Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

premonitions chasseur precision [refusé]

+2
yuréka
premonitions
6 participants

Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty premonitions chasseur precision [refusé]

Message  premonitions Mar 25 Oct - 2:32

Partie IRL :

Prénom :Valentin
Age :18ans
Localisation :châteaux Thierry
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis juste en terminale

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Premonitions
Race : elfe de sang
Classe : chasseur
Métiers : tdc 525 et dépeceur 525 aussi
Template(s) : Spé Précision
Morsure du serpent, Tir de la chimére, Tir assuré jusqu’à Maître tireur x5 suivit de Visée, Tir de la chimére pour rafraichir Morsure du serpent pour brust tir rapide + promptitude et re tir rapide
Consommables utilisés : Elixir du cobra et Brochette d'anguille

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Premonitions/advanced
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Premonitions/talent/primary

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche ok

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Dogs Of War ma raisons de départ est le manque de progression et le manque de rigueur dans leur roster 10 pas de 25

Que pouvez vous apporter à la guilde: ma bonne humeur mon envie de progresse dans le jeu que se soit pve ou pvp

Qu'attendez vous de la guilde : De la bonne humeur de la rigueur et de l'entraide


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Il me manque juste une reputaton (glyphe epaule )


Expérience de jeu dans Cataclysm 3/7 tdf down mais connaissance 7/7 tdf

Expérience de raid pré Cataclysm : J'ai commancer a jouer a la fin de Bc début wotlk

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
-bartender4
-Deadly Boss Mods
-Recount
(ne peut pas fournire de screen je viens de changer de pc)


6 - Charte de guilde
Lu et approuver

premonitions
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: premonitions chasseur precision [refusé]

Message  yuréka Mar 25 Oct - 12:10

Salut à toi et merci d'avoir postulé dans notre guilde. Cependant, je trouve ton stuff très léger pour faire du hm dans de bonne condition, qu'en penses tu?
Je laisse aux 3 hunt de la guilde le soin de te poser quelque question. GL
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: premonitions chasseur precision [refusé]

Message  Hellfik Mar 25 Oct - 12:53

Salut à toi Prémonitions, merci de ton intérêt pour la guilde, et bonne chance pour ton apply.

Quelques points me chagrinent dans ta candidature :

Déjà le stuff qui est un peu léger pour du HM, sans parler de l'xp qui me semble tout aussi légère.

Niveau optimisation du stuff :

Je ne comprends pas certains enchants, ainsi que certaines gemmes :
Enchant bottes : +50 touch ?
Gemme gants : +20 expertise ?
Je remarque que tu n'as pas tous les plus gros enchants : cf torse par exemple (+15 all carac au lieu de +20), c'est un détail mais je pense que ça compte quand même.

Tu pourrais aussi reprendre des retouches et/ou changer des gemmes pour descendre ton score de toucher à 8%, et remonter ton score de hâte pour atteindre le cap.

Est-ce que tu pourrais en dire plus sur ton cycle :
Quand est-ce que tu balances ton burst ?
Que fais-tu pendant ton burst ?
Pourquoi provoquer ton proc visée ?
Hellfik
Hellfik
Ex Nihilo

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: premonitions chasseur precision [refusé]

Message  Krusty Mar 25 Oct - 14:49

Salut,

D'une, ton stuff sort d'un léger farm des héros, mais là n'est pas le problème.
Ton gemmage/enchant/retouche est naze, +20 expertise +20 hit sur gants t'es sérieux là? (entre autres)

Ensuite, dans ton cycle tu ne parles ni de tir des arcanes, ni de visée. Et même si tu les mettais ces deux-là dedans correctement, ton cycle est vraiment bon pour le fond de la poubelle. Tu ne parles pas non plus du buff 15% hast à garder constamment..

Bref désolé d'être un peu cru mais c'est -1.

Si tu veux de l'aide pour opti ton perso /w moi IG.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: candidature premonitions chasseur precision

Message  premonitions Mar 25 Oct - 17:10

suite a vos remarque voici le lien de l'armu avec les changement :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Premonitions/advanced
et de se qui et de mon cycle je viens de le refaire plus précisément
-Morsure de serpent
-Tir de la chimère dès que disponible
-Visée sur proc (pas de cast ni de focus) si cible en dessous de 80% de vie
-Tir assuré x 2 (15% hâte en plus si deux tirs assurés consécutifs pendant 8 secondes)
-Visée en cast si la cible à plus de 90% de vie ou sous effet augmentant la hâte (tir rapide, héroïsme)
-Tir des arcanes
-Tir assuré
Sur mon stuff et certes juste mais sais du à mon ancien guilde qui m’interdises de faire du Pu même le mardi soir cella même si je demander au gm

premonitions
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty faute

Message  premonitions Mar 25 Oct - 17:18

(pas de cast ni de foca)*

premonitions
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: premonitions chasseur precision [refusé]

Message  Novich Mar 25 Oct - 18:00

Salut je suis Elnovich de la guilde Ex Nihilo

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord le stuff est beaucoup trop léger, un gemmage complètement à la ramasse...
Pourquoi aller chercher le +30 hate sur tête au lieu de mettre une 40 agi, ou alors sur les épaules aller chercher le +10 maitrise alors que la stat à privilégier en premier est l'agilité.

Tu retouches également du critique en hâte et en toucher, j'en conclus que tu ne connais pas du tout ta classe.

Ca sera un -1 pour moi
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: premonitions chasseur precision [refusé]

Message  premonitions Mar 25 Oct - 18:27

je laisse tomber bye

premonitions
Visiteur

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: premonitions chasseur precision [refusé]

Message  Hagonia Mar 25 Oct - 18:39

Bonne chance dans ta recherche.

H.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty Re: premonitions chasseur precision [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum