Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

+6
Moriena
zarx
Calcifer
xarthos
Sasu
Ketrah
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Lun 14 Mar - 3:31

Bonjour à tous .

Partie IRL :
Je m'appel Marco, jeune homme agé de 21 ans habitant au bout de la pointe Bretonne = Brest ! Je suis actuellement en préparation d'une école de graphisme.
Dans la vie ce qui me prend le plus clair de mon temps c'est :
-Le dessin (peinture,graphisme,graffiti,art en général)
-La musique (un peu de tout mais essentiellement Hip-Hop et Rock un peu d'électro)
-Le sport (Handball, Surf, Snowboard)
-Le cinéma
-Et wow Smile

Je pense que c'est à peu prêt tout ce qui est important à dire.

Partie IG :

J'incarne Ketrah Hunt (Fraichement) Twoll level 85
Je suis Herbo(525) Calli (510 - Monté essentiellement pour l'enchant épaule) mais aussi et surtout pécheur et cuistot.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ketrah/simple Voici mon template actuel, je suis bien sur avide d'en savoir plus et donc de le modifier si besoin est.

Au niveau de mes consommables :
Bouffe Agi
Popo des Tol'vir
Flacon des Vents
(Rien d'exceptionnel en soit)

Mon gameplay :

J'engage avec détourne sur tank, pose de la morsure, tir de a chimère, vidage de foca à l'aide de arcane shoot, puis s'en suis une série de tir assurée de sorte que je soit certain d'avoir assez de foca pour le retour de la chimere, j'utilise la visée lors de mon proc. Mais ici encore je suis avide de renseignement. Je viens fraichement de repasser précision.

Au niveau de mes dispo :

Présent de manière sur (sauf exception IRL) :
- Dimanche
- Lundi
- Mardi

Présent de manière un chouilla plus aléatoire :
- Mercredi (si l'envie me prend d'aller pointer un nez à l'entrainement....)
- Jeudi (si grosse soirée étudiante et/ou TP noté le lendemain)

Au niveau des contraintes IRL qui pourraient m'arriver : Dessin/infographie à faire d'urgence. Sinon pas de femme/chien/ragondin trop possessif !

Pourquoi avoir choisir votre guilde :

Nous avons migré dernièrement avec 2 autres amis allianceux car l'ambiance dans notre ancienne guilde (Maestria) n'y était plus, personnellement j'avais même complètement arrêté de joué durant 3 semaines avant ma migration. La motivation m'est revenu quand Loic (Bownie) et Léo (Clayde) m'ont annoncé qu'ils migraient. J'avais déjà eu l'occasion d'entendre parler de Ex Nihilo avec Moriena, et c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers votre guilde.

Dans un premier temps en tant qu'ami car les premiers mois de Cata m'ont un peu refroidi (de part l'ambiance de guilde toussa toussa) cependant la motivation est blelle est bien présente à l'heure ou j'écris ces lignes.

Ce que je peux vous apporter c'est avant tout ma bonne humeur (quand j'aurais dépassé la courte phase de timidité sur TS) et un dps pas trop crado (j'espère). Mais avant tout de la bonne humeur pour faire tout un tas de connerie (Hors raid bien sur Wink ). J'attend de cette guilde de passer de bons moments, de la bonne humeur, des défis, des down, des try foireux, des wipes encore plus foireux et donc du rire ! En somme une ambiance comme on aime avec un sérieux suffisant pour faire quelques chose qui tienne debout.

Au niveau de mes réput :

j'ai pour résumer le niveau nécessaire pour pouvoir acheté ce qu'il me faut où il faut. (je ne suis pas exalté où il ne faut pas quoi)

Expérience dans cata :

très très pauvre : un ou deux petit tour a la déscente de l'aile noire (où je n'ai tué que Marmagueule en 10) try sur Maloriak Atramédes et Omnitron et des try sur Halfius.

Mes expériences de jeu :

LK :
- Naxx clean avec mon rogue puis grosse pause pour quelques problème IRL
- Retour à ICC avec les maestria et mon hunt

BC :
- J'ai mis les pieds partout sauf BT(très peu) et pas du tout au plateau

Vanilla :
- MC/BWL/ZG/AQ20 clean
- AQ 40 jusqu'au twins puis disband et donc pas de naxx

Au niveau de mes addons je n'utilise pas grand chose : Recount, ForteX, DBM, et des addons de récolte.

Chartre lue et approuvée.

Merci d'avoir lu et bonne soirée
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Lun 14 Mar - 3:45

Pour répondre au post de Krusty sur mon ancienne candidature.

Je ne me suis en effet pas assez renseigné je pense sur la spé précision, je viens tout juste de changer, et n'ai pas eu assez de temps pour traduire tout du site de théorycraft que j'utilisait : (elitisjerks)

Pour ce qui est des stats prio (Agi>Touché (8%)> CC> Hast> Maitrise je pense ne pas m'être trop trompé. Certe je suis un peu au dessus en touché mais a 8,16 il me semble. Donc pas trop trop non plus.
J'ai peu être un peu trop de maitrise par rapport à ma hate il faudra en effet que je modifie çà.

L'enchant sur jambe je ne l'ai pas mis car looté il y a peu les jambes et j'aurais bientot les points de vaillance pour acheter mieux, par contre les gants c'est imprévu ^^ je les aient oubliés ceux là.

Pour mon cycle où tu me dis d'oublier arcane shoot au profit de la visée je dois t'avouer que je ne le savais absolument pas. Je vais de ceux pas faire des test sur poteaux car j'avais lu sur site d'utiliser l'arcane shoot pour vider la foca cependant je pense que tu as raison sur ce coup (encore)

Mes deux points de morsure je les metterais en Frénésie. J'ai pas mal hésité sur ce point et sortant d'un petit moment de spé survie j'était un peu resté bloqué sur la puissance de la morsure.

Pour ce qui est de mes glyphes, le fait de ne plus utiliser arcane shoot fait en effet de cette glyphe un slot utilisé inutilement. Tu me conseille d'utiliser visée à la place de arcane shoot j'aurais tendance à prendre la glyphe de visée or je ne critique pas TANT que çà et 5 points de foca c'est pas si énorme que çà, j'ai pensé à la glyphe de tir de la chimère mais le gain d'une seconde est pas si puissant que çà ?

Je sèche un peu sur cette question.

Pour Arga je ne sais pas trop a combien je tourne, je ne l'ai pas encore fait cette semaine metterais une réponse sur le fofo

Merci à toi pour les conseils
Salut
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Sasu Lun 14 Mar - 12:49

Hello,

Les glyphes primo en spé preci : Tir mortel, tir assuré, tir rapide !!!!

As tu deja jouer spé bete en raid ??

Les 3% de degats au raid sont intéressants lorsqu'il n 'y a pas de palret dans le raid.

Sasu
Ex Nihilo

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Lun 14 Mar - 14:52

Sasu a écrit:Hello,

Les glyphes primo en spé preci : Tir mortel, tir assuré, tir rapide !!!!

As tu deja jouer spé bete en raid ??

Les 3% de degats au raid sont intéressants lorsqu'il n 'y a pas de palret dans le raid.

Ok la glyphe, je n'ai jamais joué spé bête en raid si ce n'est à Vanilla (donc j'imagine que çà à bien du changer) ^^


PS : j'ai une petite question, la glyphe tir assuré augmente ma hate donc de 10% ce qui est en effet bien fat, cependant quand je claque mes CD (c'est une macro) je claque tout et donc mon zerk de race (Troll), je viens juste de penser à çà : les deux se cumulent ? ou bien je fait un énorme gachis à chaque fois ?
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Lun 21 Mar - 2:28

Hello, petit débrief de cette soirée raid avec vous :

Mes premiers (vrais) pas au Bastion du crépuscule.

Halfus : tout c'est à peu près bien passé je crois, mon rôle n'était pas trop compliqué non plus, un peu fébrile sur le dps car je regardait plus autour de moi voir si j'était pas dans un espèce de rond de flamme.

Les 2 drakes : La mon passage fut vraiment ECLAIR, j'ai suivis les strat or je crois avec mal collé le groupe des distant en effet un moment l'assign du carré à changé de personne, j'ai pas trop cherché à reflechir j'ai foncé dessus, or çà m'a fait sortir du groupe et j'ai été OS. Entièrement de ma faute mais çà ne se reproduira plus.

Les 4 qui se transforment en powerrangers : Alors là j'ai pas tout tout capté au combat pendant le fight j'ai suivis les instructions en restant bien sur le mob à descendre mais à un moment j'ai eu une grosse abscence : je ne trouvais pas du tout les puits de gravité, je ne sais pas si c'est parce que mes graphismes sont bas mais je n'arrivais pas du tout à les trouver.

Enfin sur Chogal : Au début j'ai peiné à trouver où il fallait balancer la patinoire, mais une fois capté le roulement tout aller bien, j'ai pas fait je crois de grosses bourde sur ce boss.


Pour conclure : selon moi j'ai fait quelques petites erreur non pas dû à de l'inatention mais plutôt à ma méconnaissance pratique des boss.

Encore merci pour la soirée et pour le loot.
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  xarthos Lun 21 Mar - 2:48

Ketrah a écrit:
Les 4 qui se transforment en powerrangers

Rien que pour ça, +1
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Calcifer Lun 21 Mar - 20:45

Yop

Par contre, évite de te link pour mercredi où que ce soit.

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  xarthos Mar 22 Mar - 3:48

-1 pour avoir classé Renaud dans le hip hop!
Ce qui nous ramène a un total de ^^
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  zarx Mar 22 Mar - 5:04

On me classe pas moi merci.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Mer 23 Mar - 15:49

Quand ai-je parlé de Renaud ?
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Moriena Mer 23 Mar - 16:25

Sur le post de la chanson du jour ^^
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Mer 23 Mar - 16:33

Oula étais-je ivre ? faut que j'aille voir çà
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Jeu 24 Mar - 2:51

Petit bilan de la soirée :

Magmagueule : bien passé même si mon dps était vraiment pas fou, complétement oublié la phase d'ancrage de la tête où il faut claquer ses CD offenssif...


Omnitron : Alors là j'ai pas tout capté ^^ j'ai bien bougé sur le cône de feu, j'ai ensuite voulu sortir du cône or j'ai cru crois qu'il me suivait je me suis donc dit qu'il fallait que je reste dedans (que j'avais un genre de débuff qui m'immunisé) ben pas du tout .... première fois que j'était ciblé par ce spell.


Maloriak : début un peu galère puis jme suis senti un peu plus à l'aise.

Par contre gros pb sur la fin, j'ai eu des déco à cause de ma chère mère qui à eu la merveilleuse idée de mettre sèche linge, lave vaiselle et machine en même temps, mon pauvre disjoncteur n'a pas supporté...

J'espère pas avoir été trop un boulet à votre avancée HM ... Mad

Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  zarx Jeu 24 Mar - 16:05

Ketrah a écrit:cône or

Sarah?
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Grigar Jeu 24 Mar - 18:49

zarx a écrit:
Ketrah a écrit:cône or

Sarah?
I'll be back
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Krusty Jeu 24 Mar - 21:18

Bonsoir,

Ton dps d'hier était quand même très faiblard (surtout pour ta classe/stuff), comment peux-tu l'expliquer et quelles étaient tes erreurs? (ne pas connaître une fight c'est l'excuse pour le 1er pull à la limite, là je parle de la soirée).
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Jeu 24 Mar - 22:59

Krusty a écrit:Bonsoir,

Ton dps d'hier était quand même très faiblard (surtout pour ta classe/stuff), comment peux-tu l'expliquer et quelles étaient tes erreurs? (ne pas connaître une fight c'est l'excuse pour le 1er pull à la limite, là je parle de la soirée).


Hum, pour marmagueule je n'explique pas tout à fait mis à part le fait d'avoir claqué mes CD sur les phase des larve bêtement.

Systeme de def : comme dit dans mon post je suis mort très tôt dans mon fight

Maloriak HM : les premiers try étaient en effet low en dps. Cependant les pull suivant, j'avais un dps potable en début de combat mais dès la phase noir j'ai commencé à perdre pied sur les derniers pull c'était un peu meilleur mais pas fou.

L'expliquer clairement je dirais un manque d'assurance du fait que c'était mon premier boss HM, avec une peur de faire une boulette débile du genre : tête dans le guidon et mourir comme un con dans une flaque ou durant la fiole rouge ne pas faire attention que j'ai le debuff. Et comme en HM chaque erreur s'en suit par une mort ou pire un wipe j'ai préféré assurer un dps plus faible mais un dps jusqu'à la fin du boss.

J'attend aussi tes conseils pour m'améliorer
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Ven 25 Mar - 11:43

Ketrah a écrit:
Krusty a écrit:Bonsoir,

Ton dps d'hier était quand même très faiblard (surtout pour ta classe/stuff), comment peux-tu l'expliquer et quelles étaient tes erreurs? (ne pas connaître une fight c'est l'excuse pour le 1er pull à la limite, là je parle de la soirée).


Hum, pour marmagueule je n'explique pas tout à fait mis à part le fait d'avoir claqué mes CD sur les phase des larve bêtement.

Systeme de def : comme dit dans mon post je suis mort très tôt dans mon fight

Maloriak HM : les premiers try étaient en effet low en dps. Cependant les pull suivant, j'avais un dps potable en début de combat mais dès la phase noir j'ai commencé à perdre pied sur les derniers pull c'était un peu meilleur mais pas fou.

L'expliquer clairement je dirais un manque d'assurance du fait que c'était mon premier boss HM, avec une peur de faire une boulette débile du genre : tête dans le guidon et mourir comme un con dans une flaque ou durant la fiole rouge ne pas faire attention que j'ai le debuff. Et comme en HM chaque erreur s'en suit par une mort ou pire un wipe j'ai préféré assurer un dps plus faible mais un dps jusqu'à la fin du boss.

