en mouvement, pour vider ta foca tu utilises VISEE, même sans proc.

-Pour ta spé les points dans morsure amélio ne sont pas bons, où devraient-ils aller d'après toi?
-La spé de ton pet, tu vires 2/2 attaque du requin pour 2/2 chasse sauvage.

-Ta glyphe tir des arcanes n'est pas bonne, d'après toi par quelle glyphe dois-tu la changer?

-Et go mettre des glyphes mineurs ... ça sert même pour pve.

Une dernière question : tu tournes à combien de dps full buff sur un boss comme Argaloth?

Ca sera tout pour le moment.
(Merci de répondre à mon post en en ouvrant un nouveau pour refaire ta candidature en tant qu'apply pour novice, et tu réponds à mon post à la suite).
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah Chasseur (Ami) Empty Re: Ketrah Chasseur (Ami)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum