Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

+6
Moriena
zarx
Calcifer
xarthos
Sasu
Ketrah
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Lun 14 Mar - 3:31

Bonjour à tous .

Partie IRL :
Je m'appel Marco, jeune homme agé de 21 ans habitant au bout de la pointe Bretonne = Brest ! Je suis actuellement en préparation d'une école de graphisme.
Dans la vie ce qui me prend le plus clair de mon temps c'est :
-Le dessin (peinture,graphisme,graffiti,art en général)
-La musique (un peu de tout mais essentiellement Hip-Hop et Rock un peu d'électro)
-Le sport (Handball, Surf, Snowboard)
-Le cinéma
-Et wow Smile

Je pense que c'est à peu prêt tout ce qui est important à dire.

Partie IG :

J'incarne Ketrah Hunt (Fraichement) Twoll level 85
Je suis Herbo(525) Calli (510 - Monté essentiellement pour l'enchant épaule) mais aussi et surtout pécheur et cuistot.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ketrah/simple Voici mon template actuel, je suis bien sur avide d'en savoir plus et donc de le modifier si besoin est.

Au niveau de mes consommables :
Bouffe Agi
Popo des Tol'vir
Flacon des Vents
(Rien d'exceptionnel en soit)

Mon gameplay :

J'engage avec détourne sur tank, pose de la morsure, tir de a chimère, vidage de foca à l'aide de arcane shoot, puis s'en suis une série de tir assurée de sorte que je soit certain d'avoir assez de foca pour le retour de la chimere, j'utilise la visée lors de mon proc. Mais ici encore je suis avide de renseignement. Je viens fraichement de repasser précision.

Au niveau de mes dispo :

Présent de manière sur (sauf exception IRL) :
- Dimanche
- Lundi
- Mardi

Présent de manière un chouilla plus aléatoire :