J'attend aussi tes conseils pour m'améliorer

Edit : Après quelques test poteaux hier soir pour tester vraiment pk mon dps est si low je me suis rendu compte que la carte sombrelune pour un hunt n'est vraiment pas une bonne idée, je vais donc chercher à récupérer un vrai bijoux en Hero.
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  GregiZ Ven 25 Mar - 19:44

Tu te renseignes comment? pour manier ton hunt, les stats, macros, addons etc...

Il y a de net progrès a faire.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Ven 25 Mar - 21:19

Bah je connais les stats prioritaire de ma spé précis. Je joue selon le cycle que j'ai défini, qui m'a été corrigé à savoir je n'utilisait pas assez la visée, j'ai corrigé cette erreur de ma part,

Il est vrai que mon dps sur Maloriak HM est bien en dessous des autre distant, mais je pense qu'il faut aussi prendre en considération que c'est ma seconde soirée sur Maloriak qui plus est HM, qu'il est certe necessaire d'envoyer mais il est tout aussi primordiale de rester en vie, je veille avec peut être trop d'attention à pas faire de connerie du genre mourir sur les flaques.

Maintenant Certes mon dps est low comparé au autres mais comme dit à Krusty plus haut j'attend tout vos conseils pour ne faire que m'améliorer.

Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty u

Message  GregiZ Ven 25 Mar - 21:52

L'autonomie est importante on ne peut pas mettre une personne derriere chaque apply pour lui apprendre a jouer.

L'autonomie cest deja savoir ou aller chercher l'info, et cest rarement tout seul devant un mannequin qu'on defini ce qui est le mieux.

Ya des forums pour ca: http://elitistjerks.com/f74/ - http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879161/
Y'en a d'autre encore tres bon pour Hunt, Krusty tenverra ca surement.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Lun 28 Mar - 19:14

Après consultations de quelques site de théorycraft j'ai appris certains trucs du coup j'ai quelques questions à poser à Krusty ( et aux autres Hunters)

donc ton cycle est il est utilisation de la visée pour vider la foca lorsque le boss est au dessus de 80 % et ensuite tu passe à arcane shoot en dessous ?

Sur Maloriak HM passe tu lors des phase noir en aspect du renard ? pour lors des déplacements tu ne perde pas ton tire auto.

Ce sera tout dans un premier temps.
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Invité Lun 28 Mar - 19:27

Use visée 100% à 80%

Ensuite arcane shoot sauf sous tir rapide/furie tu use visée
si j'ai bien compris se que j'ai lus en 2 min

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Krusty Lun 28 Mar - 20:50

Bonsoir Ketrah,

Je n'utilise JAMAIS arcanshot, (sauf en déplacement), je switch quasiment jamais en renard, je m'arrange pour rester en faucon.

Sinon aimed shot pour vider ta foca (surtout en phase de burst/80%+), et en dessous, tu aimed shot pour vider ta foca mais avec chimera prio (prends la glpyhe de chimera au lieu du tir rapide).

Steady shot toujours par 2, et prévois bien ta foca à l'avance (addon ou cerveau) pour avoir assez de foca pour lancer chimera, tout en gardant les 2 stacks 15% hast, tout en essayant au max d'exploit le bug de l'aimed shot gratuit.

Depuis que j'ai up 85 je suis jamais allé voir des sites de theorycrafting j'en déduis seulement de mes tests poteaux/boss, et c'est avec ce style de cycle que je fais mon dps.

Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Ketrah Mar 29 Mar - 0:52

Krusty a écrit:Bonsoir Ketrah,

Je n'utilise JAMAIS arcanshot, (sauf en déplacement), je switch quasiment jamais en renard, je m'arrange pour rester en faucon.

Sinon aimed shot pour vider ta foca (surtout en phase de burst/80%+), et en dessous, tu aimed shot pour vider ta foca mais avec chimera prio (prends la glpyhe de chimera au lieu du tir rapide).

Steady shot toujours par 2, et prévois bien ta foca à l'avance (addon ou cerveau) pour avoir assez de foca pour lancer chimera, tout en gardant les 2 stacks 15% hast, tout en essayant au max d'exploit le bug de l'aimed shot gratuit.

Depuis que j'ai up 85 je suis jamais allé voir des sites de theorycrafting j'en déduis seulement de mes tests poteaux/boss, et c'est avec ce style de cycle que je fais mon dps.


D'acc parce que sur les sites ils parlent d'utiliser arcan shoot lorsque tu n'es plus sous ton talent visée minutieuse,

de quel addon parle tu pour le management de ta foca ? çà m'interesse car il m'arrive sur les long fight de me perdre et parfois de me rendre compte que ma morsure n'a pas été refresh à temps, ce qui est une perte capitale de dps.

Merci à toi
Ketrah
Ketrah
Ex Nihilo

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ketrah /Chasseur Précision [Refusé] Empty Re: Ketrah /Chasseur Précision [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum