Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

premonitions chasseur precision [refusé]

+2
yuréka
premonitions
6 participants

Aller en bas

 premonitions chasseur precision [refusé] Empty premonitions chasseur precision [refusé]

Message  premonitions Mar 25 Oct - 2:32

Partie IRL :

Prénom :Valentin
Age :18ans
Localisation :châteaux Thierry
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Je suis juste en terminale

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Premonitions
Race : elfe de sang
Classe : chasseur
Métiers : tdc 525 et dépeceur 525 aussi
Template(s) : Spé Précision
Morsure du serpent, Tir de la chimére, Tir assuré jusqu’à Maître tireur x5 suivit de Visée, Tir de la chimére pour rafraichir Morsure du serpent pour brust tir rapide + promptitude et re tir rapide
Consommables utilisés : Elixir du cobra et Brochette d'anguille

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Premonitions/advanced
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Premonitions/talent/primary

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche ok

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) : Dogs Of War ma raisons de départ est le manque de progression et le manque de rigueur dans leur roster 10 pas de 25

Que pouvez vous apporter à la guilde: ma bonne humeur mon envie de progresse dans le jeu que se soit pve ou pvp

Qu'attendez vous de la guilde : De la bonne humeur de la rigueur et de l'entraide


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Il me manque juste une reputaton (glyphe epaule )


Expérience de jeu dans Cataclysm 3/7 tdf down mais connaissance 7/7 tdf